Macron, t’as jamais payé Brigitte comme attachée parlementaire ? Normal, t’as jamais été élu…


Macron, t’as jamais payé Brigitte comme attachée parlementaire ? Normal, t’as jamais été élu…

Pour Macron, qui a gagné 900 000€ en 4 mois, les Français sont trop payés.
Comme l’ont préconisé par ordre chronologique : Goldman Sachs, JPMorgan, Le FMI, Moscovici et dernièrement le MEDEF.

ATTENTION ceux qui souffrent de fuites urinaires, prenez vos précautions si vous regardez cette vidéo d’explications sur Macron! (tordant)


J’SUIS PAS CONTENT ! #61 : Macronneries… par pascontent-tv

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Macron, t’as jamais payé Brigitte comme attachée parlementaire ? Normal, t’as jamais été élu…

  1. Désespoir 50

    A mourir de rire cette vidéo.
    A vomir surtout sur cette bande mafieuse qui prend le peuple pour des ploucs.
    Allons braves Français, dégageons, en mai 2017, toute cette pourriture contaminée par le mildiou après leur passage à l’ena et au sein de la fonction publique.
    A quand pour la France un vrai gestionnaire, type Géant de l’immobilier ?

    1. Lesage

      Malheureusement quand les poules……!
      A la question alors Marine? bcp de veaux répondent encore : surtout pas! il faut éspérer qu’il y aura plus de cochons cette fois ci!
      Le navire coule à pic, mais ça ne leur suffit pas, ils en redemandent!

  2. claude t.a.l

    Pour ceux qui n’ont jamais vu d’ images d’un meeting de Micron,
    qui n’ont pas vu l’ambiance,
    ni vu sa façon de s’exprimer dans ses meetings,
    qui ne connaissent pas son programme,

    en voici un bref résumé ( 2mn 30 ), avec 5 macro-cons pour le prix d’un seul :

    https://www.youtube.com/watch?v=04fCR3GkOPQ

    ( extrait du film  » l’ aventure c’est l’aventure  » )

  3. patriote

    Ce type ….;quel pitre !!! il pourrait nous faire rire s’il n’était pas aussi dangereux !!! le plus navrant c’est qu’ il existe des couillons pour l’écouter ,l’applaudir puis voter pour lui ! je me pose de plus en plus de questions sur la santé mentale d’une bonne partie des gens .

  4. al dente

    Macron donc le jeune requin de la finance aux dents qui rayent le parquet de l’Elysée, voit la présidentielle comme une acquisition-fusion chez Rothschild…sauf que la France c’est pas une banque ce serait plutôt un trimaran fin et racé, taillé pour la course au large sur la grande bleue!

  5. jos

    bonne vidéo;
    les politiques pillent la France et les français. ils votent les lois uniquement à leur profit. jamais pour l’intérêt de la France.
    le système qu’ils ont mis en place n’est pas prêt de changer et ils ne veulent surtout pas en changer.
    les français ne veulent pas ouvrir les yeux.
    le réveil , si il y a , sera très très dur.

  6. UTR

    Effectivement cette vidéo est un modéle du genre dans le domaine de la révélation d’évidences sur un ton trés goguenard.

    Fillon aurait été victime d’une trahison ? là même je me dois de me distancer de ce commentateur humoristique se faisant à plaisir la voix d’un peuple franchouillard se débattant dans les pires difficultés , tout en étant tour à tour grugé par une classe de politicaillons sans morale, et menacé d’extinction par une UOIF, préparant les futures séances de décapitation publiques en séries, dont l’horreur égalera aisément les immenses exterminations dans une certaine contrée de l’est polonais ( tout le monde m’aura compris ! )

    Le terme de trahison indiquerait que le dénommé Fillon fut victime de la vengeance de membres de son propre camp, ce qui dans l’absolu ne serait pas incongru , quand on prend connaissance de la tractation digne d’un marché de vulgaires maquignons , ayant permis à la dévergondée NKM, de recevoir l’investiture pour la 7° circonscription parisienne, lui assurant une entrée dans l’hémicycle , dans un fauteuil de velours à la hauteur d’une vraie princesse parlementaire !

    Serions nous effectivement tentés d’exercer nos talents de sagacité , pour découvrir le « bien mauvais camarade » ayant eu le fort mauvais gout de glisser cette bien cruelle peau de banane , en des circonstances tellement délicates , ou tous les efforts doivent se conjuguer vers l’obtention d’un 2° tour tant convoité , passage obligatoire vers le nirvana élyséen !

    Mais j’ai pu découvrir en moi même les ressources pour surmonter cette tentation, et reprenant mes esprits par un louable effort de lucidité politique , je suis actuellement confronté à la seule vraie hypothèse , pouvant rationnellement rendre compte de ces derniers événements , en désignant le trio Hollandouille, Jean Pierre Jouyet , et monsieur Urvoas, comme étant les commanditaires les plus probables de cette manigance dégoûtante, venant en point d’orgue d’un quinquennat , ayant battu de l’aveu de tous , des records d’amoralité et d’incompétence foncière !

    Chaque jour , l’ensemble de la presse se scandalise à bon droit des inacceptables lenteurs de la justice ,et d’un seul coup, à la faveur d’une quelconque révélation d’une feuille de choux satirique, voyons nous tout l’arsenal judiciaire se mettre en branle , avec une rapidité propre à plonger dans l’étonnement l’ensemble des avocats nationaux ! ………

    C’est donc que l’affaire été prête depuis longtemps , dans le seul but de torpiller une candidature politique , qui dérangeait dangereusement la marche en avant d’un certain …MACRON CON! dont l’ascension est directement prévue par Flamby !

Comments are closed.