Attentat au Louvre : rassurez-vous, c’est juste un touriste


Attentat au Louvre : rassurez-vous, c’est juste un touriste

Nos amis journalistes sont décidément pétris d’imagination. Après les intuitions géniales qui nous ont gratifiés d’emblée telles que « terroriste mais surtout gamin sans repères »,  « déséquilibré influencé par la propagande sur internet » ou encore « dhjiadiste du dimanche » (Sid Ahmed Glam), voilà que le groupe plumitif de recherche en circonvolutions et périphrases nous présente sa dernière trouvaille : le « terroriste-touriste ».

Les concepteurs-journalocrates du Parisien introduisent notre nouvel ami comme suit : « fils de bonne famille qui se présente sur les réseaux sociaux comme marié, fan du Bayern Munich et du film « Maman j’ai raté l’avion » ». Que du gentil-consommateur-victime-du-grand-capital, on vous dit.

D’ailleurs, son père s’est empressé de préciser que le jeune homme « était en voyage d’affaire » et ne faisait vendredi que « visiter le musée ».

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attaque-au-louvre-le-pere-de-l-assaillant-ne-croit-pas-a-la-version-officielle-04-02-2017-6655146.php

Toutes choses égales par ailleurs, Abdallah El H. est cependant un touriste comme on aimerait en voir un peu moins souvent. Provenance : Egypte, berceau des Frères musulmans. Le Parquet antiterroriste nous apprend qu’il réside depuis plusieurs années aux Emirats arabes unis, ceux-là même que le Trésor américain accuse de financer pléthore de mouvances terroristes. Les Emirats abriteraient rien de moins que les bailleurs de fonds du Front al-Nosra (les fameux « rebelles modérés de Syrie), d’Al-Quaïda au Maghreb islamique (AQMI) et de l’Etat islamique. C’est d’ailleurs auprès de l’ambassade française à Dubaï qu’Abdallah a obtenu le visa pour traverser la passoire, pardon la frontière de l’Espace Schengen. On ne doute pas que les services concernés se soient pliés en quatre pour déterminer si l’individu présentait un quelconque danger.

Notre oiseau migrateur détenait également des visas pour la Turquie et l’Arabie saoudite. Le pays d’Erdogan est l’un des principaux pourvoyeurs de bases fondamentalistes actives sur le Vieux Continent. On connaît sa propension limitée pour stopper les mercenaires armées venus de tous horizons en découdre avec l’Occident. Quant au royaume saoudien, il finance à grands coups de pétrodollars le dhjiadisme international, comme l’ont révélé les câbles diplomatiques mis en ligne par Wikileaks.

Pour finir, notre sympathique villégiateur a tranquillement acheté les armes utilisées lors de l’attentat dans une armurerie du XIème arrondissement de Paris, deux jours après son arrivée à Roissy. Mais on ne peut pas non plus empêcher les vacanciers de ramener quelques souvenirs.

Ne jugeons pas trop vite ce garçon. Il faut d’ailleurs mettre à son crédit d’utiliser les filières de l’immigration légale. A l’heure où des centaines d’envahisseurs passent allègrement au-dessus d’administrations appelées tôt ou tard à justifier leur présence intrusive, reconnaissons que notre visiteur manifeste une certaine volonté d’acclimatation à son pays hôte.

Les médias ont donc bien raison de cracher sur Donald Trump et son fascistissime « Muslim ban ». Il faut se réjouir qu’une suspension temporaire permette à Air Qatar d’embarquer à nouveaux des passagers pleins d’amour et de tolérance. Que ce soit au mépris de la volonté du peuple américain est un détail. Après tout, la France doit redynamiser son tourisme et justement, le Louvre accusait en 2016 une baisse de 15% de visites par rapport à 2015. Gageons qu’un afflux de « terroriste-touristes » saura gonfler un peu les statistiques.




Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


14 thoughts on “Attentat au Louvre : rassurez-vous, c’est juste un touriste

  1. Mariette

    Ce n’est pas bien de se moquer d’un gentil boucher musulman assoiffé de sang de mécréants.
    Il est quand même le digne représentant de la RATP.

    Dans certains pays musulmans, faire couler le sang des mécréants est non seulement autorisé mais souvent même très recommandé.
    Le droit des musulmans n’est pas inférieur au droit des mécréants, il est simplement différent.

    Les occidentaux ont créé les droits de l’homme.

    Les arabes ont créé le droit des musulmans !

    Bon courage les amis, vous et vos enfants en aurez bien besoin.

  2. gb

    Il était en voyage d’affaire avec un visa touristique. » Un bon musulman qui fait le ramadan comme les autres ». Arrivé depuis 3 ou 4 jours, il s’est radicalisé subitement. Et en plus il était inconnu des services de police… Tu parles, avec la gabegie et le foutoir qui règnent à Orly et Roissy, ils arriveraient en tenue de jihadistes , on ne leur demanderait meme pas leurs visas pour ne pas les stigmatiser. S’il n’y avait pas eu les militaires pour le stopper combien de victimes à son crédit ? Et ces militaires qui sont intervenus, je suis certain qu’ils vont devoir se justifier.

  3. PUGNACI T

    Il ne s’agit aucunement d’un scoop pour affirmer toujours haut et fort que les attentats sont perpétrés par des politico religieux muzzs qui s’appliquent à nous faire admettre qu’ils ne sont aucunement nocifs.
    Détrompez!!!!! Vous ,tel n’est pas le cas.

  4. Claude LaurentClaude Laurent

    Ne jugeons pas trop vite ce garçon.
    En effet, je me demande même si la machette n’aurait pas glissé de ces mains par accident puisque c’est un touriste venu acheter du matériel Made in France. fopastigma!

  5. Pierrot

    le militaire qui a grièvement blessé ce malheureux jihadiste pacifiste d’amour,
    devrait etre condamné a de la prison ferme! Il n’y as pas de légitime défense. Notre frère musulman était armé seulement de deux coupe papiers .Le militaire a répliqué avec une arme à feu . La riposte se doit d’ètre égale a l’attaque.La c’est la loi! Une paire de baffes aurait suffit .

  6. butterworth

    NOUVELLE FORME DE TOURISME comme PREDATOR de plus bonus bons points pour une place au paradis de la baise et bouffe eternelle

  7. Claude LaurentClaude Laurent

    « …Attaque au Louvre : le pronostic vital du suspect «n’est plus engagé..»

    Vous l’aurez remarqué, il s’agit d’un SUSPECT….donc on n’est pas certain….y a encore un doute….les militaires se seraient-ils trompés ?
    Il est vrai que parfois des touristes veulent juste faire le « buzz » avec des machettes en l’air…Eh les mecs j’ai acheté de belles machettes « Made in France » ! Comme quoi le message de Montebourg peut causer des accidents.
    Et les militaires l’ont pris pour un terroriste et c’est fusillade à O.K. Corral.
    Encore une erreur de communication, aujourd’hui quand on crie « Allah ouakbar » les gens relient tout de suite le message à un islam violent !
    Les documents du DEA (dialogue Euro-Arabe) doivent avoir oublié de préciser que l’abus de Pastis pouvait être dangereux face à des militaires à la gâchette sensible, influencé par le retour de guerre.

    Si nous avions plus de prêtres, il eut été plus judicieux de les utiliser dans l’opération sentinelle . Et on ne peut mettre un imam partout il n’y en a aussi que 2500.
    Décidément nos politiques ont du pain sur la planche!

  8. Sylvie D.

    Il était en voyage d’affaires et il visitait le Louvre….. Quoi de plus naturel ?? Ah ! Oui ! Il avait une machette et il s’en est servi ? Là, ce n’est plus du tout naturel…. Mais son père a dit que c’était un gentil garçon et qu’il ne croyait pas du tout à la fable inventée par la France….. Ou alors, nous sommes devant un cas de radicalisation expresse….. Il paraît que ça existe. Si, si…. En 48 h c’est fait….

  9. Chris2aChris2a

    Ouaip, la riposte n’étant pas proportionnée (fusils d’assaut contre machettes de poche) le touriste en question ne repartira-t-il pas chez lui avec des indemnités ?
    Messieurs de « sentinelle » svp, une prochaine fois, le chargeur dans la tronche ! Merci !

Comments are closed.