Tous les dirigeants en France sont pour l’islamisation, sauf Marine Le Pen


Tous les dirigeants en France sont pour l’islamisation, sauf Marine Le Pen

L’horloge de l’apocalypse qui existe réellement, je ne le savais pas, vient d’être avancer. Il est minuit moins 2 minutes 30 secondes. Minuit correspondant au chaos total.

Ce qu’explique Christine, c’est le mouvement perpétuel des musulmans sur notre sol et travers les pays non musulmans. Leur but, c’est bien de faire de la terre, une terre de l’islam. Tous nos dirigeants en France, sauf Marine Le Pen, sont pour l’islamisation. Regardez ce qui se passe en direct avec l’affaire Fillon pour le moment. Ce gouvernement qui cherche à neutraliser sans ménagement tous les adversaires. Marine est un peu épargnée car la manoeuvre devient de plus en plus clair. J’ai dis dans un précédent article que nous n’en n’avons pas fini avec le PS. Certes Hollande part, mais il est malin, nous voyons les premiers actes. Actuellement, il reste Macron, Melanchon, Hamon et Marine principalement, dû moins ceux qui peuvent accéder au pouvoir. L’affaire de Venissieux est à prendre très au sérieux, n’oublions que les musulmans sont particulièrement nombreux chez nous, 20 millions me semble juste depuis 40 ans. Il ne s’agit pas de faire une polémique sur le nombre, nous n’en sommes plus là, ce qui faut avoir à l’esprit, 50% ont moins de 40 ans. Vous voyez cette armée en action !!!! Voilà où nous en sommes à cause de nos dirigeants !!!! Les élections présidentielles de 2017 seront pour nous les dernières en paix. Je ne cherche pas à saper le moral des troupes, mais faire prendre conscience que cette fois tout le monde est concerné nos compatriotes en priorité. Nous ne pouvons pas convaincre tout le monde se serait merveilleux, mais plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance. Tout ne pas être dit sur le site, PRÉPAREZ VOUS, PRÉPARONS NOUS, TRÈS SÉRIEUSEMENT !!!! Tout peut basculer d’ici 3 mois !!!! Il y a une colère monumentale auprès de nos adversaires contre nous. Aux États Unis, notre modèle Donald TRUMP connaît déjà des affrontements à travers le pays. Chez nous, le risque de trouble est énorme. Soutenons Marine jusqu’au bout, ce sera notre dernier acte de bravoure en temps de paix, nous n’avons plus aucun choix. Les élections seront extrêmement violente du jamais vu, peu importe nos divergences de point de vu sur le programme de Marine, cela se réglera après, mais si elle n’est pas élu, on ne pourra pas dire, je ne savais pas, nous avions raison. Nos compatriotes dorment encore profondément, le réveil est lent, trop lent, fasse à l’urgence devant nous. Ne pas désespérer car beaucoup se préparent heureusement.
Suivons les événements de près, cela permet de mieux prévoir.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Ile de France


18 thoughts on “Tous les dirigeants en France sont pour l’islamisation, sauf Marine Le Pen

  1. J

    Il faut aussi appeler à une coalition entre peuples d’Europe. Plus nous serons nombreux, mieux ça vaudra.
    Marine est attaquée aussi, ça n’a pas tardé, vous pensez bien. Déjà avec cette affaire de parlement européen, mais aussi, une journaliste de la BBC ou de CNN (je sais plus) a voulu la piéger en lui rappelant ses propos sur les migrants. Ils essaient de la discréditer par tous les moyens. Mais nous ne devons pas changer notre ligne d’attaque : c’est Marine ou la descente aux enfers.

  2. angora

    je crains qu’en cas d’attaques le gouvernement se place du coté des muz en envoyant contre nous police et armée ; aidés par les troupes de la mrekel.
    ils en sont capables.

  3. Renoir

    Objectivement Marine se trouve dans une bonne position, avec le délitement politique et moral de l’UMPS. Elle monte dans les sondages (peu, il est vrai, mais quand même) alors que les autres stagnent ou régressent.
    Je ne dis pas que la bataille est gagnée ni même qu’elle est facile, mais au moins nous avons les moyens de mener une campagne dans de bonnes conditions politiques : à nous d’en profiter pour diffuser nos idées et élargir notre base, en particulier auprès de cet électorat de droite que les affaires Fillon ont bien désarçonné.
    Déjà entendu à la TV une filloniste déclarer qu’elle allait voter Marine.

  4. NICOLAS F

    Il y en a beaucoup qui dorment , et croient encore de se réveiller dans un monde de bisounours .
    Mais il y en beaucoup qui se sont réveillés et qui ont compris que ce n’est pas un monde de bisounours.
    Ceux- là sont de plus en plus nombreux,même les nounours de fillon se sont réveillés ,on dirait.
    Stephane Essel avait proposé « indignez-vous »,beaucoup de choses ont changé depuis ,des évènements atroces se sont passés,la horde sauvage est de plus en plus nombreuse,les politactiens nous trainent dans la boue,alors,c’est sûr,il n’y a plus une seconde à perdre.
    Personne n’aura la gueule de bois si Marine passe parce qu’on a déjà la gueule de bois jusqu’à en vomir.Non,ce ne sera pas « matin brun » comme un stupide bouquin l’avait annoncé (gros succès de librairie,marketing de bas étage) .Non,ça sera : »au boulot ! « 

    1. al dente

      Dans le même genre de bouquins qui reflètent assez bien notre époque de merde on a notre Nabila Nationale qui après « allo quoi! » publie « trop vite » ! effectivement je crois que l’on a été trop vite pour les naturaliser…

  5. kancau11

    Elle a même été attaquée sur une chaine sportive hier soir : l’ EQUIPE 21, par certains intervenants, y compris un BELGE qui entre parenthèse ferait mieux sur le sujet de s’occuper de ce qui se passe chez lui.

  6. guiĺlotin

    Avec l attaque du Louvre marine va encore renforcer sa position
    bravo ce militaire
    espérons qu ilne le mette pas
    en examen li en sont capable.

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Pour ceux qui doutent ; c’était en 2013 au cours d’un « repas débat »
    La place de l’islam en France ; doit-il être privilégié ; doit-il bénéficier de traitement de faveur ?
    VIDEO : CLASH : Florian Philippot DETRUIT un musulman ! (Philippot face à Karim Achoui !)
    :: https://www.youtube.com/watch?v=N5VE3YxKw3Q

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    AFFAIRES : FILLION – FN/RBM emploi fictif – la guerrière ne se couche pas ; elle doit répondre pour Fillion et pour elle pas moins de 4 chroniqueurs pour la coucher et la bouffer ; et une autre tartine sur les emprunts russes comme si c’était une fraude alors qu’ils savent pertinemment qu’il s’agit d’un emprunt et non d’un financement et que si elle a emprunté en Russie c’est parce qu’il y a un mot d’ordre de l’oligarchie pour lui refuser TOUT PRÊT. Mais la championne ne prend pas les coups –

    Marine Le Pen invitee de « Questions d’Info » sur LCP (02/02/2017)
    :: https://www.youtube.com/watch?v=nA2tPgI-zz0

  9. Fallaci

    Emmanuel Macron comme candidat neuf et hors système – «une escroquerie absolue»
    3 févr. 2017

    Emmanuel Macron comme candidat neuf et hors système – «une escroquerie absolue»© Christian Hartmann Source: Reuters

    Emmanuel Macron
    La raison pour laquelle le candidat à la présidentielle Emmanuel Macron refuse de réveler entièrement son programme est qu’il n’a, en effet, rien de neuf à proposer aux électeurs, selon l’économiste Dany Lang.

    Dany Lang est maître de conférences en économie à l’Université de Paris 13, responsable du groupe de travail Analyses et modélisations post-keynésiennes du Centre d’Economie de Paris Nord (UMR CNRS), membre des Economistes atterrés.

    RT France : Emmanuel Macron vient d’annoncer qu’il ne dévoilerait pas son projet avant le mois de mars. Pourquoi en reporte-t-il la publication ?

    Dany Lang (D. L.) : Le Gorafi disait il y a quelques jours qu’il révélerait son programme lorsqu’il serait élu. C’est à peu près cela. Cela fait quand même dix ans qu’Emmanuel Macron est à la manœuvre et il réussit à se faire passer pour un homme neuf. Il faut rappeler que Nicolas Sarkozy lui avait proposé un poste de ministre, qu’il a refusé par ce qu’il pensait pouvoir obtenir mieux. Il a ensuite été nommé rapporteur de la Commission Attali pour la libération de la croissance, qui a inspiré des propositions de loi. Sous François Hollande, Macron a été à la manœuvre dans l’ombre, puis en plein jour. Son programme économique me paraît très clair, même si l’annonce n’a rien d’officiel. Son programme est dans la droite ligne de ce qui s’est fait depuis dix ans et, au-delà, lors des trois dernières décennies. Je ne vois pas comment il pouvait rester populaire et continuer d’avoir le programme que l’on connaît, vu la popularité des politiques qu’il a inspirées. C’est une politique de l’offre, un programme en faveur des très grandes entreprises financiarisées, des grandes banques.

    Il a suffisamment travaillé sous François Hollande à faire en sorte que la réforme bancaire promise par le candidat soit vidée de tout contenu. La fameuse séparation des banques de dépôts et d’investissement, défavorable aux grandes banques, a été soigneusement enterrée.

    Lire aussi
    Benoît Hamon durant un meeting à Marseille. Rassemblement de la gauche derrière Benoit Hamon : une «posture» à l’échec prévisible
    RT France : Certaines personnes qui ont rejoint son équipe, comme Jean Pisani-Ferry témoignent-elles d’une certaine statégie ?

    D. L. : Cela ne m’étonne guère. C’est tout-à-fait cohérent. Jean Pisani-Ferry est depuis longtemps sur cette ligne libérale dure qui est celle d’Emmanuel Macron. Les ralliements concernent des personnes qui sont sur une ligne libérale, mais qui ne partagent pas forcément le conservatisme de François Fillon en matière de mœurs, tout en étant sur la même ligne que lui en matière d’économie.

    Les idées libérales défendues par Macron sont de vieilles recettes du XIXe siècle, recyclées, pour être rendues plus attractives et soutenues par les médias qui appartiennent à des grands groupes
    RT France : Vous avez dit qu’Emmanuel Macron était dans la politique depuis des années et pourtant dans les médias il est présenté comme un homme neuf et hors système. Pourquoi ?

    D. L. : C’est une escroquerie absolue. On s’en rend bien compte en voyant ce qu’est Emmanuel Macron – il n’a rien de neuf. Il a été le rapporteur de la commission Attali sous Nicolas Sarkozy et une partie de ses propositions se sont traduites par des propositions de loi sous Nicolas Sarkozy, puis François Hollande.

    Les idées libérales défendues par Macron sont de vieilles recettes du XIXe siècle, recyclées, pour être rendues plus attractives et soutenues par les médias qui appartiennent à des grands groupes. Il n’y a absolument rien de surprenant. Donnez-mois une seule idée neuve d’Emmanuel Macron, qui soit neuve par rapport au XIXe siècle ?

    Macron défend la vieille loi de Say, l’idée que l’offre crée sa propre demande, une idée complètement décrédibilisée lors de la crise des années 1930. Macron a quand même réussi à faire prononcer cette loi par l’actuel président de la République ! Macron, c’est la politique de l’offre, c’est la continuation des politiques de baisse des salaires, la baisse des cotisations sociales, c’est l’uberisation généralisée de la société. L’exploitation généralisée des gens qui conduisent des bagnoles, cela n’a strictement rien de neuf ! Il s’agit toujours d’accroître les profits des grandes banques et des 0,1 % les plus riches.

  10. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Les sondages reconnaissent que Marine a un électorat sur lequel elle peut compter et qui est important. Mais, ces mêmes sondages prévoient qu’elle ne devrait pas être au second tour, contrairement à Macron…

    Oui, le risque que la gauche soit au deuxième tour, avec le fisco Fillon, est bien réel !!!

  11. spartac

    Ce n’est pas de cette manière que l’on construit une unité nationale.

     » chacun fait ce qu’il veut, chaque association , chaque site… soutiennent qui ils veulent  »
    Alors il faut avoir le courage de dénoncer les traîtres, car soutenir Ben Fillon est une trahison et non pas seulement un vague point de vue sans conséquences.

Comments are closed.