Attentat Musée du Louvre : enfin nos militaires tirent, à l’israélienne !


Attentat Musée du Louvre : enfin nos militaires tirent, à l’israélienne !

Machettes, couteau, des militaires agressés dans un lieu touristique aux cris de Allah Akbar…

Ça pue l’attentat musulman, une fois de plus.

Mais le préfet qui confirme le cri de guerre musulman attend d’en savoir plus pour décider si c’est un attentat terroriste… Allez savoir….

Capture d’écran 2017-02-03 à 11.16.05

Coup de chapeau aux militaire qui ont tiré, empêchant le terroriste de tuer un de leurs collègues.   On ne regrette qu’une chose, c’est qu’ils aient tiré sur les jambes ( c’est sans doute mieux pour eux mais…), l’assassin est grièvement blessé et n’a pas été tué directement, dommage,  ça aurait fait une ordure de moins, qu’il va falloir soigner, il va falloir mobiliser des forces de l’ordre à l’entrée de sa chambre à l’hôpital…

Le seul intérêt de l’avoir vivant serait de savoir s’il a des complices mais comme les idiots utiles droidedhommistes ne veulent pas qu’on utilise la gégène, même s’il s’agit de sauver des vies….

La seule chose positive est que nos militaires, de l’opération Sentinelle ou pas, tirent sans hésiter dorénavant. A l’israélienne, et ça c’est une sacrée bonne nouvelle. Nos petits gars sont décidés à ne pas  servir de cibles. Bravo les gars pour les réflexes.

S’ils n’avait pas été là, on peut imaginer le carnage au Musée du Louvre… Armé de ses machettes et de son couteau le musulman aurait pu tuer et blesser de nombreuses personnes…

On attend de savoir qui il est, son origine, sa nationalité, son nom…Si les medias le disent. Si les Français ne le font pas on ira lire les journaux étrangers puisque la règle actuellement est de donner le nom des assassins blancs et non musulmans et de taire celui des autres.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


53 thoughts on “Attentat Musée du Louvre : enfin nos militaires tirent, à l’israélienne !

      1. Louis

        Absolument: Des frais en moins et récidive zéro.
        Le militaire aurait dû viser cette partie là d’emblée, mais les assoces veillent.
        D’ailleurs le rituel de baise main et de lèche babouche à l’entrée des mosquées afin que les pauvres musulmans ne se sentent pas stigmatisés ne va pas tarder: Les collabobos en piaffent d’impatience.

      2. 584bt

        ho la les copains fautaller au champ de tire plus souvent car avec 5 bastos il aurait du rejoindre hala et ses 70 vierges merde aorsl

    1. Françaixaspere

      J’espère que son service trois pièces n’a pas été endommagé, parce que s’il claque, c’est tintin pour les 72 vierges. ..
      Plus sérieusement, combien de pourritures de ce genre se baladent impunément dans nos rues?

      1. al dente

        environ plusieurs millions! mais pour le moment ‘ils »ne sont pas tous actifs, « ils » attendent les ordres des mosquées salafistes…

      2. jeanne darc

        beaucoup tortures carnages rrien nait fait pour arretès se carnages les victimes de bon vieux francais de bien de chez nous ils y ete tellement tolerent et pas racistes malgres la propagande detats et les reseaux colonnial associatif et de remplacements que le bon francais et egorgès tuès a la machet violes et dans letat durgence les patriotes pacific conferenciès sont destabilises et victime de violences le monde a lenvers messieurs trump a raison soyons eveillès disons notre degous que nos medecins soit egorges et que ses horreures absolue en 2017 dans se monde progressif et trangressif sans foi ni loies sans regle anarchik a quand un president chretiens emant sa nation car messieurs trump parle de nation et non de masses cosmopolites ingerables et tribal

    2. Claude LaurentClaude Laurent

      Il paraît que une balle dans le ventre est douloureux.
      Pas de morphine pour ce crasseux.
      Légion d’honneur au militaire.(combien de vies épargnées grâce à son réflexe)

  1. claude t.a.l

    ‌terroriste blessé aux jambes : 2 analyses différentes

    1 les armes des militaires sont mal réglées, elles tirent trop bas

    2  » les musulmans sont les premières victimes  »

    je dois avouer que la 1ère hypothèse me séduit .

  2. NICOLAS F

    Et m’dame Hidalgo qui fait plein de bisous à tout le monde,on est comblés .
    A noter qu’elle est bien mieux sans brushing,l’effet wet -plage est parfait.
    Franchement elle a bien fait de venir.

    1. UTR

      Laurent P

      je vous donne entiérement raison : face au danger des armes blanches , les militaires doivent non seulement porter la bayonnette au fusil , mais encore prendre des cours de défense à la bayonnette, tradition s’étant hélas perdu dans l’armée française !

      Plusieurs militaires réagissant au moyen de leurs baïonnettes contre un djihadiste, permettra par exemple de ne pas ouvrir le feu , et donc éviter le danger de balle perdue surtout en lieu clos tel qu’un musée ou un centre commercial

      Nous devons donc réhabiliter le concept de combat à l’arme blanche dans les armées françaises , que ce soit au moyen d’une baïonnette ou un poignard de combat !

  3. MaximeMaxime

    J’étais sûr qu’il y en aurait un au musée du Louvre. La faute à ceux qui ne veulent pas appliquer le principe de précaution. Ils savent pourtant ce qu’il faut faire, ce ne sont pas les propositions qui manquent. Comment peut-on accepter de vivre au petit bonheur la chance au quotidien, alors qu’on pourrait optimiser nos chances d’évoluer dans un monde de la sécurité ? Il faut vraiment croire qu’existent des crétins qui trouvent que les films d’horreur, c’est mieux dans la vraie vie… et surtout quand « les autres » sont les victimes.

  4. marre-du-PS

    Quand je disais hier, dans mon message à la suite de l’article concernant les avertissements d’Alain Madelin, qu’il y avait des centaines de taupes planquées dans notre pays, prêtes à agir… Il faudrait plutôt écrire des milliers d’agents « dormants » du Djihad, voulant tuer les « mécréants » que nous sommes à leurs yeux. J’enrage de savoir que des milliers soient connus des autorités, et qu’on les garde chez nous, au lieu de les déporter à Guantanamo, ou, pourquoi pas, un bagne moderne à Cayenne. Au fait, où est passée l’invention de Monsieur Guillotin ?

  5. Renoir

    Guide du bon comportement à l’intention des Résistants :

    Ne dites pas « un bon musulman est un musulman mort », sinon vous aurez tous les UMPS et les droitsdelhommistes sur le dos, avec procès pour appel au meurtre…

    Non. dites simplement et aimablement: « Un bon musulman est celui qui va retrouver ses 72 vierges bien méritées », là vous êtes dans le politiquement-religieusement correct. Selon l’entourage, ajouter « Dieu l’a rappelé à lui », ou plus sobrement: « Allahou akbar, » voire « Mektoub »

  6. al dente

    Vous allez voir que ce « déséquilibré » va porter plainte contre le militaire pour riposte disproportionnée et qu’il trouvera des avocats de sa « confrérie » pour le défendre!

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« le préfet qui confirme le cri de guerre musulman attend d’en savoir plus pour décider si c’est un attentat terroriste »-

    Après tout peut-être n’écarte-t-il pas l’éventualité que ce soit l’acte d’un moine désiquilibré et qui aurait crié : « Allah Akbar »

    On peut s’attendre à tout avec cette catse dirigeante ! Allez ! Ils en sont bien capables !

  8. hoplitehoplite

    Encore un déséquilibré. C’est vrai que quand on est déséquilibré on peut tomber …sur une baïonnette. Faut faire gaffe quand même.

  9. patriote42patriote42

    en plus des balles reçues , une tranche de jambon sur la figure aurait-été « la cerise sur le gâteau  » !

    1. dht

      je pense que chacun devrait se balader avec une tranche de jambon h24 dans son sac, ça reglerait bien des problèmes.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        faut penser à l achanger tous les jours, sinon bonjour les odeurs, c’est un peu contraignant et onéreux…

  10. ABEL

    Ces terroristes, ces barbares musulmans, en le sachant ou non, c’est leur propre tombe qu’ils creusent tout en nous faisant mal ! Car il va arriver un moment où le peuple français, d’autres peuples d’Europe en auront marre ! Et vlan, la révolte, la révolution que tout le monde craint !Mais qui sera ô combien salvatrice ! En mettant dehors, manu-militari, toute cette faune nauséabonde venue d’ailleurs ! Et bon débarras !

  11. gammagamma

    « il a crié allahoiu akbar mais ON NE CONNAIS PAS SES MOTIVATIONS ». Dites chers commentateurs, ils se foutent de nous, les journalistes, ou c’est des gogols qu’on embauche aujourd’hui et qu’on fait passer pour des journalistes ?

    1. CYRILPATRIOT

      les journalopes des médias du systeme sont tous des gros gogoles, c’est ça le pire ils nous prennent pour des veaux

  12. Muller

    Parfait qu’enfin militaires et forces de l’ordre puissent tirer ! Mais il faut tuer ces types pas les blesser et ensuite les nourrir et loger quelques années en pridon ! Parler ? Ils ne parlent jamais alors mieux mort que bif qui recommencera ou endoctrinera d’autres frères en prison !!!

  13. hathoriti

    Pas mal, le jambon! Moi, je pensais plutôt à une bonne longueur de saucisse pur porc , jusque dans le fond de sa gueule ! La bonne nouvelle, c’est que son pronostic vital est engagé…s’il crève, après avoir souffert, parce qu’il paraît que ça fait mal, une balle dans le bide, on applaudira et on chantera alleluia ! hidalgo va porter le deuil ?

  14. Fallaci

    D’après LCI,

    Le parquet anti-terroriste de Paris est chargé de l’enquête.

    Perquisitions en cours dans un hôtel du le VIIIe arrondissement, où séjournait ce ressortissant, identifié grâce à son téléphone portable, Égyptien de 29 ans (inconnu des services de police) est arrivé à Paris le 26 janvier 2017 en provenance de Dubaï…il devait repartir dimanche. Juste un aller/retour…
    Son pronostic vital est engagé après avoir dégusté la nouvelle spécialité Française : 5 balles.

    On se réjouit d’apprendre qu’il pourrait bien aller rejoindre ses fameuses vierges, mais, malheureusement pour lui, il va être pénalisé pour attentat raté, donc mohamerd a prévu de lui en donner une seule, la plus moche.

    Le Caporal agressé, chef de la patrouille, va bien et pourra rejoindre son unité ce soir.

    Le musée du Louvre rouvrira samedi.

  15. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    #########################################
    ::. – I – .::
    —————–

    SITE : jeuneafrique.com
    :: http://www.jeuneafrique.com/

    THEME : ALGERIE – LIBERTÉ d’EXPRESSION – RELATION Algero-Israélienne

    ARTICLE : Algérie – un blogueur en prison après avoir interviewé un Israélien
    :: http://www.jeuneafrique.com/398939/societe/algerie-blogueur-prison-apres-interviewe-israelien/

    AUTEUR : Olivier LIFFRAN

    =========================================
    Algérie – un blogueur en prison après avoir interviewé un Israélien
    31/01/2017

  16. pjp

    Est arrivé de dubai fin janvier , egyptien d’origine . en mission touristique au louvre avec machette et couteau . La france passoire comme dab. RESPECT a nos Soldats et comptons sur vous pour la suite.

  17. yoniii

    hi

    cette attenta islamofaschiste genocidaire des non muzz

    nous apprend que les citoyen de souche occidentales doivent s armée lethalement d urgence et etre en droit d en user contre leur ennemi

    il n ai pas normale qu un simlple citoyen doivent creuver sous les coup de l ennemi
    parce qu il n est pas en droit de porter une arme ….

    ARMEZ VOUS LETHLAMENT ET N ESITER PAS A VOUS en SERVIRE
    VOTRE VIE EN VAUX LA PEINE

    MIEUX VAUX QUE L ENNEMI MEURT
    PLUTOT QUE VOUS

    armez vous , sa sauve des vie la vottre et celle d autre patriotes

    by

    1. jeanne darc

      francois a dit en cas dattaques terroristes le franchoulliard ne doit pa etre un heros ils doit se planques et pa defendre sont prochain avant on apprenait a sauvès sont prochain pour quils y ai des victimes ils faut que lun des deux soit sans arme minportes quel armes la loies du plus forts tuès ou violes releves de la peine de morts sinon cet un genocydes sans fin cet jouissif de tues de quel manieres un etres humains desarmès ils y a des donneures dordres bien sur leuthanasie ou lavortement et une attaques de la vies soyons eveilles et disons notre degout face a ses actes dun autres ages ils faut se prenunires contre la violences et militès comme aux etats unies pour avoire le droit davoires une arme proteges sa vie et un droit de l hommes ils y a la sel defences ses militaires on fait se pourquoi ils ont donnès leures vies et sont payès honneures a eux defendre la nation et sont peuples et non se battes dans des conflits etrangès tres cheres et contre productifs

  18. SarisseSarisse

    Égyptien, musulman sunnite radical et…admirateur de devine qui? Obama (Barack Hussein), l’homme qui a commencé sa présidence par un discours au Caire😈

  19. Pouf

    Il me semble que si nos soldats avaient agi à l’israélienne…ou à l’américaine d’ailleurs…, ce terroriste ne serait plus de ce monde…
    Il me semble également qu’une attaque à la machette et au couteau, c’est bien pour tuer, non ? Alors riposte graduelle oblige…

  20. Fallaci

    Le plus invraisemblable réside dans le fait que cet Égyptien (si ses documents sont authentiques) ait pu se rendre dans un magasin spécialisé, pour acheter ces armes, sans aucun problème, sans être non plus signalé, surtout en pleine période de risques d’attentats et surtout lorsque le client à le physique d’un suédois.

    Et cet abruti, était en plus certain de reprendre son avion retour dimanche et disparaître incognito après avoir massacré des mécréants.

    Normal, il était certain à 100 % de ne rencontrer aucune résistance étant donné la réputation de nos services de sécurité qui doivent au préalable recevoir tous les accords des multiples responsables et laisser crever les victimes, avant de donner le feu vert.

    Il en dû en rester baba l’égyptien de cette riposte…

    Bravo et félicitations à ces militaires qui ont su remonter le niveau de notre estime, aprés les critiques du Bataclan.

    Les 5 premières balles, tirées sur le sol Français, par nos militaires resteront marquées comme des prémices d’appels à ne plus se laisser massacrer sans se défendre et remet sérieusement en question la nécessité de donner aux Français le droit impératif de s’armer. Ni l’UE, ni l’Etat n’ont plus le droit de nous l’interdire sous peine qu’on les dénonce au CPI pour complicité d’assassinats et génocide organisé par leurs soins.

  21. Olivia BlancheOlivia Blanche

    France Inter s’ouvre, heureusement, de plus en plus, à d’autres voix que celles du politiquement correct. Ainsi, j’ai eu la surprise et le plaisir d’entendre Vincent Nouzille. Il présentait son livre :

    « Erreurs Fatales » qui met en cause les fautes graves de Sarkozi et Hollande face au terrorisme. Il ne mâche pas ses mots et j’ai apprécié qu’il puisse s’exprimer librement !

    Les médias lui font de la pub, ce qui tendrait à prouver que le pouvoir en place n’a plus guère de pouvoir puisqu’on peut le discriminer aussi aisément. Voici un copié/collé piqué sur Internet (vidéo que je n’ai malheureusement pu soustraire) :

    – LE MONDE – 5 janvier 2017
    François Hollande et « le permis de tuer »
    Dans un ouvrage intitulé Erreurs fatales, qui paraît aujourd’hui, le journaliste indépendant Vincent Nouzille raconte comment la France dresse des listes nominatives de terroristes à éliminer, soumises à l’aval du président de la République, quitte à faire passer la justice au second plan. Extraits
    RMC / BFMTV – Jean-Jacques Bourdin – 5 janvier 2017

    Selon Vincent Nouzille, François Hollande a autorisé les assassinats ciblés de plus de quarante jihadistes depuis 2013. Invité de Bureau de vote sur RMC, l’auteur d’Erreurs fatales a expliqué en quoi ces méthodes posent question quant au respect du droit et de l’efficacité de la lutte anti-terrorisme »

    Fin de citation. (Il y a plus d’infos que je vais tenter de copier/coller pour ajouter ici)…

    (

    1. jeanne darc

      se qui change se sont des president humanismes comme poutine ou trump pres des nations spirituels et non de guerres dingerences contre des peuples souverains comme assad aimès de sont peuples peutetres un nouveau cycles plus tournès vers la paix mai pas en france un frigo tous et geles et verroullies olivia blanche vous avez raison

  22. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Suite de l’interview de V. Nouzille.

    En réalité ce qu’il a déclaré sur les antennes de France Inter était un peu différent de ce qu’il dit sur RMC… Il a surtout dénoncé le manque de réactivité des 2 derniers présidents aux attaques terroristes, notamment l’erreur d’avoir qualifié Méhra de « loup solitaire ». Alors qu’il était évident qu’il avait du monde derrière lui et que toutes les mesures préventives auraient dû partir dès ce moment. Selon lui, Charlie Hebdo, le Bataclan, tout ces drames auraient pu être évités si les mesures qui s’imposaient avaient été prises à temps.

    Citation :

    « Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, peut-on s’asseoir sur le droit? C’est la question posée ce jeudi dans Bureau de vote, sur RMC, après la parution du livre Erreur fatales (édition Fayard), dans lequel son auteur, Vincent Nouzille, assure que François Hollande a autorisé une quarantaine d’assassinats ciblés pendant son quinquennat. Des assassinats contre des jihadistes ou des personnalités pouvant représenter une menace pour la France.

    Mais des assassinats qui posent question, estime Vincent Nouzille. « Je comprends que l’on puisse penser qu’il faille neutraliser l’ennemi quand on est en guerre. Ceci dit, il y a des logiques qui peuvent être contradictoires. Quand deux journalistes de RFI ont été tués à Kidal au Mali, il y a eu une enquête française pour savoir qui étaient les commanditaires et les assassins de ces journalistes. Or, les juges qui enquêtent apprennent un beau jour de 2014 que l’armée française a neutralisé (tué) plusieurs des auteurs présumés de ces enlèvements. Ils sont en colère, il n’y aura pas de procès ».

    « Est-ce moralement justifié? »

    Pour Vincent Nouzille, ces opérations ont des limites, notamment concernant les jihadistes français présents en Irak ou en Syrie. « Ce que je peux vous dire, c’est qu’il y a actuellement des opérations menées par les Français sur ordre express du président Hollande pour neutraliser un certain nombre de ces jihadistes français (…) Mais il y en a 400 ou 500 sur place qui combattent aux côtés de l’État Islamique. Arrivera-t-on à tuer 500 jihadistes français? Est-ce moralement justifié? Est-ce efficace dans la lutte contre le terrorisme? On n’imagine pas un président de la République donnant l’ordre de tuer tous les jihadistes français qui vont rentrer chez nous ».

    P. Gril avec JJ. Bourdin » Fin de citation.

  23. Gizmo38

    Encore un merdeux devenant un terroriste qui se fait passer pour un musulman…religion dont la première loi est de ne tuer quiconque…
    Les gens comme lui me font de la peine, ils ont étés à l’école?

  24. prufrelle

    « Alla au bar » il y a de bonnes bouteilles… de gaz… oups à bulles… Lol
    Retablissons la peine de mort et la torture legale et dosee pour ceux qui tentent de tuer ou qui tuent et pour les complices. Egyptien lui !? L’Egypte Antique, me semble plus interessante qu’aujourd’hui avec ses divers Dieux et Deesses et qui respectaient femmes et hommes, sans faux croyants comme ces malades mentaux d’islamics jyadists. S’il y avait un Dieu ou Deesse et un ou une profète aujourd’hui tout le monde y croirait. Donc tuer pour ce genre de croyance c debile. Donc pas de grand dieu mais de grands tarés !

  25. Didier .....

    Il aurait pu attaquer des personnes non armées et faire des victimes inoncentes. Des personnes qui passaient par là par hazar. Nous avons eu de la chance qu’il s’en ait pris à des militaires. Il faudra lui envoyer une carte de remerciement à sa chambre d’hôpital pour ne pas avoir attaqué une personne sans arme, comme un enfant par exemple.

Comments are closed.