20 millions de musulmans prêts à marcher sur nos Ministères pour imposer la charia en France ?


20 millions de musulmans prêts à marcher sur nos Ministères pour imposer la charia en France ?

Ils sont plus prêts de 20 millions que des 3 à 4 que voudraient nous faire avaler l’Institut Montaigne et les enfumeurs professionnels.

Outre la démonstration d’Asher Cohen et celle de Pierre 978  http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/12/il-y-a-en-france-environ-20-millions-de-musulmans-un-tiers-de-notre-population/        http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/13/oui-il-y-a-bien-20-millions-de-musulmans-chez-nous-et-laffrontement-est-inevitable/   sur notre site, les rues de notre beau pays envahies de voiles, les quartiers hallalisés, les efforts désespérés de la classe politique pour nous interdire de dénoncer l’invasion… nous disent clairement qu’un habitant sur trois de notre pays est bien musulman.

Et nous en avons la confirmation dans cet article de saphirnews.

http://www.saphirnews.com/Desobeissance-civile-ils-l-ont-deja-fait-pourquoi-pas-nous_a23429.html

L’article, sous couvert de « désobéissance civile », avec les exemples de Mandela,  de Ghandi, de lutte contre le CPE…  rappelle en même temps aux musulmans leur nombre et leur force :

« Pour faire simple, la désobéissance civile, c’est le refus d’obéir au gouvernement par la résistance active et non violente pour inverser les rapports de force. « 

« Nous avons le nombre, à quand la force ? »

Nous avons le nombre. Le pouvoir est naturellement de notre côté pas du leur, sinon pourquoi recourir au secret, pourquoi se cacher pour décider? Il n’y a pas plus grand gâchis que d’avoir les moyens d’être force de changement mais de se convaincre que l’immobilisme finira par payer. Beaucoup de ceux qui ont contribué à rendre ce monde un brin meilleur et que nous célébrons aujourd’hui étaient seuls au départ. Nos enfants ne nous pardonnerons jamais de reculer quand il fallait avancer, ou de se cacher quand il fallait se dresser.

Et que veulent-ils avec ce nombre, avec cette force ? 

  • obliger les télés publiques à interdire Zemmour d’antenne. Règle numéro 1 de la charia, l’islam ne critiqueras pas et les blasphémateurs tu décapiteras. Symboliquement ou pas.
  • obliger les entreprises à accepter le voile, les prières, le ramadan…. Règle numéro 2 de la charia, les musulmans sont les meilleurs de tous et doivent être prioritaires partout et en tous lieux.
  • obliger le gouvernement à mettre encore plus d’argent, de professeurs…musulmans  et de respect de l’islam dans les écoles des quartiers musulmans. Règle numéro 3 de la charia, les enfants musulmans tu élèveras dans le respect de la charia.

Et ce ne sont que leurs objectifs avouables…

Pendant ce temps, qui hante les clubs de boxe, qui remplit les caves des territoires perdus de la République de kalaschs, qui se répand dans les mosquées ( pas seulement les salafistes, toujours pas fermées )en malédictions contre l’Occident, contre la France ?

Bref, ils se préparent à la guerre. Celle qui ne se contente pas de tuer avec les mots, celle qui tue avec des armes, couteaux et armes à feu ? Si on lit entre les lignes ce scandaleux texte de Saphir. «  il faut avancer, » « il faut se dresser », « il suffit que 3,5 % de la population se mobilise pour qu’un régime tombe »... Ils préparent la guerre qu’ils vont déclencher au premier prétexte. Une énième déclaration d’Eric Zemmour, une « bavure » policière, un étron sur une mosquée…

Parce que tout le reste, la pression permanente, la victimisation permanente, les procès en racisme, en islamophobie… ils pratiquent déjà à grande, très grande échelle, aidés par les islamo-collabos du système. Cela ne leur suffit pas.

Saphir estime que leur nombre leur permet d’imposer par le nombre et la force l’islam à tout le pays. Sans avoir besoin d’attendre une génération de plus pour que ce soit par la démocratie. 

Ils estiment que le fruit est mûr et qu’il faut le cueillir.

Préparez-vous, amis Résistants. Nous ne nous laisserons pas faire.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “20 millions de musulmans prêts à marcher sur nos Ministères pour imposer la charia en France ?

  1. inconnue

    encore trop peu de français ne veulent y croire, ils sont endoctrinés par les médias gauchos et les politiques, ils sont bien ancrés dans leurs petites habitudes et leurs confort

  2. hathoriti

    Ceux qui nous trahissent, le pouvoir et les merdias, seront obligés de rendre des comptes ! Et ils paieront cher, très cher ! Car, à Vénissieux, les émeutes organisées par cet handicapé mental elams, on en parle à la tévé ? Que nenni ! y’a l’affaire Fillon !!! Oui, préparons-nous , il va y avoir une vraie boucherie, car, partout où passe cette monstruosité qu’est l’islam, le sang coule en torrents, comme les larmes, mais…je crois que ces déchets vont trouver à qui parler ! Ils sont couards, pleutres et lâches, mais ils sont aidés par leur violence ! Eh ben, nous aussi !

  3. MOLLARD Alain - Pierre ( la moutarde me monte au nez)

    Bonjour Christine,
    Je ne sais pas ce qui ce passe, mais depuis le début de l’année je ne reçois plus rien de Résistance Republicaine?
    Amicalement.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      tu ne reçois plus la lettre d’info quotidienne ou l’avis de parution des articles à chaque article ? j’ai signale le deuxième point à notre informaticien qui se penche dessus si il y a aussi l epremier point dis-le moi

  4. NICOLAS F

    Chaque jour qui passe compte.Pour le grand Entrainement.
    En toute discrétion.
    Il suffit que 3 pour cent de la population se tienne prête pour enrayer le virus .

  5. esus

    Faîtes confiance à le mou, soi disant ministre de l’intérieur, et nous sommes morts.
    A Saint Denis de Cabanne, villégiature d’un groupe de réfugiés. Un migrant, qui se dit mineur a planté un coup de couteau au vigile.

  6. Claude LaurentClaude Laurent

    « Par ailleurs, il suffit que 3,5 % de la population se mobilise pour qu’un régime tombe. »

    En gros si on compte 3.5% de 10 millions de mobilisables on obtient quand même 350 000 personnes !
    Attendent-ils le retour des valeureux djihadistes expérimentés ?

    « Je tiens aussi quand même, peut-être comme Chauprade, que, historiquement, toute collectivité, toute communauté, qui a une aile terroriste finit par lui obéir. »(JMLP)

    Allo Mr Clavreul!

  7. Fomalo

    http://www.saphirnews.com est un site islamique parmi d’autres, ça va de soi. Mais pourquoi amplifier son discours rebattu? Les convaincus n’ont pas besoin de ces exemples à l’infini, les autres ne lisent pas R.L.
    Vous avez notre soutien Christine, même s’il faut débourser quelques euros supplémentaires pour appuyer votre combat. Le seul problème est que si les sites de ce genre se multiplient, comment faire pour les dénoncer efficacement compte-tenu de la CEDH, Licra, CCIF etc.. et des blocages incessants qu’ils opposent à nos propres plaintes, à leur bénéfice? Là je deviens pessimiste..

  8. ALPHA ... OMEGA .

    Je ne crois pas au nombre de 20 millions de musulmans en France ; en revanche 20 millions de non Français de souche : oui .
    Un bon nombre d’Africains ne sont pas musulmans , les Extrêmes-Orientaux ne sont pas musulmans , les Européens occidentaux ne sont pas musulmans , et quelques autres aussi ne sont pas musulmans .
    Je dirais qu’ils sont de 12 à 15 millions , ce qui est énorme , et assez pour détruire l’Hexagone .

    1. pier

      les extrêmes orientaux , vie , chinois , etc bouddhistes ne nous font pas chier
      et leurs enfants sont les meilleurs à l ‘ école

  9. zipo

    Le réveil va étre dur pour certains Français !,Par contre d’autres ont ouvert les yeux depuis longtemps et se préparent a l »inévitable !Mais a leur décharge il faut pour ouvrir les yeux avoir vécu de prés et pas dans un hotel 3 étoiles pour comprendre le mépris de cette religion pour nous les occidentaux !!
    Beaucoup de Français(non musulmans)se préparent a l’inévitable !
    C’est ce qu’il faut faire car le jour J ,il sera trop tard vous serez morts avant d’avoir compris!!Car face aux kalash il sera trop tard vous aurez une balle dans la téte comme au Bataclan !!

  10. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« 20 millions de musulmans prêts à marcher sur nos Ministères pour imposer la charia en France ? »-

    Comme vous dites dans votre article, peu importe les querelles de chiffres même si nous prenions comme référence complètement loufoque de 3 millions de musulmans sur le sol français ; chiffre que la simple observation visuelle invalide, ainsi que le pouvoir grandissant de cette population, plaident en contre du dénombrement officiel rapporté publiquement.

    Mise à part qu’il est faux de considérer que les musulmans sur le sol français sont une MINORITÉ, encore une entourloupe linguistique pour étouffer les discours de « N » qui sont plus ceux appelant à la vigilance et à l’impératif de veiller au maintien de nos libertés, de celles de croire ou pas et en quoi ; de celui des us et coutumes de notre société, de notre patrimoine, de notre culture… Ces discours d’identitaires, de nationalistes, de souverainistes, de patriotes sont des garde-fous, l’expression sage d’un souhait de politique de sécurité lequel est un droit légitime.

    Juste un petit constat :

    Si l’on prétend, comme lu ou entendu à maintes reprises, 1/3 des musulmans sont pour la charia et autres joyeusetés de l’islam en terre de mécréant ; quelque soit le pays et le nombre de musulmans sur le sol en question, il n’en demeure pas moins vrai qu’un tiers est un tiers, soit 1/3. Un sur trois, peut être est-ce contrôlable ; 3,3/10 ça pose déjà un petit problème ; 33,33/100, ça commence à devenir une grosse minorité. On passe à 333,33/1000, c’est vraiment un très gros tiers.
    Mais lorsque l’on atteint les 3 ou 4 millions ça devient franchement sérieux, ce sont 1 million à 1333333,333333333 mille personnes sur 4 millions, c’est un peu énorme…
    Peut-on réellement parler réellement de minorité dans ce cas là ?

    Donc oui ! On est en droit de craindre et peu importe le nombre quand ceux qui peuvent représenter un danger ou un désiquilibre sociétal, transformer une nation sont en nombre conséquent.

    Je rappelerai cette répartie, il y a à peu près 3 ans, de Brigitte Gabriel, « Founder, President and CEO, ACTI for America », impressionante :

    VIDEO : Réponse magistrale à une musulmane « modérée »
    :: https://www.youtube.com/watch?v=rCLj5jKnsIU

    Enfin cette video du discours du Père Boulad, religieux égyptien jésuite, qui sur l’invitation du député Jean-Frédéric Poisson a discouru le 27 mai 2015 à l’Assemblée Nationale sur les enjeux de la montée du radicalisme chez les musulmans, la condition des chrétiens en Terre d’islam et les menaces qui pèsent sur l’Europe.

    VIDEO : Discours sur l’islam du Père Boulad à l’Assemblée Nationale
    :: https://www.youtube.com/watch?v=4kSouGyu1qU

  11. frejusien

    Le Grand SAURON a décidé de lancer l’invasion, c’est la 3ème étape du plan,
    Des armées noires remontent du Grand Sud, comme une nuée de sauriens préhistoriques ravageurs qui vont s’abattre sur l’Europe et la submerger,
    Déjà le sud est pris sans coup férir (Grèce et Italie), avec la complicité des connards locaux
    Qu’importe qq écoles coraniques qui étaient de toute façon prévues dans le futur proche, comme les écoles du pays islamisé que nous devenons inexorablement,
    Ils ont toujours un coup d’avance
    Les femmes interdites dans les bars, les écoles coraniques, les voilées, la drogue dans les quartiers, c’est de la roupie de sansonnet et nos gouvernants le savent bien,
    C’est pour cette raison qu’ils ne bougeront pas le petit doigt,
    Tout cela est prévu et logique, le pire reste encore à venir…
    Ils ont dû se mettre qq millions d’euros de côté pour se mettre à l’abri quand ça deviendra intenable

  12. frejusien

    Et surtout ne rien dire ! surtout ne rien dénoncer, ça risquerait de foutre leur plan par terre,
    du moins, c’est ce que pense l’autre ss-préf,
    car nous avons beau dénoncer et mettre le nez des gens dans le caca de la réalité, ils se refusent à sentir, à voir et à admettre,,
    donc le petit sspréf, il se donne du mal pour rien, sans doute pour faire le mariole, comme disait l’autre, ou peut-être bien monter en grade …
    Finalement, sa démarche est contre-productive, car le procès va permettre de mettre en lumière, ce que les autres s’évertuent à nous cacher, la vérité sur l’islam
    Tant que cette vérité reste au niveau de la ré-info sphère, elle ne touche pas le grand public,
    Là, elle sera visible dans un tribunal, c’est un grand pas en avant dans la dénonciation de la réalité

  13. RIXO

    Calais n’était pour les médias qu’un arbre destiné à nous cacher la forêt migratoire et leur éviter de rendre compte de quantités ahurissantes.

    Les vrais chiffres: chaque année, en moyenne 650 000 migrants principalement Africains et Afghans déferlent dans l’hexagone pour précipiter l »islamisation de la France et nous placer devant le fait accompli, sachant aussi parfaitement ce qu’ils viennent y faire ! Ils arrivent directement dans les mosquées, adresse en poche, avant d’être pris en charge par des associations locales et CCAS.

    Alors j’accuse non seulement ceux qui nous ont imposé ces terribles accords d’islamisation de la France et de l’Europe rapportés par Bat Yé-Or, Christopher Caldwell, Alain Wagner puis Alexandre Del Valle sans lesquels nous ne saurions rien, à savoir que nos politiques l’ayant signé, mais aussi bon nombre d’artistes, de journalistes, hauts fonctionnaires et magistrats devenus sympathisants islamogauchistes se rendent complices de cet inimaginable conjuration.

    Ils préfèrent en outre laisser entendre ou croire pour justifier l’invasion que le monde Occidental porterait la responsabilité des guerres au moyen-Orient (et autres) alors qu’elles sont la plupart du temps instillées sournoisement par des pays islamiques en même temps que par certaines instances financières !

    Parmi les jeux préférés des porte-paroles et organes de presse de ces pays, ceux consistant à utiliser nos culpabilités, souvent d’origine chrétiennes et surtout catholiques, l’occidental à peau blanche étant de réputation ancestrale, perçu comme « niaisement scrupuleux » et surtout moins mensongers par comparaison au musulman ayant tout au contraire injonction de mentir aux infidèles. C’est la taqqyia.

    Cette relation truande dans le propos et les écrits autant que fourbe dans l’action permet aux musulmans et organes de presse du monde entier ralliés à la cause antisioniste de faire croire à chacun autant qu’à nous-mêmes que nous serions fautifs de tous les malheurs du monde.

    Mais le plus indécent, savez-vous quoi ?
    Et bien nos politiques, journalistes et artistes des P.A.F. Français et Européens, hauts fonctionnaires et magistrats impliqués ou « qui savent » ont prévu de se s’exiler en Argentine ainsi qu’au Japon « pour quand ça tournera mal » où ils achètent à tour de bras. D’ailleurs, le Japon et l’Argentine ça ne vous rappelle rien ? S’il ne s’agit que d’une coïncidence elle a quand même de quoi troubler !
    L’éloignement de ces pays est sans doute proportionnel à leur crainte des retours de bâtons !

    C’en est au point qu’ils font monter les prix de l’immobilier. Là bas, aucun muz,
    ou alors très peu. Info rapportée par mon amie Hoshiyo, Japonaise de Kobé.

    On perçoit aussi que toute cette mafia FAUSSEMENT BIEN PENSANTE a tout à perdre avec notre seule sortie de l’UE et qu’elle pourrait bien précipiter son exil.

    Alors bon débarras !

    Vite et vive Marine LE PEN, Vladimir Poutine et Donald TRUMP. Au SECOURS !

  14. RIXO

    Texte ci-dessous corrigé de ses quelques fautes d’orthographe et de syntaxe
    ____________________________________________________________

    Calais n’était pour les médias qu’un arbre destiné à nous cacher la forêt migratoire et leur éviter de rendre compte de quantités ahurissantes.

    Les vrais chiffres: chaque année, en moyenne 650 000 migrants principalement Africains et Afghans déferlent dans l’hexagone pour précipiter l’islamisation de la France et nous placer devant le fait accompli, sachant aussi parfaitement ce qu’ils viennent y faire ! Ils arrivent directement dans les mosquées, adresse en poche, avant d’être pris en charge par des associations locales et CCAS.

    Alors j’accuse, non seulement ceux qui nous ont imposé ces terribles accords d’islamisation de la France et de l’Europe rapportés par Bat Yé-Or, Christopher Caldwell, Alain Wagner puis Alexandre Del Valle sans lesquels nous ne saurions rien, à savoir que nos politiques l’ayant signé, mais aussi bon nombre d’artistes, de journalistes, de hauts fonctionnaires et de magistrats devenus sympathisants islamogauchistes se rendent complices de cette inimaginable conjuration.

    Pour justifier parfois l’invasion, ils préfèrent en outre laisser entendre ou croire que le monde occidental porterait la responsabilité des guerres au moyen-Orient (et autres) alors qu’elles sont la plupart du temps instillées sournoisement par des pays islamiques en même temps que par certaines instances financières !

    Parmi les jeux préférés des porte-paroles et organes de presse de ces pays, ceux consistant à utiliser nos culpabilités, souvent d’origine chrétiennes et surtout catholiques, l’occidental à peau blanche étant de réputation ancestrale, perçu comme « niaisement scrupuleux » et surtout moins mensongers par comparaison au musulman ayant tout au contraire injonction de mentir aux infidèles. C’est la taqqyia
    .
    Cette relation truande dans le propos et les écrits autant que fourbe dans l’action permet aux musulmans et organes de presse du monde entier ralliés à la cause antisioniste de faire croire à chacun autant qu’à nous-mêmes que nous serions fautifs de tous les malheurs du monde.

    Mais le plus indécent, savez-vous quoi ?

    Et bien nos politiques, journalistes et artistes des P.A.F. Français et Européens, hauts fonctionnaires et magistrats impliqués ou « qui savent » ont prévu de se s’exiler en Argentine ainsi qu’au Japon « pour quand ça tournera mal » où ils achètent à tour de bras. D’ailleurs, le Japon et l’Argentine ça ne vous rappelle rien ? S’il ne s’agit que d’une coïncidence elle a quand même de quoi troubler !
    L’éloignement de ces pays est-sans doute proportionnel à leur crainte des retours de bâtons !

    C’en est au point qu’ils font monter les prix de l’immobilier. Là bas, aucun muz,
    ou alors très peu. Info rapportée par mon amie Hoshiyo, Japonaise de Kobé.
    On perçoit aussi que toute cette mafia FAUSSEMENT BIEN PENSANTE a tout à perdre avec notre seule sortie de l’UE et qu’elle pourrait bien précipiter son exil.

    Alors bon débarras !

    Vite et vive Marine LE PEN, Vladimir Poutine et Donald TRUMP. Au SECOURS !

  15. Françoise

    C’est sur le Palais de l’Elysée l’Assemblée Nationale et le Sénat qu’il faut marcher c’est la bàs qu’il faut se rendre pour faire tomber la démocratie et imposer la charia aux français !!!! croyez vous que la police la gendarmerie et l’armée se tiendra prête a défendre la nation contre ces barbares ? que nenni ! CERTAINEMENT PAS !!!! car même s’ils tentent quoi que ce soi ils seront très vite dépassé par le nombre de sauterelles qui se lanceront sur eux !!!! et ne feront pas de quartiers ! mais je ne crois que cela arrivera ! en revanche on parle de plus en plus dans l’entourage du naze de l’Elysée de partition du territoire là où les musulmans sont majoritaires, je trouve cela parfaitement INACCEPTABLE ! qu’un pays comme le notre en vienne à une solution pareille pour éviter le pire ! et bon nombre de patriotes sont bien entendu dans la même veine que moi ! a savoir la France doit rester FRANCAISE !!!! et HORS DE QUESTION DE LAISSER DES PANS ENTIERS DU TERRITOIRE FRANCAIS DEVENIR TERRITOIRE MUSULMAN OU LA CHARIA EST MISE EN PLACE !!!! QU’ON SE LE DISE !!!!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est le naze de l’Elysée, lui-même, qui a osé parler de « partition » (sic) dans le livre de Davet et Lhomme.

      Et ce type n’a rien fait pour contrer ce processus,(en stoppant toute immigration pour commencer) lui qui en charge première l’indivisibilité de la nation.

      C’est de la haute trahison pure et simple.

  16. RIXO

    Mon commentaire n°18 était à l’attention d’un modé pour qu’il effectue la correction, La 1ère phrase du 16 aussi car elle était bien-sûr à supprimer.
    Pas grave !

    Oui, Antiislam, Hollande et sa clique sont coupables de très haute trahison. C’est même pire que tout ce que nous aurions pu imaginer dans le genre. Pour la suite, n’y allons pas avec nos fusils à bouchons. Pour nous permettre de repousser en des contrées adéquates les réfractaires à la démocratie, en douceur, car nous ne sommes pas des sauvages, mais fermement, il faudra impérativement nous faire aider. Mes amis militaires songent non seulement aux Russes et aux Américains mais aussi aux Chinois, lesquels seraient invités à occuper l’Europe et notre pays tout le temps nécessaire, cinq ans et plus en cas de besoin pour aider notre armée, notre police et nos patriotes à « gérer l’affaire ». J’aime cette perspective déjà dans les cartons. Il y aurait ici et là des baloches, enfin des fêtes quoi avec des accouplements et bien-entendu des mariages. Ce ne serait pas triste, assurément. La vie comme on l’aime. L’idée étant que le ratio habitants-troupes d’occupation soit de 2 % pour un effectif permanent de militaires étrangers dans notre pays d’un million et demi (plus en cas de nécessité). Mon neveu Robert, militaire de carrière, s’y voit déjà et voudrait même faire don d’une partie de son petit patrimoine immobilier comme encouragement à l’un des membres de la soldatesque. Et si nous faisions tous ainsi ? Le pays vaut bien quelques sacrifices ! Un ennemi commun, ça crée des liens !

Comments are closed.