Islam assassin : Monsieur le juge, oserez-vous condamner Christine Tasin le 1er mars après avoir vu cette video ?


Islam assassin : Monsieur le juge, oserez-vous condamner Christine Tasin le 1er mars après avoir vu cette video ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/01/pas-de-niqab-une-balle-dans-la-nuque/

Cette vidéo doit être montrée, de la part de tous les lecteurs de Résistance républicaine, au juge qui sera en face de Christine Tasin le 1er  mars devant UNE COUR DE JUSTICE républicaine.
Que ce juge regarde sans baisser les yeux ces ASSASSINS assassiner une femme sans défense d’une balle dans la tête au nom de l’islam.

Monsieur le juge,
Ce sont des femmes françaises qui vous demandent de regarder cette vidéo, sans baisser les yeux, monsieur le juge.
Ces hommes sont tous des musulmans, des islamistes, ce sont des assassins qui tuent au nom du seul islam. Ils n’ont pas cité d’autre religion que l’islam dans leurs imprécations et ils ont crié allah akbar au moment de tirer une balle dans la tête de cette pauvre femme.
Donc des islamistes assassinent un femme sans défense au nom de l’islam en hurlant tous les préceptes de l’islam et leur référence à allah,

COMMENT, Monsieur le juge,appeler cela autrement qu’un assassinat ?
Et comment nier que cet assassinat a été commis au nom de l’islam?
Alors comment faire taire une journaliste courageuse qui dit  des mots que des milliers, des millions de Français ont déja prononcé car ces mots sont dans leurs coeurs révoltés par cette barbarie meurtrière et assassine ?
Combien de femmes françaises se sentent atteintes et dévastées par cet assassinat et cette barbarie ? Aucune ? C’est impossible.
Voulez vous condamner des millions de français QUI PENSENT QUE C’EST L’ISLAM, RELIGION ISLAMIQUE, CORANIQUE et pas une autre qui a abattu cette femme comme un chien, comme si elle n’existait pas ?
Cette femme avait une famille, des enfants et elle n’est pas rentrée chez elle le soir, abattue dans la rue par des assassins qui pratiquent une religion, une seule qu’ils appellent l’islam.
Aller vous nier,monsieur le juge qu’ils appellent leur religion l’islam?
Avez vous une autre appellation à nous proposer. La charia,peut-être?
Mais la charia est la loi islamique.
Pouvez -vous affirmer sérieusement le contraire ?
Regardez cette vidéo, monsieur le juge et ne baissez pas les yeux, c’est INSOUTENABLE. Regardez la jusqu’au bout et regardez ce que l’islam peut faire.
ÇA Y EST? Vous avez vu?
Vous avez des filles, des petites filles?
Pouvez-vous un seul instant penser à ces femmes victimes Et futures victimes, fragiles, incapables de se défendre, abattues comme des chiens sur un trottoir ? LEUR SOUFFRANCE ?LEUR IMPUISSANCE ?

Vous avez vu, monsieur le juge, que cette femme pas un seul instant ne s’est défendue, encore confiante en la justice d’un dieu qu’elle connaÎt à peine, tandis que ces adorateurs de mahomet lui préparent la balle dans la nuque ?
Vous avez raison, monsieur le juge, le mot assassin est inapproprié car il n’existe même pas de mot pour décrire cette HORREUR DE L’ISLAM qui assassine.

OUI, restons-en là : L’ISLAM QUI ASSASSINE, si vous le voulez bien, monsieur le juge.
Alors vous allez nous faire une leçon de grammaire, »on NE dit pas islam assassin, on dit l’islam qui assassine,madame la journaliste »
Et vous me le copierez 100 fois ».–« Avec plaisir ,monsieur le juge ».
A près tout,Madame la journaliste, vous êtes et nous sommes tous des victimes collatérales de ces assassins ; cette leçon de français est une consolation inestimable. Merci monsieur le juge.





25 thoughts on “Islam assassin : Monsieur le juge, oserez-vous condamner Christine Tasin le 1er mars après avoir vu cette video ?

  1. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Et si le juge prétend que le « vrai » islam c’est pas ça, voir la confirmation de l’appartenance de l’E.I. à l’islam par les érudits de la plus importante et influente université musulmane, l’université Al Azhar.

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Glacé d’horreur.

    Et nous avons des centaines de milliers de salopards qui arborent fièrement le même aspect vestimentaire que ces assassins … dans les rues de NOTRE FRANCE !

    Notre devoir est de résister, de dire NON, aux côtés de Christine.

  3. Pienat

    Malgré toute l’antipathie que j’ai pour l’Islam et ses manifestations, je crois que cette vidéo est trop violente pour être montrée. Il faut certes parfois montrer des images choc pour faire réagir la population mais sans aller trop loin non plus.
    Bien entendu, la communauté musulmane se montre souvent agressive dans notre pauvre pays mais je garde une réserve, ne serait-ce que pour ces femmes peu instruites qui ont accepté de porter le voile sans mesurer la connerie qu’elles venaient de faire et sans forcément comprendre tout ce que recouvre cette « religion ».

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je suis en général plutôt réservée sur les images et videos montrant les horreurs islamiques vous en trouverez peu sur notre site, néanmoins j’ai pris la décision de relayer celle-ci car elle n’est pas racontable comme les autres horreurs. L’image, ici joue un rôle clair. Par contre que des femmes peu instruites portent le voile et ne mesurent pas leur connerie, ce n’est pas notre problème (ou alors on va se coucher en se disant qu’on ne peut rien faire ni dire de peur de choquer et peiner de pauvres gens peu instruit) et si cette video peut ouvrir les yeux de certaines de ces « innocentes » on n’aura pas perdu notre temps.

      1. hathoriti

        Bien d’accord avec vous, Christine ! Nous avons assez vu de pleurnichards déposer des fleurs et des bougies sur des lieux d’attentats commis par ces couards lâches qui entourent cette pauvre femme comme une meute de chiens enragés…ou plutôt comme un nid de serpents, des mambas noirs ! Montrons le vrai visage de cette saloperie d’islam pour éviter que de pareilles horreurs soient perpétrées sur notre sol de LIBERTE (avant hollandouille !)

      2. ABEL

        J’ai eu le courage de visionner dernièrement une vidéo qui montre un homme masqué, le bourreau, se préparant à décapiter sa victime ! Je l’ai regardée jusqu’au bout ! Le bourreau affûte son long couteau, chantonne (probablement des versets du coran), la victime agenouillée tourne sa tête vers lui, et puis l’horrible se produit, pendant des secondes qui ont du paraître des années à cette pauvre victime, qui, après quelques coups de couteau bien assénés, s’est vidée de son sang, en l’espace de quelques secondes ! Une fois cette décapitation achevée, toujours chantonnant, cette vermine a déposé la tête de sa victime à côté de son corps ! Epouvantable ! Indicible ! Le bourreau est resté calme, nettoyait son arme ! Au suivant, si nous n’y prenons pas garde, si nous ne réagissons pas violemment devant ces horreurs indicibles, insoutenables, nous risquons d’y passer aussi ! Car ces barbares ne connaissent aucune limite dans leurs atrocités d’un autre temps, mais toujours d’actualité en terre d’islam, en attendant que cela se produise (qu’à Dieu ne plaise ) en terre  » d’el-harb  » terres de guerres à conquérir par islam ! Cette idéologie finira par être détruite par le Tout puissant ! Je sais que vous n’y croyez pas ! Moi, j’y crois fermement, bien que non pratiquant, mais croyant quand même !

    2. Joël

      Et après vous le suivant va flouter les images, et le suivant va couper le son, et ainsi de suite et à la fin il n’y aura plus de vidéo et on vous dira que ça n’existe pas. Cela s’appelle le politiquement correct.
      Ce n’est pas aller trop loin que de montrer la réalité, désolé.

  4. gammagamma

    Il faudra demander au Juge, pour quelle raison l’université Al Azhar, sorte de Vatican sunnite n’a jamais condamné ces psychopates de DAECH ? Pourquoi votre honneur ? Pourquoi Ahmed El Tayyeb – ce menteur patenté – n’a jamais traité les daechistes de kouffars ? Car ils savent très bien que DAECH applique le vrai islam. Et si ça ne suffit pas, les mêmes méthodes au sabre sont employées en Arabie Saoudite, ou alors l’Arabie Saoudite cépaçalislam ?

  5. Fomalo

    Je suggère à tous un autre exemple, certes c’est un film, et il s’appelle « LA LAPIDATION de Soraya ». J’ai perdu le lien, mais même tonneau de sang et de dégénérés.

  6. UlysseUlysse

    Aucun problème pour diffuser cette vidéo, contrairement à « Pienat ».

    L’horreur de ces images n’est pas pire, en réalité (et en songeant à l’état de nos sociétés, présentes ou futures), que celle de notre condition humaine vendue à l’islam, et pas plus ignoble que l’horreur morale des médias et des politiques assassins.

    Je ne vois pas sous quel motif on devrait continuer à se fermer les yeux…
    sur la réalité.

  7. Pouf

    Oui…mais elle l’avait bien mérité, cette femme ! Mettre une veste rouge, quel crime…n’est-ce pas Monsieur le Juge ? Est-ce ce que vous allez dire ?

    L’Histoire, depuis l’invention de l’islam, n’est remplie que de scènes semblables…mais si le Juge est jeune, il n’a pas dû apprendre la même Histoire que nous, les anciens, à l’époque où ÉCOLE signifiait quelque chose !

  8. Jean-Philippe Herbien

    Le problème, selon moi, n’est pas de savoir si cette vidéo doit être relayée ou pas mais plutôt de déterminer à qui on la destine. Je suis entouré de gens (famille, relations, amis…) qui passent habilement et intelligemment leur temps à ÉVITER cette réalité. Ce sont toujours les mêmes qui ont le courage de regarder ces vidéos (comme celles d’ailleurs sur le martyr des animaux de boucherie). Personnellement c’est pour essayer de m’endurcir que je m’impose ces visionnages…mais en fait je crois que ça affaiblit chaque jour un peu plus.
    Au moins cette pauvre femme est enfin libre et n’a plus à supporter cette bande de dégénérés.

  9. Martel

    Quelle saloperie de « musulmans » !! qu’attendons nous pour foutre cette merde hors de France et hors d’Europe! ça suffit !!

  10. Sabrauclair

    Qu’attendre d’une religion dont LE prophète a égorgé de sa main des centaines de gens?
    Qu’attendre de cette religion quand son prophète égorgeait un homme pour pouvoir ensuite épouser sa femme?
    Qu’attendre d’une religion qui ne cesse de vouloir tuer tous ceux qui ne rentrent pas dans sa doxa?
    Qu’attendre d’une religion qui ne sait se propager que par la menace, la violence et le mensonge (Taqiya) ?

  11. Dorylée

    Le ordures de la vidéo se conforment aux mêmes injonctions du même livre que ceux qui rejoingnent chaque jour la mosquée de votre quartier. Les mêmes causes provoquent les mêmes effets…

  12. Joseph

    Comment un juge pourrait condamner une Femme , qui ne fait que divulguer la vérité sur l’ islam .j’ ose espérer , une relaxe totale .Je vous souhaite , de tout cœur , beaucoup Courage Madame C Tasin .

  13. frejusien

    tout à fait d’accord avec Ulysse, l’horreur de la vidéo, n’est pas pire que l’horreur de ce que veulent nous imposer les merdia et les politiques,
    c’est juste un tout petit exemple de ce que devient notre société, aussi monstrueux soit-il, un petit exemple de la panoplie des horreurs qu’ils ont dans leur besace, cad, dans leur religion d’amour et de paix,
    Même bourrage de crâne outre-atlantique, où les panneaux scandent  » religion of peace »

    et justement, parce que personne ne veut ouvrir les yeux (j’ai le mm pb avec mon entourage) qu’il faut le montrer,
    j’enrage, car hier, je discutais avec une personne de ma famille, qui a décidé de ne pas aller voter, car elle a passé en revue, les candidats de droite et de gauche, en évitant soigneusement les 2 « extrêmes », et a décidé qu’aucun n’était bon pour elle,
    je lui parle de Marine, et là, il y a un blanc…
    bizarre, aucune réponse, aucune réaction, un blocage s’est installé au sujet du fn…

  14. frejusien

    Les juges, pour la plupart , sont des ignorants, aucun ne s’est renseigné sur cette religion,
    Que nous soyons, nous, pauvre peuple, ignares concernant l’islam, ça peut se comprendre,
    Mais qu’un juge, qui va juger , sur de soi-disant diffamations portant sur ce sujet, a le DEVOIR de s’instruire, avant de juger,
    avant de trancher cepaçalislam, qu’elle regarde ce qu’est l’islam,
    j’aimerais savoir dans quel pays ça se passe (la vidéo)

    Quand je vois toutes ces pourritures prendre des photos, comme s’ils étaient au cirque, ou comme un trophée de safari, je prend acte, une fois de plus, qu’il n’y a pas de vivre-ensemble

  15. Reconquista

    L’islam est un retour en barbarie. Ceux qui font un amalgame entre musulmans et juifs dans le contexte des années 30 commettent un double mensonge. Le premier est que les assassins d’aujourd’hui se réfèrent bel et bien à l’islam dont ils appliquent les préceptes comme ce type qui a attaqué le militaire aujourd’hui.
    Ensuite l’islam n’est pas comparable au judaïsme, l’islam est comparable au nazisme de part sa conception de la société basée sur la discrimination (homme-femmes, musulmans non musulmans etc) et le sort qu’il réserve à ces populations de non-musulmans qui est au final la mort ou la soumission.
    Ecoutez le brillant et courageux Boualem Sansal qui explique bien pourquoi nous devons résister.
    https://youtu.be/AEv_N18I_Hk

  16. ABEL

    Chers Christine (et Pierre)
    Je pense que Pierre a demandé le soutien du site  » Dreuz  » pour soutenir  » Riposte laïque  » contre toutes les attaques venant de divers tiers ; Donc Dreuz a fait paraître un article à la suite duquel il est demandé un soutien, au plan pécuniaire du lecteur ; J’ai donc  » adressé  » un don, à la suite de quoi il est demandé au participant de retirer le reçu de ce donc sous format PDF, ce que j’ai fait ; Or il apparaît que le rubriques apparaissant sous le titre  » Le pot commun  » ne sont par servies ! Ces rubriques sont : 1/ Nom du pot commun ; 2/ Nom du participant ; 3/ Date de la participation ; 4/ Montant de la participation.
    Je pense qu’il doit s’agit d’un problème informatique, voire même d’une question d’impression (encre),
    Mais quoiqu’il en soit, je reste un fervent soutien de  » vos  » deux sites, et comme l’occasion m’est donnée, suite à ce petit problème, je vous exprime ma solidarité, mon soutien le plus sincère, bien que résidant dans un petit pays qui subit les mêmes atrocités que les vôtres depuis sa naissance : ISRAEL !Mais patience, l’Occident arrivera à bout de cette vermine qu’est l’islam ! Ceci est inscrit dans les textes sacrés hébraïques depuis des millénaires, alors même que l’islam n’avait pas encore pointé sa face néfaste au Monde !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Abel pour ce petit mot et ce geste. La question est, est-ce que Dreuz a mis le lien du pot commun que nous avons indiqué ou est-ce un autre lien ? Je ne sais pas si s’autres ont fait la même expérience que vous

  17. frejusien

    Christine, il y a un problème au niveau informatique, et il faudra bien que qqun s’y mette, ça marche plus du tout comme avant

  18. RIXO

    Cette vidéo de la femme qui se fait tirer une balle dans la tête par des membres d’ISIS est certes terrible mais que dire de celles ou l’on voit en HD et gros plans de très jeunes enfants égorger des chrétiens (où l’on a en même temps le son que fait le couteau à dents en incisant les chairs et le son du sang qui déferle), où l’on voit des enfants tirer presque à bout portant tirer des balles dans la tête d’autres chrétiens.

    Il convient d’ailleurs de créer un conservatoire de ces images, soit en refilmant à l’écran ou, mieux, par des procédés qui ne les altèrent aucunement.

    Elles ont tendance à disparaître comme celles, à titre d’exemple, des massacres généralisés de Chrétiens. Pourquoi très peu de médias ne se risquent-ils plus à les relater ? David Pujadas avait encore cet à-propos et cette liberté vers 2010 avant la censure Hollandienne !

Comments are closed.