Excellent Watson : Trump vise les pays reconnus comme terroristes selon la liste établie par Obama !


Excellent Watson : Trump vise les pays reconnus comme terroristes selon la liste établie par Obama !

Voici une video très importante de Paul Watson, qui détruit toutes les hypothèses farfelues,  les accusations portées contre Trump et notamment celles de faire du racisme anti-musulmans. J’ai même pu lire que si l’Arabie saoudite n’était pas sur la liste c’était parce que Trump faisait des affaires avec elle !!! Les cons, ça ose tout…

Christine Tasin

La vérité sur [le décret de] Trump portant sur l’interdiction d’entrée des musulmans.

 

Ayant fait ce qu’il a dit, Donald Trump choque !

Les cinq pays avec la population musulmane la plus importante sont : Indonésie, Pakistan, Inde, Bangladesh et le Nigéria. Remarquez que pas un seul ressortissant musulman de ces pays n’est frappé de l’interdiction d’entrée aux USA. Tout simplement parce que le décret vise pas les musulmans. Il se réfère à une liste de pays catalogués comme terroristes, établie devinez par qui ? Par l’administration Obama !

 

Ah, cela vous avait échappé ? Vous êtes, à nouveau, tombé dans le panneau de l’hystérie fomentée par la presse dominante !

 

Qu’en était-il des manifestations ? Où était le scandale quand Obama a fermé le pays à tous les réfugiés irakiens et ce pendant 6 mois en 2011, soit le double de la durée décrétée par DT ? Obama a interdit la venue de réfugiés en provenance de pays majoritairement musulmans à six reprises et, vous n’avez pas levé le petit doigt !

Obama, des années durant, a bombardé des pays musulmans et vous êtes restés complètement indifférents ! [Ces bombardements] visaient les djihadistes responsables de la guerre civile en Syrie, laquelle a généré la crise des réfugiés. Pour la majorité d’entre vous, cela ne vous a fait ni chaud ni froid !

Trump empêche simplement un petit nombre de musulmans d’entrer dans le pays et, pour cela, il passe pour le « dangereux raciste islamophobe » !

Durant l’année 2017, le nombre de réfugiés autorisés à entrer aux USA sera conforme à celui de la précédente administration, soit 50 000 personnes.

Vous êtes restés silencieux quand Obama a armé l’Arabie Saoudite, donnant à ce pays la possibilité de massacrer les Yéménites. Et maintenant, soudainement, le sort des réfugiés Yéménites vous interpelle ?

Lâchez-moi un peu la grappe …

On voit Chuck Schumer pleurer [NdT : il pleure réellement dans l’extrait de son intervention. Notez la femme voilée en arrière plan. Scénarisé ?] qui dit que [le décret de DT] « est mesquin et anti-américain ».

C’est Chuck Schumer lui même qui a soutenu l’attaque sur la Libye dont la conséquence immédiate a été la mort de milliers de réfugiés musulmans !

Sérieusement, combien d’entre vous ont pris la peine de lire le décret présidentiel ? Le décret fait des exceptions comme, par exemple, les athlètes et les politiciens qui peuvent entrer dans le pays. Donc, encore une fois, lisez le document avant d’amplifier l’hystérie basée sur la manipulation et le délire de la presse dominante.

Environ 50 Américains meurent tous les ans par attentats dus à des migrants djihadistes [NdT : suit un tableau sur les causes de décès aux USA].

JPW : Ok, en premier lieu, fort complaisamment, vous arrêtez les statistiques à l’année 2014 en ne tenant pas compte de l’attaque de San Bernardino de 2015 qui a fait 14 victimes, attentat perpétré par une réfugiée. De même, ces 20 « réfugiés » [NdT : un tableau montre 20 visages] qui se sont révélés être des terroristes djihadistes), et deuxièmement, la véritable raison pour laquelle on a moins de victimes tuées par des migrants terroristes djihadistes aux USA qu’en Europe, c’est parce que contrairement à l’Europe, les USA n’ont pas souhaité la bienvenue à des millions de potentiels réfugiés djihadistes.

Sadik Khan sur FaceBook : [NdT : maire de Londres] « Le président Trump interdit l’entrée aux USA de réfugiés et de migrants. Cela est honteux et cruel ». Oui, ok, mais vous êtes l’individu qui, à neuf reprises, a partagé l’estrade avec un supporter de l’état islamique ! Et Sadik Khan dit que « le terrorisme et les grandes villes seront indissociables ». Va te faire foutre ! [NdT : sic]

Tweet de Justin Trudeau [NdT : premier ministre du Canada] « Les réfugiés sont les bienvenus au Canada ». Ok, d’accord, mais à condition que vous soyez un homme célibataire !

Tweet de Kumail Nanjiani [NdT : acteur et humoriste pakistano-américain] : « Comment fabriquer des terroristes : 1) Interdisez l’entrée du pays à un groupe entier. 2) Patientez. »

JPW : Donc, vous soutenez que les musulmans deviendront des terroristes parce que Trump les a offensés ? Ah bon ? Mais je pensais que le terrorisme n’avait rien à voir avec l’islam ! Pour moi, ça me semble plutôt furieusement islamophobe comme thèse …

Et de toute façon, pourquoi cela serait-il une si bonne idée que de laisser entrer [dans le pays] autant de gens qui pourraient si facilement devenir terroristes comme vous le dites vous-même dans votre tweet ?

Tweet de Montgomery R. Draxel : « Ces personnes vont devenir folles à lier si elles n’obtiennent pas ce qu’elles demandent. Laissez-les donc entrer ».

Tweet de India Knigt : « Le meurtre [NdT : de Trump ?] sera un long processus ».

JPW : Si je comprends bien, Trump est le monstre parce qu’il persécute les pauvres réfugiés sous le prétexte fallacieux de prévention du terrorisme et, par conséquent, vous demandez à un terroriste de l’assassiner !

Tweet de Kumail Nanjiani : « il y a un milliard et demi de musulmans dans le monde. Si nous étions tous dangereux, vous n’auriez pas été en mesure de signer [ce décret d’interdiction] ». Trump est supposé vous être reconnaissant de ne pas l’assassiner ?

Tweet de Bradd Jaffy : « le décret de Trump fait d’abord état, par 3 fois, du 9/11 [NdT : attentats du 9 septembre 2001]. Les terroristes responsables de cet attentat venaient d’Égypte, d’Arabie Saoudite, du Liban et des Émirats Arabes Unis. Aucun de ces pays n’est concerné par ce décret ». Alors, pour commencer, la liste des pays concernés par l’interdiction n’est pas close et a vocation à s’allonger. Et, en second lieu, Trump qui agit selon vous comme un dictateur en interdisant l’entrée à certains musulmans, posez-vous la question de savoir pourquoi il n’a pas interdit l’accès aux autres centaines de millions de musulmans ?

Tweet de Elon Musk : « beaucoup de personnes victimes de cet interdit sont de fervents soutiens des USA. Elles n’ont rien fait de mal et ne méritent pas d’être rejetées ».

JPW : Oui, c’est pour cela que 21 % des réfugiés d’origine syrienne soutiennent l’EI ! Qu’on les laisse tous entrer comme le dit cet Irakien (dont les les propos ont été surpris et traduits à son insu?) mais, en dépit de tout ce que j’ai dit, je suis d’accord !

Interdire l’accès [au pays] en fonction de la confession religieuse est quelque chose d’affreux, je suis d’accord. Qui ferait une telle chose ? Je l’ignore mais que penser de ces 16 pays islamiques qui interdisent les israéliens sur leur sol à cause de leur religion ? Et qui s’est offusqué quand un de ces pays, l’Arabie Saoudite, n’a pas utilisé les 300 000 tentes climatisées qui auraient pu accueillir 3 millions de réfugiés ?

Nous y voilà : la gauche et les médias dominants acceptent que des américains périssent par le terrorisme islamique plutôt que de reconnaître que c’est Trump qui a raison.

Cette gauche agressive en fait des tonnes à propos de cette interdiction temporaire, alors qu’elle a été  mise en place en premier lieu par l’administration Obama et se montre ultra scandalisée. Elle l’est beaucoup moins quant aux victimes, enfants compris qu’ils soient occidentaux ou musulmans, de tous les attentats islamiques. Elle l’est moins aussi quand il s’agit de meurtres d’homosexuels jetés du haut des immeubles, de la lapidation des femmes et des victimes de viols jusqu’à ce que mort s’en suive.

[La gauche et les médias dominants] soutenus par des manifestations, pensent être les garants de la morale. Ces manifestations, comme de bien entendu, sont financées par Soros, le même qui (suite incompréhensible où il est question de réfugiés juifs et de nazis) [NdT : voir cet article qui décrit Soros comme un juif anti sioniste qui finance l’islam politique ]. C’est ça votre morale ?

Voilà ce qu’il en est de l’interdiction d’entrée qui viserait les musulmans en général : en fait, c’est faux, elle ne cible que les musulmans [potentiellement djihadistes].

 

Traduction exclusive pour Résistance républicaine  de l’anglais par Denis.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Denis

Hermès Trismégiste est le symbole égyptien du savoir. Sans la connaissance, il ne peut y avoir de liberté ni de vérité. C'est pour cela que toutes les idéologies totalitaires commencent par s'attaquer à l'information. Toutes les dictatures manipulent la connaissance et abolissent le sens critique. En sens inverse, l'information est le principal ennemi des dictatures. Les Grecs donnent le nom de leur dieu Hermès à la divinité égyptienne Thot.


5 thoughts on “Excellent Watson : Trump vise les pays reconnus comme terroristes selon la liste établie par Obama !

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Plus de la moitié des Américains soutiennent l’interdiction temporaire des réfugiés
    1 févr. 2017, 17:10
    :: https://francais.rt.com/international/33327-moitie-damericains-soutiennent-interdiction-refugies

    Mais l’ONU, (toujours à l’écoute du bien des peuples ; hum ! comme à l’accoutumé fait la sourde oreille), elle qui n’a rien fait et ne fait rien pour éviter les guerre du Proche et Moyen Orient tape du poing sur la table et appelle Donald Trump à « annuler le décret anti-immigration »

  2. Claude LaurentClaude Laurent

    Merci Denis pour cet excellent travail!

    Continuons en hypocrisie:
    Incroyable…
    Là, M. Obama a franchi là ne ligne rouge…
    Cet appel est indubitablement un signal de révolte contre le Président élu.
    C’est un acte grave de la part de l’ancien Président Obama, qui se comporte ainsi comme un brave soldat de prophète, en fait un militant de l’islam aux USA…
    Il devrait plutôt s’intéresser aux prescriptions édictées par certains pays comme l’Arabie Saoudite envers les étrangers…
    <http://www.courrierinternational.com/article/2013/03/28/tu-es-etranger-et-tu-oses-venir-ici

    La suite ?
    M le Président Trump saura faire face et remettre son prédécesseur à sa juste place…
    Philippe Boehler

Comments are closed.