Et de quatre ! Les modernes Horace que nous sommes ont viré Valls, à qui le tour ?


Et de quatre ! Les modernes Horace que nous sommes ont viré Valls, à qui le tour ?

Et de quatre !
Après Duflot virée aux primaires écolos…
Après Sarko viré au 1er tour des primaires de droite…
Après Juppé viré au tour suivant…
C’est maintenant Valls qui dégage au deuxième tour des primaires de gauche !
Ah, la stratégie des Horaces et des Curiaces a du bon !
http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/23/champions-de-marine-modernes-horaces-nous-allons-eliminer-un-a-un-les-modernes-curiaces-juppe-puis-fillon/
Sarkozy qui demandait à quoi pouvait donc servir d’apprendre le Grec ou le Latin antiques, hé bien voilà, il a la réponse : à tirer des leçons du passé, éviter les erreurs, renouveler les réussites.`

Les journalistes semblent ne pas comprendre (ou ne pas vouloir comprendre) que ces primaires n’ont pas été l’occasion de choisir un candidat mais d’éliminer les plus responsables et coupables de la situation actuelle.
Les politiciens ne comprennent pas la situation non plus, eux qui croient que les candidats restant en lice ont été CHOISIS… alors qu’ils ne sont que des survivants collatéraux.
Ces élections ont été « piratées » par les mécontents, trop heureux de pouvoir ENFIN dégager les vieux crouton-(e)-s (désolé pour le néologisme orthographique gôchiste mais je ne résiste pas au plaisir de faire « honneur » à Cécile Duflot)
Les bookmakers donnent, ce dimanche 29 janvier au soir, Macron en tête suivi de Fillon aux prochaines présidentielles :

Capture-d’écran-2017-01-29-à-22.37.52

Mais il ne faut pas s’inquiéter : les multiples cases colorées de rose (=en baisse) et de bleu (=en hausse) pour tous les candidats, indiquent des mouvements rapides : juste après le scrutin de ce deuxième tour des primaires de gauche, la situation n’est pas encore claire pour les parieurs.
Une stabilisation va se faire dans les prochains jours.

http://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/next-president

Mais il est toutefois une indication stable chez ces mêmes bookmakers, une indication que la victoire de Hamon sur Valls ne perturbe pas vraiment : le classement sur les paris « First Round Vote Winner » (En tête au premier tour) :
http://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/first-round-vote-winner
Là c’est MARINE en tête… suivie (à l’heure où je rédige ces lignes, dimanche 29 janvier en fin de soirée) de Fillon (en bleu=hausse) puis de Macron (en rose=baisse).
Donc le suivant sur la liste des éliminés, désormais, c’est FILLON.
Logique : il est plus coupable de la situation que Macron puisqu’il a été premier ministre et l’autre seulement ministre.

Les Américains ont échoué à mettre une femme à la Maison Blanche pour la première fois, heureusement d’ailleurs puisqu’à la place ils ont eu Trump
Mais nous, Français, nous pouvons faire MIEUX que les Américains, nous pouvons, toutes proportions gardées, mettre à l’Elysée une Trump au féminin : Marine le Pen.
Nous serions particulièrement stupides de ne pas profiter dans trois mois de cette occasion en or qui nous est offerte sur un plateau d’argent…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Et de quatre ! Les modernes Horace que nous sommes ont viré Valls, à qui le tour ?

  1. J

    J’ai peur que Fillon, s’il est mis en examen, ne soit viré automatiquement (à part s’il ment, ha! ha! et s’il persiste à se présenter). Dans ce cas, la droite osera-t-elle le remplacer par Ali Juppé, ce qui serait une mauvaise nouvelle ?
    De toutes façons, il faut mettre hors d’état de nuire tous les adversaires de Marine, et ça ne sera pas facile.

    Aux dernières nouvelles, aussi, au Québec, seul le blanc a été reconnu coupable, comme par hasard. Pas de trace du Marocain qui l’accompagnait. Et bien entendu, le blanc était un nationaliste, qui trollait les forums consacrés aux migrants et surnommait les féministes « féminazis ». Bref le gros méchant blanc xénophobe et raciste. La presse se lâche, ces pourris de collabos : http://www.20minutes.fr/monde/2005679-20170131-fusillade-mosquee-quebec-inculpe-six-meurtres-suspect-etudiant-nationaliste

  2. claude t.a.l

    Oui, mais c’est le 2 ème tour qui compte.
    Et, à mon avis, Macron est encore plus dangereux pour la France que Fillon.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci c’est très intéressant j’ai demandé à l’un des traducteurs de notre site de le traduire

  3. Marcello

    J’ai bien peur que nos espoirs ne durent pas jusqu’à l’été … à moins que Marine ne soit l’élue de Donald ET Vladimir et qu’ensemble ils aient anéanti les Soros et autre Drahi et leur créature Macron.

    Les français baignent dans leurs petits privilèges, du moins dans ceux qu’ils pensent avoir sur leurs voisins et les voir disparaitre serait à leurs yeux insupportable, alors ils voteront comme d’habitude, pour que rien ne change … à croire qu’ils préfèreraient être rescapés du Titanic que plaisancier heureux … son plaisir étant que le voisin n’échappe pas au naufrage, lui.

    Même si les anglais ont voté le Brexit et les américains pour Trump, je ne pense pas que l’ Afrance soit prête à élire Marine. Ce n’est que mon avis

    J’espère me trumper

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : frontnational.com
    :: http://www.frontnational.com/

    THÈME : FRANCE et la douceur d’y vivre disparue ; les tyrans, un obstacle à l’étude sérieuse ; la liberté du droit à l’enseignement bafouée.

    ARTICLE : Les lycées parisiens, nouveaux terrains de jeu de la racaille
    :: http://www.frontnational.com/2017/01/les-lycees-parisiens-nouveaux-terrains-de-jeu-de-la-racaille/

    AUTEUR : Communiqué de presse de Wallerand de Saint Just – (Président du groupe FN-IDF Bleu Marine au Conseil régional d’Ile-de-France)

    =======================
    Les lycées parisiens, nouveaux terrains de jeu de la racaille

    31/01/2017

    L’après-midi du 30 janvier a vu un véritable déchaînement de violence dans plusieurs lycées parisiens. Cela commence par un jeune poignardé à mort devant le lycée Charles De Gaulle. Puis par un groupe forçant l’entrée du lycée Maurice Ravel en blessant le proviseur et son adjoint. Enfin par un adolescent tabassé devant le lycée Paul Valéry. De source policière, tous ces événements sont liés et s’apparentent à des règlements de compte entre bandes rivales.

    Les lycées parisiens sont donc devenus le théâtre de l’explosion de l’insécurité dans certains quartiers de la capitale et de l’épanouissement de la délinquance et des phénomènes de bande à force de laisser faire et de laxisme judiciaire. Bien loin d’être les sanctuaires qu’ils devraient être, nos lycées sont devenus les points de repère et de regroupement de toute cette racaille.

    Les élus franciliens du Front National apportent naturellement leur complet soutien aux personnels des établissements visés par ces règlements de compte. Nous demandons également le renforcement urgent de la sécurisation de ces établissements, mais surtout de leurs abords, principal point de faiblesse de la politique de l’exécutif régional. Nous demandons également une présence policière accrue à proximité des établissements identifiés à risque. En attendant une politique pénale enfin à la hauteur une fois Marine Le Pen élue à la présidence de la République.

    =======================

    1. JC. P.

      je dirais plutôt que les muzzos ont fait élire BENET HAMAS, et participé à l’éviction de petit hystérique catalan

  5. patriote

    En attendant , virés ou pas ils se sont bien rempli les poches et ce n’est pas fini car nul doute qu’une planque bien au chaud et surtout fort bien rémunérée les attend déjà que ce soit au parlement européen ou une commission obscure enquêtant sur la sexualité et la reproduction des hannetons dorés et se réunissant 1 fois par an pour débattre de l’avancée des travaux …..leur europe étant une planque a branleurs amateurs de champagne ! la preuve c’est que nombre de politicards ou politicardes déchus finissent tranquillement là bas bien au chaud ! c’est un peu leur maison de retraite …dorée évidemment ! A l’image du monde du spectacle qui avait fondé autrefois une association nommée « la roue tourne » destinée a venir en aide aux artistes rencontrants des difficultés ( ça ne risque pas d’arriver de nos jours vu les cachets astronomiques ) les politicards et les banquiers ont fondé l’Europe et la roue tourne bien ! bien sûr nous autres ressentons souvent de violentes douleurs au bas du dos …l’axe de la roue étant fiché dans notre popotin mais ils faut bien mettre a l’abri ces messieurs et dames $$$

    1. marre-du-PS

      C’est sûr, les socialistes, qui vont nous laisser 70 milliards de déficit budgétaire supplémentaires, ce sont vraiment des Voraces et des Coriaces! :-))

  6. frejusien

    Hamon a été choisi pour 2 raisons : le revenu universel et la légalisation du cannabis, tous les jeunes qui tirent un joint ont voté Hamon, plus les muzz qui craignaient manoletto, et qui n’ont vraiment plus rien, mais plus rien, à craindre de bilal

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je comprends mal votre enthousiasme… Il fallait au contraire faire passer Valls devant Hamon. Ca nous aurait au moins éviter le spectacle de satisfaction chez les mus. Sans oublier qu’Hamon ouvre la voie à Macron… Plein de crétins seront trop heureux de voter pour lui s’il se retrouve seul face à Marine au 2ème tour ! Et nous aurons, Oh ! Catastrophe, la gauche au pouvoir pour un nouveau mandat : autrement dit la mort définitive de la France.

    Pas de quoi se réjouir !!!

Comments are closed.