Obama avait interdit les USA aux Irakiens… Et les 16 pays musulmans interdits aux Israéliens ?


Obama avait interdit les USA aux Irakiens… Et les 16 pays musulmans interdits aux Israéliens ?

Ce qui me bouffe le plus dans cette histoire, c’est que toutes les hyènes qui hurlent sont atteintes d’amnésie sélective, mais ce n’est nullement étonnant.

Se mettre au boulot et consulter les archives de la Maison Blanche et autre sites gouvernementaux, c’est beaucoup demander à leurs neurones éclatés, car, pour rappel, les précédents Présidents US ont pratiquement tous mis en oeuvre de telles restrictions, bordel !

Obama l’a fait et ça touchait plusieurs pays ici aussi, et j’ajoute, interdiction de 6 mois pour ce qui concernait les Irakiens.

Clinton : 6 interdictions

Itou pour G.W. Bush : 6

Reagan : 4

Et n’oubliez pas Carter pour l’Iran, suite à l’attaque de l’ambassade de Téhéran.

Et que ça aussi aille consulter sur le site de Homeland Security : les restrictions en matière de visas et tintouin, ça fait un bail qu’il y en a.

Mais la sécurité intérieure, ce n’est vraiment ni leur fort ni leur problème, sauf si ça les arrange mais ici, c’est loin de les arranger ces éclatés hein !

Complément de Christine Tasin

16 pays arabo-musulmans interdisent toute entrée de citoyens israéliens, rien à dire là-dessus, Hollande ? Macron ? Merkel ?

Et Trudeau qui fait de la surenchère en invitant les recalés de la frontière à venir au Canada… Avec un peu de chance il réussira à dégoûter les Canadiens de voter pour lui et les siens.

Belle photo de famille ci-dessous :

Capture d’écran 2017-01-30 à 14.05.34

 Lire en complément

http://www.dreuz.info/2017/01/30/apartheid-anti-israelien-dans-seize-pays-vous-ne-vous-indignez-pas/

Complément d’Asher Cohen

Il paraît nécessaire de préciser la Réalité: cette interdiction n’est pas uniquement appliquée aux seuls citoyens israéliens. Elle est aussi appliquée à tout Juif présentant un passeport français simplement porteur d’un tampon israélien. Donc que l’on n’essaie pas de faire croire qu’il ne s’agirait que d’une mesure anti-sioniste. C’est en réalité une mesure clairement antisémite. Une autre preuve: dans les années 60, pour entrer en Egypte, on vous demandait de fournir un certificat de baptème non-juif. Rappelons que les Juifs nés en Algérie n’ont pas de Droit de libre entrée dans ce pays pour se rendre sur les tombes de leurs morts. Ils doivent demander un visa spécial. Et ces pays ne seraient pas étatiquement antisémites?




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


13 thoughts on “Obama avait interdit les USA aux Irakiens… Et les 16 pays musulmans interdits aux Israéliens ?

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    USA : TRUMP – JUSTICE freine son plan
    La justice américaine met un premier frein aux mesures de Donald Trump
    :: http://fr.novopress.info/203123/la-justice-americaine-met-un-premier-frein-aux-mesures-de-donald-trump/

    30/01/2017 – ÉTATS-UNIS (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie)
    Il avait commencé la première semaine de son mandat en fanfare. Décret après décret, Donald Trump prouvait qu’il avait bien l’intention de tenir ses promesses de campagnes, même les plus audacieuses. L’un de ces décrets, probablement le plus médiatisé, était l’interdiction d’entrée sur le territoire, de toute personne possédant la nationalité d’un des sept pays musulmans jugés dangereux : l’Iran et l’Irak, la Libye, la Somalie, le Soudan, la Syrie et le Yémen. Réfugiés ou possédant un permis de travail, tous les ressortissants de ces pays auraient dû être renvoyés à la frontière.

    Seulement voilà, deux juges, dans deux cas différents, ont suspendu l’application du décret présidentiel

    L’ordre présidentiel avait été attaqué en justice par plusieurs avocats et organisations de défense des droits, dont l’American Civil Liberties Union (ACLU). La juge Ann Donnelly de la cour fédérale de Broklyn a ordonné la suspension des arrestations, estimant que les gens arrivés étaient déjà dans l’avion quand le décret présidentiel était entré en vigueur. En Virginie, la juge Leonie Brinkema a rendu un arrêt semblable.

    Toutefois, même si ces deux juges ont suspendu l’application du décret pour les gens arrivés au moment où le décret était signé, elles n’ont pas donné d’avis sur la légalité du décret en lui même

    1. AlainAlain

      Comme si Trump avait fait ce décret sans préalablement avoir consulté, ici aussi, qui de droit pour le juridique. Cet ACLU est tout autant une horreur que la CEDH, faisant fi, comme ces ‘juges’ tout aussi bien des lois que directives pour ce qui est de la sécurité et intégrité du territoire.

      Et puis de toute manière, c’est du 2 poids 2 mesures tout ceci car ça renvoie aux mesures similaires et précédentes qui n’ont fait sourciller. Mais ce qui est valable et acceptable et sensé ne l’est plus lorsqu’il se met en travers du politiquement correct et intérêts de : toujours les mêmes.

      Pour ce qui est des politicards qui hurlent avec la meute : je les soupçonne aussi d’avoir fortement et doublement la haire car ils voient en action un homme qui, hormis faire ce qu’il avait dit il ferait, lui pas n’est soumis à obéissance aux dictateurs de l’U.E., sans compter les Qatar et Arabie Saoudite etc.

      Et comme Christine l’a si bien fait remarquer/rappeler, on ne les entend hurler pour les interdiction d’entrée pour les israéliens, mais on peut ajouter les autres ressortissants qui se voient refuser l’entrée car ils ont un tampon sur leur passeport faisant état de leur visite en Israël.

      Alors sur ce genre d’interdit plus tous leurs autres d’interdits, c’est silence radio sur toute la ligne ici aussi.

  2. angora

    @Alain j’allais le dire mais c’est fait: ceux qui ont sur leur passeport un visa israélien ne peuvent pas entrer dans certains pays.
    mais pour les mz et les promuz c’est toujours à sens unique.

  3. Zachod

    TRES bien vu. Voici des lustres qu’avec un tampon israélien dans votre passeport vous êtes interdits d’entrée dans une flopée de pays (même le Liban! J’en suis scié! Quelle tristesse… Comme elle est loin, la Suisse du Moyen-Orient).

    Et tout le monde trouve ça normal. Pourquoi? De quel droit? J’entends à l’instant la radio qui chougne sur le caractère « antimusulman » des décrets pris par Trump. Ah, OK. Et les décrets antisémites pris par les grands démocrates qui dirigent l’Arabie Saoudite (nos bons amis) ou l’Algérie (nos bons amis), ça ne dérange personne??

    Il est temps que la peur change de camp. Elle a commencé à changer. Et ce n’est que le début. Purée ça fait du bien.

    1. AlainAlain

      Euh zut, pardon, mais moi j’ai souvent entendu le Liban (d’avant et non pas ce qu’en est devenu) référé en tant que, non pas Suisse mais Paris du Moyen-Orient, créé par les Chrétiens d’Orient, dixit aussi de Brigitte Gabriel, née Libanaise et y ayant vécu quand même plusieurs années. Je sais, c’est pas bien d’être chauvin 😉

      Ceci dit, bien dit ainsi qu’à Angora.

      1. Zachod

        Oui c’est vrai, Paris du Moyen-Orient je l’ai entendu aussi, là je citais une amie qui y avait vécu petite fille et en gardait la nostalgie… surtout en voyant le foutoir que c’est devenu, après. Mais bon, Paris ou la Suisse, les deux ne sont pas mal, comme référence, je trouve :-).

        Et voilà, tout ça pour qu’aujourd’hui on ne puisse pas y aller quand on a un tampon israélien dans son passeport. Une vraie réussite, quoi. Pour ne rien dire des autres grrrrandes démocraties sur la liste ci-dessus (Pakistan, Oman et compagnie), qui vont sans doute pousser des hurlements et crier au racisme antimusulman maintenant que leurs chers dirigeants ne peuvent plus envoyer leurs harems faire du shopping à Manhattan. Ah bah elles iront à Dubai, au moins elles ne risquent pas de se faire regarder de travers quand elles sortent habillées en fantômes.

        PS. anecdote authentique, vécue l’été dernier dans un hôtel de New York avec mes enfants: au lieu de poireauter en attendant l’ascenseur qui n’arrivait pas, on descend par l’escalier. Et qui croise-t-on entre les 10ème et 9ème étage, sinon un trio de femmes entièrement voilées, qui montaient lentement… Je suppose qu’elles avaient consigne de ne jamais prendre l’ascenseur (et de fait, on ne les y voyait jamais). Des fois qu’elles y côtoient des Juifs, des femmes impures et des hommes qui ne sont pas leur maris. Et naturellement, elles étaient seules à se taper les étages à pied. Avec leur paquets. Vous pensez bien que monsieur, lui, était dans l’ascenseur. A croire que ça ne le dérangeait pas, lui, de côtoyer des gens qui font de la peine à Allah.

        C’est mon choix, comme disent les connes.

  4. Asher Cohen

    Il parait nécessaire de préciser la Réalité: cette interdiction n’est pas uniquement appliquée aux seuls citoyens Israéliens. Elle est aussi appliquée à tout Juif présentant un passeport français simplement porteur d’un tampon israélien. Donc que l’on n’essaie pas de faire croire qu’il ne s’agirait que d’une mesure anti-sioniste. C’est en Réalité une mesure clairement antisémite. Une autre preuve: dans les années 60, pour entrer en Egypte, on vous demandait de fournir un certificat de baptème non-juif. Rappelons que les Juifs nés en Algérie n’ont pas de Droit de libre entrée dans ce pays pour se rendre sur les tombes de leurs morts. Ils doivent demander un visa spécial. Et ces pays ne seraient pas étatiquement antisémites?

  5. Caughnawaga

    Je ne savais pas ça c scandaleux. Fort heureusement ces 16 pays, sont des pays qui n’intéressent personne de sensée. À moins de courir après le trouble.

  6. Monique

    N oublions pas que les mécréants ne peuvent pas rentrer à Lameque en Arabie Soudite ,ils risquent de souiller les lieux saints de la secte islam de momo le chamelier pédophile ,violeur et voleur ,assassin.

  7. frejusien

    Tous nos braves gôchos hurlent au scandale et au racisme !
    ça va leur faire les pieds !!
    Les juifs n’ont jamais commis d’attentat, alors pourquoi 2 poids, 2 mesures ?

    Mais parce que les muzz ont tous les droits, bien sûr !

    Toutes les saloperies qu’ils font, notamment leur racisme anti-juif sont passées sous silence ou sont bien acceptées…

    Trump doit drôlement être fort pour résister à tout ce merdier créé pour l’empêcher de réaliser les mesures qu’il avait annoncées,
    Les perdants ont la défaite mauvaise, ils ne sont pas du tout démocrates, puisqu’ils rejettent le résultat des urnes,
    Un vrai démocrate accepte le résultat des votes

Comments are closed.