Bravo les électeurs de gauche : les militants musulmans fêtent la victoire de Benoit Hamon !


Bravo les électeurs de gauche : les militants musulmans fêtent la victoire de Benoit Hamon !

On croyait, après 1989, en avoir fini avec le totalitarisme stalinien rouge…
Le mur de Berlin était comme un barrage, éventré il renaît de ses cendres ici.

Bravo aux électeurs de gauche…bientôt vos filles voilées…vous pourrez enfin les battre puisque c’est autorisé dans le coran. Enfin elles ne pourront bientôt plus sortir sans autorisation d’un mâle. Enfin leur témoignage et leur héritage ne vaudra plus que la 1/2 de celui d’un mâle car c’est ainsi que le veut la charia. Comme je vous comprend d’être pour l’égalité…

Les militants musulmans fêtent la victoire de Benoit Hamon

Capture d’écran 2017-01-30 à 20.29.56

Capture d’écran 2017-01-30 à 20.29.47

Capture d’écran 2017-01-30 à 20.29.37

http://islamisation.fr/2017/01/30/les-militants-musulmans-fetent-la-victoire-de-benoit-hamon/

 

Note de Christine Tasin

Je ne sais pas pourquoi, la jubilation haineuse de Marwann Muhammad me fait penser à celle de Houria Bouteldja :

« Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Oui on en est là. Parce qu’on a tout fait … On a tout exploré. On est parties de chez nous. On vous a aimé e s. On a voulu faire comme vous : les filles en mini-jupe, les mecs en costard-cravate, les cheveux décolorés … on a parlé le français mieux que vous, on a mangé du porc, on est sortis avec des français, des française, on a insulté nos parents, on a rampé… On a été violents, on s’est battus…On vous a tant aimé-e-s ! Et on s’est trouvés devant un mur d’ARROGANCE…Donc après çà, on se dit qu’il n’y a rien à faire. Alors l’appel des Indigènes dit : « Merde. » Il propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plait pas…mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. » 

Et Hamon,  comme tous les autres, est promis au couteau du décapiteur, puisqu’il est blanc. Il se sert d’eux, ils se servent de lui. Quand ils n’auront plus besoin de lui… Adieu.

 

 

 





14 thoughts on “Bravo les électeurs de gauche : les militants musulmans fêtent la victoire de Benoit Hamon !

  1. .templier.templier

    Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 janvier 2017

    Constat sévère : on a les dirigeants qu’on mérite. Le fait que les candidats soient des seconds couteaux, des personnalités sans grande dimension, sans vision ni dimension internationale en dit long sur le lavage de cerveau que 40 ans de politique de gauche a produit.

    http://www.dreuz.info/2017/01/30/presidentielle-les-francais-face-a-leur-immaturite-politique/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  2. pirlouit

    il sera parti loin de la patrie avec les autres mais leurs descendants seront maudits pour des siècles.plus sérieusement ce qui se passe ne présage vraiment rien de bon .j’espère que tous ces connards ne vont pas préférer une guerre mondiale histoire d’éradiquer le surplus d’humains qui ne ne rentre pas dans leur quota.bon fait au xxieme siècle tous ces enfants non nés avec les ww1 et ww2 plus l’algèrie .démographie atone jamais personne n’en parle.rien ne sert de parler d’ivg ce sont les memes qui ont envoyé nos ancetres à la mort.quant a vos procès quand j’en parle aux peu de gens qui veulent parler avec moi personne n’y croit.je vais en mettre certains devant les faits.je vais voir .

  3. Amélie Poulain

    Marrant… Combien il y a eu d’électeurs ? Sans oublier dans le décompte les votes plusieurs fois bien sûr…… Si peu !….. et il y en qui s’imaginent que ce sont les présidentielles…

    1. AlainAlain

      J’avais vu passer chiffre de 1.7%, vachement impressionnant hein, ainsi que journaliste avait encore pu voter plusieurs fois, cette fois-ci au 2e tour, 4 fois. Donc si on ajoute ceux/celles qui ont aussi voté plusieurs fois, franchement le Hamon n’a vraiment pas de quoi se targuer, surtout si on se penche sur son électorat : même gabarit que celui de Hollande.

  4. pjp

    Une journaliste , Madame Buzzfeed a voté 4 fois a la primaire du 2eme round et combien d’autres ? , et les muzuls votants fete la victoire d’ ham,on . En se début 2017 les assassinés en france ça continu , a nouveau un jeune lyceen de 17 ans dans le XXe a été poignarder a mort par un groupe de (jeune) .

  5. AlainAlain

    « Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830 » qu’elle dégueule l’autre francophobe d’ennemie intérieure.

    Faut lui rappeler à elle aussi ce que veut vraiment dire cette date ? Que les chameliers de l’époque étaient incapables -et n’en avaient probablement aucune volonté- d’enrayer le bordel monstre que foutait ceux qui les avaient ENVAHIS ? Qu’ils nous a fallu, à nous, faire le ménage, et que s’ils en ont un de bled, c’est grâce à nous qui l’avons construit ? On rappelle son état depuis qu’il l’ont voulue et eue leur indépendance bien sanglante ?

    Alors qu’elle ferme sa sale gueule parce que perso, je n’apprécie pas, mais alors du tout qu’on me menace, moi Français de France sur MA terre, ainsi que les miens, famille/proches/compatriotes.

    Les politicards traîtres et dhimmis et veaux se couchent peut-être, leur cas n’est certainement pas généralité !

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je le sentais venir ! Les patriotes ne se sont pas suffisamment mobilisés pour voter Valls afin d’éviter ce délire… On aurait pu empêcher ces explosions de leur joie, qui m’enrage !!!

  7. romantique

    En dehors de Trump pour les USA, tous les autres pays vont ils se coucher devant les musulmans qui prolifèrent dans le monde à la vitesse grand V

  8. Lesage

    « Bravo aux élécteurs de gauche…Bientôt vos filles voilées… »
    Il n’y aura qu’à mettre le i devant le o, et elles seront aussi
    violées!!!
    Ce sera les sacrifier en ne votant pas MLP; à condition qu’elle ne fasse pas de compromis louvoyants vis à vis de l’islam! vu certaines de ses déclarations!
    Il y a vraiment du souci à se faire!

Comments are closed.