Ben Oït HAMAS va-t-il proposer à Mélenchon une Charte du Hamon ?


Ben Oït HAMAS va-t-il proposer à Mélenchon une Charte du Hamon ?

‌‌C’est fait : Ben Oït Hamon a gagné la  » primaire citoyenne « , la primaire de (  » la belle alliance  » ) la belle magouille !

 » avec Benoît Hamon, c’est une gauche soumise à l’islam qui remporte la primaire  »  (Robert Ménard ).

Ben Oït n’a jamais ménagé ses efforts pour gagner les voix musulmanes, tant pour la primaire que pour conserver son siège de député de Trappes :

–  » arrêtons de faire de l’islam un problème de la République  »
–  » des accommodements qui permettront à l’islam de ….  »
–  » il y a une volonté de dire que l’islam est incompatible avec la République, ce qui n’est pas vrai  » ( il y a une semaine sur France Inter )
– sans parler de, selon lui,  » la tradition ouvrière  » d’interdire l’accès des bistrots aux femmes !

et puis, bien sûr Israël et la  » Palestine  » !  Ça marche à tous les coups !

–  » En cas de victoire à la présidentielle, le candidat à la primaire de la gauche Benoît Hamon « posera un acte symbolique fort » en « reconnaissant l’Etat de Palestine », a-t-il déclaré lors de l’émission « Quotidien » diffusée sur la chaîne française TMC. » ( i 24 – 2/01/2017 )

– sans compter que, depuis longtemps, il demande  » l’application de toutes les résolutions de l’ONU concernant Israël « , des résolutions dont Ban Ki moon ( secrétaire général de l’ONU ) dit lui même :  » Des décennies de manœuvres politiques ont créé un nombre disproportionné de résolutions, de rapports et de comités contre Israël».

– et ça vient de loin :  » Le 11 mars 2011, un terroriste palestinien assassinait sauvagement cinq membres d’une même famille, poignardés à mort dans leur sommeil, le père, la mère et trois de leurs six enfants, le dernier à peine âgé de trois mois, qui vivaient dans la localité juive d’Itamar. Benoît Hamon resta silencieux sur ce massacre.  » (  » le monde juif info  » du 23/01/2017 )

Comment s’étonner qu’il ait eu le soutien de Soral à la primaire ?

Maintenant, Ben Oït est devenu le candidat officiel du PS.
Va-t-il passer à la vitesse supérieure en devenant Ben Oït HAMAS, et  proposer à ceux qu’il voudrait comme acolytes (Mélenchon, Jadot ) une  » charte du Hamon  » ?

(  » la charte du Hamas  » , c’est , pour résumer , la destruction d’Israël au nom du prophète )

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Ben Oït HAMAS va-t-il proposer à Mélenchon une Charte du Hamon ?

  1. AvatarXtemps

    Je serai musulman, je n’aurai jamais confiance à un gars comme lui qui trahis son propre peuple, surtout s »il ne regarde déjà pas les siens, comment est qu’il regarde les musulmans lui.
    Ils vont dans le sens du poil des musulmans, ils savent comment les prendre.
    Tout çà sent le piège pour musulmans, ils les ont déjà réussit à les faire quitter leurs pays d’origines, ils leur piquent leurs richesses avec le pétrole, il va leur rester quoi.
    Tous ces gens là aux pouvoirs sont des escrocs, comment les musulmans peuvent ils leur faire confiance.
    Ce sont les mêmes qui font des guerres dans les pays d’Orient.
    Aucun gouvernement n’a le droit de trahir leur peuple, la carte d’identité est une belle arnaque, on ne renonce pas à son identité, sa terre et son pétrole.
    Les musulmans sont manipulés par les mêmes que les nôtres, tous des escrocs.

  2. AvatarAriane

    Pour ISRAEL même si HAMON était élu ce qui est hélas très possible, je ne me fais pas trop de soucis .Pour 2 raisons essentiellement : TRUMP qui va certainement pas laisser faire un islamo gauchiste et toujours TRUMP qui va rapidement en finir avec l’EI et remettre au pas l’IRAN et ses amis du hamas et du hezbollah ; TRUMP a déjà parlé avec l’ARABIE SAOUDITE et je doute que ce soit pour lui tresser une couronne de fleurs . Les USA avec TRUMP et les ressources dont dispose ce pays vont sûrement remettre un peu de plomb dans la tête de ce monde qui marche à l’envers. En tout cas je suis absolument certaine que TRUMP va ramener l’ISLAM à un peu plus de modestie si j; ose dire . Ils peuvent toujours continuer à rêver de leur Califat mondiale mais il y a fort à parier que l’ère TRUMP soit celle de leur retour à la case départ avec pertes et fracas (tout en diplomatie : TRUMP d’où il vient sait parfaitement comment on négocie, comment on emporte un marché , comment on peut duper et gagner et je dis que c’est très bien que l’on ait aux manettes des USA un véritable homme d’affaires sachant combien le monde des affaires est impitoyable et que ce dirigeant a certainement de bien meilleures capacités de négociations que n’importe lequel de nos diplomates professionnels incapables du moindre pragmatisme)

  3. AvatarRIXO

    Bonjour,

    J’ai voulu publier un long commentaire que j’espérais même voir retenu comme article mais il ne s’est pas affiché comme par le passé comme commentaire en attente de modération. Il n’apparaît pas du tout.

    Puis-je vous l’envoyer sur le mail de RR ?

    Très cordialement

    RIXO

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Rixo je viens de le récupérer dans les indésirables où le robot du site l’avait mis, mais vous pouvez m’envoyer des articles par courriel à contact@resistancerepublicaine.eu c’est en effet plus simple, nous sommes trois modérateurs et il n’est pas facile pour tous de savoir si jevais transformer le commentaire en article, et cela allègera la liste des commentaires qui nous prend déjà un temps fou, rançon du succès de notre site et forum participatifs.

Comments are closed.