Un appel mondial, carrément, à soutenir le Mexique contre Trump sur les réseaux sociaux


Un appel mondial, carrément, à soutenir le Mexique contre Trump sur les réseaux sociaux

Les cons et les salauds ça ose tout…

Un appel mondial sur les réseaux sociaux pour soutenir le Mexique contre TRUMP
http://www.eluniversal.com.mx/articulo/nacion/sociedad/2017/01/27/llaman-en-redes-sociales-unirse-con-mexico

La non ingérence dans la politique extérieure est un mythe sauf pour la pensée unique mondialiste.

Soyons démocrates mais uniquement si les masses bien travaillées pensent dans le sens que veut l’oligarchie mondialiste.

Pour cela les anti-Trump sont invités à mettre partout la bannière ci-dessus qui représente le drapeau mexicain.

On remarquera que les anti-Trump ne se sont jamais donné la peine de faire la même campagne contre l’Etat islamique… C’est tellement plus facile de s’attaquer à un homme et à une démocratie qui ne vont pas aller vous égorger pour cause de divergences politiques…

On peut naturellement une fois de plus voir la main de Soros dans cette initiative.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


17 thoughts on “Un appel mondial, carrément, à soutenir le Mexique contre Trump sur les réseaux sociaux

  1. Avatarzenoviev

    Vu les dégâts que les mexicaines ont fait aux USA et je parle au niveau économique et surtout pas au niveau de violence, je pense que le peuple américain a le droit au choix et c’est leur problème. Seulement ces qui vie la situation jour de jour ont droit de juger.

  2. AvatarLavéritétriomphera

    François Hollande a déclaré à Donald Trump ce samedi soir, à l’occasion d’un appel prévu entre les deux présidents, que « le repli sur soi est une réponse sans issue ». Il a par ailleurs invité le président américain au « respect » du principe de « l’accueil des réfugiés ».
    Cependant DT ne prône pas le repli, mais il a décidé de sélectionner et de privllégier certains interlocuteurs, comme Theresa May l’a bien compris http://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/0211745100999-tolle-international-apres-le-decret-anti-refugies-de-donald-trump-2060839.php.
    Les droits les plus élémentaires de l’hospitalité nous autorisent à choisir nos hôtes et les personnes avec qui nous voulons communiquer. Nous n’allons pas offrir l’hébergement aux personnes qui veulent nous spolier, voire faire la loi sous notre propre toit.
    Il semblerait que nos dirigeants ont, par négligence ou volontairement, décidé de retirer aux peuples ce droit. DT l’a rétabli dans son pays. Son attitude est un exemple dont Marine Le Pen se fait l’écho.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    @Lavéritétriomphera

    Le clown de l’Élysée, donneur de leçon, qui respire même mort.

    Il cherche à se recaser au Conseil de l’Europe pour continuer de nuire, non seulement en France, non seulement en Europe, non ! Il ambitionne tout simplement, même massivement rejeté, d’exercer son pourvoir de nuisibilité au niveu mondial.

    C’est tout simplement insupportable d’être les prisonniers de la « démocratie selon la vision socialiste, ou celle de l’oligarchie mondialiste, ce qui est la même chose. » Des traîtres qui utilise le jargon qui plait aux peuples et qui s’en sert pour les enchaîner.

    Le Démos, pour eux, se limite au gang qu’ils sont au niveau mondial.

    Et le pus triste ‘est que la majorité des peuples applaudit.

    1. AvatarLavéritétriomphera

      @marcher sur les œufs,

      On ne fait pas du social aux dépens des autres, hors c’est exactement ce que les socialistes en France font. La population est culpabilisée par tous les moyens : repentance, refus de la différence, non assistance à personne en danger. Le but est de détruire la pensée plurielle pour instaurer une ligne de conduite nous interdisant de remettre en question le dogme officiel. Ce qui est la définition du totalitarisme.
      Les systèmes totalitaires ont toujours été créés pour servir une oligarchie dont le but est la domination mondiale. L’islam en est exemple parmi d’autres

  4. AvatarJuju

    Moi je suis d’avis qu’il faut au contraire lancer un appel mondial pour faire pression sur le Mexique, en précisant bien que le Président Nieto est un véritable hypocrite.

    En effet, concernant les frontières du Mexique, Trump, n’a aucune leçon à recevoir de la part de Nieto, étant donné que la frontière entre le Mexique et le Guatemala est extrêmement militarisé, là aussi dans le but de lutté contre l’immigration clandestine en provenance d’Amérique Centrale et contre les gangs de narco-traficants.

    Notons aussi qu’en Amérique Latine et Amérique Centrale, notamment Salvador, Honduras, Guatemala et Nicaragua, il y a les Maras, un des gangs les plus dangereux de la planète, et ils sévissent même jusqu’au Etats Unis.
    Il est donc parfaitement légitime de construire des murs pour ce protéger de ces parasites.

  5. AvatarJ

    Pourquoi ne pas les contrer en faisant aussi un appel de soutien à Trump ? Ces moutons bêlants n’ont pas le monopole des # ou des symboles de soutien.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      REGARDEZ NAVIGUEZ et CHOISISSEZ, participez sur celui que vous croyez le plus pertinent et faites suivre à tous ceux que vous connaissez en leur enjoigant de faire comme vous, soit PARTICIPER

      1°)- Comité TRUMP FRANCE
      ::https://twitter.com/TrumpFrance

      Mettez dans vos favoris, mais peut-être avez-vous un compte twitter.

  6. AvatarFallaci

    Le couillon de holland se veut donneur de leçon juste pour frimer devant les caméras, alors que la réalité a dû être totalement différente et qu’il devait être au garde à vous, tremblotant en tenant son téléphone, pour parler au Grand Manitou en l’inondant de « yes Mister President »

    Tout ce remue ménage hystérique, n’est que le fruit pourri de nos manipulateurs : du pipi de chat.
    « Les chiens aboient.. la caravane passe ».

    Plus les journalopes se rendront complices pour critiquer le Président Trump, et vouloir prétendre l’achever, au sens strict, plus les gens, même les plus abrutis, suivront toutes ses dėcisions à la loupe et finiront par se rallier a lui, en découvrant son vaste programme protectionniste dont la plupart des pays en sont totalement dépourvu.

    Les vrais perdants qui n’arrivent toujours pas à digérer la pillule sont toutes les élites internationales et Européennes corompues ou déchues qui vont devoir rendre des comptes.

    Avec leur complot visant à alimenter et soutenir un hypothétique mouvement mondial d’incitation à la haine contre le Président Trump, ils se condamnent d’ores et déjà doublement, les conséquences qui s’ensuivront leur seront fatales.

    hollandouille, avec son CV miteux, est incasable, juste bon à aller faire la manche à la sortie des mosquées.

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : RT-France
    :: https://francais.rt.com/

    THÈME : ECONOMIE – ALERTE, danger imminent SOROS sur le marché financier

    ARTICLE : Le régulateur néerlandais révèle «par erreur» le pari baissier de Soros sur les marchés financiers
    :: https://francais.rt.com/economie/33161-regulateur-neerlandais-revele-par-erreur-pari-baissier-soros-marches-financiers

    On se souviendra de son eouvre sur le marché fiancier britanique par lequel, le s.lopard a batti sa fortune.
    Ce qu’il tente de faire, c’est de mettre à mal les réticences au mondialisme qu’il battit et sans doute miner les moyens financiers de Trump au niveau privé comme sur sa politique.

  8. AvatarSpipou

    Tiens, pourquoi ils n’ont jamais fait d’appel pour demander à ce qu’on débarrasse le peuple mexicain des mafias qui lui pourrissent la vie et qui plombent l’économie de leur pays ?

    1. AvatarSpipou

      Le jour où ils feront un tel appel, alors oui je mettrai la bannière mexicaine pour soutenir le peuple mexicain, dont ils ne se sont jamais souciés jusqu’à aujourd’hui.

      Quelle soudaine sollicitude ! Quel altruisme ! Quelle grandeur d’âme !

      1. AvatarSpipou

        Et encore, quand je dis « dont ils ne se sont jamais souciés », je suis extrêmement poli. J’aurais dû dire « dont ils se contrefoutent ».

Comments are closed.