Mélenchon : à gauche contre le peuple


Mélenchon : à gauche contre le peuple

Bien vu !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Mélenchon : à gauche contre le peuple

  1. Avatarpatriote

    Si j’avais été a la place des deux gars qui se font insulter ce sale type est assuré de se prendre un coup de boule dans sa tronche , ou a-t-on vu que des gens dits élus ou représentants au moins d’une partie du peuple se permettent de parler ainsi aux gens de leur pays ?? ils se permettent tout ! malheureusement il n’est pas le seul ! ils se gavent sur notre dos et en plus ils ne nous respectent même pas , si c’est un représentant du Front national qui agit de la sorte cela aurait fait tout un foin , on en aurait entendu parler pendant des années !!! Drôle de démocratie !!

  2. Avatarpirlouit

    je ne reçois plus les posts depuis le 14 janvier.heureusement tu es dans mes favoris .pour rl je peux de nouveau me connecter.pour combien de temps?dis moi le hamon il représente combien de français,400 milles voix?c’est beau la démocratie.bises.que la force soit avec nous.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      tu es la énième personne qui me signale qu’elle ne reçoit plus rien de Rr… pour la énième fois je demande à chacune d’entre elles si ce qu’elle ne reçoit plus c’est la lettre d’info quotidienne qiu paraît chaque matin avec les articles parus la veille ou si ce sont les avis de parution des nouveaux articles et pour une raison inexpliquée personne ne me répond je ne peux donc pas en parler à notre informaticien.. si tu pouvais me dire toi…

  3. Avatarpirlouit

    à chaque fois que tu postes un nouvel article avant il était sur ma boite mail ce qui fait que je suivais en direct c’est fini il faut que je retourne dans mes favoris c’est bien chiant je te le dis.l’info est barrée .censure.je vois pas d’autre explication.c’est pour cela que personne ne répond.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      as-tu essayé de cocher à nouveau la case « être averti lors de la parution des nouveaux articles quand tu postes un commentaire ?

  4. Avatardurandurand

    le meluche est un sale con et hargneux quand un français lui balance la vérité en pleine gueule . de plus c’est un pro immigrant les français il s’en fout royalement , celui il ne faudra pas l’oublié le moment venu .

  5. AvatarXtemps

    Cette vieille méluche évidement il ne sait pas parlé calment et dire gentiment : ce n’est pas vrai monsieur, je n’ai pas 40 milles euro par mois, poliment.’ mais non!, ce coco là doit insulter les gens en pleine rue, et il doit faire l’intéressant avec ses petits copains antifas.
    v’la le haineux anti français pris les mains dans le sac, après cet allumé vient s’étonner que les français ne vote pas pour lui.
    Qu’il reste là où il est, nous n’avons pas besoin goulags ici, les dictatures communiste dehors!.
    il accuse les autres partis du désastre de la France, mais lui il a participé avec, vu qu’il est pour l’union soviétique européenne de Bruxelles, destructeur de tous les pays européens.

  6. Avatarbidou.net

    La mélanc(h)onnerie avec son non respect envers tous ceux qui ne pensent pas comme lui, même Hitler était moins arrogant..

  7. frejusienfrejusien

    moi aussi , depuis le 14 janvier je ne reçois plus les avis de parution des articles,
    Ils arrivaient au fur et à mesure avec l’heure d’émission, c’était très pratique pour suivre les articles !
    Maintenant, il faut les rechercher, et pas toujours les trouver …
    j’ai renouvelé mon inscription 2 fois, sans résultat

  8. frejusienfrejusien

    Ah oui, le lapin taquin, je l’avais oublié celui là, il y en a tellement à regarder,
    c’est souvent très bien tourné !

Comments are closed.