Madonna boycottée par une station de radio texane pour ses propos anti-américains…


Madonna boycottée par une station de radio texane pour ses propos anti-américains…

Voilà de quoi donner des leçons  à France Inter, France culture, France info, France 2, France 3 et tous les medias français.

Pas pour demain ? Voire, la roue tourne. Et la marche de l’histoire vers un renouveau patriote ne fait aucun doute.

Madonna boycottée par une station de radio texane à cause des ses propos contre Trump

«Nous trouvons simplement qu’il n’est pas normal de jouer des morceaux de Madonna et de lui verser des royalties alors qu’elle a fait preuve de sentiments anti-américains», a expliqué le directeur de la radio américaine.

«Ne me demande pas où je veux aller, il faut que l’on allume la radio» chantait Madonna en 2012 dans son tube Turn Up The Radio, véritable déclaration d’amour à la TSF. Le message n’est pas réciproque… avec les Texans. HITS 105, une station basée à Texarkana, a décidé de bannir la chanteuse de ses ondes à la suite des propos tenus par cette dernière lors de la «Marche des Femmes» à Washingtonsamedi 21 janvier. Dans un communiqué publié mardi 24 janvier, la station de radio texane a annoncé que les morceaux de l’interprète de Like a Virgin et Vogueseraient retirés de la liste des programmes pour une durée «indéfinie». 

«Bannir toutes les chansons de Madonna de HITS 105 n’est pas une question de politique, mais de patriotisme. Nous trouvons simplement qu’il n’est pas normal de jouer des morceaux de Madonna et de lui verser des royalties alors qu’elle a fait preuve de sentiments anti-américains», a déclaré le directeur Terry Thomas dans un communiqué.

Rappel des faits. La chanteuse avait déclaré avoir été «très en colère» après l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis en novembre 2016, avant d’ajouter avoir «pensé sérieusement à faire exploser la Maison-Blanche». Elle a également utilisé le «F-word» plusieurs fois, en direct à la télévision américaine, suscitant une vague de mécontentement chez une certaine frange de la population. 

Madonna est loin d’être la seule star à s’être publiquement insurgée contre le président. Ainsi, l’actrice Scarlett Johansson et la chanteuse Alicia Keys ont prononcé un discours contre les «conséquences dévastatrices» de la politique de Trump lors de la marche dans la capitale américaine. L’acteur Shia LaBeouf a quant à lui organisé une manifestation retransmise en direct sur internet qui doit s’étaler tout au long du mandat du 45e président des États-Unis.

http://www.lefigaro.fr/musique/2017/01/26/03006-20170126ARTFIG00248-madonna-boycottee-par-une-station-de-radio-texane-a-cause-des-ses-propos-contre-trump.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Madonna boycottée par une station de radio texane pour ses propos anti-américains…

  1. AvatarPin

    On a les mêmes chez nous, je n’échangerais pas les nôtres contre les leurs, la même racaille d’un continent à l’autre. C’est une tradition chez certains artistes, pendant la dernière guerre, beaucoup ont fricoté avec les nazis.

  2. AvatarXtemps

    Quand on est du côté du peuple, c’est normal.
    Le Trump est la conséquence du vote du peuple américain, en s’attaquant à Trump, c’est au peuple américain qu’ils s’attaquent.
    Ces artistes là, que certains appellent çà  » The people  » est un comble!.
    C’est plutôt des anti peoples que l’on devrait dire.
    Et les anti peuples, sont des anti démocrates, les anti démocrates sont à l’inverse des démocrates, des dictateurs, et leur système à l’inverse d’une démocratie, est une dictature et l’inversion des valeurs, l’inversion des pouvoirs.
    Les vrais opposants de la liberté ce sont eux, et l’opposé de la liberté, c’est l’esclavagisme, la dictature, comme l’Islam.
    Tous ces points communs ce voient mieux maintenant et avaient toujours existé, avant ils étaient plus cachés.

  3. Avatarsacaram

    Fuck you petite salope de merdona , tes disques sont tous passés dans un feu de joie. A toi et aux autres artistes de ta bande, plus jamais j’irai voir leurs  »oeuvres »

  4. Avatarhathoriti

    cette chanteuse vulgaire et ses semblables, toutes et tous remplis de fric, à la recherche de la gloire, se moquent éperdument du petit peuple américain qui souffre…ces « gloires d’Hollywood sont toutes « engagées », ça fait bien, c’est branché ! Engagées dans quoi ? à quoi ? Bof …! Faites donc porter une burka à cette pouffiasse et on verra alors sa réaction.

    1. Avatardurandurand

      Bonsoir , cela ne gênerait certainement pas cette pouffiasse de porter un sac à patates ,en effet elle a fricoter avec un muzz plus jeune qu’elle pendant un petit laps de temps .

Comments are closed.