Les « antifas » américains manifestant contre Trump s’en prennent plein la tronche !


Les « antifas » américains manifestant contre Trump s’en prennent plein la tronche !

Quel plaisir encore une fois…

La police de Portland est arrivée manu militari ( regardez la détermination avec laquelle ils arrivent, que du bonheur) dès que des manifestants bloquant la circulation lui ont été signalés.

Et les petits cons qui étaient devant le bus, voire sur le bus de se retrouver à terre et hors d’état de nuire en moins de temps qu’il n’en faut.

Si nos policiers avaient les mêmes ordres, la même efficacité, la même assurance d’avoir l’Etat et ses serviteurs derrière eux, on n’aurait pas tous les ans des millions et des millions qui partent en fumée pour réparer ce qu’ils cassent et compenser les retards et marchandises fichues à cause d’eux.

Ça c’est une police anti-émeute digne de ce nom. Et si c’est ainsi dans l’ensemble des Etats-Unis ( ou presque, n’oublions pas  les villes ou Etats félons), l’ordre va très vite revenir…

Complément de Annie

A la fin de la video, on entend des gens crier thank you et aussi un homme dire « thank you for doing job guys, (I) appreciate » (merci de faire le job les gars, je vous suis reconnaissant)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


34 thoughts on “Les « antifas » américains manifestant contre Trump s’en prennent plein la tronche !

  1. JackJack

    Rapidité et efficacité d’intervention. La petite dame au premier plan lève ses pouces pour dire « bravo ». Ces jeunes imbéciles vont passer un jour ou deux au frais. Rien de tel pour réfléchir à l’ordre public.

    1. Avatarannie

      à la fin de la video, on entend des gens crier thank you et aussi un homme dire « thank you for doing job guys, (I) appreciate » (merci de faire le job les gars, je vous suis reconnaissant)

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Au fachoooo ! Hitler, Musso et tous les autres potes sont dans le corps de ce géant rouquin ! qui ose s’en prendre à la bien-pensance du monde entier et à la société américaine !

    Les américains vont fuir leur pays et demander l’asile politique à l’Arabie Saoudite !

    _____________________________

    Les policiers en colère manifestent dans toute la France
    :: http://fr.novopress.info/203071/les-policiers-en-colere-manifestent-dans-toute-la-france/
    27/01/2017

    Près de 150 policiers ont défilé dans les rues de Paris à l’appel de l’association Mobilisation des policiers en colère (MPC) et du Collectif autonome policier (CAP) Ile-de-France. D’autres rassemblements ont eu lieu dans une vingtaine de villes françaises.

    Les manifestants criaient « Policiers en colère, citoyens solidaires » et certains marchaient derrière une banderole « Citoyens désavoués, notre police se meurt ».

    « Limiter nos revendications à la légitime défense, c’est un écueil », déclare un enquêteur en région parisienne, qui ne « demande pas un permis de tuer » mais « plus de reconnaissance » de la part de sa hiérarchie notamment. Pour un représentant du MPC « le gouvernement a annoncé beaucoup de choses mais on en a toujours pas vu la couleur ».

    Les policiers veulent donc maintenir la pression sur le Parlement qui doit voter une loi pour assouplir les conditions de légitime défense des policiers.

    1. Avataralainv

      Soyons un peu sérieux SVP ! C’est un mouvement minable,. Ce mouvement sert de fait à récupérer le mouvement des policiers « en colère » contre le gouvernement …… et les syndicats de police.

      Au tout début c’est à dire lors de la première manif spontanée après l’attaque au cocktail molotov de leurs collègues à Viry Chatillon, le gouvernement balisait.

      1000 policiers armés manifestant devant l’Elysée et le directeur général de la police nationale se faisant secouer devant la préfecture d’Evry. Cela commence à devenir chaud.

      Sauf qu’après le mouvement est habilement détourné par ceux qui en ont pris la tête (sur ordre ?).

      J’ai été à 3 Manifs pour voir . J’ai vu.

      Joli parcours touristique avec son et lumière. Notre Dame, l’Opéra , (j’y ai vu Pierre Jovanic) à Versailles devant le Chateau.

      Des coins vides de toute population à 21 H le soir. Quelques voitures klaxonnent en soutien.

      Le slogan Policiers en colère, citoyens solidaires, c’est du flan . Le seul citoyen solidaire que j’ai rencontré c’est moi.

      Des policiers, des municipaux c’est tout 2 ou 3 pompiers.

      Apparemment à part des communiqués (rares) de soutien pompiers et personnels des urgences, médecins , infirmières, ambulanciers etc ne s’en prennent pas encore suffisamment dans la gueule pour se bouger et venir manifester avec les flics.

      Donc on a des lieux de manifs absolument vides et inadaptés médiatiquement, aucun soutien concret sur le terrain des professions connexes de la « sécurité », aucun soutien du « peuple » autre que  » Bravo les gars  » devant sa télé.

      La conjonction des « luttes » et des mécontentements est-encore loin.

      J’ai proposé à mes voisins d’aller manifester en banlieue, à Nanterre , à Montreuil, aux Lilas (ils connaissent mieux que moi).

      On m’a répondu « t’es pas fou ? »

      Donc 300 policiers (armés) préfèrent manifester dans les beaux quartiers de Paris devant de rares touristes (qui font des photos) que dans un coin un peu « chaud »

      Voilà notre situation.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    A France Culture, complètement métamorphoséeet qui n’est plus qu’un outil de propagande comme tous les autres médiats, ils osent retourner les pratiques des pouvoirs de ces dernières décennies faisant accroire qu’elles sont nouvelles et un cru de « facho », en l’occurence de Donald Trump.

    – La novlangue, de George Orwell à Donald Trump
    :: https://www.franceculture.fr/litterature/la-novlangue-de-george-orwell-donald-trump

    Je ne ressens plus que du dégoût et de la révolte.

  4. Avatarjeanne

    Je crois que chez nous , nos policiers car ils en voient de toutes les couleurs , voudraient bien faire respecter la loi MAIS ……..!

  5. AvatarFallaci

    Immigration. « No ban, no wall » : Macron dénonce le décret de Trump Par perubu le 29/01/2017
    14h20
    Partager sur Facebook
    Partager sur Twitter
    « No ban, No wall » : le candidat à l’élection présidentielle Emmanuel Macron a dénoncé dimanche les mesures prises par le nouveau président américain Donald Trump à l’encontre des réfugiés et des ressortissants de pays musulmans et a apporté son soutien aux personnes « fuyant la guerre et les persécutions« .

    « Etats-Unis : je soutiens ceux qui fuient la guerre et la persécution, je soutiens ceux qui défendent nos valeurs #NoBanNoWall« , écrit l’ancien ministre de l’Economie et fondateur du mouvement « En marche! », sur son compte Twitter, en anglais.

  6. deniauddeniaud

    ah enfin des belles images ! Ca fait plaisir de voir de saines réactions contre des abrutis plus dangereux qu’on ne pense en réalité.
    Il est permis de rêver qu’un jour en France ..????

  7. Avatarreuri

    Ha ha ! Surtout que les gauchiasses de soros vont aller en taule maintenant. Bravo à la dame et aux autres citoyens qui soutiennent et applaudissent leur police.

  8. AvatarSuzanne94

    j’ai eu beaucoup de mal à partager cette parution Christine, de plus, je suis obligée d’aller sur votre page face de chèvre pour y mettre vos parutions sur mon mur………Depuis plus de 15 jours, je ne reçois plus aucun message de RR!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Il y a en effet un problème avec les messages je signale à notre informaticien. Avez-vous essayé de cocher « être averti lors de la parution d’articles » quand vous postez un commentaire ?

  9. AvatarErwan 93 Seine Saint Denis

    Moi aussi je n’arrive pas à la lire , je remet le lien sur youtube :

    https://www.youtube.com/watch?v=c8yt8CEf73w

    Pas mal l’adhésion ou le soutient à RR avec le paiement mensuel , je ne connaissais pas . Avec paypal , original.
    Je commence par 3 euros mensuel mais je le ferai évoluer dans le temps pour l’augmenter.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Mille mercis Erwan, tu es plus doué que moi, je n’avais pas trouvé la video sur youtubue, je remplace mon lien par le tien !
      Merci aussi pour tes versements c’est adorable

  10. Avatargillic

    Bravo la Police US, les racailles gauchistes en ont pris plein la gueule, j’ ai repassé la vidéo au moins 4 fois, un vrai régal !!!!!

  11. AvatarLaurent Outang

    Magnifique.
    Pour en connaître un certain nombre ainsi que des militaires, je peux vous dire que nos forces de l’ordre n’attendent que le feu vert de leur hiérarchie pour se défouler sur les homologues français de ces petits c… nards…

  12. AvatarGaviva

    je suis sure que les policiers francais prendraient un plaisir fou a executer des ordres attendus en vain depuis si longtemps. Il y aurait quelques starlettes grincheuses, quelques geignasseries ici et la mais surtout un grand MERCI!!

  13. AvatarRenoir

    Rapide, efficace, sans aucune brutalité : on met le type à terre pour lui passer les menottes. Du travail propre et rondement mené.

Comments are closed.