Le préfet socialiste Clavreul veut m’extorquer 30000 euros


Le préfet socialiste Clavreul veut m’extorquer 30000 euros

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


27 thoughts on “Le préfet socialiste Clavreul veut m’extorquer 30000 euros

  1. Avatarkancau11

    Il est vrai qu’il est plus facile de traquer les patriotes, que les terroristes, c’est exactement ce que fait ce mec.

    1. pikachupikachu

      Juste, les chiffres ça compte, ça prouve qu’on fait du résultat. Alors, traquer de dangereux prêcheurs de haine sur internet, ça fournit un beau bilan. On se donne des airs de redresseurs de tort pour pas cher.
      Vous n’avez jamais remarqué que nos résistants modernes, pourfendent toujours les mêmes cibles : les grands méchants américains ou Israël. Ils savent qu’ils ne risquent rien, pas de fatwas par exemple. Ces résistants ne prendront jamais parti contre un pays musulman, ils veulent bien être courageux mais pas suicidaires. L’héroïsme et la bonne conscience qui ressemblent fortement, quand on y regarde bien, à de la lâcheté ou de la collaboration.

  2. Avatarcharvet

    qui est le plus facho…le pouvoir qui tente de museler les sites d’opinions alternatifs ou ce gouvernement qui a tout pouvoir sur l’information.

  3. AvatarCharles Long

    Quelques fois le vent de l’Histoire tourne brutalement …. Il y en a qui l’oublient un peu vite et se trouvent du jour au lendemain en bien mauvaise posture.

  4. Avatarclaude t.a.l

     » quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt  »

    Maintenant, c’est devenu :

    quand le doigt montre le problème, l’imbécile traîne le doigt en justice, et la justice  » mur des cons  » condamne le doigt .

    ( j’en ai piqué une partie à Elisabeth Lévy )

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    C’est insupportable cette arrogance et cette tyrannie !
    Ils se croient tout permis ; ils se croient tout-puissants.

    Mais qu’est-ce qui leur donne tant d’aplomb ?

    D’où leur vient cette assurance de pourvoir exercer leur dictature à jamais ! Car il s’agit bien de cela. Car s’ils avaient ne serait-ce que l’once d’un doute sur la précarité de leur situation, ils n’agiraient pas comme cela. Ils donnent plutôt l’impression que les cartes sont distribuées et jouées et actent de la pérennité de leur politique despotique.

  6. Avatardenise

    je crois que Mr Cassen devrait dès maintenant s’entourer de patriotes car je crains que , pris un par un comme semble vouloir le faire Le Préfet , les défenses soient » individuelles » et donc dévastatrices au bout d’un moment.en ‘instaurant la peur !!!! c’est ce que ce monsieur exprime ..;
    il faut une défense commune …

    1. Christine TasinChristine Tasin

      le problème est que les plaintes sont déposées contre une seule personne…Sauf à trouver une centaine de patriotes revendiquant d’avoir été responsables de publication de RL pour mettre des grincements dans le s rouages je ne vois pas … et encore je ne suis même pas sûre que ça puisse marcher

  7. AvatarXtemps

    C’est le retour l’inquisition quoi, la tyrannie, ils veulent faire taire les gens honnêtes transformés en terroristes, les mauvais gens comme ils disent.
    Mal nommer les choses apporte du malheur eu monde.
    Il est grand temps de porter plainte pour diffamations contre ces escrocs et de réclamer des dédommagements financières, avec des associations de la défense de la république et des vraies valeurs, financés par les patriotes, contre les inversions des valeurs, les exploiteurs des malheurs et autres escrocs en tous genres.

  8. AvatarDésespoir 50

    L’ena produit vraiment des débris non recyclables.
    Ce préfet a une tête de collabo, il est jeune et son inconscience mènera sans doute son futur vers des situations douloureuses.

  9. Claude LaurentClaude Laurent

    Maxime pourrait peut-être nous confirmer s’il existe une loi contre « l’abus de procédures ».
    Puisque Claveul joue dans le rétroactif il faudra lui rappeler les prèches de certains imams en France/
    Sur le lien suivant
    http://islamineurope.unblog.fr/search/abou+anas
    – Les responsables de la Mosquée de Périgueux sous le contrôle des Frères Musulmans invitent l’imam Hassan Belmajdoub qui demande à ses Fidèles de « se débarrasser très très vite » des amis non-Musulmans, dans ce « pays de perversité »

    Parmi les personnalités invitées venus endoctriner les Musulmans de Mérignac, on trouve pêle-mêle :

    – Hani Ramadan, frère de Tariq Ramadan, il explique que tous les Musulmans doivent être gouvernés par un Califat sous les Lois islamiques de la Charia.

    – Le prédicateur politique antisioniste et antioccidental Mustapha Abou Oumama, invité à la Mosquée de Mérignac, considère que le terroriste islamiste de Toulouse Mohamed Merah est une victime « de lui-même, de ses parents, des média, des hommes politiques et du système. »
    Une véritable propagande complotiste, la société occidentale persécuterait secrètement les Musulmans, qui doivent donc se souder, affermir leur Croyance afin de ne pas s’assimilier aux sociétés civiles de leur pays d’accueil.
    – Pour Nader Abou Anas, imam de la Mosquée du Bourget et invité à la Mosquée de Mérignac du 26 au 28 mai 2012, la femme doit assouvir les besoins sexuels de son mari sur demande sinon, elle sera maudite. Elle doit également lui demander la permission pour sortir de la maison.

    – Le précheur converti Mohamed François, imam de la Mosquée de Joué-les-Tours, qui interdit aux Musulmans de célébrer les fêtes non musulmanes et de se mêler aux mécréants, est également un invité régulier de la Mosquée de Mérignac.

    – Hassan Belmadjoub, prédicateur des Frères Musulmans et imam de la Mosquée de Mérignac, en conférence à la Mosquée de Périgueux le 17 novembre 2012.
    « On est dans un pays de tentation. On est dans un pays où la perversité, le péché on le voit matin et soir devant nous, dans les supermarchés, à la télé, à l’école, dans les lycées, dans les universités… »
    Pour Hassan Belmadjoub, les Musulmans vivent en France dans une société de perversion, ils ne doivent pas suivre les Juifs et les Chrétiens, et « se débarrasser très très vite de leurs amis non-Musulmans ». La société occidentale est perverse, puisqu’elle autorise même un homme à parler avec une fille au téléphone, ce qui est haram (interdit) !
    – Le prédicateur misogyne et antioccidental Rachid Houdeyfa et imam de la Mosquée de Brest est également un membre actif du réseau islamique de la Mosquée de Mérignac. Pour lui :
    « Le hijab c’est la pudeur de la femme, et sans pudeur, la femme n’a pas d’honneur, et si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les hommes abusent de cette femme là,

  10. Avatardurandurand

    Avec sa tronche d’idiot utile au système ce préfet se croit tout puissant ,intouchable , mais il oubli une chose ,la roue tourne et le vent change de direction , il pourrai avoir de sacrés surprises , je serai à sa place je ne ferai pas chier les Patriotes pour des futilités , alors qu’il y a des problèmes plus urgent à traité et à régler en France ,comme tous ces clandestins muzz qui sont sur le Territoire National , n’est ce pas mooosieuuurr le préfet de mes deux ! Dans quelques temps très proche tu vas rendre des comptes au peuple patriote sois en sûr .

  11. frejusienfrejusien

    Il rappelle un des personnages de l’excellente série « Un village français »,
    A la fin, celui-ci est emprisonné et condamné à mort
    C’est surprenant, car il en a même le physique

  12. deniauddeniaud

    Bonjour Pierre Cassen ,
    Je ne peux malheureusement t’apporter que mon admiration et mon amitié …
     » ah , si j’étais riche .. »

    Pierre « Deniaud » , en souvenir des excellentes heures passées ensemble dans un petit restaurant de Rochefort 17, avec d’autres patriotes et Christine.

  13. AvatarErwan 93 Seine Saint Denis

    C’est de plus en plus compliqué de soutenir nos leader qui sont attaqués avec force et là ou ça fait mal , le portefeuille .

    Certains politiques sont prêt à tout pour nuire aux patriotes et à leur famille.

    Les cagnottes en lignes sont peut être à envisager.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20160608.RUE3101/les-cagnottes-en-ligne-ca-sert-aussi-a-soutenir-les-greves.html

    Certains adhérents ont aussi des problèmes avec la justice et n’ont pas la popularité de nos leader . Il faudra peut être mettre en place un système pour les aider.

    Qu’en est il de Philippe Le Routier , sa convocation au tribunal ? et il y en surement d’autres.

  14. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Profondément écoeurée – et attristée – de constater chaque fois, que des Français sont les ennemis jurés d’autres Français !

    Ce préfet est le pur produit de l’éducation de gauche. Ah ! ils peuvent être fiers du résultat, ceux qui affirment que « Tant qu’on tient l’école…  »

    Mais, on pourrait s’attendre, espérer du moins, à ce que des gens qui ont reçu de l’instruction, réfléchissent, se remettent en question… Faudra-t’il, comme en Chine, des « centres de rééducation » pour ces individus formatés à la racine ?

    – Pierre, j’espère le vrai changement. Et que vous n’ayez plus que quelques mois à subir cette inquisition absolument indigne de la part d’un pays démocratique. Et puisque nous avons jusqu’à fin janvier pour formuler des voeux, je souhaite que RL et RR s’attirent l’aide d’un puissant mécène pour vous soutenir. De tout coeur avec vous ! S’il faut signer de nos noms pour vous soutenir, je pense que beaucoup y seraient prêts.

  15. AvatarErwan 93 Seine Saint Denis

    Je viens de commander 15 euros d’auto-collants :
    40 dans le cochon tout est bon . 🙂
    40 Non au halal
    40 stop a islamisation de la France.

    et des tracts RR pour boites aux lettres si il yen a encore.

    Faut se préparer avec les élections qu’il va y avoir.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci beaucoup, tu es passé par paypal ? Il faut en effet commander très vite, à la fin de la semaine notre responsable des envois sera en vacances…

  16. AvatarRenoir

    Je voudrais attirer l’attention de tous les Résistants sur le fait qu’on n’a pas le droit d’assimiler un petit préfet PS avec un dignitaire nazi ou stalinien. L’indignation peut nous pousser à le penser, mais il faut garder une juste mesure : notre gouvernement n’a pas, que je sache, ouvert de camps de concentration ni organisé le moindre génocide.
    Ce sont juste de petits incompétents qui veulent « faire les marioles » pour plaire au pouvoir en place et qui profitent de lois anti-racistes pour essayer de se payer des patriotes qui luttent contre l’islamisation. Le PPP (petit préfet partisan) a quand même cité Soral et Dieudonné, pas Christine ni Pierre ! Le comparer à un sbire d’Hitler ou Staline ça ne peut que conduire à des procès mal engagés parce que telle n’est pas la réalité historique.
    Le scandale dans cette affaire c’est bien entendu qu’on veuille faire porter à Pierre la responsabilité de l’article !

  17. Chris2aChris2a

    Et les tentatives d’extorsion de fonds par abus de droit …..ça n’existe qu’en Corée du Nord ?
    Contrairement au monde de l’Entreprise, dans ce magma juridico-administratif aux mains des assoces et des apparatchiks formatés anti-France, n’y a-t-il pas de notion de responsabilité personnelle pesant sur ces assoces et/ou sur ces espèces de petits commissaires politiques ?
    C à d obligation de dédommager la victime d’une décision administrative ou juridique abusive en se servant sur les biens propres du plaignant ou du décideur en question …
    Cela permettrait de changer rapidement d’orientation la judiciarisation actuelle …
    Tout plein de pensées fraternelles à tous les Résistants, à commencer par Christine et Pierre !

Comments are closed.