Le fils de Hollande et ses potes font la fête régulièrement à La Lanterne, réservée aux chefs d’Etat


Le fils de Hollande et ses potes font la fête régulièrement à La Lanterne, réservée aux chefs d’Etat

Népotisme, trafic d’influence, sentiment d’être sorti de la cuisse de Jupiter, prétention à avoir les mêmes avantages que son père sans avoir jamais eu à prouver quoi que ce soit.

Ça ne vous rappelle rien ?

1789, les Etats Généraux, la nuit du 4 août et l’abolition des Privilèges ?

Et c’est le fils d’un prétendu « homme de gauche », un homme qui disait il n’y a pas si longtemps qu’il détestait les riches qui agit ainsi.

Et celui qui use et abuse des résidences d’état, du travail des employés du Président de la République  c’est le fils du Président de la République, gardien de la constitution et donc de la Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen de 1989 qui en est le préambule..

Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.

Art. 6. La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents. 

Hollande faisait partie de ceux qui criaient au loup devant « Sarkozy Bling-bling »… Il aurait mieux valu qu’il se tût, lui qui a fait bénéficier ses copines du moment des fastes et du luxe de la République  sur l’argent du contribuable, Trierweiler, Gayet.. Il paraît même que les appartements de la favorite de l’heure auraient été re-décorés avec des meubles appartenant au patrimoine des Français. Et à présent Hollande junior qui n’est plus un ado à la charge de ses parents, qui a 32 ans, qui gagne sa vie comme avocat au sein du cabinet LBBA. On peut imaginer qu’il a été bien introduit dans le métier par le sinistre ami de ses parents et d’Anne Hidalgo, l’avocat   Jean-Pierre Mignard qui doit gagner des fortunes sur le dos du contribuable parisien, cochon de payeur pour les plaintes et autres fantaisies d’ Hidalgo. Jean-Pierre Mignard est de tous les mauvais coups socialistes, membre désigné par le premier ministre du Comité consultatif national d’éthique depuis septembre 2013 et notamment avocat du Qatar dans sa plainte contre Florian Philippot…

Bref, Thomas Hollande, fils à papa né avec une cuiller dans la bouche, et socialiste. Cherchez l’erreur.

A moins qu’il ne soit allé faire de multiples repérages pour participer à la prochaine fête des patriotes :

Le fils de François Hollande aurait organisé des «pool parties» dans une résidence d’Etat

Jardin féerique, piscine luxueuse et court de tennis : Thomas Hollande et ses amis auraient bien profité de la résidence de la Lanterne, à Versailles. Le problème ? Celle-ci est réservée au président de la République… en théorie.

Selon le magazine Le Point, Thomas Hollande, avocat de 32 ans et fils de l’actuel chef de l’Etat, aurait invité à plusieurs reprises ses petits copains à venir siroter des cocktails autour de la piscine de la Lanterne, à Versailles, lors de pool parties.

Ces petites sauteries se seraient d’ailleurs déroulées tellement régulièrement que les amis de l’avocat de 32 ans connaissaient jusqu’au personnel de cuisine, qu’ils ne manquaient pas de saluer lorsqu’ils arrivaient dans la luxueuse demeure, rapporte l’hebdomadaire.

 La Lanterne est une résidence d’Etat de quatre hectares qui comprend entre autres court de tennis, piscine et grand jardin. Longtemps mise à disposition du Premier ministre, elle est réservée au président de la République depuis le début du mandat de Nicolas Sarkozy, en 2007.

https://francais.rt.com/france/33113-fils-francois-hollande-organise-pool-parties-residence-etat

Complément de Laveritetriomphera

Si cette information est exacte le socialisme à du bon car il est basé sur le partage. Benoît Hamon aussi parle de partage en voulant mettre en place le revenu universel en taxant entre autre le patrimoine. Ce qui reviendrait à imposer les pauvres pour donner aux pauvres. Déjà certains n’arrivent plus à faire face aux taxes sur l’immobilier…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

44 thoughts on “Le fils de Hollande et ses potes font la fête régulièrement à La Lanterne, réservée aux chefs d’Etat

  1. NICOLAS F

    C’est le règne de la vulgarité et du célèbre axiome gauchiste: »ce qui est à toi est à moi et ce qui est à moi est à moi. »(comme disait leur grandmère.)
    Non,ce n’est pas une aristocratie,c’est un repaire de parvenus qui n’ont rien compris ,qui n’ont pas la classe mais qui veulent jouer dans la cour des grands.Comme les domestiques de la pièce « Les rustres » de Goldoni qui organisent une party en l’absence de leurs maîtres (18 è sciècle)
    A la fin de la mascarade,ils ne savent plus comment s’en tirer.
    Un monde de bouffons,voilà où nous en sommes.

    1. Charles Martel02

      On pourrait énoncer ce fameux axiome gauchiste d’une manière plus proche de la réalité en écrivant « ce qui est à toi est à moi, donne moi ta montre et je te donnerai l’heure »….

  2. patriote

    Comment peuvent ils encore se dire socialistes ?????? ça baigne dans le fric !!! ils nous prennent vraiment pour des cons !!!! Quand a tous ces privilèges de princes sur notre dos il faut tout supprimer , la lanterne , le fort de Brégançon et tous les lieux dont profitent tous ces pourris il faut tout raser ! comme ça il n’y a plus rien car tôt ou tard ils abusent , je crois que la France est le seul pays du monde ou la caste politique vit dans cette opulence et ce luxe qui sont d’ailleurs indécents par rapport a une bonne partie du peuple qui survit comme il peut !!!! Et après ce genre de choses ils osent nous parler des dictateurs africains qui détournent l’argent du pays , ils font quoi eux ???? Et il reste des fadas qui votent pour ces gens ?? quand on apprend ce genre de choses on comprend que certains n’ont pas intérêt a ce que les choses changent car ILS SE GAVENT SUR NOTRE DOS !!!!

  3. claude t.a.l

    Ah! Ça ira! Ça ira! Ça ira!
    Les aristocrates à la Lanterne
    Ah! Ça ira! Ça ira! Ça ira!
    Les aristocrates, on les pendra !

  4. ephemere

    « Et celui qui use et abuse des résidences d’état, du travail des employés du Président de la République c’est le fils du Président de la République, gardien de la constitution et donc de la Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen de 1989 qui en est le préambule.. »

    1789 !

  5. Désespoir 50

    Moi, comme le socialiste Jean Montaldo, sur mitterand, je dis RENDEZ L’ARGENT !!!
    Voilà encore une des nombreuses faces du socialisme ! Sans dent, petits gens, alcooliques du nord, votés pour ces merdes!
    La guillotine doit être remise sur les places publiques pour dératiser toute cette vermine.
    Quand vont s’arrêter ces insultes aux travailleurs qui bossent pour 1200€ par mois.

  6. hathoriti

    Je préfère parler de « permutation » des privilèges plutôt que d’abolition…ce qui fut un enfumage…déjà ! Quant à tous ces républicains, surtout ceusses de gauche, qui se vautrent dans les ors de la royauté, alors qu’ils l’ont détruite (pour prendre sa place !) qu’ils ont craché sur elle et crachent encore sur elle, non ! excusez-moi…je me marre ! Ils ne sont même pas capables d’assumer, ces pourris ! Même à l’époque révolutionnaire ! Le plus sincère dans ses convictions (et pourtant, je ne l’aime pas,il me terrifie !) ce fut Robespierre qui vécut humblement pendant 5 ans chez le menuisier Duplay. Lui au moins, il assumait ! « On vire le Roi et la noblesse, d’accord ! On prend la place du Roi à la tête de la France (oups..!) d’accord ! Mais on ne prend pas sa place dans les palais royaux, ce serait indécent ! Mais le descendants es-spirituels d’aujourd’hui n’ont pas ces délicatesses…Il n’était que de voir holladouille se pavaner à Versailles ,’an dernier lors d’un congrès à la con ! Je vous le dis ! je rigole ! je me marre !

  7. Gaviva

    petite pourriture, a ce tarif là meme avec sa gueule d’empeigne qui m’en rappelle un autre et son look de gauchiasse mal torché il doit en avoir des POTES. A la lanterne ca oui, mais une autre celle là!!!

  8. butterworth

    pas du tout VOIR EXEMPLE DE CUBA AVEC FEU CASTRO ET REPUBLIQUES COMME LA FRANCE BANANIeRES EN AFRIQUE tout pour le president sa famille son clan enfin sa tribu ou haiti idem c est cela le multiculturalisme IL FAUDRAIT UN MODELE DE DEMOCRATIE DIRECT COMME EN SUISSE VOIR CLASSEMENT INDICE DEMOCRATIQUE DES PAYS FRANCE 26EME VIVE LA RIPOUBLIQUE hola manants du large serrez vous la ceinture OU CHANGEZ DE REGIME

  9. pjp

    Et la madame actriche de cinéma, 400.000 mille euros de protection et train de vie par mois par un scouteriste, 500.000 mille chez fifi , une goutte en comparaison. Et moi et moi ayant 2 existences suis milliardaire de minuit a 9 heures du mat , dans la matinée de dimanche reception par relais , colis réjouissance ,saucisson du sud ouest et vins cabernet , ensuite visite d’un musée en salon toutes collections sans ma garde du corps.

  10. Amélie Poulain

    Monsieur Hollande,

    J’aimerais bénéficier d’une invitation pour un petit goûter à l’Elysée (reconnaissez que je ne suis pas exigeante) afin que je puisse vous exposer tout ce que j’ai à vous dire……

    Promettez-moi de ne pas vous énerver.

    Dans cette attente, et vous en remerciant.

  11. Xtemps

    Et oui, ils vous vident vos caisses et vos poches, parce que vous n’êtes pas maîtres de vos caisses et de vos poches, vous n’avez rien à dire, car comme tous les peuples européens nous sommes dirigés par des escrocs, des menteurs et des voleurs, des pilleurs d’états.
    Ils se foutent de nous, ils se cachent même plus.

  12. Maurice

    Fifille de Mitterrand a utilisé les avions de la république pour se déplacer, pour fêter ses 20 ans à NY, elle a utilisé un avion de la république pour y aller avec des copains, Hollande ayant Mitterrand comme exemple, ce que fait son fils est dans la ligne des profiteurs.

  13. Lesage

    « Quand vont s’arrêter ces insultes aux travailleurs qui bossent pour 1200€ par mois »?

    En ne plus votant pour eux! Qui les a installés là où ils sont?
    Un peu plus de 50% des élécteurs qui font trinquer l’autre moitié due à leur connerie! Et ce depuis Mitterand!
    Masos? c’est à croire!

    A quand la mise en application pratique de la vidéo?

    « Il nous faut un Trump » disent certains, à juste titre!
    Le Trump français était bel et bien là face au 2 ème tour face Chirac! mais suite au retournement de veste des élécteurs qui se sont dégonflés à la dernière minute ….!
    15 années de perdues!

    1. Amélie Poulain

      Non. Election de F. Hollande, 38 % des électeurs avec 20% d’abstention. N. Sarkosy l’a suivi de très près.

      Je n’approuve pas tout ce qu’a mis en place Sarkosy loin de là. Ainsi, c’est grâce à lui que l’on paie une part Sécu à notre charge (alors que d’autres ne paient pas, comme étrangers, la CMU et à la Réunion…. à savoir pourquoi, quand on vient vous parler d’égalité…), 2005 où il a ignoré le résultat du référendum, l’Islam DE France (je pensais bien que cela n’allait pas dans le bons sens, j’en ai la confirmation aujourd’hui) et bien d’autres décisions encore qui nous ont appauvris encore plus, mais il y a eu des choses positives notamment au niveau de la Justice et d’autres encore….. et ses décisions étaient plus structurées.

      J’ai reconnu, dès le départ, une campagne de dénigrement orchestrée qui a fait que beaucoup de personnes (comme d’habitude, un grand nombre n’a rien compris et ne comprennent toujours pas…) ont été pris dans le mirage de ce qu’on voulait leur faire croire. A tout prendre, j’aurais préféré N. Sarkosy pour ces raisons.

      1. Lesage

        Réfléchissez un peu, Hollande l’avait emporté avec un peu + de 51% et non 38% comme le soulignez!
        le décompte au cas où vous ne le sauriez pas est basé sur 100% des bulletins collectés dans les urnes!
        Avec 38% Hollande n’aurait pas été élu!
        les 20% d’abstention n’entrent pas en ligne de compte!
        Il ne faut pas confondre le brut et le net!

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          C’est vous qui ne comprenez pas le calcul. Tant d’électeurs. Tant de votes. Une fois qu’on a déduit le nombre d’abstentionnistes et de bulletins blancs on arrive à moins de 20% des Français électeurs qui ont voté pour Hollande. J’avais fait le calcul exact je n’ai pas le temps de rechercher les chiffres mais c’est facile à retrouver

          1. Amélie Poulain

            Oui exact Christine, merci de le rappeler.

            J’avais regardé confirmation de mes chiffres sur le net (ceux que j’ai mis en commentaire) mais j’avais cette idée de 20% voire moins qui m’était restée. Cependant, ne me souvenant plus comment j’avais à l’époque calculé cela, je me suis abstenue par prudence pour ne pas dire n’importe quoi. Donc, ça confirme !

          2. Lesage

            Une fois enlevés les 20%
            les 80% redeviennent automatiquement 100%
            c’est ça que vous avez du mal à comprendre!
            ce qui donne au final 51,6 % et 48,33%

          3. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Non les 80% ne deviennent pas 100% au nom de quoi ? 20 pour cent de Français qui n’auraient pas voté disparaîtraient ????
            46 066 307 d’électeurs en 2012
            nombre de voix obtenues par Hollande au second tour 18 000 668
            Il a donc obtenu 39 pour cent des voix des électeurs français inscrits .. un peu plus d’une voix sur 3

        2. Amélie Poulain

          Bien sûr que non, je n’ai pas du mal à comprendre. L’important c’est de réfléchir aux nombres d’électeurs en sa faveur parmi tous les français en âge de voter, et là, il ne reste que 20% voire moins, ce n’est vraiment pas beaucoup… C’est cela qui est significatif pour l’ensemble des français.

          1. Amélie Poulain

            39 % pas 20 %, oui, de français qui était pour lui en regard des personnes inscrits sur les listes.

            Je rajoute que si l’on considère aussi le fait que tout les gens ne se sont pas inscrits sur les listes même s’ils sont en âge de voter, cela diminue encore le chiffre de ses partisans parmi tous les français adultes.

          2. Amélie Poulain

            C’est là qu’on voit comment on peut manipuler des résultats pour agir sur les représentations des gens, car il est bien mis dans la présentation officielle 51 % alors, oui, des suffrages exprimés, mais si on ne pas plus loin on ne se rend pas compte de la réalité… ! Si on décortique un peu, ça change tout !

      2. Brenus

        Il est bien question de Hollande ! Vous avez bien lu ce qu’a écrit Lesage ? « Et ce depuis Mitterrand ! »
        Ce qu’il importe de comprendre – afin de pouvoir le conjurer – c’est cette folie d’une majorité de Français qui depuis 35 ans ont porté au pouvoir les destructeurs de ce pays !

          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            la question n’est pas là. Il a été élu Président selon les règles prévues par la loi. Cela ne change rien au fait qu’il n’a pas été élu par la majorité des Français mais par seulement 38% puisque des millions ont préféré s’abstenir, voter blanc ou voter Sarkozy plutôt que de voter pour lui

  14. gillic

    Quelle honte, nombre de français ont été guillotinés pour beaucoup moins que cela sous la Terreur !! Souhaitons que la bascule à charlot reprenne du service très bientôt …..cela ne peut plus durer !!!!

  15. frejusien

    On est en pleine déliquescence !
    Et il est vrai cependant qu’il se trouvera toujours des cons pour voter en faveur des truands en place,
    J’entendais un électeur retraité de Tulle qui regrettait que son candidat favori ne se représente pas !!

    Une démocratie directe, voilà ce qu’il faut, il faut sortir de cette saloperie de Vème république qui donne tous les pouvoirs au président sans contrôle par la population, c’est comme ça, qu’élection après élection, ils ont pris de plus en plus l’habitude de se faire élire sur de fausses promesses, puisqu’une fois élus, ils peuvent agir à leur guise

  16. Batman

    Où vont nos beaux Ecus ??
    ils vont « Au Roi » et à « Sa Cour »,
    ils flattent leur ventre et leur cul …

  17. J.Turpin

    Pendant ce temps ma retraite est bloquée depuis 4 ans pour permettre sans doute à ces fils de nantis de faire la fête à mes dépends. C’est fou le nombre de politiques qui détournent l’argent public à leur profit ou au profit de leur famille et apparemment ils n’ont aucune gêne, aucun remord.
    A foutre dehors à coups de pieds dans le derche…..
    Et malgré tout ils sollicitent nos voix, comme si de rien n’était.
    Ils n’ont aucune honte et doivent bien rigoler lorsqu’ils voient les Français se précipiter pour voter ……

Comments are closed.