La saga judiciaire contre moi ( et Pierre Cassen) continue de plus belle


La saga judiciaire contre moi ( et Pierre Cassen) continue de plus belle

On vous racontera bientôt les péripéties vécues également ces derniers jours par Pierre, cela vaut le détour.

En attendant, voici de quoi philosopher sur les irresponsables qui, en 2012, ont voté Hollande par haine de Sarkozy.

Quel rapport me direz-vous ?

Le rapport ? C’est que si on ne fait pas confiance, et à raison, à Sarkozy, si c’est une girouette, jamais le pouvoir n’a été et n’aurait pu être aussi totalitaire que sous Minable Premier  rêvant  d’être Torquemada.

C’est que, sous Minable-Torquemada, il n’y a plus d’indépendance de la justice, le parquet -représentant de l’Etat-poursuivant sans relâche et jusqu’à ce que mort s’ensuive les monstres osant critiquer l’islam.

C’est que, sous Minable-Torquemada et ses fidèles spécialistes de la poursuite du blasphème, la charia ne souffre pas d’exceptions. Mort aux opposants à l’islam.

Alors le périple judiciaire entamé, pour moi, en 2013 ( pas une poursuite entre 2007 et 2012 malgré la meute hurlante scrutant à la loupe mes écrits et discours) continue, s’amplifie d’année en année, s’accélère.

L’année 2016 avait déjà été particulièrement gratinée, 3 convocations à la Brigade de répression de la délinquance entre avril et août,  folle semaine d’octobre et mes 5 convocations policières, prélude et annonce de procès divers et variés devant se tenir cette année.  Sans oublier mon procès à la 17ème Chambre en décembre (résultat mercredi prochain).

L’année 2017 commence sur les chapeaux de roue. Une convocation il y a une semaine et une autre lundi dernier, peut-être y en aura-t-il d’autres avant le grand oral de ma convocation du premier mars prochain pour « Islam assassin« .

Vendredi dernier, donc, j’étais au Palais de justice pour répondre aux question d’un juge à propos de la plainte d’une association musulmane, Aube du Savoir (le joli nom pour une association islamique, quand on sait que l’islam refuse le progrès…). J’ai commis le crime impardonnable d’avoir mis sur le site de Résistance républicaine une enquête sur leur Congrès en Auvergne avec une video et un article de Maxime Lépante et de Danielle Moulins  et les malheureux s’estiment diffamés.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/05/16/le-congres-des-musulmans-dauvergne-a-bien-eu-lieu-nous-y-etions-reportage/

Comme il s’agit de diffamation, l’association a versé une consignation et le procès aura lieu, le parquet, cette fois n’a pas son mot à dire. On attend d’avoir le dossier pour savoir quelle somme leur a été demandée. Le dénommé Ghazli qui avait porté plainte contre moi pour un article sur Riposte laïque n’avait versé que 50 euros… alors que l’on demande en général mille ou mille cinq cents euros -ce procès est encore en instruction d’ailleurs.

L’association s’estime diffamée, entre autres, pour des phrases ou expressions comme celles-ci : manifestation islamiste, vente de livres qui prônent le djihad, pudeur transpirante de la musulmane auvergnate, la guerre qui a commencé, tous les hommes  doivent se donner la main autour du monde pour vaincre l’islam, cette secte pour débiles, ces congrès musulmans constituent un trouble à l’ordre public et sont même un danger pour la sécurité des Français... Il y en a deux pages comme cela mélangeant allègrement critique de l’association et délit de blasphème… Bref on va s’amuser au procès !

Lundi, c’était autre chose. J’inaugurais les effets de Pharos  (Plateforme d’Harmonisation, d’Analyse, de Recoupement et d’Orientation des Signalements),  ce bel organisme monté par Valls pour, soi-disant, lutter contre le terrorisme… et en fait pour faire disparaître la liberté d’expression sur Internet. Tant la police de la pensée, les associations antiracistes dument engraissées sur le dos du contribuable et du vaillant patriote ne suffisaient pas à la tâche :

Capture d’écran 2017-01-27 à 10.26.29

http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS

Un ( ou plusieurs ) de nos nombreux amis avait signalé ce texte A-BO-Mi-NABLE paru sous ma plume le 26 octobre dernier :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/10/26/alerte-des-refugies-arrivent-dans-votre-ville-tracts-resistants-a-imprimer/

 J’ai traité ces « réfugiés »( avec des guillemets dans le titre) de délinquants alors que, puisqu’ils sont « réfugiés » ils ont un statut légal ? Incitation à la haine bien que j’aie précisé qu’il s’agissait de migrants donc d’illégaux, donc de délinquants.

« Les commentaires sous l’article sont fermés, ça serait pas parce qu’ils suintaient trop la haine ? » Incitation à la haine. J’avoue que je me suis pris un fou rire devant le policier qui m’interrogeait, j’ai eu du mal à parler pour lui expliquer que tous les commentaires sont fermés automatiquement sous TOUS les articles du site au bout de 15 jours…

« Des hommes jeunes, avec une vision rétrograde de la femme » ? Incitation à la haine. Envie de rire encore une fois, entre la décision de la CEDH qui évoque le statut inégalitaire de la femme en islam et la condition de la femme dans les 57 pays musulmans de la planète, les faits sont têtus… Et on n’a pas encore parlé de Cologne et compagnie.

Mes arguments seront-ils capables de convaincre le procureur qui instruit la plainte du Pharos ? A suivre, sans me faire d’illusions. Ils veulent notre peau, à Pierre et à moi. Nous les gênons beaucoup trop…

Bref, une année de combats judiciaires intenses commence…

Vous pouvez nous aider à faire face aux frais que cette persécution judiciaire génère et va générer, afin que Résistance républicaine puisse continuer d’exister en envoyant un don à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 ou par paypal http://resistancerepublicaine.eu/don/ Merci à tous ceux qui, par leur générosité, participent au combat que nous menons au nom de tous les patriotes opposés à l’islamisation de notre pays et à l’immigration qui la permet.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “La saga judiciaire contre moi ( et Pierre Cassen) continue de plus belle

  1. Bullet

    Quand la France sera libérée, il faudra que les magistrats soient traités pour ce qu’ils ont fait et ce qu’ils ont été : des collabos !

  2. Claude LaurentClaude Laurent

    Voici quelques arguments qui pourraient compléter ta connaissance des sourates prouvant la nocivité du « mein Kampf coranique »

    Endoctrinement raciste.
    2 year old Muslim Girl answers Questions on Islam
    https://www.youtube.com/watch?v=8Tfh2PnvTnY

    Basmallah, 3 ans, endoctriné au nazisme coranique
    https://www.youtube.com/watch?v=ZYh7GMrANu0&feature=share
    ——-(Pr Sami Aldeeb)
    L’islam n’a rien à voir avec le terrorisme !!!
    C’est exact, si on parle du Coran et de l’islam de La Mecque.
    C’est faux, si on parle du Coran et de l’islam de Médine.

    Je prie celui qui prétend que Daesh ne représente pas l’islam de me donner un seul crime commis par Daesh qui n’a pas été commis par Mahomet et n’a pas de base dans le Coran et la Sunnah.
    Pour cela il faut condamner le Coran et l’islam de Médine.

    Je crois que le salut des musulmans et de l’humanité consiste à abandonner le Coran médinois et à ne garder que le Coran mecquois. Pour cela, il faut interdire la diffusion du Coran actuel qui mélange les deux Corans et exiger une nouvelle édition par ordre chronologique
    séparant les deux corans.
    C’est ce que j’ai fait avec mon édition et mes traductions de Coran.
    ———
    Dix -sept fois par jour au moins, les musulmans pratiquants, en récitant la partie obligatoire de leur prière, se rappellent que les juifs méritent la colère de Dieu et que les chrétiens sont égarés.
    Il s’agit du 7everset de la première sourate du Coran, dont la récitation doit intervenir à chaque génuflexion, soit au total 17 fois lors des cinq prières quotidiennes.
    Doit-on interdire l’islam ? Entretien avec Alain Jean-Mairet
    ce document donne les liens justificatifs complets.

    Je dénonce ici >>>une action <<<, celle qui consiste à répéter ou encourager à répéter, quotidiennement des affirmations qui, par leur teneur et leur sens consensuel, confirmé par le contenu du Coran et des récits univoques attribués à Mahomet, incitent les musulmans pratiquants à discriminer et haïr des gens sans raison valable en fonction de leur simple appartenance à une religion.

    http://precaution.ch/pdf/action.pdf

  3. al dente

    La meute socialo-communiste dégénérée se sentant en danger d’extinction elle cherche à attaquer dans un réflexe pavlovien de survie, les chiens s’entre-dévoreront par la suite…faites circuler une pétition en votre soutien et tous les patriotes signeront!

  4. Xtemps

    Voilà des élus, qui doivent représenter le peuple qui se retournent contre le peuple!, qui imposent de force une immigration, comme tout le reste, avec des lois liberticides, contre la volonté du peuple qu’ils n’ont pas le droit de faire, avec des excuses bidons qui n’existent pas en démocratie et ne sont rien d’autres que de l’escroquerie, des insultes et de l’humiliation pour passer en force sans référendum contre la volonté du peuple : comme l’incitation à la haine, le racisme, la xénophobie et autres excuses bidons qui n’existent pas en démocratie, inventés de toutes pièces par des escrocs, tout cela utilisé comme argument pour se justifier contre le peuple, face au peuple pourtant qu’ils doivent représenter!.
    Ces gens là sont des imposteurs!, des escrocs!, pas des démocrates, ils ne représentent pas le peuple, mais des anti peuples, des abuseurs.
    Ces escrocs aux pouvoirs s’attaquent contre nous les peuples européens, ces gens là sont les vrais ennemis des peuples européens.
    Quand aux musulmans que nos élus n’ont pas le droit d’imposer contre la volonté des peuples européens, les musulmans eux mêmes n’ont rien à dire chez nous, ils n’ont pas été invité par les peuples européens, ils ont été invité par des escrocs, et dehors!.
    Il est grand temps de faire tomber ce système pourri et corrompu, avec tous ces escrocs haineux et anti européens, Nuremberg! pour ces ordure!.
    Nous devons plus accepter ces excuses bidons, qui ne sont rien d’autres que des attaques contre nous les peuples européens, qui ne sont rien d’autres que des abus de pouvoir profondément malhonnête, passer en force contre la volonté du peuple est interdit en démocratie.
    Aucun pays au monde a le droit d’être traité de raciste chez lui et encore moins chez nous par nos propres représentants, qui est un comble de démocratie.
    En démocratie c’est le peuple autochtone qui est souverain et recommandé par l’ONU et les droits de l’homme  » dans la déclaration des droits des peuples autochtones  » qui ne parlent jamais pourtant des allochtones, ni des immigrés, que nos élus revendiquent, qu’ils n’ont pas le droit de faire, ils le font quand même, ils passent en force contre la volonté des peuples européens.
    Toutes les lois des droits de l’homme et de l’ONU, comme toutes les démocraties, sont bafoués par nos escrocs dirigeants, uniquement que pour leurs prébendes et leurs petits pouvoirs. .
    Les pigeons c’était hier.
    Courage à vous Madame Tasin et aux autres résistants qui sont aux fronts.

    1. Chris2aChris2a

      A ma connaissance, les français forment le peuple le moins raciste du monde !
      Vas-y donc griller un feu rouge à Douala et t’auras tout compris sur le sujet …

  5. claude t.a.l

    A l’époque, bien sûr, internet n’existait pas, il n’y avait que la presse papier.

    Un journal était régulièrement interdit, ses directeurs traînés au tribunal.
    Quantité d’intellectuels, de personnalités connues avaient défendu ce journal, même s’ils n’étaient pas d’accord avec ce qui y était écrit, simplement pour la liberté d’expression.

    Voici ce que chantait Léo Ferré à ce propos :

     » Comme si je vous disais qu’un intellectuel peut descendre
    dans la rue et vendre le journal
    Comme si je vous disais que ce journal est un journal qu’on
    aurait pu interdire
    Comme si je vous disais que le pays qui s’en prend à la
    liberté de la presse est un pays au bord du gouffre
    Comme si je vous disais que ce journal qui aurait pu être
    interdit par ce pays au bord du gouffre pourrait peut-être
    s’appeler la Cause du Peuple
    ……
    Comme si je vous disais que dans le cas bien improbable où
    l’on interdirait le journal la Cause du Peuple il faudrait
    l’acheter et le lire
    Comme si je vous disais qu’il faudrait alors en parler à
    vos amis
    Comme si je vous disais que les amis de vos amis peuvent
    faire des millions d’amis  »

    C’était dans les années 1970, et le journal était un journal maoïste, mais peu importe :

    Ca n’existe plus, maintenant, des personnalités qui pourraient dire, par exemple,
     » je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’écrivent RR ou RL,
    mais puisqu’on veut les interdire, il faut les lire et les aider  » ?

  6. AlainAlain

    Dégoût, rage envers ces incessantes abominables persécutions ! Pour qu’il y ait diffamation, faudrait que tout soit faux, hors qu’ils le prouvent que c’est faux ! Il est bidonné peut-être le reportage sur cet ‘Aube du Savoir ?’ C’est faux peut-être ce qui est inscrit noir sur blanc dans leur feuille de route et ses écrits accompagnateur ? Fausse la nature de ces soi-disant ‘migrants’ ? Bref TOUT ce qui est, et à juste titre dénoncé car il y va de la vie/survie des nôtres et surtout de la France en tant que telle ?

    Tu as tout dit Christine, est et sera ajouté en commentaires ce que doit l’être, et nous qui sommes ici dans l’ombre, tu sais que t’as un mot à dire pour ce qui est d’apporter aide, ici, pas besoin de faire dessins.

  7. NICOLAS F

    Le Général de gaulle ne mâchait pas ses mots et était admiré et apprécié pour sa langue française métaphorique et percutante.C’est une tradition bien française que d’utiliser un langage imagé et d’esprit en profondeur.Nos humoristes sont les meilleurs du monde,cela participe de notre réputation de ‘beaux esprits » dont nous sommes encore fiers (par rapport au triste et sans saveur politiquement correct et au baissage de pantalon généralisé.
    Quand De Gaulle disait « quarteron » il ne se faisait pas trainer au tribunal de pacotille pour diffamation.Et pourtant le peuple français comprenait cette image comme méprisante et dévalorisante pour les militaires visés.Chacun avait le respect de la langue française qui va avec l’honneur français. Aujourd’hui,même des gens qui ignorent notre langue et ses nuances peuvent attaquer nos mots.Cela s’appelle l’acculturation (la confiscation de la culture d’un pays).
    Oui,seule une dictature peut faire le procès de mots.
    Ou obliger les gens à prononcer des mots comme: »vive Staline » (prononciation assortie d’une expression intense de bonheur.sinon,le goulag)
    Ne vous inquiétez pas,Christine,il y aura bien un juge qui vous permettra d’exprimer votre opinion librement,c’est une question d’honneur pour la Justice de France.

  8. jolly rodgers

    si cette plateforme d’harmonisation et… étais logique ils interdirez l’islam tout simplement, car cette secte fais l’apologie de la haine des juifs, des chrétiens, des apostats, des femmes ….. comme quoi on est dans un système de merde. courage a vous Christine et a Pierre . j’ai un peux honte de m’ exprimer sur votre site , alors que je ne suis meme pas encore adhérant à RR ( je le suis idéologiquement bien sur ), je vous promet que dés que mes petits problèmes d’argents ( début janvier , tout m’es tombé dessus : grdf,l’ eau et des arriérais d’ impot ) seront résolus j’adhérerais a RR , car je sais qu’une associations a besoins de ses adhérant pour existé et RR et RL sont vitales pour le bien etre du pays et la démocratie (la vrais) .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Jolly ne vous inquiétez pas, chacun fait ce qu’il peut, quand il le peut, votre participation à notre site est aussi une aide que vous nous fournissez

      1. jolly rodgers

        merci a vous , car grace a vous les patriotes français peuvent s’ exprimés . bien a vous et a pierre

  9. Amélie Poulain

    Je viens de lire Christine votre article et consulté les différents liens. Je vous avoue que je suis sans voix….. Mal pour ce que j’ai vu et que je ne savais pas (notamment le congrès en Auvergne où l’on ne peut nier ce qui s’est passé avec vos photos etc…., c’est très très grave, comment a-t-on pu laisser faire cela ?), très émue… Les français qui ne consultent pas votre site ne savent pas cela, moi-même je l’apprends. Personne de censé en France ne cautionnerait cela.

    Je pense à vous et suis désolée pour ce harcèlement judiciaire qui dépasse l’imagination.

    Courage Christine, il y a des choses graves qui se sont passées depuis et les mentalités à ce sujet ont certainement changé, votre position ne peut qu’être mieux comprise.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Amélie pour ce soutien et ces encouragements, il est évident que tout le travail que nous faisons depuis 10 ans commence à porter ses fruits et que tout le monde parle d’islam… Ils ne sont pas prêts à reconnaitre publiquement que nous avons raison mais ça va venir.

      1. Amélie Poulain

        Oui j’en suis persuadée, je le constate dans mon entourage de jour en jour, les gens sont très remontés.

        Ils ne sont pas prêts à reconnaître publiquement certes mais déjà des politiques osent en parler et, dans ce contexte, la prudence de leur côté sera je pense de mise, surtout après les graves évènements que la France a vécu. Une position à votre encontre serait, je pense très mal comprise, avec ce que les gens savent maintenant et ont compris.

  10. frejusien

    Donc , ce pharos, qui est conçu au départ pour lutter contre le terrorisme islamique, en profite pour attaquer ceux qui se dressent contre le terrorisme !
    C’est bien dans la logique de la gôche, inversion des valeurs,
    J’espère que vous obtiendrez un non-lieu, et que bcp de RR de Paris seront là pour vous soutenir,
    Pouvez-vous faire venir la presse ? je veux dire la presse de la ré-information

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      nous allons proposer avant une conférence de presse où la presse de ré-information sera

  11. Renoir

    Quand on sait ce qu’a fait Valls, il devient extrêmement difficile, même en se bouchant le nez, d’aller voter demain pour ce fossoyeur des libertés.
    De toute façon Valls et Hamn seront balayés par la démocratie.
    Reste à espérer, chère Christine, que le changement de Président va bouleverser les données de ton affarie judiciaire.
    Quelques mois encore à résister, tu sais combien sont fidèles ceux qui te soutiennent !
    A propos peux-tu rappeler les conditions d’adhésion à RR ( à ma grande honte je n’ai pas encore rejoint la famille, il serait temps non ?)

  12. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est vrai, difficile d’aller voter pour Valls, tout droit issu de l’Inquisition. Faut-il lui offrir cette chance de passer devant Amon(je crois que dans l’Egypte ancienne Amon était le dieu du soleil !) Nous en sommes loin !

    Bref, c’est un dilemme que de devoir aller voter Valls pour que son concurrent se ramasse.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Amon figure déjà un peu dans le Coran, via Alexandre le Grand.

      Amon avait des cornes de bélier et Alexandre avait visité le sanctuaire d’Amon, à Siwa, à l’ouest de l’Egypte.

      C’est pour cela qu’Alexandre est parfois représenté avec des cornes de bélier.

      C’est surtout pour cela qu’Alexandre apparait dans le Coran sous le nom : « le Cornu » …

      On pourrait aussi nommer Bilal Hamon, « le Cornu » conformément au Coran :=)

Comments are closed.