Vous avez vu les décrets de Trump sur la sécurité intérieure ? J’en rêve…


Vous avez vu les décrets de Trump sur la sécurité intérieure ? J’en rêve…

Je n’ai pas encore eu le temps de lire tous ses décrets, mais j’ai lu celui sur ce qui touche à la sécurité intérieure (ne pas confondre avec celui sur l’immigration/frontières) précisément sur le renforcement la sécurité publique. Ce ne sont pas les Guignols européens qui auraient l’entre-jambe de non seulement déclarer mais appliquer tel décret !

Capture d’écran 2017-01-26 à 23.08.25

C’est du lourd, les racailles clandestines ont gros souci à se faire. Et sont aussi concernés par ce décret ceux qui restent illégalement sur le territoire lorsque leursvisas ne sont plus valides, ceux qui en ont violé les conditions, ainsi que, règle générale, les étrangers qui se livrent à des activités criminelles. Sont évidemment inclus fraude, abus sociaux etc.  Tout cela constitue une menace pour la sécurité intérieure ET publique.

Visés ici aussi sont les états ‘sanctuaires, qui violent délibérément les lois sur l’immigration et empêchent que soient expulsés les illégaux, ainsi que les pays qui refusent de reprendre leurs crevures extradées. Résultat, tous ces gens qui pour beaucoup ont fait des séjours dans les prisons se retrouvent lâchés dans la nature, avec les dégâts que l’on connaît, tout ceci contrevenant aux intérêts de la Nation.

Ergo : il est ordonné que doivent être utilisés/mis en œuvre TOUS les outils et ressources disponibles et LÉGAUX prévus par la loi pour que justement la loi sur l’immigration soit appliquée. Tous ceux qui sont à expulser doivent l’être dans les plus brefs délais.

Les États/juridictions qui ne s’y conformeront, ainsi ne recevront pas -sauf cas prévus par la loi, i.e ce qui touche aux forces de l’ordre- de fonds fédéraux. (Ici il tire là où ça fait vraiment mal : au portefeuille). De plus, devront être rendues publiques chaque semaine les listes exhaustives des actes criminels commis par des étrangers de par le fait du non respect de l’application de la loi fédérale.

Ceux qui sont à expulser doivent l’être le plus rapidement possible, et pour les pays ‘récalcitrants’, le Secrétaire d’État aura pleins pouvoirs permis par la loi pour négocier des conditions préalables afin que les pays reprennent leurs ressortissants susceptibles d’être expulsés. (note perso : sinon il y a plein de place à Gitmo dont Trump a bien l’intention de se servir).

Il a prévu le budget nécessaire pour que puissent être embauchés/formés des agents de contrôle aux frontières etc.

Établir auprès des services de l’immigration et des douanes des services proactifs, opportuns, adéquats et professionnels pour les victimes de crimes commis par des étrangers expulsables, ainsi qu’aux membres de la famille de ces victimes. Devront être fournis des rapports trimestriels sur les effets de la victimisation par les criminels étrangers expulsables présents aux États-Unis.

Afin de promouvoir la transparence et la connaissance de la situation des criminels étrangers aux États-Unis, Secrétaire et Procureur général devront recueillir des données pertinentes et leur  fournir des rapports trimestriels également sur le statut d’immigration de tous les étrangers incarcérés et condamnés.

Non négligeable: les personnes qui ne sont ni citoyens des États-Unis ni résidents permanents légaux sont exclues des dispositions de la loi sur la protection des renseignements personnels.

Voici le résumé en gros et je vous recommande la lecture complète.

https://www.whitehouse.gov/the-press-office/2017/01/25/presidential-executive-order-enhancing-public-safety-interior-united




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


17 thoughts on “Vous avez vu les décrets de Trump sur la sécurité intérieure ? J’en rêve…

  1. Louis

    Un président, un vrai, et qui a ce qu’il faut où il faut pour faire le boulot.
    C’est sûr que ce n’est pas lui qu’on verra chouiner comme une lavette à la télé parcequ’un clandestin ne se fera expulser dans les « meilleurs conditions ».
    Hollande n’est même pas un caniche à coté, il n’est rien, allez plus que quatre mois avant qu’il ne dégage le plancher. le minable.
    Vivement Marine!!!
    Ceci dit, même n’importe quel remplaçant ferait bien mieux que hollande.
    Finalement se faire élire sur des mensonges et ne pas appliquer son programme ou en faire l’exact contraire n’est pas un signe de démocratie mais de dictature.
    Hollande aurait dû être destitué depuis longtemps pour ça.

  2. reuri

    Des mesures pleines de bon sens et logiques, les droits des victimes sont enfin pris en compte. Cela change des associations gauchiasses (financées par la vermine soros) qui victimisent les meurtriers, les criminels en tout genre. La France devrait quitter la cour européenne des droits de l’homme. On en a marre de cette gangrène criminogène en France.

  3. reuri

    Quand on se souvient que scooterman dialoguait avec l’immonde léonarda , au lieu de la chasser sans discussions.
    La comparaison du bouffi avec le président Trump est cruelle pour hollandouille.

  4. AlainAlain

    Ajout : je voulais fouiner et vérifier avant de mettre quoi que ce soit sur le sujet et bien évidemment, ça n’a pas loupé : ça couine grave dans États, ici villes, ‘sanctuaires’ I

    Y’en aura certainement d’autres, mais les maires de Los Angeles, Chicago et New York, villes sanctuaires des étrangers en situation irrégulières donc clandestins, défient Trump car n’apprécient du tout le fait que des fonds fédéraux leurs soient retirés. Donc, preuve s’il en fallait, qu’ils n’en ont rien à foutre non seulement que des clandestins soient dans leur ville, mais par extension se foutent tout autant de la mise en danger potentielle que cela représente pour la population. Mais l’oseille, évidemment ça pas touche !

    Comble du culot : veulent porter ça devant la justice, donc on appréciera ici l’ironie : ils veulent pouvoir continuer de toucher leur fric, tout en non seulement défiant ce Décret Présidentiel, mais en continuant de protéger illégaux et tintouin violant lois, y compris celles déjà existantes en ce qui concerne l’immigration.

    Et un pari perso que le Soros va, par minions interposés et rémunérés, foutre le bordel dans les villes sanctuaires concernées par ce Secret.

    1. Fomalo

      Bonjour Alain, Los Angeles, New York,Chicago (cette dernière ville étant le lieu natal de Clinton) sont toutes des fiefs du parti démocrate. On saisit le b..del!
      Mais quand vous écrivez « Les États/juridictions qui ne s’y conformeront, ainsi ne recevront pas -sauf cas prévus par la loi, i.e ce qui touche aux forces de l’ordre- de fonds fédéraux », est ce que vous parlez de la « Réserve fédérale », qui fonctionne uniquement à la discrétion des banques entre elles, ou d’autres fonds issus du (et contrôlés par le) Gouvernement?

      1. AlainAlain

        Bonjour Formalo. Garder à l’esprit que les Fonds Fédéraux sont l’équivalent d’aides (sécurité santé éducation etc. Bien que la Réserve Fédérale, qui n’a rien de Fédérale, voir d’ailleurs les deux articles récents sur ce sujet, entre en compte, ici c’est plus au niveau de stocker qu’autre chose.

        Les Fonds Fédéraux sont des emprunts journaliers : ce qui veut dire que sont emprunts pour un jour seulement, au taux fédéral, entre les banques/organisations financières, ayant pour but de maintenir leur réserves bancaires stockées à la Réserve Fédérale (d’où l’urgence au passage de s’en débarrasser comme aussi expliqué sur RR.) Il est donc ici question de stockage uniquement, en théorie évidemment.

        Pas évident de bien expliquer (mea culpa si je foire) mais pour vraiment simplifier : Fonds Fédéraux (aides) sont appelés ainsi car, le Gouvernement US est un gouvernement Fédéral divisé en trois branches : le pouvoir exécutif et ce qui s’y rattache, le législatif et le judiciaire.

        Boudiou c’est dans ces moments que je me dit qu’on devrait ramper devant Christine et ceux/celles qui se sont, proprement voués et dévoués à l’Enseignement vrai de vrai : pouvoir et savoir BIEN expliquer !

        1. Christine TasinChristine Tasin

          pas grave, trop beau pour être vrai… et j’essaie de vérifier toutes les infos avant de les mettre en ligne

  5. NICOLAS F

    OUI,cent fois oui,un homme politique qui se fait élire sur des promesses qu’il ne tient éhontément pas est un DICTATEUR;Vous avez raison,Louis.

    Chaque jour qui passe est un jour de plus pour mesurer l’ampleur du désastre de notre démocratie.
    Là,avec Fillon on a atteint les bas fonds de la democrasseuse. (et même il aura beau s’acharner à prouver que sa bonne femme « travaillait » ,les sommes colossales qu’elle a palpées ne sont pas MOINS intolérables ).Mais dans ces milieux-là,non seulement l’argent n’a pas d’odeur mais même pas de valeur. Les gangsters des casses du dernier sciècle se sont donnés plus de mal.Là,il suffit de mentir et de se servir. Quelle honte.

  6. romantique

    Quel beau pays vont devenir les USA . Monsieur Trump fait ce qu’il a dit lui . Pas comme le nôtre . On ne le regrettera pas

  7. frejusien

    @Nicolas, oui, il y a un peu trop de facilité à se servir, il y a des changements à faire,
    Mais si nous avions affaire à des politiques intègres, ça pourrait mieux se passer,
    l’affaire Cahuzac n’est que la partie visible de l’iceberg

  8. frejusien

    Ah ! ça m’étonne pas que LA, Chicago et NY soient des villes de gauche,
    qui dit gauche, dit pétaudière, maintenant on le sait,
    Combien d’agressions par jour, ou par heure, ou peut-être par mn, dans une ville comme NY ??
    La délinquance est le fonds de commerce de la gauche

Comments are closed.