Excellent discours de Trump sur l’immigration et la sécurité, régalez-vous, c’est traduit


Excellent discours de Trump sur l’immigration et la sécurité, régalez-vous, c’est traduit

On verra si les actes suivront, mais un discours comme celui-ci est un discours qui me laisse admirateur. Il l’a fait hier.

Clair, ferme voire émouvant par moments.

Est-ce si difficile de dire les mots et la chose ? De distinguer le bien du mal ? De protéger la veuve et l’orphelin ? De dire que l’on est là pour protéger son peuple ?

Je ne vois pas l’ombre d’un excité dans ce discours.

America is back, Ron !

La traduction en entier sous la video, à faire circuler….

Discours complet de Trump en Français sur l’immigration (traduction @fandetv).
« Nous sommes en plein milieu d’une crise dans notre frontière sud. La hausse sans précédent de l’immigration illégale en provenance d’Amérique Centrale nuit à la fois au Mexique et aux Etats-Unis. Et je crois que les mesures que nous prendrons dès maintenant amélioreront la sécurité de nos deux pays. Ce sera très bien pour le Mexique. Une nation sans frontières n’est pas une nation. A partir d’aujourd’hui, les Etats-Unis d’Amérique reprennent le contrôle de leurs frontières. Retrouvent leurs frontières.

Merci. Je viens de signer 2 décrets qui sauveront des milliers de vies, des milliers d’emplois, et des milliards et milliards de dollars. Ces 2 décrets font partie d’une réforme migratoire dont nous avions tracé les contours durant la campagne. J’insiste sur le fait que nous travaillerons en partenariat avec nos amis du Mexique pour améliorer la sécurité, et les opportunités économiques des deux côtés de la frontière. J’ai une profonde admiration pour le peuple Mexicain, et j’ai hâte de rencontrer de nouveau le Président du Mexique. On fera cela très bientôt. Nous allons négocier une coopération très proche sur de très nombreux sujets entre nos deux pays. Cette coopération inclut le démantèlement des cartels, et empêcher les armes et fonds illégaux de quitter les Etats-Unis pour le Mexique. Que ça quitte notre pays, les Etats-Unis, pour se retrouver directement au Mexique … Ils doivent stopper cela. Nous devons stopper cela. Nous allons sauver des vies des deux côtés de la frontière. Et nous comprenons aussi qu’une économie mexicaine forte et saine est très bonne pour les Etats-Unis. Très très bonne. On veut que ça arrive. En travaillant ensemble dans un échange positif, en gardant nos frontières et échanges économiques, je crois sincèrement que nous pouvons améliorer les relations entre nos deux nations, à un degré jamais vu depuis certainement très très longtemps. Je crois que nos relations avec le Mexique vont s’améliorer. Voici un bref résumé de ce que contient mon décret … Le Secrétaire du Département de la Sécurité intérieure va travailler avec mon équipe et moi dans la construction immédiate du mur.

Cette aide est précieuse. Les gars, vous savez à quel point cette aide est précieuse, vraiment. Ca aidera aussi le Mexique à diminuer l’immigration illégale en provenance d’Amérique Centrale, en perturbant les violents réseaux des cartels de la drogue. Comme je l’ai dit sans arrêt au pays, nous allons nous débarrasser des malfaiteurs, criminels, trafiquants de drogue, gangs, membres de gangs, et chefs de cartel. C’est fini le temps où ils pouvaient rester dans notre pays et faire des ravages. Nous allons les expulser, et vite. John Kelly s’en chargera.

Notre décret ordonne aussi ceci … Fin de la politique consistant à attraper et relâcher à la frontière. Les autres pays devront récupérer leurs criminels. Ils vont les récupérer. Action dans les Villes Sanctuaires (villes où normalement on ne peut pas être poursuivi quand est immigrant sans papiers), les agents de l’immigration seront désormais habilités à y cibler et expulser ceux qui posent une menace à la sécurité. Seront embauchées 5 000 nouveaux officiers de patrouille à la frontière. Sera triplé le nombre d’agents de l’immigration.

Vous faites tous les deux un travail incroyable, mais vous avez besoin d’aide, de plus d’aide. Création d’un bureau du Département de la Sécurité intérieure dédié au soutien des victimes de crimes d’immigrés illégaux.

Durant des années, les médias ont largement ignoré les cas de résidents légaux victimisés par les frontières ouvertes. A tous ceux qui en souffrent, je vous répète ces mots : Nous vous entendons, nous vous voyons, et vous ne serez plus jamais, jamais, ignorés de nouveau.

En voyageant, j’ai eu la chance de rencontrer des mères qui ont perdu leur enfant à cause des violences frontalières. Je voudrais remercier le Remembrance Project (Projet du Souvenir), des personnes incroyables, pour avoir donné la parole à ces familles. Ils s’appellent Angel Moms (Anges-Mères) pour une bonne raison, parce qu’ils sont la voix de la protection de tous les enfants américains. Leurs enfants ne sont pas morts en vain, croyez-moi. 

Les pandits disent que renforcer les lois de l’immigration peut séparer des familles d’immigrants illégaux … Mais les familles dont ils ne parlent pas, sont celles des Américains, séparés à jamais des personnes qu’ils aiment. Ils ne parlent pas de ça. Jamais. Comme Président, je n’ai pas de devoir plus grand que de protéger la vie des Américains.

D’abord, ces familles perdent un être cher, puis, elles doivent endurer un système qui les ignore, et en même temps récompense ceux qui violent la loi. Pour ces familles, c’est une injustice après une autre. Mais tout cela prend fin à compter d’aujourd’hui.

(…)

(Hommage aux victimes d’immigrants illégaux)

(…)

Que Dieu vous bénisse et bénisse l’Amérique. »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Excellent discours de Trump sur l’immigration et la sécurité, régalez-vous, c’est traduit

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Quelle émotion, quand Trump a décidé de citer nomémment familles de victimes et victimes.

    J’en ai les frissons !

    Cet homme est vraiment extraordinaire !

    1. RODRIGUE

      C’est une personne de cette trempe qu’il nous faut, un ou une patriote qui se retirera de la CEDH gauchiste et mondialiste et qui saura renvoyer les criminels dans leur pays d’origine quels que soient les risques encourus chez eux, ils n’avaient qu’à y penser avant! Tous les prêcheurs salafistes, les fidèles et leurs familles! Notre humanité est perçue par eux comme de la faiblesse! Notre humanité doit se porter vers la victime, par vers le criminel qui par ses actes a quitté l’espèce humaine! Seuls pourront rester ceux qui deviennent des apostats ou des croyants laïcs! Pour le reste, retour à notre économie, la vraie, lutte contre les delocalisations, relocalisation des usines par taxation dissuasive à l’importation de CE qui pourrait ou devrait être produit chez nous,
      Rejet de l’UE etc, etc, etc……tout est possible et comme dirait Trump, France first! ( il ne faudra pas au passage, oublier de juger nos traîtres, politiques, magistrats, journalistes pour intelligence avec l’ennemi et la liste risque d’être longue et pour les terroristes, puisque nous sommes en guerre, passage devant des tribunaux militaires)!

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        @Rodrigue, bonjour !

        -« C’est une personne de cette trempe qu’il nous faut »-

        C’est une personne de cette Trump qu’il nous faut !

        ;o)

        Tout-à fait d’accord avec vous !

      2. Colombine

        Alors il faut massivement voter MARINE pour avoir la majorité au 1er tour.
        Ce n’est pas un rêve, c’est un probabilité. Il n’y a qu’elle qui peut sauver la France.

  2. JC. P.

    oh là là c’est merveilleux, et même émouvant;
    Et en plus il termine avec « que Dieu vous bénisse »
    Je rêve d’entendre ça en France.
    Dieu faites que mon rêve se réalise.

    Voilà même que je me prends à imaginer que MARINE prononcerait ce même discours, vers le 10 mai prochain.
    Mais il va vite falloir descendre de mon nuage.

    Je trouve que Donald Trump à l’air fatigué. mais peut-être que je me trompe avec Trump

    1. Colombine

      Ce n’est pas une simple imagination, c’est une réalité. Marine 2017 c’est devant vous. Avez-vous vu les autre candidats.? Aucun ne peut égaler Marine. Ils sont tous gangrénés

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Les deux sons de cloches ; c’est pour cela qu’il est intéressant de les avoir :

    Trump avait averti Peña que si son intention était de venir plaider pour le NON paiement du mur frontalier Mexique/USA, alors que tout avait été dit sur la question, le déplacement était inutile. Quant au président mexicain, lui, laisse entendre qu’il « entendait la volonté des mexicains pour ne pas s’y rendre, mais que malgré tout il se devait d’y aller ; et que finalement, par amour propre national, et celui des mexicians il avait pris la décision d’annuler le rendez-vous.

    « No asistiré a la reunión »: Peña Nieto cancela su encuentro con Trump
    Publicado: 26 ene 2017 – || Je n’irai pas à la réunion avec Trump aux USA »

    El mandatario mexicano ha respondido de esta forma a la sugerencia que le planteó Trump en su cuenta de Twitter.
    :: https://actualidad.rt.com/actualidad/229523-pena-nieto-cancelar-reunion-trump

    ==========================
    UN COMMENTAIRE de la video, pour prendre la température patriote. (On en trouve !)
    _______________
    ORIGINAL :
    ::. ya se olvidaron del gasolinaso y lo comvierten en martir a este pinche rata por eso estamos como estamos tenemos lo que meresemos por idiotas el gringo defiende a su pueblo y peña a defiende toda la corrupcion y todo lo podrido de gobierno cual mexico bola de pendejos desperten
    _______________
    TRADUCTION :
    Ils ont déjà oublié le gazéoduc et le convertissent ce ‘pinche rata’-(une insulte que je ne sais pas traduire)- en martyr c’est pour ça que nous en sommes où nous en sommes , nous avons ce que nous méritons pour être idiots ; le ‘gringo’ défend son peuple tandis que Peña défend toute la corruption et toute la pourriture du gouvernement ; quel Mexique, bandes de c.nnards, réveillez-vous ! .::
    |
    |+ une reponse
    |ORIGINAL :
    |::. Nadie Defiende a Peña es que simplemente hizo lo que tenia que hacer y ya, sigue teniendo una mierda de popularidad y esa nadie se la quita.
    |
    |TRADUCTION :
    |Personne défend Peña, c’est simplement qu’il a fait ce qu’il devait faire et maintenant il continue d’avoir une popularité de m.rde, et ça personne ne se la quitte. .::

    ==========================

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : RT-France.com
    :: https://francais.rt.com/

    THÈME : USA – TRUMP – DECLARATION : « «Nous n’aurions pas dû aller en Irak» : les propos chocs de Donald Trump à la télévision américaine »

    :: https://francais.rt.com/international/33020-donald-trump-interview-abc-terrorisme-torture

    ===========================
    « «Nous n’aurions pas dû aller en Irak» : les propos chocs de Donald Trump à la télévision américaine »
    26/01/2017

  5. christian jour

    Une nation sans frontière n’est pas une nation. Ce mec est un géant rien à voir avec notre insignifiant simplet premier. Ce discours est tout simplement phénoménal, dommage que ça ne se passe pas en France.

  6. Juju

    En effet, c’est un excellent discours. Et je me suis régalé 🙂 Que Dieu bénisse Donald Trump qui fait passé les intérêts de son peuple avant tout.

  7. J

    Et dire qu’il y a encore des abrutis qui crachent sur lui. Moi je voudrais bien en France qu’on ait un meneur qui dise les mêmes choses, et qui les applique. Bien sûr, qu’une nation sans frontières n’est pas une nation. C’est élémentaire. Il y en a marre de faire passer les autres avant les siens, dans nos pays à nous.

    1. Colombine

      Vous ne savez pas que Marine veut rétablir les frontières? Réveillez-vous svp.il
      ne reste que peu de temps pour voir le programme de Marine.Vous aurez alors la réponse. MLP 2017 OK

  8. sanglier

    je veux le même ou la même ,pour avoir le même en France il faudra passer par une guerre civil
    le seul problème c est que tous les muslis qui voulaient partir en Amérique, viendront chez nous

  9. Désespoir 50

    Le Président TRUMP a un discours de Juste, de Dieu. Chaque jour les crapules qui dirigent le monde tremblent devant sa ténacité.
    Il est pour ce monde l’homme providentiel.
    Ces interventions vont, sans aucun doute, stimuler tous les Patriotes Européens et souhaitons qu’en France, avec MLP, l’impact soit fort..

  10. frejusien

    Magnifique discours !
    Quand verrons-nous un président français qui rendra hommage aux victimes des terroristes et faire la promesse que cela ne se reproduira plus ?

    Alors qu’on sait qu’avec Donald, ces promesses ne sont pas de vaines paroles,
    Chez nous, on entend, « il y aura encore des attentats » et il faut s’y habituer,

    Sur les 16 000 radicalisés en France, combien sont de retour de Syrie ?
    Combien sont de nationalité étrangère ?
    Car , non seulement, on garde les extrémistes « français de papier », mais on se farcit aussi les autres …
    Il faut faire preuve de générosité , n’est-ce pas ?
    Même si ces pourritures sont de l’espèce à couper un bébé en deux, et trancher la tête d’un prêtre de 80 ans…
    La générosité de ces imbéciles n’a ni limite, ni frontière

  11. Xtemps

    C’est ce genre de Président là que les peuples européens attendent et ont besoin cruellement, une personne forte qui défend son peuple dans tous les domaines. Un Président qui a été élu par son peuple a le droit d’être écouté, entendu, protégé et pas rejeté comme nos élus le font lâchement avec nous les peuples européens.
    Je ne supporte plus ces lâches aux pouvoirs de chez nous, je ne peux plus les voir en peinture, qui n’arrêtent pas de nous trahir, de nous poignarder dans le dos à chaque fois que nous tournons le dos, qui prennent nos peuples européens pour de la merde!.
    Beau discours Monsieur le Président.

  12. marre-du-PS

    Donald Trump cible essentiellement la criminalité, c’est son objectif premier. Dans son discours d’investiture, il a bien parlé du « carnage » dû à la drogue.
    En effet, il faut demander à tous les opposants qui hurlent comme des damnés contre sa politique : d’où vient la drogue qui inonde les USA? Quel est le nombre de ceux qui se droguent dans ce pays? N’est-il pas légitime qu’un président veuille remettre en ordre un pays gangrené par ce fléau?
    Et chez nous, nous sommes-nous demandé, à l’heure où un socialiste pour qui des … vont encore voter aujourd’hui, pourquoi Benoît Hamon veut légaliser le cannabis, soit-disant pour arrêter le trafic? Quel ravages font les drogues diverses et variées dans NOTRE population, dans un pays où, au lieu de prendre les mesures adéquates pour soigner les drogué(e)s, on ouvre des salles de « shoot » ? A qui profite le crime? D’où viennent les tonnes de cannabis qui inondent notre pays et ramollissent les cervelles? Ah bien sûr, les bobos et autres esprits faibles ne veulent surtout pas se passer de leur fumette et autres stupéfiants! Or, si l’on réfléchit un tant soit peu, on se rendra compte que le trafic de drogue est une guerre larvée contre NOTRE peuple, organisé par des puissances étrangères qui ont intérêt à nous détruire de cette façon aussi sournoise. On attend et espère un Donald Trump chez nous!

Comments are closed.