Revenu universel ? Mondialisation ? Achever notre pauvre pays ? Facile, votez Hamon-Macron


Revenu universel ? Mondialisation ? Achever notre pauvre pays ? Facile, votez Hamon-Macron

Ce matin une représentante du « think tank » de Gaspard Koenig (Génération libre – un truc comme ça) débattait du « revenu universel » avec une journaliste.
Celle-ci demanda : « donc Mme Bettencourt pourrait aussi en bénéficier? » – « oui pourquoi pas » lui fut-il répondu !!!

Quoiqu’il en soit, ce revenu universel serait installé pour inciter les gens à travailler librement; une heure par-ci, une heure par là.
Le but est de transformer un maximum de personnes en auto-entrepreneur. (ai-je entendu)

Cela signifie prévision de chômage de masse plus important.
En effet:
1- certains prévoient plus de robotisation, d’autres pensent taxer les entreprises utilisant les robots. (les élites pensent c’est déjà ça)
2- Vu la démographie explosant en Afrique, on prévoit une immigration plus importante (réfugiés ou migrants économiques ?)
3- Nous apprenions cette semaine que Adecco allait former et trouver des emplois aux migrants.

«Depuis janvier, pour la première fois en France, le gouvernement nous a chargés d’un projet pilote, qui couvre toute la chaîne d’intégration», poursuit le Belge.(Alain Dehaze, le patron du groupe.)
Adecco a ainsi pris en charge une cinquantaine de réfugiés, depuis l’évaluation des aptitudes jusqu’à la recherche d’un emploi.

http://www.fdesouche.com/813831-europe-adecco-mandate-pour-integrer-les-migrants

Et Les Français payent 305000 euros pour une association qui leur est interdite (
http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/22/les-francais-payent-305000-euros-pour-une-association-qui-leur-est-interdite/)

Nos chômeurs vont-ils, dans ce monde merveilleux d’ouverture à tous les vents, pouvoir aller travailler un jour à Berlin, la semaine suivante deux jours à Marseille, ensuite à Peshawar pour revenir la terminer à Lisbonne car la suivante ils seront à Bamako… (construisons des A320 avec vols gratuits.)

J’exagère ? Alors Peut-être ont-ils prévu de fournir à tous des super camping-cars afin que les familles puissent se déplacer avec les travailleurs, évidemment les autoroutes deviendrons gratuites. Madame prof de géo donnera deux heures de cour à Dieppe et finira la semaine à Limoges où monsieur termine un travail sur machine à commandes numériques avant de prendre un job de riveteur pendant 4 jours chez Airbus. (Ah oui j’ai omis de vous dire que nous devenons des muli-spécialistes)

Nos agriculteurs, convertis à la super flexibilité, seront incités à ouvrir des restaurants routiers car nous préférerons acheter nos patates dans les pays de l’Est, faire venir le blé d’Egypte et le steak d’Argentine.
Puisque quand un système ne marche pas, il faut l’étendre.
Papa et maman se rencontreront chez le restaurateur, les enfants, à l’école dans le camping-car seront assistés et encadrés par un robot-instit.

«L’éducation va passer du statut de transmission de savoir à celui de savoir utiliser les connaissances».(Adecco)

Nos anciens nous ont donné des philosophes, nous, nous donnerons au monde des « Think tank ».

Français, on va vous mettre des migrants partout mais, contrairement aux rumeurs qui ont couru, dans un premier temps vous pourrez rester.(R Camus)

Ce pauvre pays, il serait humain de l’achever, finissons-en… Votez Hamon-Macron !





4 thoughts on “Revenu universel ? Mondialisation ? Achever notre pauvre pays ? Facile, votez Hamon-Macron

  1. durandurand

    François Fillon : le Canard enchainé épingle sa femme, Penelope Fillon
    Les images de Penelope Fillon sont rares. C’est une femme discrète qui fuit les caméras et déteste les apparitions publiques. Sans profession, femme au foyer, elle aurait pourtant touché 600 000 euros bruts en huit ans selon les révélations du Canard enchainé. Elle aurait été rémunérée essentiellement en tant qu’attachée parlementaire de son mari entre 1998 et 2002, puis jusqu’en 2006, toujours sur les fonds parlementaires, par le successeur de son mari à l’Assemblée.
    De l’argent pour quel travail ?

    C’est une pratique qui n’a rien d’illégal et que l’on banalise dans l’entourage de François Fillon. « C’est fréquent que les conjoints des parlementaires soient leurs collaborateurs, à gauche comme à droite », a réagi le service de presse du candidat de droite. Toujours selon le journal,

    Penelope Fillon aurait été salariée de la « Revue des deux Mondes », alors dirigée par Marc Ladreit de Lacharrière, un proche de François Fillon. Elle était engagée en tant que conseillère littéraire en 2012 : elle aurait perçu 100 000 euros bruts en 20 ans. Mais pour quel travail ? Là est la question.

    https://fr.news.yahoo.com/fran%C3%A7ois-fillon-canard-enchain%C3%A9-%C3%A9pingle-femme-penelope-fillon-213645704.html

  2. Laurent P.Laurent P.

    Nous DEVONS absolument…
    aller VOTER pour Benoit « Boualem » HAMON ce dimanche !
    Imaginez HAMON en débat avec Marine LE PEN : ce serait du velours pour Marine, un boulevard, la voie royale, l’Elysée au premier tour…
    Ce dimanche, POUR MARINE, VOTONS HAMON !

  3. Rudolph

    Je pense qu’un duel Marine/Hamon ou Marine/Macron ne serait pas la pire finale pour nos affaires, avec une préférence pour Hamon, car les nantis ne voteront pas pour lui.

  4. Eddy K

    Le revenu universel proposé par Hamon sera un véritable aspirateur à clandestin. Imaginez qu’on annonce au monde : « En France, on vous donne 700 euros par mois en échange de rien ».

    Combien de dizaines de millions de clandestins se précipiteraient vers la France ? Combien de démagogues rêveraient de donner le droit de vote aux immigrés ou d’en faire des Français, juste pour bénéficier de leur vote ?

Comments are closed.