Marine Le Pen à Coblence : nous vivons la fin d’un monde et la naissance d’un autre


Marine Le Pen à Coblence : nous vivons la fin d’un monde et la naissance d’un autre

« Nous vivons le retour des états-nation que le mondialisme avait tenté de faire disparaître. »

Superbe discours.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


16 thoughts on “Marine Le Pen à Coblence : nous vivons la fin d’un monde et la naissance d’un autre

  1. AvatarJ

    J’espère qu’elle sera élu et que la première chose qu’elle fera sera de lancer le référendum sur la sortie de l’UE et que la France fera une très belle sortie, en retrouvant une dignité traînée dans la boue.
    Vive la souveraineté de la nation.

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    @J, bonsoir !

    Oui ! nous nous pouvons l’espérer et…. surtout forcer le sort honnêtement, c’est-à-dire en les remplissant de bulletins effectivement déposés dans les urnes par des « bons vivants ;o)

    Nous avons une très grande responsabilité en ce qui concerne le devenir de notre pays et la société française qui nous succèdera, à commencer par nos progénitures.

    Nous avons le devoir impératif de donner des ailes à notre championne,

    – notre licorne
    :: [ https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a0/Lampsakos_Heykeli.JPG?uselang=fr ]
    :: [  » symbolique du cheval « :: https://fr.wikipedia.org/wiki/Symbolique_du_cheval ] ;

    – notre Pallas Athéna », notre championne de la sagesse, de la stratégie politique et militaire, défenseur des artisans, des artistes et des maîtres d’école…
    :: [ https://fr.wikipedia.org/wiki/Ath%C3%A9na ]

    Elle se bat depuis des années pour la France que nous aimons, notre pays, patrie de nos pères, la notre et celle que nous souhaitons pour les générations futures.

    Soyons ses soldats, ses chevaux de guerre, ses armes pour reconquérir nos amours, notre pays, notre patrie, notre liberté, notre culture, notre langue, nos traditions, nos valeurs.

    Parlons, discutons, communiquons, partageons avec nos familiers, nos amis, nos voisins… portons ce message d’espoir qu’elle véhicule ; ce projet nationnal qu’elle défend et qui n’est pas une chimère ; il ne tient qu’à nous d’en faire une réalité.

  3. AvatarXtemps

    Bien parlé Madame Lepen.
    Oui, la Nation est la demeure d’un peuple souverain et le seul propriétaire de sa maison et la démocratie, sa liberté pour rester authentique et maître chez lui et de son avenir.
    La maison France est la demeure des français et les habitants sont des français, avec sa propre histoire où le multiculturel n’a pas sa place, et pour aucun peuple du monde, où aucun peuple au monde est raciste dans son pays.
    Le racisme est une insulte et une humiliation contre un peuple souverain chez lui.
    Nos élus, pourtant nos représentants, parlent toujours des autres qui ne les représentent pas, nous ont trahi, supprimé notre souveraineté politique et économique, insulté, humilié, menacé, mis en danger gravement, jeté des dizaines de millions d’européens dans la misère, au chômage, ils se sont attaqués à notre culture, avec un pouvoir totalitaire union européenne centralisateur dictateur et destructeur.
    Oui, c’est la fin de ce système de malheur union européenne, place aux peuples! et vive les Nations libres.

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        @Lesage, bonsoir !

        Bien vu ! Bien dit !

        Lesage a parlé juste ; Lesage a montré que son identifiant lui correspond bien !
        ;o)

  4. AvatarDany posey

    Merci.
    Les allemands dans la salle comprennent ils tout très bien le français ? Ou ce sont nos compatriotes qui applaudissent ?

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Il y a des français, des bilingues et quelquefois un dispositif de traduction simultannée.
      Par ailleurs, Marine n’a pas été la seule à s’exprimer puisque étaient représentés par leur leaders respectifs, 8 ou 9 pays de l’ENL.

      Chacun de ces leaders a donc pris la parole pour son pays mais aussi pour l’unité des groupes et de l’union des nations de l’Europes qui aspirent à cette europe des nations libres.

      Je vais chercher, je sais que les videos sont traduites, dès que je trouve je dépose l’info pour Riposte Républicaine afin que nous puissions avoir le plaisir d’entendre le message de ces autres européens qui partagent nos aspirations.

    2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      En attendant de trouver mieux je vous propose ceci :

      Quelques videos d’évènements du ENL
      :: https://www.youtube.com/playlist?list=PLGpivVmzb1g3tRgva4riR5PaCByxbYSCR

      N’oubliez pas ensuite de retourner sur la page d’accueil de la chaîne, sur les playlits, et les videos ; ce sont des espaces différents même s’il peut arriver de retrouver des videos communes, c’est juste pour être sûrs de ne rien se perdre que je propose cette stratégie de navigation sur la chaîne.

      Çà, c’est la Chaîne ENL-France, menée par Marine donc.

      Voici une grande partie des videos concernant le groupe
      :: https://www.youtube.com/results?search_query=europe+des+nations+et+des+libertés&filters=long&search_sort=video_view_count&app=desktop

      Il existe aussi une Fondation pour une Europe des Nations et des Libertés
      :: https://www.youtube.com/channel/UCk1RxoZSSId0d00s5TYa8hA
      — Changer le modèle économique imposé par l’Union européenne ? Fondation pour une Europe des Nations et des Libertés
      :: https://www.youtube.com/watch?v=R4VVusP9y6Y&feature=youtu.be&t=37m40s

      – ENL – Mouvement pour une Europe des Nations et des Libertés
      :: https://www.youtube.com/channel/UCM42oibFZc3KqNtLYs2_mVA

  5. Avatar!zipo

    Notre liberté passera par le Brexit le retour des réalités et la fin de l’utopie !
    Comme la tour de Babel dans la bible il est temps que s’arréte cette ineptie et que le peuple enfin jette dehors toute cette autocratie d’élus juste bonne a se gaver sur son dos!!
    vivement Marine!!

  6. Avataral dente

    Pour être élue il faudra qu’elle franchisse les « mur des cons » dont la devise est « diviser pour mieux régner »

  7. AvatarPARAS D'AVANT

    Oui il faut qu’elle soit élue, mais pour cela, vous Patriotes qui aimez la France, chacun d’entre vous doit participer à l’effort. Autour de vous, à votre travail, avec vos amis, parlez, écrivez, faites comprendre que si elle ne devient pas le Président de la France, on est « foutus »…Faire ressortir les points positifs de son programme (allez le consulter sur son site sur internet) et aussi les points négatifs des candidats de droite comme de gauche. (l’islamisation de notre pays « Loi de la charia » (plus d’alcool, plus de musique, plus de charcuterie, plus de boites de nuit pour les jeunes, fini les mini jupes, les maillots 2 pièces, etc…), les délocalisations, le chômage qui ne cesse de monter malgré les chiffres truqués, les médias qui n’informe pas avec honnêteté, les millions d’euros dispatchés à des associations qui facilitent l’immigration, les agressions sans cesse croissantes, les viols de nos femmes et nos filles, l’impunité des auteurs par cette justice que n’a de justice que le nom. Il faut absolument faire passer le message, c’est notre devoir à tous.

Comments are closed.