Macron est-il l’homme de Soros ? C’est de plus en plus vraisemblable


Macron est-il l’homme de Soros ? C’est de plus en plus vraisemblable

Illustration : montage fait à partir de l’analyse graphologique de l’écriture de Macron, voir ici : http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/18/macron-quand-son-logo-de-campagne-revele-ses-nauseabondes-ambitions/

Macron, un homme de Soros ?

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein. 

Ça fait déjà un certain temps que le sujet me turlupine ! Pour moi et mon sens du flair, je ne veux pas faire la prétentieuse en m’affublant du titre « d’analyste », même si je fus parmi les rares dans ce pays à avoir été convaincue, dès le début, que Trump deviendrait président, tout en argumentant mes observations, désormais, c’est Macron que je regarde comme un ovni dans cette fange politique française, de laquelle il sort sa tête de jeune premier. Et me mets à fredonner la chanson de Pierre Vassiliu: « Qui c’est ça, qui c’est celui là … » ! Et soudain, comme on dit en anglais: « The bell rings « , en visionnant une vidéo de Russia Today en lien et sous-titrée en français, pour ceux qui ne maîtrisent pas l’anglais, Il est question des associations financées par Soros qui n’ont fait descendre dans la rue que 2 millions de manifestants contre Trump, sur presque 330 millions d’habitants, sous couvert de féminisme. En tête, quelques stars hollywodiennes, j’y ai consacré une chronique hier. Manquait plus que le remplaciste-immigrationniste-islamo-collabo, Georges Clooney ! Et pour les pressetituées françaises, les manifestations étaient massives dans tout le pays ! Mazette, encore des enfumages de cette corporation qui ne sert plus l’information, mais la mondialisation, dont Macron est un échantillon représentatif. C’est la vedette de la présidentielle. On le voit déjà au second tour contre Marine le Pen ! Résultat, Macron, président !

Que vois-je incrusté sur l’écran ? Le logo d’une de ces associations agitatrices Soros qui s’intitule Move On, traduit en français: En marche ! Move On, histoire sur Wikipédia en lien, où il est clairement indiqué sous la rubrique: « Financial Contributors » la participation de Soros. Étrange coïncidence. Je cherche le lien entre son financier décédé récemment, Henry Hermand et Soros. Je tombe cette fois, sur une vidéo d’Asselineau qui, en colère d’être ignoré par les pressetituées, effectue sa prestation vidéo solitaire, ou il commente l’actualité. Asselineau ne m’intéresse pas beaucoup, mais, parfois, je vais voir de son côté pour entendre ce qu’il a à dire et il exprime certaines choses que je partage, d’autres non. Je le crois honnête, sachant faire ses recherches pour étoffer ses analyses. Et, bingo ! à la 21ème minute, voilà qu’il lance le soupçon, que Macron pourrait être un homme de Soros, en faisant d’autres rapprochements que les miens, mais qui sont complémentaires. Entre la société HH Développement d’Henry Hermand, qui aurait financé aux côtés de la Open Society de Georges Soros un événement que Asselineau nomme dans sa vidéo.

Si nous sommes deux à faire le rapprochement entre Soros et lui, il y en a bien d’autres que j’ai peine à trouver, car cela demande de la patience, donc du temps. Il faut fouiller en anglais et en français, hélas, la gratuité de mon travail, ne me permets pas toujours de faire des recherches plus avancées. Je laisse le soin à mes lecteurs/trices, curieux/ses, de se donner la peine, qu’ils/elles sont libres de poster en commentaires.

Désormais que les soupçons sont étayés, mais ne prouvent pas que j’ai raison, je vais aussi m’attarder longtemps sur le personnage et ses sources de financements de campagne car, contrairement aux États Unis, la loi encadre strictement les finances en France. Dans ce cas, comment intervient Soros ? C’est la question ! Une contribution de 7.500 € est un pourboire de dame pipi pour lui.  Enfin, le doute est installé, j’espère que les pressetituées iront ronger l’os, si elles tombent sur cette chronique.

Cela dit, j’ai informé l’ami Eric Zemmour car, si lui trouve des liens directs, non indirects comme moi, l’immense audience qu’a le polémiste pourrait faire tomber Macron. Pour cela, il faut maintenant prouver les liens. Macron est soutenu par Minc, Attali, grands adeptes l’un et l’autre du Nouvel Ordre Mondial. Manquerait plus qu’Henri de Castries, président de Bilderberg se dise qu’il s’est trompé en se tenant aux côtés de Fillon et aille rejoindre Macron, comme l’on fait Corinne Lepage et Jean-Marie Cavada … la boucle du N.O.M serait bouclée en France. Tout ça mérite enquête.

http://www.hh-d.fr/equipe.html

http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2017/01/macron-un-homme-de-soros.html





10 thoughts on “Macron est-il l’homme de Soros ? C’est de plus en plus vraisemblable

  1. Jean-Louis CholletJean-Louis Chollet

    Analyse “sémiologique” pas “graphologique”, Hildegard von Hessen am Rhein… 🙂 Il y a des différences importantes dans ces deux types d’analyse. Même si elle peuvent converger sur certains points…

  2. Thierry Theller

    MACRON ???

    Sur NDF, on peut lire cette phrase pleine de bon sens : « Un coup d’aiguille peut réellement dégonfler la baudruche Macron, gonflée derrière la scène par Hollande et sa clique …. »
    Ce qui, en effet, est tout à fait envisageable. D’autant que la baudruche en question vient de se prendre un sacré coup d’aiguille, mais aussi de faire son premier faux pas. Or, un pas de cette nature, comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous, ressemble étonnamment à une authentique botte de sept lieues pour nulle part.

    À cette allure, son train de rêves mondialistes, qui révèle des images truquées en cascades, toutes bourrées de grossiers mensonges, comme chacun pourra le voir ci-dessous (son « Clip » publicitaire en est complètement truffé), risque fort, cap collision oblige, de s’arrêter net.
    Du coup, avec ou sans les associations du dénommé Soros, son avenir politique semble quelque peu compromis. Sinon déjà scellé.

    http://www.finalscape.com/macron-discredite-par-le-petit-journal-de-canal-et-francois-asselineau/

  3. AlainAlain

    Il m’est impossible de poster un commentaire avec liens ici, Robot pas content je pense, alors je t’ai envoyé un courriel, Christine, des fois que ça peut aider sur ce sujet.

    Grosses bises.

      1. AlainAlain

        Voui mais te bile pas trop hein, car t’es surchargée suffisamment comme ça donc à la limite, tu refile à Hildegard 😉

  4. Louis

    Macron peut tout autant être un homme de Soros qu’un simple opportuniste surfant sur la vague ultralibérale du moment.
    Il tombera de l’arbre dés la première averse.
    Ce qui est certain par contre c’est que le socialisme, le féminisme, le droit-de-l’hommisme sont toutes des valeurs qui ont été récupérées par Soros et les élites de la finance internationale qui ont depuis longtemps compris que les idiots utiles sont le meilleur moyen de pervertir les sociétés et les esprits, à faible coût.

  5. frejusien

    Micron financé par Soros, pourquoi pas !
    Il a toujours refusé de dévoiler qui paye sa campagne…
    Quoiqu’il en soit, sa présence encombrante, risque de compliquer les élections,
    Sait-on à combien il est placé dans les sondages ?

  6. Martel

    Le « chef » hiérarchique de Soros est le grand adorateur du Veau d’Or Rotschild, multi-milliardaire!!! Soros est l' »homme de main » de la finance cosmopolite; or Macron est sous la tutelle des Rotschild!!!! c’est un bon toutou obéissant! Tout cela c’est le NOM qui se met en place, … ou qui essaye ….mais attention au retour de baton comme dirait Hervé Ryssen !!!

Comments are closed.