L’assassin d’un soldat britannique réclame 23 000 euros pour ses dents cassées en prison


L’assassin d’un soldat britannique  réclame 23 000 euros pour ses dents cassées en prison

Au secours notre Europe est devenue complètement folle. Ah ! Ces droit de l’hommistes ! Comme ils jouent avec nos ennemis ! Comme ils nous tourmentent nos législateurs et la bienpensance !

Ah ! Ça ira, Ça ira, Ça ira, des coups de fourches aux c.ls pour tous nos opresseurs, bonimenteurs, abuseurs, nos tyrans, tous de la même engeance politicarde.

Un islamiste responsable du meurtre d’un soldat britannique pourrait réclamer plusieurs milliers d’euros de dédommagements pour avoir perdu deux de ses dents au cours d’une bagarre qui l’a opposé à cinq agents des services pénitentiaires en 2013.

Michael Adebolajo, un extrémiste islamiste emprisonné pour le meurtre brutal d’un soldat britannique en mai 2013, s’est attaché les services d’un avocat pour mener une bataille juridique à l’issue de laquelle il pourrait obtenir jusqu’à 23 000 euros de dédommagements, selon des informations rapportées le 22 janvier par le tabloïd britannique The Sun

Cette nouvelle a été accueillie avec colère et dégoût par la famille de Lee Rigby, le militaire assassiné par Michael Adebolajo avec l’aide d’un complice. «Ce n’est rien d’autre que l’argent du sang. C’est la dernière personne sur terre qui mérite un dédommagement», a déclaré la mère de Lee Rigby au journal The Sun. «Vous pouvez remplacer des dents cassées, mais vous ne pouvez pas ramener à la vie mon garçon bien-aimé», a-t-elle ajouté.

Ce n’est pas la première fois que Michael Adebolajo tente de poursuivre en justice les services pénitentiaires. En 2015, le prisonnier avait déjà intenté une action en justice mais aucun avocat ne l’avait épaulé dans cette initiative.

A l’époque, le ministère britannique de la Justice avait affirmé : «Une enquête policière sur cet incident a eu lieu et aucune accusation n’a été portée contre des membres du personnel.» Le ministère avait par ailleurs souligné : «Le public sera légitimement outragé à la pensée de cet homme recevant une indemnisation du contribuable et nous nous défendons résolument contre les plaintes à l’encontre du service pénitentiaire.»

Il faut remonter quatre années en arrière pour comprendre l’affaire. En 2013, Michael Adebolajo avait été placé en détention provisoire à Belmarsh, une prison de haute sécurité située dans le sud-est de Londres. Selon The Daily Mailles gardes qui escortaient Michael Adebolajo jusqu’à sa cellule avaient été attaqués par ce dernier. Au cours de la bagarre, la tête du prisonnier avait heurté une fenêtre, et il avait perdu deux de ses dents de devant.

Les cinq agents des services pénitentiaires impliqués dans cette rixe avaient été suspendus le temps d’une enquête longue de six semaines. Ils avaient été blanchis par la suite et autorisés à retrouver leur poste. 

Michael Adebolajo et son complice Michael Adebowale ont respectivement été condamnés à perpétuité et à 45 ans de prison pour le meurtre sauvage de Lee Rigby, un jeune soldat britannique de 25 ans, en mai 2013, près de la caserne de l’artillerie royale à Woolwich, au sud-est de Londres. Le militaire avait été violemment tué à coups de couteaux, en pleine rue. 

https://francais.rt.com/international/32903-assassin-d-soldat-britannique-pourra-reclamer-23000-euros-pour-dents-cassees-prison

 

Complément de Laurent P

« le meurtre sauvage de Lee Rigby »
« Le militaire avait été violemment tué à coups de couteaux »
Ah ! qu’en termes galants ces choses-là sont dites !
La réalité : Lee Rigby a été d’abord écrasé avec une voiture, ensuite les deux jihadistes sont sortis de la voiture, l’ont poignardé puis on utilisé une feuille de boucher pour le décapiter !
Suivant en cela les recommandations du coran, comme si élégamment rappelées par l’imam modéré du CNRS de Toulouse Mamadou Daffé :
https://sitamnesty.wordpress.com/2013/04/28/a-toulouse-mamadou-daffe-imam-modere-du-cnrs-appelle-a-tuer-bien-et-a-egorger-bien/




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


23 thoughts on “L’assassin d’un soldat britannique réclame 23 000 euros pour ses dents cassées en prison

  1. Laurent P.Laurent P.

    « le meurtre sauvage de Lee Rigby »
    « Le militaire avait été violemment tué à coups de couteaux »
    Ah ! qu’en termes galants ces choses-là sont mises !
    La réalité : Lee Rigby a été d’abord écrasé avec une voiture, ensuite les deux jihadistes sont sortis de la voiture, l’ont poignardé puis on utilisé une feuille de boucher pour le décapiter !
    Suivant en cela les recommandations du coran, comme si élégamment rappelées par l’imam modéré du CNRS de Toulouse Mamadou Daffé :
    https://sitamnesty.wordpress.com/2013/04/28/a-toulouse-mamadou-daffe-imam-modere-du-cnrs-appelle-a-tuer-bien-et-a-egorger-bien/

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Il me semble que c’est le gars, et donc la victime dont il est question ici. Ça avait fait la une dans le monde entier et enflammé internet.

    Si je ne me trompe pas, c’est cet allumé qui avait assassiné ce jeune garçon à coups de machette et lui avait arraché le coeur. Il déambulait, machette à la main, les deux mains ensanglantées.

    Il y a même une femme poussant un landau qui était passée devant lui (????)

    Une passante avait essayé de s’interposer, il l’avait épargné … les videos doivent encore circuler sur Internet.

    Certains de la sphère complotiste prétendaient qu’étant donnée cette scène ahurissante de cette femme passant avec le landau devant cet homme, (le soldat gisait vivant mais bien amoché déjà certainement avant que l’assassin ne se rejette sur lui, la victime faisant partie du script sans doute si l’on en croit les complotistes), attestait de la fiction.

    S’il s’agit de la même histoire, il me semble reconnaître le bonhomme et les données correspondent assez, nous avons la preuve qu’hélas il s’agissait de faits bien réels.

    Et il faudrait en plus de le nourrir, le blanchir, le soigner… lui donner une somme conséquente, pour certains d’entre nous de 2 à 4 ans de rentée d’argent ?!

    Cette société est vraiment folle et pourtant la bienpensance ne cesse de nous parler de valeurs ? De quelles valeurs parle-t-on ? De celles qui prétendent que quelque soit condamnable les agissements de certains, il faut être bienveillant… Mais ceux-là ne s’arrêtent pas un seul instant sur la bienveillance à avoir envers les victimes ; envers la société toute entière qui ont droit au respect d’elles mêmes, de leurs biens ainsi que de leurs droits au niveau collectif et individuel ; à la paix et à la justice.

  3. Xtemps

    Le criminel de White Chapel doit manquer aux dirigeants anglais.
    C’est comme avec Molenbeek à Bruxelles, sur un des murs d’une maison, il est peint en grand, un tueur qui égorge une personne avec un couteau, un autre bâtiment avec une personne pendu par les pieds ensanglanté, un autre bâtiment avec un sexe d’un homme à six heurs et demi, un autre bâtiment avec un sexe dans un vagin, et le Bourgmestre ( le Maire) trouve cela normal, c’est de l’art pour lui!.
    Et tout cela, je me répète bien sûr, sans référendum comme d’habitude et aux frais du contribuable évidement, pour les beaux arts et petits caprices de Monsieur le Bourgmestre (le Maire) comme s’il y avait pas plus urgent que ces histoires là, de chasteté si promptes aux cornichons aux pouvoirs, si complaisants aux riches multi cultures obligatoires, sexe y compris.
    Cela doit donner envie à certains que je ne vous cite pas, les victimes des violes, agressions, des tortures et attentats apprécieront sûrement.
    On se demande encore de quoi sont ils fait ces gens là, ( à l’asile de fous pour ces malades mentaux, là leurs vrais places).
    C’est pas une blague ce que je vous écrits, cela été dénoncé par le Parti Populaire Belge outré de ces intentions délicates, voir sur son site.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Xtemps il faudrait un lien, impossible de retrouver cela sur leur site il n’y a même pas de bouton « rechercher »

  4. Celtillos18

    il est a regretter que cette merde absolue soit non seulement écouté, mais qu’il ait le droit de l’ouvrir, normalement il devrait être dans un cul de basse fosse nourrit d’une tranche de jambon par semaine!

  5. Claude LaurentClaude Laurent

    Quoi! et je parie que l’administration ne lui a pas rendu sa feuille de boucher…non mais c’est du vol!

    Dans un monde à l’envers, il est fou d’être à l’endroit. (L Obertone « Guerilla »)

  6. Amélie Poulain

    Je ne comprends même pas qu’on accepte une telle plainte ! Il devrait du coup avoir double peine ! Lamentable….

    Tous les concepts sont déviés, déformés et pervertis mais à un point….. Il faudrait recadrer les avocats (comment je ne sais pas à voir….) qui sont responsables de ces dérives.

    Quand la Justice crée le désordre au lieu de l’ordre (ce qu’elle est censée faire) elle n’a plus de sens.

    « Droits de l’Homme « ? Il y a des droits fondamentaux qui sont bafoués comme le « droit à la vie ». Mais comment peut-on relayer de telles plaintes ?

  7. BeateBeate

    Michael Adebolajo et Michael Adebowale méritent la mort.

    En théorie je suis contre la peine capitale. En pratique je suis favorable à la peine capitale pour les pédophiles et les terroristes. Le viol en groupe est du terrorisme, donc peine capitale également.

    1. Laurent P.Laurent P.

      Bien mauvaise idée !
      Comment on résout les viols et meurtres antérieurs non encore résolus dont ils sont aussi coupables si le coupable d’un seul de ces viols ou meurtres est mort ?
      Hé bien on ne peut pas les résoudre, ces cas restent non résolus pour l’éternité et donc les familles des victimes, ou les victimes elle-mêmes en cas de viol, non seulement ne sauront jamais qui était le coupable mais ne sauront même jamais qu’il a été attrapé et puni.
      La peine de mort condamne surtout les éventuelles précédentes victimes à rester victimes avec un sentiment d’injustice à vie.

  8. Caughnawaga

    Je viens de lire sur cette tragédie et ce soldat avait fait l’Afghanistan pays en guerre et il est mort en Angleterre pays supposément en paix. C à n’y rien comprendre.

    Je ne suis pas pour la peine de mort je trouve ça trop doux mais je suis pour les travaux forcés et je réouvrerais le bagne de Cayenne. Quand j’en aurais fini avec eux ils me supplieront de les tuer chose que je ne ferais pas. Une vie à casser des cailloux.

Comments are closed.