Albarello, député LR du 77, demande la réouverture de la mosquée de Lagny-Sur-Marne !


Albarello, député LR du 77, demande la réouverture de la mosquée de Lagny-Sur-Marne !
La collaboration a un visage et un parti.
Après le député maire LR de Villiers-sur-Marne qui souhaite la réouverture de celle de sa commune fermée pour liens avec la filière EI de Champigny, même scénario à Lanny-Sur-Marne où le trésorier de la mosquée avait des fichiers de l’EI dans son ordinateur et des armes !
La collaboration avec les mosquées radicales des élus Républicains se fait au grand jour, lire cet article du Parisien avec nos commentaires et les liens pour comprendre :

Lu dans Le Parisien du 23 janvier (extrait):

« Jean-Paul Michel (UDI) a été entendu. A sa demande, le ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux le recevra le 15 février prochain en présence du député de la circonscription, Yves Albarello (LR), afin d’évoquer la situation de la mosquée de Lagny-sur-Marne. Début décembre 2015, celle-ci avait été fermée alors que certains fidèles étaient soupçonnés de prôner le djihad armé et de participer au départ de jeunes Français vers la zone irako-syrienne. Neuf personnes avaient été assignées à résidence et vingt-deux autres interdites de sortie du territoire.

Depuis, des musulmans qui fréquentaient la mosquée ont organisé des prières de rue et elles perdurent, notamment place Marcel-Rivière au cœur du quartier Orly Parc. « Ils sont là cinq fois par jour. Ils sont une quinzaine en semaine. Le vendredi, quand ils sont plus nombreux, ils débordent sur des espaces publics. Il est important que cette situation ne perdure pas », avance le maire Jean-Paul Michel. « Ma position est que la commune doit être facilitatrice. Il y a des musulmans en France, ils prient et il est normal et cohérent qu’on accompagne ce processus, disait-il début janvier. Moi je veux bien rouvrir la mosquée, je n’ai pas de problème avec ça mais l’Etat dit non aujourd’hui. »

Cette position islamophile d’un député Républicain n’est pas isolée, le député-maire LR de Villiers-sur-Marne souhaite également la réouverture de la mosquée fermée pour cause de présence de plusieurs djihadistes (filière de Champigny, lire notre article). Pire : Jacques-Alain Bénisti a mis à disposition un terrain municipal pour les islamistes. Il est membre de l’équipe de campagne de François Fillon. Une équipe constituée de nombreux collaborateurs de l’islamisme : lire notre article avec toutes les preuves

http://islamisation.fr/2017/01/23/le-maire-udi-et-le-depute-lr-veulent-la-reouverture-de-la-mosquee-pro-djihad-de-lagny-sur-marne/

Note de Christine Tasin

Une fois de plus des élus se couchent devant le chantage des prières dans la rue. Ils savent, forcément, que les musulmans peuvent prier chez eux, comme le font d’ailleurs les femmes qui vont rarement à la mosquée. S’ils prient dans la rue, il faut envoyer le panier à salade, embarquer et verbaliser tout ce petit monde. Ils le feront une fois, deux… et ils comprendront que ce n’est pas possible.

Or, de peur de perdre de précieuses voix, de peur devant le risque d’émeute, les élus se couchent lamentablement.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Albarello, député LR du 77, demande la réouverture de la mosquée de Lagny-Sur-Marne !

  1. bajolle

    il faudra que les français reflechissent a deux fois avant de voter c’est un Valls ce zebre d’ailleurs son nom en dit long vivement les elections

  2. NICOLAS F

    La République ne reconnait aucun communautarisme.C’est dans le programme de Marine.Alors dans la rue,c’est un comble.Mais oui,quand on est républicain ,ça dérange Et cela sera inscrit noir sur blanc dans la constitution.
    Alors verbalisation,arrêt de la cérémonie,à la centième fois ils vont comprendre qu’il vaut mieux rester chez soi.
    Tout cela n’est que de la provocation n’est ce pas.Et contre ce genre de provocation il suffit d’avoir le bon logiciel.Et la bon logiciel,c’est Marine.

  3. frejusien

    U n bon coup de lance à eau pour nettoyer le trottoir !!
    Après tout, le nettoyage des rues, c’est légal !!!

  4. charvet

    je n’arrive pas à comprendre tout ses élus de la republique qui font la courte échelle à l’islam.
    ce maire ne s’inquieterait pas pour les autres religions.

  5. Lesage

    Puisque tout le monde sait que les mosquées sont les casernes de l’islam, pourquoi ne pas les fermer toutes! il n’y a pas d’islam modéré! ça aussi tout le monde en est conscient!
    On attend le ou la politique qui prendra ces dispositions avec le soutien du peuple! L’islam est-il compatible avec la France?
    Faut-il encore se poser cette question?
    A suivre.

    1. lamotte

      Mais de quel droit faut il poser ce genre de question ??? et sans arrêt on ne parle que cette religion ! La France doit rester la France , chrétienne , et par notre tolérance on a accepté tout le monde , mais là l ‘islam qui ne se sent plus à l’air de vouloir s y installer, voire même avec la complicité de l état actuel ! Lhistoire est que des choses de grande bassesse se sont passés entre ce dit gouvernement et certains pays du moyen Orient, du Quatar et d’autres pays du genre , comme le Maroc par exemple ! Ce qu il s est passé est TOP SECRET mais voir comment les Hamon fillion , Macron , Valls s’empresse d’accepter tous ces nouveaux envahisseurs, migrants et tous les autres ….de grosses et tristes suprises sont en train de prendre une drole de tournure ! La France va changer de couleur ….certaines élites sentent et espèrent un grand métissage ….du caramel , quoi …QUELLE HONTE CE QU IL SE PASSE !

  6. Lesage

    Petite parenthèse!
    En écoutant les infos sur les différentes radios et chaînes tv au sujet de AZF, tous parlent de l’explosion (accident) des victimes et bléssés, mais tous se gardent bien de parler d’attentat islamique!
    la désinformation à plein régime, comme d’hab!

    http://www.geopolintel.fr/article395.html

  7. frejusien

    L’islam est-il compatible ?
    voir l’excellent développement de Pierre Cassen ,(vidéo sur le site)
    Dommage qu’à chaque enregistrement, il y ait des gens qui se croient obligés de se racler la gorge, lors des passages les plus intéressants,pendant que d’autres raclent des chaises….
    S’agissait-il de chrétiens que la vérité dérange ???

  8. Glazik

    Sur le sujet des petits arrangements entre amis, je viens de lire un article sur la prochaine publication du journal de Lutte Ouvrière et, « divine » surprise, ils attaquent l’islam et ceux à gauche qui lui font allégeance !
    Je vous invite à le lire, celui-ci provenant du site: Breizh-info.com
    Un peu de lucidité provenant de l’extrême gauche, ne boudons pas notre plaisir, il est rare !
    http://www.breizh-info.com/2017/01/24/60294/lutte-ouvriere-appelle-a-combattre-lislam

  9. al dente

    « Il n’est jamais plus difficile et plus dangereux de dire la vérité aux hommes que dans un temps où ils en ont le plus besoin. L’iniquité n’aime pas qu’on lui mette le miroir devant les yeux. »

    Alfred Auguste Pilavoine ; Pensées, mélanges et poésies (1845)

Comments are closed.