Trappes, circonscription chérie d’Hamon et émirat islamique au coeur de la France.


Trappes, circonscription chérie d’Hamon et émirat islamique au coeur de la France.

Nos très chers médias se félicitaient hier  du résultat de Benoît Hamon.

En substance :

« Benoît Hamon en voilà un qui nous  sort  des discours sur la souveraineté, l’identité, l’islamisation, pour ne parler que d’économie ».

On comprend Hamon : Hamon ex-député de la circonscription de Trappes est comptable d’un islamisation forcenée de la ville.

Je ne connais pas Trappes, je n’y suis jamais allé.

La seule information que j’ai eue directement sur le sujet est celle-ci:

Un ami, président d’une association que je fréquentais m’avait expliqué, il y a une quinzaine d’années que, la traversée de Trappes étant sur son trajet, pour rentrer chez lui, il faisait un détour pour l’éviter tant la situation était hors de contrôle à Trappes.

Informations sur Trappes tirées d’un article de « Valeurs actuelles » :

Le cri d’alarme n’était pas passé inaperçu. « Aujourd’hui, à Trappes, la République a totalement disparu. Vous avez une ville qui est gouvernée par des islamistes, des djihadistes, des Frères musulmans, des salafistes. […] C’est terrible », tempêtait Alain Marsaud, député Les Républicains des Français de l’étranger et ex-juge antiterroriste, réputé pour son franc-parler, fin juillet. « Mensonge, diffamation, outrance, mépris », réagissait aussitôt son collègue PS de la circonscription concernée des Yvelines et ancien conseiller municipal de Trappes, Benoît Hamon, qui dénonçait encore, piqué au vif, des « attaques méprisantes » et « la propagation de préjugés et assertions non étayées par les faits ».

À 30 kilomètres de Paris, la commune de 31 000 habitants abrite une population jeune (près de 50 % des habitants ont moins de 30 ans) et multiculturelle : on y dénombre entre 40 et 50 nationalités différentes. « La ville est très majoritairement (entre 60 et 70 % selon les estimations orales fournies) de confession musulmane et, au fil des années, s’est imposé […] un militantisme actif qui se manifeste par une volonté de conquête non violente de l’espace public et, pour certains au moins, des institutions »

En plus d’une église et d’une synagogue, Trappes compte cinq mosquées : une mosquée turque gérée par le gouvernement d’Ankara ; une mosquée du Tabligh ; une petite mosquée-salle de prière ; une mosquée subsaharienne ; la grande mosquée gérée par l’association confessionnelle principale de la ville : l’Union des musulmans de Trappes, de tendance Frères musulmans, « en radicalisation constante », précise le rapport.

Le port de vêtements traditionnels pour les hommes comme pour les femmes y est désormais fréquent. Cinquante-trois verbalisations pour port du voile ont été réalisées sur la commune de Trappes entre avril 2011 et avril 2016. »

« Les émeutes de Trappes de juillet 2013 sont les premières en lien avec une contestation religieuse en France

Toutefois, « le trafic de stupéfiants […] reste le fléau majeur sur Trappes », classée en zone de sécurité prioritaire (ZSP). D’ailleurs, « la délinquance reste forte et en hausse sur le premier semestre de cette année ».

Une cinquantaine de départs en Syrie depuis Trappes sont connus, onze morts ont été recensés.

Sur le plan politique, le communautarisme le dispute au clientélisme. Les 8 % de voix recueillies par la liste conduite par Slimane Bousanna au premier tour des municipales de 2014 se sont reportées sur le candidat Les Républicains Othman Nasrou lors du second tour alors même que la liste conduite par le directeur de l’IFSQY était politiquement plus à gauche. « Cette répartition des voix démontre la présence d’un vote communautariste indépendant des clivages politiques généraux », souligne le rapport.

Son ancien ministre de l’Éducation, Benoît Hamon, sait aussi flatter ses administrés. Fin 2014, le député socialiste signait un projet de résolution pour la reconnaissance d’un État palestinien. « Il s’agit du meilleur moyen pour récupérer notre électorat des banlieues et des quartiers, qui n’a pas compris la première prise de position pro-israélienne de Hollande », expliquait alors le conseiller municipal de Trappes, militant en faveur du droit de vote des étrangers. « Il devrait appeler ça “la résolution Trappes”. S’il croit qu’ainsi il aura plus de chances d’être réélu en 2017… », soupirait Manuel Valls.

« Les salafistes ont pris le pouvoir à Trappes. Prête à tous les renoncements, la mairie PS achète la paix civile, réitère Alain Marsaud, contacté par Valeurs actuelles. J’ai moi aussi alerté le garde des Sceaux, qui est un homme réaliste, sur cette situation dramatique. Il n’était pas au courant, mais il ne peut plus l’ignorer, même si le ministère de la Justice est démuni, reconnaît l’ancien juge antiterroriste. Maintenant, il faut agir et vite !

 

http://www.valeursactuelles.com/trappes-la-poudriere-islamiste-64544

http://www.liguedefensejuive.com/a-trappes-lislamisme-a-vaincu-la-republique-2017-01-19.html

 

Bref, Trappes, enfant chérie de son ex-député Benoît Hamon, est un émirat islamique au coeur de la France.

On me dira:

Hamon n’est que deputé, il n’est pas responsable de cette situation”.

Je réponds qu’au contraire d’un Xavier Lemoine à Montfermeil ou d’un François Pupponi à Sarcelles, Hamon nie la situation, il l’encourage, la fait prospérer par ses mensonges.

En portant en tête aux Primaires de la Gauche, ce personnage  plein de lui-même et présentant un bilan  aussi abominable, les électeurs du PS se sont déshonorés et ont achevé de détruire le PS …

Ajout de Maxime

Pas plus tard qu’hier :

http://www.20minutes.fr/paris/2000327-20170122-mise-examen-deux-membres-presumes-filiere-djihadiste-trappes

Complément de Templier

http://jforum.fr/la-trappe-de-lislamisme.html





23 thoughts on “Trappes, circonscription chérie d’Hamon et émirat islamique au coeur de la France.

  1. JC.P.

    Je confirme : Trappes est totalement islamisée, un territoire perdu de la République. Un desastre ! J’habitais a quelques km. Et un jour j’ai voulu aller voir, me rendre compte par moi même. J’ai eu PEUR. Et c’etait il y a 5 / 6 ans. Imaginez en. 2017, la calamité que ça doit etre.

  2. JC.P.

    Donc. Benêt Hamon a bien sa part de responsabilité dans cette catastophe.
    Vraiment les socialauds doivent etre perdus pour mettre en têre. un mec au charisme d’escargot

  3. christian jour

    Je n’ose imaginer un benoit hamon président, et c’est l’islamisation direct de la France entière. Ce type est une crevure et ne doit jamais aller plus loin que le premier tour. Il est soutenu par taubira ce qui veut tout dire. Je le mets dans la liste des célèbres pourris collabos de 1940 comme pierre laval et philippe henriot. Je me pose la question qu’es ce qui motive ces déchets à soutenir cette secte satanique puant la mort à des kilomètres et responsable de 270 million de morts. C’est cher payé pour accéder au pouvoir..

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : saphirsnews.com
    :: http://www.saphirnews.com/

    ARTICLE : Fondation de l’islam de France : pourquoi la Grande Mosquée de Paris refuse d’y participer
    :: http://www.saphirnews.com/Fondation-de-l-islam-de-France-pourquoi-la-Grande-Mosquee-de-Paris-refuse-d-y-participer_a23396.html

    AUTEUR : Hanan Ben Rhouma

    ==========================
    Fondation de l’islam de France : pourquoi la Grande Mosquée de Paris refuse d’y participer
    23/01/2017

  5. Celtillos18

    trappes est comme marseilles ou le 93 ce n’est plus en France, il va falloir lancer une énorme Reconquista et être sans états d’âmes.
    PS: l’absence de majuscule est volontaire, on en met pas a une poubelle.

  6. miky

    j’apprécie beaucoup que le garde des sceaux » n’était pas au courant »
    comment fait-il alors pour être si vite au courant pour des « blasphèmes anti-islam » ?

  7. zipo

    Dires qu’il y a encore des cons pour voter pour des cons pareils ,mais qui se ressemble s’assemble!!
    De toute manière entre cons l’on se comprend!!1500 euros pour tout français méme s’il ne fait rien!
    Avec des promesses pareilles tous les cons vont voter pour vous !!!
    Et dieu sait s’il y en a, et de plus en plus accueilli a bras ouvert par des cons pour que les cons deviennent majoritaires!
    Bref place aux cons ,c’est leurs électeurs principaux et issus de l’immigration SVP

  8. al dente

    notez bien, je respecte la Légion Etrangère mais certainement pas la Légion Arabe (ou Musulmane si vous voulez) ! je précise car certains ne comprennent pas le 2ème degré…

  9. Bullet

    Hamon est une pourriture, au même titre que Valls, que Montebourg, que Peillon. Tous les socialistes sont des pourritures et seulement des pourritures.

  10. Claude LaurentClaude Laurent

    Merci TEMPLIER pour le lien:
    70%, la proportion des administrés de confession musulmane à Trappes
    À la librairie islamique Nour al-Hidaya, rue de Stalingrad, en bordure de la nationale 10 (ancienne route de Chartres), on vous accueille avec le sourire. Le libraire est affable. Lui aussi revêtu de l’habit traditionnel, sa peau est blanche et ses cheveux châtains. Il est converti.

    François Hollande : “Comment peut-on éviter la partition ? Parce que c’est quand même ce qui est en train de se produire”

    (NDCL) Le président suivant se posera-t-il la même question ou réagira-t-il(elle) ?
    Transformer les mosquées en DISCOTHEQUES favoriserait peut-être le « vivre-ensemble »

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Hier soir au journal de 20 h, France 2, nous avons connu, pour ceux qui l’ignoraient comme moi, la profession de foi d’Hamon :
    – droit de vote des étrangers, immigration non régulée, enfin toute l’horreur que nous combattons.
    Hamon était mis en parallèle avec le programme de Valls.

    Valls qui est opposé à tout ce que voudrait Hamon. Par conséquent je me suis dit qu’il fallait voter Valls pour enlever ses chances à Hamon car il serait scandaleux qu’un tel politique caracole en tête des primaires de gauche !

    L’autre danger c’est que si Valls était au second tour en rivalité avec Marine il y aurait de fortes chances pour que tous les crétins de France préfèrent voter Valls plutôt que Marine. Nous sommes donc face à un dilemme.

    Merci de donner votre avis. D’abord, faut-il voter Valls ?

    1. Bullet

      Aucun candidat du Parti des Salauds (PS) ne se retrouvera au deuxième tour. La présidentielle va se jouer entre deux salopards supplémentaires : Farid Fion et Emmanuel Maqueron, et Marine Le Pen (si elle parvient au second tour, ce qui n’est pas si sûr que cela…).

  12. DIOGENE

    Trappes : territoire perdu de la République.
    Tant qu’il y aura des « Hamon », rois du déni, la perte des territoires va s’accentuer…

    Il faudrait que « tous les fanatiques » partent en Syrie et, surtout, ne reviennent pas.

  13. ElRisitas

    Article idiot, je vis à Trappes sans aucuns soucis. Mes enfants ont été scolarisés dans la seule école privée de la ville, une école catholique, l’école Sainte-Marie. Vous faites une totale désinformation. Si Trappes était vraiment contrôlée par des islamistes alors je ne serais pas là pour poster ce message

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Et pourquoi donc avez vous scolarisé vos enfants en école privée et pas avec les autres dans l’école publique espèce de faux-cul ?

Comments are closed.