Vous signez des pétitions Avaaz ? Avaaz paye des panneaux avec Hitler, Mussolini… à Coblence !


Vous signez des pétitions Avaaz ? Avaaz paye des panneaux avec Hitler, Mussolini… à Coblence !

Nous avions déjà attiré votre attention sur le groupe de pression Avaaz qui, avec ses millions d’adresses courriel ( 43 millions au moment où j’écris, selon le compteur sur leur site) récupérées lors des pétitions qu’ils lancent sans cesse, font comme Soros pour islamiser, multiculturiser et faire penser droit la planète tout entière. Avaaz d’ailleurs supprime très souvent les pétitions non politiquement correctes de ceux qui ne savent pas qui ils sont.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/08/10/surtout-pas-de-petition-chez-avaaz-site-qui-oeuvre-a-lenvahissement-de-leurope-par-les-migrants/

La dernière d’Avaaz ?

Estampiller fascistes et nazis Marine Le Pen, Geert Wilders, Matteo Salvini et Frauke Pétry    réunis au palais des Congrès hier à Coblence pour défendre une Europe libre en installant de grandes affiches représentant  Franco, Mussolini, Hitler, Staline et Pétain.

Capture d’écran 2017-01-22 à 10.20.40

Sans commentaire.

Quant à la petite trentaine d’antifas devant le Palais des Congrès avec leur look de milice fasciste… Pauvres types.

5883829cc36188b45d8b45a5

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Vous signez des pétitions Avaaz ? Avaaz paye des panneaux avec Hitler, Mussolini… à Coblence !

  1. butterworth

    ah non petits poissons et Mahomet?,, plus de victimes que tous ces braves gens plus de MILLIONS ET TOUJOURS EN COURS 270meme en rajoutant mao et pol pot MAHOMET VAINQUEUR SACRE GRAND REQUIN SUGGESTION UNE BALANCE AVEC CES PERSONNES ASSISES D UN COTE SUR UNE BALANCE ET MAHOMET DE L AUTRE AVEC TAS DE CRANES INDICATIF EN DESSOUS chiffres sur web manque leopold 2 ROI DE BELGIQUE GRAND MASSACREUR D AFRICAINS TOUJOURS OUBLIE UNE HONTE

  2. Juju

    Chère Christine,

    J’avoue avoir signé plusieurs pétitions en ligne par le passé, essentiellement sur le site France Pétition et quelques unes sur Change.org. Mais c’était bien avant que vous attiriez notre attention sur l’inutilité de signer des pétitions.

    Je m’en veux maintenant d’avoir été naïf de penser qu’on pouvait faire bouger efficacement les choses de cette manière 🙁

    1. Pille Martine

      Ah ben ça alors, je n’en reviens pas. Dorénavant, je vais les éliminer. Je pensais faire une bonne action.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Big Data : du marketing au contrôle total des esprits… et des élections
    :: http://fr.novopress.info/202938/big-data-du-marketing-au-controle-total-des-esprits-et-des-elections/

    22/01/2017 – MONDE (NOVOpress avec Antipresse) : Sous le titre « Data Brokers : la grande manipulations », Arte propose une plongée saisissante (en 7 minutes) dans le monde de la manipulation de données personnelles à grande échelle. La société SCL Group-Cambridge Analytica travaille pour « des gouvernements, pour l’OTAN et pour des partis politiques ». En l’occurrence : elle a travaillé pour Trump – qui a fait appel à leurs services pour 5 millions de dollars –, pour le camp du Brexit – sujet dont la société se refuse à parler –, mais aussi pour des mouvements antirusses en Europe de l’Est. Et elle fait quoi ? En deux mots, elle réduit des millions d’êtres humains à des unités bidimensionnelles catégorisables, gérables et orientables. A voir absolument !

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    MÊME LE PAPE S’y MET :

    Le pape François met en garde contre le «populisme» en évoquant Hitler
    22 janv. 2017, 12:55
    RT-FRANCE
    – Avec AFP
    Le pape François met en garde contre le «populisme» en évoquant Hitler
    © ANDREAS SOLARO Source: AFP
    :: https://francais.rt.com/international/32781-pape-francois-populisme-trump-hitler

    Le pape François

    Le jour où Donald Trump devenait officiellement président des Etats-Unis, le pape François mettait en garde contre les «populismes», capables de mener au pouvoir de dangereux dirigeants… tels que le leader du IIIe Reich.

    «Bien sûr les crises provoquent des peurs, des inquiétudes», déclare le pape François, qui a reçu le premier quotidien espagnol, El Pais, pendant une heure quinze minutes le 20 janvier à Rome, au moment où le président américain Donald Trump prêtait serment.
    Lire aussi
    Le pape appelle les gouvernements à ne pas accueillir «plus de personnes qu’on ne peut en intégrer»

    «Pour moi l’exemple type du populisme au sens européen du mot c’est l’année 1933 en Allemagne», ajoute-t-il sans prendre de gants. Après la crise, «l’Allemagne […] cherche un leader, quelqu’un qui lui rende son identité et il y a un petit gars, qui se nomme Adolf Hitler et qui dit « moi je peux, moi je peux »», poursuit-il. «Hitler n’a pas volé le pouvoir», souligne le Pape, «il a été élu par son peuple et après il a détruit son peuple».

    Les gens se disent «cherchons un sauveur qui nous rende notre identité et protégeons-nous avec des murs, avec des barbelés, avec n’importe quoi pour que les autres ne puissent nous enlever notre identité», ajoute encore François. «Et ça, c’est très grave», ajoute-t-il en appelant au dialogue.

    ….

    1. Maurice

      Le Pape pose plus de questions qu’il ne propose de solutions par son comportement ! (c’est LUI la question)

  5. reuri

    Bravo pour votre article. On ne risque pas de voir une enquête sérieuse comme celle ci chez l’afp ou plutôt la pravda.
    Infowars reçoit régulièrement des résistants européens comme Tommy Robinson et d’autres intervenants du Danemark , Pays Bas etc…Pas encore de France, j’aimerais vraiment que RR ou RL fasse un échange avec Infowars, le hic c’est qu’il faudrait parler anglo-américain couramment, ça donnerait une audience énorme pour votre combat .

      1. reuri

        C’est le site du journaliste américain Alex Jones qui est pro Trump pro -brexit , qui a couvert le parcours de D.Trump. Tommy Robinson a donné plusieurs interview de Paul Joseph Watson qui fait aussi partie de l’équipe
        Si vous cherchez Alex Jones , Marine Le Pen , il y a quelquefois de brefs infos sur le fn, ils parlent souvent de Geert Wilders également.

  6. Spipou

    Non, une pétition sur internet peut être efficace et atteindre son but, je l’ai déjà vu.

    Mais Avaaz est clairement un mouvement de propagande. Il faut aussi savoir qu’Avaaz, qui n’oublie pas de demander un soutien financier dans chacun de ses mails, appartient à un milliardaire américain (ce n’est pas Soros, mais j’ai oublié son nom).

    Enfin, Avaaz a une telle façon de se présenter comme luttant contre les forces du mal que je me demande à la fin si ça ne joue pas contre eux !

  7. Amélie Poulain

    Moi je me demande, tout simplement, comment il y en a qui croient encore en les dires de ces gens-là tellement c’est gros.

  8. grélaud

    le pape François critique Donald trump contre la monté du populisme ,mais le pape il ne faut pas oublier qu’il a fait venir des musulmans avec son avion lorsqu’il était parti en voyage pour nous faire tué et envahir les pays avec l’islam .
    avant de critiqué il faut d’abord se regardé dans une glace s’est l’hôpital qui se moque de l’infirmerie

    1. Sylvie D.

      Le pape François a dit « il ne faut pas accueillir plus de gens qu’on ne peut intégrer »…… Il a montré l’exemple en accueillant TRES PEU de personnes……. C’est cet exemple-la qu’il faut suivre….. TRES PEU….!!

  9. oncle Bob

    Chère Christine, il y a aussi Paul Joseph Watson qui travaille avec infowar. Je pense que vous le connaissez. Si j’ai bonne mémoire, c’est même grâce à RR ou peut-être RL que j’ai connu Paul.

  10. Xtemps

    Ces gens là ne sont pas humain pour accepter les horreurs de l’Islam meurtrière depuis 1400 ans, qui ne sont pas différents du Nazisme et du fascisme en acceptant l’Islam.
    Et cela fait pas mal de monde qui sont encore reliés avec ces escrocs manipulateurs, curieusement attachés à cette Islam meurtrière.
    S’ils doivent manipuler les peuples du monde, c’est que nous représentons une grande importance à leurs démarches macabres.
    Il y a quelque chose de pas humain chez ces gens là, pour agir de la sorte.
    Nous connaissons toutes les religions, sauf une, et c’est la plus dangereuses de toutes, car elle s’infiltre dans toutes celles des autres et elle sont toutes contaminés par ce mal.

  11. Sylvie D.

    J’ai signé plusieurs pétitions AVAAZ quand je me suis rendu compte du problème. Il y a 2 ou 3 ans, Je leur ai envoyé un mail en leur demandant de me retirer de leur liste et en leur expliquant pourquoi. Je n’ai plus jamais rien reçu. Je crois que c’est financé par SOROS.

Comments are closed.