Trump est enviable non pas pour ses millions mais pour sa femme


Trump est enviable non pas pour ses millions mais pour sa femme

Pardon pour les féministes de mon commentaire « sexiste » : Trump est un homme enviable non pas pour ses millions ou sa présidence mais pour sa femme. Sur les quelques images de l’investiture que j’ai regardées je n’ai vu qu’elle. Une perle dans son écrin bleu. Une « créature » magnifique dans une superbe robe bleue. Admirable ! Pour un croyant, sûr : la « Madone » incarnée Pour un athée, sûr, »la tentation » incarnée. Malgré sa réserve timide, profondément imprégnée par la cérémonie, dans son armure sobre, un peu trop sobre nous sentions palpiter une beauté explosive… C’est LA FIRST WOMAN…,euh… pardon LA FIRST LADY !

Capture d’écran 2017-01-20 à 17.23.35

Note de Christine Tasin

Je m’étais fait la même réflexion. Elle me fait irrésistiblement penser à une Madone, mais aussi à Brigitte Bardot dans Et Dieu créa la femme et je pense à cet imbécile de Finkelkraut qui avait cru bon en vomissant sur Trump d’en ajouter une couche sur sa femme qu’il avait osé qualifier de « poupée gonflable »… Il est évident que cette femme ce n’est pas du kitsch comme une Carla Bruni et que ce sera une grande dame… Son sourire, son maintien, sa réserve, tout un programme. Sa beauté, ses cheveux à l’air, les formes de son corps que l’on devine, une femme occidentale, libre et belle.

Et_Dieu_crea_la_femme-20110124102519

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Villeneuve

Paysan,Vilain insoumis, j'aime Voltaire, j'admire Maurice Barrès. La lumière fut le 26 août 1789 : Tòca-i se gausas (Gaston de Foix) [Touches-y, si tu oses]. Résistance républicaine Midi Pyrénées


16 thoughts on “Trump est enviable non pas pour ses millions mais pour sa femme

  1. Avatarreuri

    Elle est très jolie et élégante , plus classe que l’autre qui ressemblait plus à une yannick noah transgenre.
    Je préfère la diversité chrétienne venue de Slovénie , plutôt que des bataillons islamiques de l’immonde criminelle hillary merkel.

  2. MaximeMaxime

    http://actu.orange.fr/societe/people/article-michelle-obama-rejoint-ncis-le-temps-d-un-episode-CNT000000BCpwl.html
    Melania Trump a été moquée pour s’être fortement inspirée d’un discours de Michelle Obama dans le passé.
    Pour ma part, cela ne me choque pas, d’autant plus que ce n’est pas vraiment elle qui a écrit ce discours (http://www.20minutes.fr/monde/1895027-20160720-plagiat-michelle-obama-speechwriter-melania-trump-excuse-offre-demission).
    Le peuple vote pour un président, pas pour une première dame. La discrétion de la première dame n’est pas du passéisme, mais une nécessité impliquée par le suffrage universel, la démocratie.
    Et le « discours de potiche » n’est sans doute pas le plus intéresser à inventer.
    On peut comprendre qu’elle ait négligé cette étape, qu’elle en ait eu si peu à faire qu’elle a réarrangé celui de la précédente.
    On apprend maintenant que cette dernière va apparaître dans une série télévisée, interprétant son propre rôle.
    Mélanger réel et fiction, c’est entretenir la croyance en un monde de bisounours où tout se termine toujours bien…
    Pourtant, l’actualité nous montre que le dramaturge ne maîtrise plus tout.
    Je n’approuve donc pas.
    Il est temps que les peuples occidentaux retrouvent leur conscience politique. Personne n’écrira le scénario qui se terminera bien à leur place.
    Melania Trump ne se mettra sans doute pas ne scène de la même manière car elle semble davantage dans son rôle compte tenu de sa discrétion élégante et naturelle.
    De façon générale, les Obama ont su pratiquer la démagogie de l’ère du numérique, du technologique et du gadget. Ce sont des communicants :
    http://www.lepoint.fr/monde/michelle-obama-8-ans-de-moments-cultes-11-01-2017-2096290_24.php
    http://www.liberation.fr/planete/2017/01/20/obama-et-la-com-la-politique-du-rire_1541825
    C’est le meilleur moyen de cacher la poussière sous le tapis, en privilégiant la forme sur le fond.

  3. AvatarRenoir

    Moi qui ai vécu en terres slaves, Pologne et aussi Slovénie, pays de naissance de la First Lady, j’apprécie tout particulièrement l’hommage ici rendu à la beauté slave (donc européenne, donc occidentale).
    J’ajoute que les femmes slaves ne se contentent pas d’être belles, elles sont aussi intelligentes et cultivées, ce qu’on ne tardera pas à observer avec la First Lady.
    Autre pari, facile à gagner: alors que pendant toute la présidence du nain Sarko on a pu « admirer » sa femme à poil (et pas qu’une photo) sur internet, je vous prédis qu’il n’y aura rien de semblable avec la belle Slovène.

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Hélas, détrompez-vous Renoir. La belle Mélania fut « actrice » de films « érotiques », plus exactement « pornos », si j’en crois une vidéo où on la montre à poil, dans un lit, avec une autre femme… Cette vidéo a été diffusée pendant la campagne de son mari, dans le but de discréditer le couple. Il n’en demeure pas moins qu’elle n’est pas la blanche colombe que son image, parfaite, incarne aujourd’hui…

      Evidemment, je la trouve très très belle. Et je félicite son styliste pour la création de cette « ROBE MANTEAU » absolument sublime, tant par la forme que par la couleur, avec les gants assortis. Je pense que ce vêtement était en laine fine, de grande qualité, et qu’elle n’avait pas froid.

      Pour ce qui est de la beauté slave, lors d’un voyage à Prague, dans ma jeunesse, je tombais en pâmoison à chaque pas, en croisant les hommes tchèques. Les slaves sont une beauté souvent époustouflante, « divine », oserai-je dire.

      J’espère que Mélania fera toujours honneur à son président de mari. Quant au « petit Trump » leur fils, il n’est vraiment pas souriant…

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Je ne sais pas si vous avez remarqué que ce vêtement bleu , N’EST PAS UNE ROBE !!!!

    C’est un par-dessus, un manteau !!!!!!

    Ce n’est pas tout le monde qui peut porter çà avec élégance sans perdre de ses lignes.

    Imaginez la finesse, la délicatesse, l’élégance sous ce vêtement informe.

    Ce que j’ai relevé aussi de cette dame c’est :

    L’affabilité, la douceur du geste accueillant lorsqu’elle passe la main dans le dos, que ce soit de Mme Obama, ou de celui de Donald Trump.

    Et à propos de comportement courtois ; avez-vous remarqué le présent remis par elle à Mme Obama ?

    Ils étaient plutôt gênés ; pas l’habitude, ce n’est pas dans le protocole, ça ne se fait pas… Oui ! Mais, et cela ressemble à la ligne Trump, c’est nouveau, ça vient de sortir ; seul compte la motivation.

    Bravo à tous les deux, ils ont été : « extra-ordinaires ».

  5. kittykitty

    Mélania est très élégante, gracieuse et jolie, ce qui ne gâte rien. Et elle n’a pas besoin de la conseillère de michèle obama pour s’habiller. Je n’ai jamais trouvé
    michèle élégante.

  6. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Cela me fait toujours sourire ce genre de réaction….

    Car je dirai, quant à moi, que j’ai toujours du mal à juger de la beauté d’une femme (surtout, avec toutes les sophistications possibles et inimaginables) ou d’un homme à la TV, aux Etats-Unis de surcroît, où c’est incroyable ce qu’ils peuvent faire du physique d’une femme (cf les émissions de concours de mannequin où des femmes ordinaires deviennent méconnaissables, il suffit d’avoir une taille au-dessus de la moyenne). Il y en a beaucoup qui seraient surpris devant le naturel…..

    Il faudrait donc la voir au naturel… et c’est peut-être vrai après tout, pourquoi pas ? Bon, elle est grande ça c’est sûr.

    Mais, ce n’est pas important ce détail je pense…

    Cela me fait toujours un peu sourire

  7. Claude LaurentClaude Laurent

    Imaginez un instant ce que l’homme se serait emmerdé si Dieu n’avait créé la femme.
    Déjà à ce qu’il paraît, selon un « savant islamiste » que l’auto-satisfaction rendrait la main du mâle enceinte…(si si, lu je ne sais plus sur quel dangereux site islamophobe). Imaginez votre main droite (halal) grossir pendant neuf mois pour accoucher d’un bel enturbanné !
    Catastrophe, plus moyen de tenir mon verre de pinard.

    Moquerie à part, Mme Trump a tout pour plaire…ayons une pensée compatissante pour mutti à qui la nature n’a donné qu’une générosité irréfléchie!

  8. AvatarJuju

    La Slovénie, étant le pays natale de la belle Melania, espère même profiter de l’effet Trump, pour attirer des touristes. Cela va de soi 🙂

  9. JackJack

    Magnifique de modestie et d’allure. Cela a été ma réaction immédiate. Issue d’un pays vivant sous la botte communiste, pour se retrouver First Lady d’Amérique ? Un vrai conte de fée.

  10. frejusienfrejusien

    J’ai trouvé qu’elle ressemblait fort à Sophia Loren
    Pour sa tenue, il s’agit d’une robe assortie d’une veste de même couleur, tenue très chic, mais surement pas assez chaude, elle a résisté au froid stoïquement durant de longues heures, avec de simples chaussures à talon,
    Alors que la mère obama, portait des bottes et un gros manteau en laine qui lui donnait l’air d’une bonne pèquenaude, pas le genre de tenue pour une cérémonie officielle de cette envergure !
    De toute façon, même, si elle s’était correctement vêtue, elle n’a pas la classe de Mélania

  11. Avatarpatriote

    C’est sûr que là on est loin des Taubira , rama yade , Belkacem , Rachida Dati , el Khomri ou Mary sol Touraine , je ne peux citer de première dame du pays car je crois que nous sommes le seul pays du monde a ne pas en avoir , pourtant notre François 1er bête de sexe prospecte la nuit a scooter mais il ne trouve que des coups d’un soir . sarko le karchérisateur , a peine élu ,avait vu sa dulcinée se barrer avec le prince charmant … remarquez elle l’avait déjà fait pour rejoindre l’homme au karcher …..Enfin tout ça c’est un sacré bordel qui aurait provoqué autrefois la démission des intéressés car comment voulez vous diriger un pays quand on est déjà pas capable de maitriser sa vie privée !!

  12. frejusienfrejusien

    Elle n’a pas fait des films porno, juste des photos de nu,
    Pour affirmer qu’elle aurait tourné des pornos, il faudrait avoir au moins un titre de film à citer

Comments are closed.