Extraordinaires engagements de Marine Le Pen : à partir d’aujourd’hui, ce sera uniquement « la France d’abord »


Extraordinaires engagements de Marine Le Pen : à partir d’aujourd’hui, ce sera uniquement « la France d’abord »

Pendant que nous sommes tous rassemblés ici aujourd’hui, nous promulguons un nouveau décret qui devra retentir dans toutes les villes et toutes les capitales du monde. À partir d’aujourd’hui, la France aura une nouvelle vision. À partir d’aujourd’hui, ce sera uniquement « la France d’abord ». Toutes les décisions en matière de commerce, de taxes, d’immigration ou d’affaires étrangères seront prises au profit des travailleurs français et des familles françaises. Nous devons protéger nos frontières des ravages causés par d’autres pays qui fabriquent nos produits, volent nos entreprises et détruisent nos emplois. Le fait de les protéger nous rendra notre prospérité et notre grandeur.

Enfin, nous devons avoir des rêves de grandeur. En France, nous pensons qu’une nation ne peut vivre que si elle demeure prospère. 

Nous n’accepterons plus les politiciens qui ne font que parler sans agir et qui se plaignent constamment sans rien faire pour que la situation change.

L’époque des palabres inutiles est révolue. C’est le moment d’agir. Ne permettez à personne de vous dire que c’est impossible. Aucun défi ne peut être plus grand que l’esprit combatif français.
Nous n’échouerons pas. Notre pays redeviendra de nouveau prospère. Nous sommes au seuil d’un nouveau millénaire; une nouvelle ère commence, qui devra ouvrir de nouveaux horizons et nous permettre de panser nos plaies et de mobiliser nos énergies pour faire prospérer nos industries et concevoir les technologies de demain.

Vous voulez lire le discours de Donald Trump en entier ? Le voici, en français
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1012149/discours-integral-donald-trump-president-etats-unis

C’est que comme nous l’avons dit ici, Trump a piqué à Marine son programme et donc son discours.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Extraordinaires engagements de Marine Le Pen : à partir d’aujourd’hui, ce sera uniquement « la France d’abord »

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -(C’est que comme nous l’avons dit ici, Trump a piqué à Marine son programme et donc son discours.)-

    Oui ! Marine n’est pas une copieuse ; elle n’est pas apparue il y a un an, sa bataille elle la mène contre vents et marées depuis l’enfance on pourrait presque dire.

    Bien qu’elle ait été claire su ses positions, les attaques incessantes dirigées envers elle et les abus de pouvoir de notre oligarchie pour la neutraliser l’ont obligée à feutrer son discours, à le passer sous manche ; mais il a toujours été perceptible.

    C’est notre Athéna gauloise !
    :: https://fr.wikipedia.org/wiki/Ath%C3%A9na

  2. patriote

    Moi j’aurais rajouté que ceux a qui ce programme ne convient pas aillent au diable !! c’est qu’ils sont complices de ceux qui nous ont mis dans cette merde parce qu’ils tirent profit de la situation !!

  3. durandurand

    Une banque norvégienne prévoirait le lancement d’un prêt «halal»
    20 janv. 2017, 23:15
    La banque norvégienne Storebrand pourrait commencer à fournir à ses clients des prêts sans intérêt en conformité avec les principes de la charia. En une semaine, près de 300 clients potentiels ont exprimé leur intérêt pour cette mesure.

    Au mois de janvier 2017, la banque norvégienne Storebrand a lancé un site internet visant à mesurer l’intérêt que pourrait susciter un prêt dît «halal» auprès des clients musulmans qui ne souhaitent pas soustraire à un prêt bancaire traditionnel, avec intérêts.

    Le système fonctionnerait d’une façon peu habituelle. En effet, vu que l’islam interdit le prêt avec intérêt, la banque procède différemment. Elle achète un bien «au nom de son client» avant de le lui louer. Et ce, jusqu’à ce que la dette du client soit remboursée.

    Plusieurs associations islamiques de Norvège, notamment le «Conseil Islamique de Norvège» ont exhorté leurs partisans à prendre ce projet très au sérieux, suite à quoi, près de 300 personnes ont contacté la banque par téléphone, e-mail et Facebook.
    suite sur :
    https://francais.rt.com/economie/32725-banque-norvegienne-prevoirai-lancement-pret-halal

  4. pol david

    marine ne doit rien lâcher elle doit abolir le quinquennat ne plus verser d’argent aux anciens présidents et premiers ministre déjà ce ne serait pas mal pour le redressement économique de notre pays

  5. Jaffna

    Ce discours est remarquable et comme le dit très bien Patriote  » que les mécontents foutent le camp. »

  6. frejusien

    On annonce une pénurie de beurre,
    Déjà la tablette a subi une augmentation de 50 ctes du jour au lendemain dans les rayons, voire plus en fonction des magasins,
    A quand une pénurie d’autres denrées alimentaires ?,
    Et dire qu’il y a 30 ans , il y avait tellement d’excédent, qu’il fallait le congeler et le stocker,
    A force de pousser les agriculteurs au suicide, on n’aura bientôt plus de quoi manger….

  7. al dente

    j’entends ici et là, « si Marine passe, je quitte la France! » ce à quoi je réponds: « bon débarras! ».

Comments are closed.