Ecouter Trump m’a fait haïr encore plus les vendus, Hollande, Macron, Fillon, Mélenchon, Merkel…


Ecouter Trump m’a fait haïr encore plus les vendus, Hollande, Macron, Fillon, Mélenchon, Merkel…

J’ai pu choper l’investiture -pluvieuse donc Présidence heureuse ?- et le discours de Trump, et j’ai moi aussi remarqué la gueule que  tirait Clinton, malgré ses ‘sourires’ de faux cul de Folcoche et effectivement, quel pied ! Elle devait hurler intérieurement et piquer une crise monstre : ‘ça aurait dû être moi OUIN !!!! »

Le pied également d’entendre le discours de Trump, et c’est pas étonnant que pratiquement tous ces charognards de politicards de Guignols le haïssent et soient vents et marées contre lui : non seulement c’est les USA en premier et pour tout, mais c’est la reconnaissance que le patron, c’est le Peuple, le souverain, c’est le Peuple, et retirer le pouvoir des mains des vendus pour le refiler au Peuple.  Servir le Peuple ? Mais toutes ces ordures de bonimenteurs politicards aux manettes depuis des lustres, il y a belle lurettes que non seulement ils se servent, mais les Peuples ils ne les servent plus mais servent leurs maîtres et tireurs de ficelles.

L’écouter me fait les haïr encore plus, tous ces vendus de traîtres, les Merkel, Hollande, Valls, Macron, Mélanchon, Fillon, Hamon et tintouin et leurs prédécesseurs, aussi bien de soit-disant droite que gauche que centre et bla bla, et les Juncker et tous ces pourris de l’UE, mais qu’ils ferment tous leurs sales gueules insupportables à voir et entendre, car ce que dit et veut faire Trump ? Mais bordel, c’est ce que nous et autres Européens avons pratiqué pendant des siècles, et nous n’avons pas sombré mais prospéré, y compris et surtout en ayant nos FRONTIÈRES, et cette merde de UE et Schengen et tous ces traités de merde et violation de la volonté du Peuple par référendum n’est que chaos !

Sont tous tellement faux-culs et retournent leurs vestes qu’ils vont tous au final ramper devant Trump, et je ne serais pas étonné de les voir faire un 180 degrés  et lui donner raison sur tout. Mais sans au préalable avoir hurlé qu’il ne pourra pratiquement rien faire de ce qu’il dit et bla bla mais là je parie qu’ils l’auront ici aussi dans le fion : non seulement il a une volonté et personnalité telle qu’il parviendra à ses fins, il sera bien servi par son passé, expertise et expérience entrepreneuriale, mais il saura s’entourer de ceux et celles qui n’entraveront pas son chemin mais le paveront.

Un truc que j’ai remarqué et qui me fout aussi bien en rogne, c’est tous ces soi-disant pro-Trump mais qui au final sont indécrottables Fillonistes ou Macronistes ou Vallsistes et autres sales bestioles du même gabarit car, être pro-Trump tout en voulant mettre ou laisser aux manettes les mêmes qui sont aux antipodes de la politique de Trump ? Paradoxe et autant filer le volant à un babouin : résultat sera le même : droit au mur.




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


22 thoughts on “Ecouter Trump m’a fait haïr encore plus les vendus, Hollande, Macron, Fillon, Mélenchon, Merkel…

  1. Juju

    Désormais, les Gauchistes Mondialistes vont couler dans les abysses infernales jusqu’aux oubliettes. Leur idéologie liberticide appartiendra au passé.

    Ils voient la victoire de Trump comme la fin du monde ? Ils ont raison, car il s’agit de la fin du monde des élites corrompus.

  2. Reconquista

    Et notre trou du cul de « pet résident » qui se permet ouvertement de le critiquer sa politique protectionniste sans même le nommer. Pfff Monsieur 14% n’arrêtra jamais de creuser son trou et malheureusement le notre aussi, même s’il a touché le fond depuis longtemps.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Vraiment une grande journée d’émotions et mémorable.

    Le discours est un couronnement sublime !

    Que c’est bon ! C’est ce dont les peuples ont naturellement envie.

    Espérons que Donald Trump puisse mener sa tâche à bien. C’est une opportunité pour tous les peuples en plus, de redevenir maîtres chez-eux et de prospérer.

    C’est trop beau ! Ils vont nous le dégommer ! Il faut voir ce qui se passe dans la rue aux USA en ce moment.

    En fait, pour les démocrates, la démocratie c’est ce qu’ils veulent EUX et tant pis si les autres ne sont pas d’accord.

  4. Claude LaurentClaude Laurent

    La bien-pensance sévit encore, espérant plus pour longtemps:

    Éric Zemmour : « Benoît Hamon va faire un tabac à Alger ou à Bamako »

    CHRONIQUE – Pour Éric Zemmour, Hamon est devenu l’idole des étudiants idéalistes et des banlieues où le chômage des jeunes est massif.
    Revenu Universel pour tous en supplément de ce qui existe déjà…allez la valse des billets… des contribuables, pour acheter de l’électorat un peu comme un certain mahomet achetant des conversions!
    http://www.fdesouche.com/812999-eric-zemmour-benoit-hamon-va-faire-un-tabac-alger-ou-bamako
    ——
    Elle déclare « Obama était plus musulman dans son cœur que Chrétien », elle est virée du plateau (MàJ)
    (Nd Cl) comme Zemmour
    Contacté par Buzzfeed, Hervé Béroud, le directeur général de la chaîne, a vivement condamné cette sortie : « Ce sont des propos scandaleux. On lui a demandé immédiatement de quitter le plateau. Elle nous a été recommandée par les ‘Républicains Overseas’ puisqu’on cherchait à avoir une sensibilité pro-Trump sur le plateau. C’était une erreur. Pour nous, ce sont des propos inacceptables sur notre antenne. On les condamne fermement ».

    (…) Le Figaro
    (ND CL) « Sainte Paixsociale priez pour nous »!

    1. reuri

      Le site propagandiste buzzfeed fait partie avec cnn de « fake news » , que toute la pravda se casse la figure me fait bien rigoler.

  5. Pioni

    Oui, on a vu pendant la prise de serment, que 6 religieux représentant 5 principaux courants chrétiens et un rabin pour les Juifs américains, ont cité les Ecritures saintes de la Bible.
    Quelle ferveur, personne ne s’oppose ou dénigre.

    Les Américains, une grande nation chrétienne. Et nous en Europe, de quoi nous avons l’air avec notre laicité envieuse, haineuse, irrespectueuse, donneuse de lecon. Ces dirigeants vulgaires.
    Pas d’Imam invité pour bénir l’évenement, 1 er avertissement pour les Muz.

  6. durandurand

    Attentat de Nice : la plainte de Sandra Bertin pour abus d’autorité classée sans suite
    6 janv. 2017, 15:21 – Avec AFP

  7. patriote

    Sur bfm il faut voir le dénigrement organisé par les journaputes envers Donald Trump , a les écouter le gars est arrivé là on ne sait comment . Ils essaient de nous faire croire que le trois quart du pays est dans la rue pour manifester son mécontentement alors que ce n’est qu’une minorité de trous du cul qui n’ont qu’un droit c’est de la fermer et de respecter le choix du peuple .

  8. Alexcendre 62

    Très belle cérémonie et très digne de ce grand pays nous avons redécouvert l’Amérique qui éclaire de nouveau le chemin a suivre , les profiteurs et leurs couillons de protecteurs n’ont qu’a bien se tenir , si seulement en mai on pouvait leurs emboiter le pas .

  9. bm77

    Effectivement ils paraissent bien ternes nos dirigeant européens face au patriotisme et la détermination de Trump .
    Ils n’ont rien à proposer sinon leur soumission au diktat du mondialisme.
    Comment peut-on envisager une seconde de voter pour un de ces tristes sires que sont Valls, Fillon, ou macron le banquier.
    Malgré le peu d’intérêt que suscite les débats des primaires de gauche, des tas de gens pourraient voter pour ces gugusses car
    le problème en France c’est qu’il y a plein de gens qui sont achetés par ce clientélistes et sont près à voter pour celui qui leur assurera de vivre confortablement dans l’assistanat pendant que d’autres travailleront dans une situation de pauvreté bien plus grande que ces profiteurs l’un étant la résultante de l’autre.

  10. romantique

    Vivement 2017 et Marine . Si je n’ai pas écouté les gauchistes nous étaler leur pommade pour les primaires, j’ai pris un plaisir immense d’écouter monsieur Trump. Je lui souhaite de réussir, son épouse une dame toute en finesse et très élégante.L’ancien président était monsieur « simagrées » les yeux fermés ….:-)

  11. zantafio

    Attention à la chute, quand on voit le parcourt de Trump, qui a vécu principalement au crochet des banques et ensuite comme bonimenteur télévisuel on peut en déduire que c’est une planche pourrie comme les autres, il suffit de voir qui il prend dans son gouvernement, que des riches comme lui, a savoir des gents qui se gavent sur le dos des autres.

    1. RODRIGUE

      Je pense que vous vous trompez sur M. Trump! Il a déjà créé et rapatrié des emplois aux USA. Il est conscient que le peuple a été cocufié pendant trop longtemps et vous ne pouvez nier son intelligence car il a créé un empire et créé des emplois lui! Ni vous ni cette caste de politicards haineux, incapables, traîtres à la Nation et corrompus à coup de pétrodollars. Respectez au moins l’homme sinon vous ne serez pas respectable vous-même !

    2. AlainAlain

      Dites, faut arrêter l’exagération hein ! Faites la part des choses bon sang, car il prend que des riches dans son cabinet dites-vous ? Sont pleins aux as les Généraux, y compris à la retraite, (Défense/Pentagone et Homeland Security) peut-être ? Plein aux as Ben Carson (Logement) ? Plein aux as Pompeo (CIA) ?

      Vais pas faire toute la liste de son cabinet ici mais allez faire des recherches sur ses choix pour son cabinet, certains sont déjà approuvés par le Sénat, d’autre sont en attente car y’a la queue, mais pas parce qu’il a choisi le PDG de ExxonMobil, par exemple, que tout son cabinet sera friqué.

      Et qui qu’il a choisi, friqué ou pas, c’est pas par hasard alors foutez-lui et attendez d’avoir raisons vraiment valables avant de lui taper dessus vous aussi.

      Quand à être une planche pourrie, il l’est bien moins que tous ceux qui sont passés avant lui, et pour rappel, il ne s’est jamais caché d’avoir fait du fric, d’avoir profité d’avantages fiscaux que toutes les administrations ont laissé en place, d’avoir financièrement soutenu untel ou untelle politiquement, d’avoir changé d’avis lorsqu’il le fallait : entre autres au début pour la guerre d’Irak mais ensuite contre, contrairement à ce que glapissaient les journalopes, de n’être de tel ou tel bord politiquement, bref, lui a bien plus été honnête que tous ces politicards, et merdialopes, donneurs de leçons alors qu’ils traînent moult casseroles.

      Que nous soyons ici pour la grande part pour Trump ne fait nullement de nous des abrutis finis de Trumpolâtres incapables de réfléchir, alors en ce qui le concerne qui vivra verra mais vaut mieux lui que les mêmes, justement planches pourries, sur ça, les Ricains qui l’ont élu sont bien d’accord.

    1. AlainAlain

      Ce sont vraiment des pourritures de classer sans suite !!!! Quand on voit que elle est traînée au tribunal, que le Gros avait pris pour extra sécurité des effectifs qui auraient dû êtres sur Nice, et leurs mensonges pour essayer de tout couvrir….. !!!!!! Vraiment des ordures, car oui mettre en danger la vie d’autrui, NOS vies et celles des nôtres, ça fait un moment que ça dure !

Comments are closed.