Donald Trump quel plaisir éprouvez-vous à mépriser ainsi François Hollande ?


Donald Trump quel plaisir éprouvez-vous à mépriser ainsi François Hollande ?

Encore un article de Benoît Rayski à ne surtout pas manquer :

Oui votre attitude est scandaleuse ! Notre président a été élu au suffrage universel direct. Et vous seulement au suffrage indirect.

La France gronde. La France est en colère. La France rumine sa vengeance. Vous avez insulté gravement notre président. Vous l’avez humilié en lui manquant totalement de respect. Et vous avez osé manifester à son égard un mépris des plus arrogants. Honte à vous Donald Trump !

Quand vous avez été élu François Hollande avait fait savoir combien vous lui déplaisiez. Et vous rien, pas un mot. Puis il a multiplié les déclarations indiquant que vos projets lui paraissait catastrophiques. Et vous rien, pas un mot. Enfin il est allé plus loin avec une estocade lors de la conférence sur le Proche-Orient organisée par ses soins à Paris : un “avertissement” pour vous a-t-il dit. Et vous, rien, pas un mot.

Quelle suffisance ! Quelle morgue ! Vous vous croyez dans un saloon avec vos colts ? Au sommet de votre horrible tour assis sur vos milliards ? Une actrice américaine dit du mal de vous pendant la remise des Golden Globes ? Vlan, vous lui envoyez un tweet assassin dans la figure. Un sénateur démocrate trouve que vous n’êtes pas légitime ? Pan, il reçoit de vous un tweet moqueur lui suggérant de s’occuper de ses électeurs qui ne vont pas bien ! Et Hollande qui ne ménage pas ses efforts pour se faire remarquer de vous ? Rien, pas le moindre petit tweet.

Votre silence est une goujaterie. On sait que vous êtes grossier et mal élevé. Mais quand même là vous dépassez les bornes. De quel droit faites vous ainsi souffrir notre président ? De quel droit engueulez-vous Angela Merkel et pas François Hollande ? Par quelle aberration faites vous une cour torride à une dame rosbif du nom de Theresa May sans aucune considération pour le sex-appeal de notre président ?

 

Nos sources aux Etats-Unis nous indiquent que vous avez convoqué celui qui sera votre Secrétaire d’Etat. “C’est qui ça François Hollande?”. Réponse de l’intéressé : “Heuu…”. Votre colère fut grande. “Mais renseigne toi et si tu es pas capable de trouver, demande à John Kerry !”. Le futur Secrétaire d’Etat alla illico aux renseignements. Il revint triomphant : “Kerry dit que François Hollande est le président de la République Française”.

Les mêmes sources m’informent également que vous avez voulu en savoir plus sur François Hollande. La CIA fut chargée de détecter ce qu’il y avait de notable et de remarquable dans la vie de notre président. Le patron des services de renseignement vint vous voir. “Nos services indiquent que François Hollande se déplace nuitamment en scooter dans Paris pour aller voir sa maîtresse”. Et là, me rapporte-t-on, le grossier personnage que vous êtes est parti d’un énorme éclat de rire. “Ha ha ha … il ne peut pas comme moi faire venir des filles russes dans son lit ?”

Vous êtes, Donald Trump un être méchant. Et la France, fière et indomptable, ne le vous pardonnera jamais. D’autant plus que vous avez poussé à l’extrême votre manque de savoir vivre. On m’assure que vous avez fait convoquer un très subalterne chargé de communication. Et que vous lui avez ordonné de passer de votre part à la presse française (la presse américaine qui aime les choses sérieuses a refusé de s’occuper de notre président) le message suivant. “Une voiture vide s’arrêta dans la cour de l’Elysée et François Hollande en descendit”. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Donald Trump quel plaisir éprouvez-vous à mépriser ainsi François Hollande ?

  1. Sabrauclair

    Hé, hé! Et d’ailleurs, Donald TRUMP, si vous pouviez vous moquer ouvertement de François HOLLANDE je ne sais pas quel plaisir vous éprouveriez. En revanche, je sais la satisfaction que nous autres éprouverions à voir rabattre le caquet de ce sous-chef de bureau parasite et imbu de lui-même (je m’arrête là pour les qualificatifs).

    1. lepelblanc

      Il ne faut pas tergiverser: Hollande est un bouffon, un bon à rien. Trump a raison. Et puis Hollande n’avait pas qu’a commencer à critiquer le nouveau président des USA! L’arroseur arrosé!

  2. Fallaci

    D. Trump dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sur un ultra médiocre holland associé à la folle psychopathe merkebab, et nous adhérons complétement à sa très juste analyse.

    Les vérités ne sont pas bonnes à entendre pour certain, notamment les reproches qu’on leur adresse sur le plan criminel désastreux de l’immigration de masse visant à islamiser l’Europe, tant mieux que Monsieur Trump les dénoncent sur la scène internationale, tant mieux qu’il les méprise comme il se doit pour les mettre à leur place, sur le banc des accusés.

    L’UE, qui ne tient déjà qu’â un fil, devrait maintenant la mettre en veilleuse et enfiler des pantoufles, ce n’est pas une simple claque qu’elle va se prendre dans la gueule pour son acharnement contre le plus puissant Président Américain, élu démocratiquement, mais bien des conséquences plus préjudiciables pour elle lors de sa dislocation prochaine bien méritée.

  3. reuri

    Très bien dit. Le scooterman est le plus grand personnage politique de tous les temps et tous les continents, on attend que des pays étrangers se manifestent pour le garder chez eux , mais silence radio et pourtant c’est la saison des soldes.

  4. pjp

    D T et lui aussi un fin stratege il ignore volontairement ho l’andouille et ça bande de rastaquoueres pour ne pas creer des tourbillons merdiatiques qui pourrai défavorisé l’election de MLP .

  5. patriote

    François je te l’ai déjà dit , c’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui ! après Donald te méprise et tu fais rigoler Vladimir et nous on passe pour des cons car tu as été élu c’est ça le pire !!

  6. centpourcent missilepatriot

    C’est quoi ce torchon ? C’est qui au départ ce claude ? Là résistance republicaine je ne vous comprend pas car publier une cochonnerie pareil. .. pas fort.
    Cette enfoiré qui critique Mr Trump devrait savoir que l’on éradique pas le mal avec des formules de politesses ou des parterres de fleurs ni même enfin avec du champagne.

      1. Victoire de Tourtour

        Antiislam
        Il y a des gens qui ne comprennent jamais le deuxième degré.Faut leur expliquer, et plutôt deux fois qu’une.

  7. Dany posey

    Et ça me rappelle le film  » mon nom est personne » avec Henry Fonda et Térence Hill, où celui ci donne aux méchants une sacrée leçon avec une machine à baffes, une attraction de foire…
    et si Trump pouvait réussir à tous les empêcher de pisser comme le fait Terence Hill en les intimidant, bon, le rêve…

  8. Chris2aChris2a

    Ben…mets toi à sa place …
    Se moquer d’un bouffon pareil qui a failli déclarer la guerre à El Assad, puis à Poutine ….
    C’est qu’il a pas froid aux yeux le bougre …Heureusement qu’il est en fin de mandat …

  9. patito

    le petit gros devrait méditer les proverbes comme ; quand on crache en l’air cela vous retombe sur le G……..

    il s’est cru assez malin pour monter sur ses ergots et critiquer Trump et il ‘s’est retrouvé en 24 ième position parmi les chefs d’ états appelés par Trump après sa victoire

    heureusement que le camouflet est personnalisé

  10. Xtemps

    Tous répugnants se tiennent ensemble, ils ont tellement à se reprocher ces ordures, qu’ils se rendent même pas comptes que les peuples du monde voient leurs magouilles en plein jour.
    Ils sont tellement frustes et arrogants ces vielles carpettes sur liasses de gâtés pourris de riches, qu’ils en oublient complètement les peuples qui les regardent aussi.
    Quel spectacle qu’ils se donnent aux peuples! du monde, qui vivent le dur quotidien de tous les jours.
    Des tas de peuple! dans le monde vivent dans la misère la plus total et dans des guerres ethniques provoquées par ces sangsues pompe à fric!, pendant qu’ils se remplissent les poches comme des dégoûtants.

  11. frejusien

    ah ! oui, oui, très drôle !
    son bras de fer avec Poutine, qui a eu pour seul résultat de ruiner encore qq agriculteurs français, c’était un joli coup !

Comments are closed.