Comprendre le caractère criminel de l’islam sunnite en lisant les sites chiites … et vice-versa !


Comprendre le caractère criminel de l’islam sunnite en lisant les sites chiites … et vice-versa !

Chiisme et sunnisme se combattent à mort dès les  débuts de l’islam.

Il est d’ailleurs stupide, comme le font les bien-pensants, d’imputer à l’Occident leur lutte fratricide actuelle.

Il est très intéressant de fréquenter les blogs chiites pour avoir une description correcte du caractère criminel de l’islam sunnite.

Avec des sources dans les textes islamiques eux-mêmes !

Ainsi ce blog d’inspiration visiblement chiite montre le degré de pathologie mentale des premiers califes de l’islam :

https://islamlab.com

Par exemple là :

https://islamlab.com/1086-2/

Ou là :

https://islamlab.com/an-683-les-violeurs-du-califat-attaquent-medine/

Une analogie vient à l’esprit.

Celle de la lutte des minoritaires trotskystes contre la courant dominant stalinien.

La lecture de la littérature trotskyste donnait une liste des crimes du communisme stalinien qu’aucune source anticommuniste de Droite n’a jamais donné.

Comme les minoritaires trotskystes connaissaient le communisme stalinien de l’intérieur, les minoritaires chiites connaissent l’islam sunnite et son caractère criminel de l’intérieur.

On peut poursuivre l’analogie plus loin.

Le but des trotskystes, comme celui des chiites, est de protéger fanatiquement le cœur de la doctrine (Ici Lénine et ses écrits, là Mahomet et son Coran) censée être immaculée et pervertie ici par Staline, là par les califes sunnites.

Bien entendu, cette position est intenable, le ver est dans le fruit dès Lénine, dès Mahomet : personne ne peut croire qu’en 631 le miel et le lait coulait et qu’après le 8 juin 632, date de la mort de Mahomet, l’Oumma était devenue un enfer.

De même le 21 janvier 1924, jour de la mort de Lénine, ne change rien dans le cours totalitaire de l’URSS.

Et l’Iran chiite est tout aussi abominable que le pays sunnite moyen.

Il faudrait aussi étudier les sites anti-chiites tenus par des sunnites pour achever de se convaincre du caractère criminel de l’islam dès ses débuts.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Comprendre le caractère criminel de l’islam sunnite en lisant les sites chiites … et vice-versa !

  1. pikachu

    @antiislam
    Islamlab est un site d’Aldo Sterone, si je ne m’abuse (précaution oratoire car j’en suis absolument certain).

  2. louison

    Le site auquel renvoie votre article est animé par Aldo Sterone, qui ne saurait être chiite, puisqu’il n’est pas musulman. Je trouve un peu curieux que votre article ne mentionne même pas son nom, étant donnée sa notoriété en tant que critique de l’islam.

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Je ne savais pas que ce site était animé par Aldo Sterone.

      Si on le lit bien, il a une très forte coloration chiite.

      Une position juste serait de conclure que Sterone dézingue, non pas sur une position anti-musulmane, mais sur une position anti-sunnite.

      Si on reprend mon analogie, les trotskystes pouvaient passer pour anti-communistes.

      Dans les faits , ils restaient léninistes, comme ce site reste pro-Mahomet.

      Et c’est ce qui importe : le criminel initial c’est Mahomet.

      Reste que, pour conclure, ce n’est pas inintéressant, loin de là, par les informations historiques fournies sur les crimes de l’islam, mais ce site ne doit pas être confondu avec un site de la Résistance.

  3. durandurand

    Que se soit des chiites ou des sunnites ,c’est bonnet blanc et blanc bonnet , se sont les deux frères ennemis tout aussi tordu l’un et l’autre dans leurs actes meurtriers ,qu’ils soient chiites ou sunnites ,l’islam est bien une religion sadique et mortifère , donc une saloperie.

  4. AntiislamAntiislam Post author

    @ pikachu,

    Bonjour,

    Aldo Sterone, sous couvert de haine de l’islam, roule donc pour le chiisme ?

    Reste que ces Messieurs en se tapant dessus nous donnent des informations historiques utiles sur les crimes de la secte de Mahomet.

    C’est ce que je veux montrer.

    1. pikachu

      @antiislam

      Je pense ne pas déformer la pensée d’Aldo Stérone en tenant les propos qui suivent. Je me base sur un échange qu’il tint sur Dreuz.

      En gros, Aldo Stérone a à coeur le naufrage civilisationnel de l’Islam (il a pu parler ironiquement de l' »échelle de Mouloud », indice fantasque qu’il utilisa pour démontrer justement que la science moderne n’a reçu aucune contribution musulmane. Il parle des arabes comme des « passagers clandestins » de l’histoire et quelque part, il voudrait que les arabes musulmans deviennent enfin des acteurs positifs de l’histoire et non plus des spectateurs prenant sans jamais contribuer. Oranais, il a vécu les années de guerre civile et de terrorisme islamique en Algérie, cette violence, cette destruction, il la relia très vite aux fondements de la civilisation musulmane. Petit à petit, la réflexion et la recherche sur ce sujet ont fait son chemin chez lui, et elle a un but positif, pas seulement dénigrer mais aider. Aider aussi bien les Français à comprendre ce qui va se passer chez eux. Il annonçait ainsi les attentats de Daesh, bien avant l’heure : il comprend que les mêmes causes engendrant les mêmes effets, l’islamisation de la France y amènera les mêmes malheurs que la ré-islamisation de l’Algérie a apporté à celle-ci. Aider donc, aussi bien les Français que les Musulmans. Il sait que son discours au musulman a peu de chances de passer, trop de résistances, une incapacité à penser de manière autonome, ce qu’il nomme le suicide mental provoqué par l’Islam. Il a donc, s’il veut toucher ses frères, une marge de manoeuvre hyper étroite, parce qu’ils sont rétifs à son message, et même s’ils y sont favorables, ils sont incapables de nommer les choses, de les conceptualiser leurs tares, du fait de la force débilitante de l’Islam.
      Il mise donc sur une recherche d’authenticité. L’Islam a été dévoyé par les politiques : au fur et à mesure du temps, le message de Mohamed a été détourné pour servir le pouvoir des Califes. Ils ont créé un nouvel Islam qui leur donnait une toujours plus grande légitimité, au point que le Calife a plus raison que Mohamed ou que le Coran.
      Une des façons de créer ce nouvel Islam l’a été par le biais des Hadiths, écrits 300 ans après la mort de Mohamed par des gens qui ne l’ont jamais connu, ni vécu en Arabie, ils ont servi à imposer des mensonges, qui ont préséance sur le Coran. C’est la Sunna, qui a donc créé le Sunnisme. Il demande donc au musulman de se libérer de ce poison que sont ces Hadiths bidons, qui poussent au crime, pour revenir à un Islam « coranique », dont les plus proches sont évidemment les Chiites. Les Chiites n’ont pas connu de Calife (= remplaçants), et ont donc peu dévié du Coran.
      Je pense qu’il sait que cette voie est une impasse. Les chiites non plus ne sont pas exempts de folie (leur eschatologie messianique p.ex., qui considère que l’on peut accélerer la venue du Mehdi, en faisant exploser la planète, très raccourci, mais assez vrai). Et je sais qu’Aldo Stérone ne croit plus en cette voie. Elle est néanmoins bonne à ses yeux, pour réformer les Musulmans, parce qu’on ne peut pas supprimer, on ne peut que remplacer. Le chiisme est donc un pis aller souhaitable, même si cela reste une folie : elle est moins extrême que le sunnisme.

      1. AntiislamAntiislam Post author

        Bonjour,

        Merci, c’est très intéressant et je comprends mieux.

        C’est donc bien comme le trotskysme : faire une critique du totalitarisme soviétique en épargnant Lénine est absurde.

        Faire une crtique de l’islam en épargnant Mahomet et son Coran est tout aussi absurde …

        Et Ahmadinejad qui élargissait les rues de Téhéran pour faire advenir le Mahdi, c’est, en effet, du domaine de la folie … chiite !

        1. pikachu

          @antiislam

          Je pense que ce que fait Aldo Stérone est bien, c’est une personne d’ailleurs dont on voit qu’elle cherche à faire le bien (le mot est certes désuet, mais pas pour moi).
          Il faut lui faire confiance, il a raison de mettre aux sunnites le nez dans leur saleté. Avec le chiisme, il permet aux musulmans de « relativiser » leur religion et ce faisant de prendre du recul, de commencer un peu à se poser des questions.

          1. jolly rodgers

            @ Pikachu ,désolé mais toute les personnes que j’ai croisés qui allez sur le site d’aldo sterone étaient islamophile et E&R !un musulman qu’il sois chiite , sunnite, souffiste.. ou autres ça reste un musulman donc un ennemis ! dites moi si vous etes islamophile et si vous croyais qu’ils existe un islam modéré , si là est votre position ? et bien je n’ai plus rien a faire sur se site ! merci

          2. Christine TasinChristine Tasin

            Jolly Rodgers, quelle que soit la position de Pikachu ( qui nous a montré plusieurs fois son refus de l’islam), il est un des contributeurs de ce site, comme vous, il ne représente pas la voix de l’association, seuls les articles que je signe le font. IL y a une ligne directrice à RR, parce qu’association, ce qui fait qu’il n’y a pas d’article sur l’islam avec des divergences sur notre ligne pour le plaisir du débat mais il peut y en avoir sur d’autres sujets

  5. Philippe Bergeron

    Il n’y a aucune chance qu’Aldo Sterone soit chiite, parce qu’il a critiqué directement le Coran. Aldo Sterone a du respect pour une certaine spiritualité musulmane qui a toujours été persécutée par les pouvoirs islamiques.
    le sheikh Cyrous, lui, est musulman chiite, il a une théorie intéressante: « un musulman a le devoir de vivre dans un pays où il peut pratiquer l’islam intégralement, ce qui n’est le cas d’aucun pays musulman, mais est le cas de certaines démocraties occidentales. » Difficile de mieux constater l’échec intégral de l’islam politique du point de vue même de l’islam.

  6. Louise M.

    Je suis un peu hors sujet, mais je ne peux résister au plaisir de partager le témoignage de Wafa Sultan, psychiâtre d’origine syrienne ayant abandonné l’Islam, et qui vit aujourd’hui aux États-Unis. Peut-être la connaissez-vous déjà, pour ma part, c’est une belle découverte !

    Elle offre un vibrant plaidoyer en faveur de la liberté, des femmes  »qu’elle a laissées là-bas » , et d’ une nécessaire réforme de l’Islam ***quelle que soit sa dénomination*** .

    Elle se donne pour mission de transformer l’Islam et elle enjoint l’Occident à affirmer et défendre ses valeurs – en des termes sans équivoque !

    Vidéo  »Le Problème c’est l’islam » (sous-titré en français)

    https://www.youtube.com/watch?v=JAn46RgDmV0

  7. zipo

    Le seul probléme est celui-ci l’Islam est-il compatible avec nos lois républicaines NON!
    Alors il fait éradiquer cette idéologie de notre PAYS!
    Et que ses adeptes aillent vivre dans un pays musulman ,car les Français ne sont pas disposés a retourner 3000 ans en arrière pour vivre sous la Charia et le Halal!
    Ils en ont plein le cul d’avoir a supporter ses comportements d’un autre siècle !
    Les personnes qui n’aiment pas notre démocratie et nos lois et veulent nous obliger a vivre sous les leurs doivent quitter notre Pays immédiatement et si nécéssaire Manu- Militari .Il y va de notre sécurité a tous !!
    Alors Marine ,il faut faire la grande lessive que l’Umps n’a pas faite depuis 40 ans et plus!!Car ils sont responsables de cet état de fait!!!

Comments are closed.