Si Trump confirme sa décision d’installer son ambassade à Jérusalem, c’est une bombe !


Si Trump confirme sa décision d’installer son ambassade à Jérusalem, c’est une bombe !

Pourvu qu’il le fasse !

Nous avions évoqué avec plaisir récemment la décision de Donald Trump de déplacer l’ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem.

Ce sera la seule ambassade étrangère qui reconnaîtra, de ce fait, que Jérusalem est la capitale d’Israël la juive, malgré les accords entre pays arabo-musulmans datant de 1981, accords que n’ont pas signé les pays occidentaux mais qu’ils respectent, tétanisés par la peur de manquer de pétrole, tétanisés par la peur d’attentats, tétanisés par la peur d’émeutes de l’ennemi intérieur qu’ils ont laissés s’installer chez eux….

[…]

Nous publions ici une fatwa lancée en 1981 par les pays musulmans réunis à la Conférence du Sommet islamique de la Mecque. Cette fatwa décrète le jihad contre Israël, et menace tout pays qui, désobéissant à l’injonction musulmane, reconnaîtrait Jérusalem comme capitale d’Israël et y aurait son ambassade.

Lire l’ensemble de l’article ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/04/trump-reconnait-jerusalem-comme-capitale-de-letat-juif-et-dit-merde-a-une-fatwa-vieille-de-36-ans/

Et voici que, partout, c’est panique à bord.

Que se passera-t-il ?

L’autorité palestinienne menace de ne plus reconnaître Israël ? La belle affaire, je ne vois pas vraiment, quant à moi, quelle différence cela pourrait faire avec la situation actuelle.

http://alyaexpress-news.com/lautorite-palestinienne-ne-reconnaitra-plus-israel-trump-deplace-lambassade-etats-unis-a-jerusalem/

La France par la voix de Jean-Marc Ayrault estime que ce serait une provocation. Ah bon ? Et alors ? Ce sont les deux duettistes Hollande-Ayrault qui vont faire peur à un Donald Trump ? Vous rigolez. Parce que s’ils pensent à une provocation envers les auto-proclamés palestiniens, avec les attentats quotidiens que subit Israël de la part de ces terroristes, je ne vois pas en quoi cela pourrait être pire….

http://www.france24.com/fr/20170115-ayrault-trump-provocation-transfert-ambassade-americaine-jerusalem

Bref, Trump fait sauter une bombe contre tous les verrous, toutes les vaches sacrées du politiquement correct, de l’islamiquement correct, et nous on savoure en attendant la suite…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Si Trump confirme sa décision d’installer son ambassade à Jérusalem, c’est une bombe !

  1. marco13

    Sur ce dossier explosif également, Trump, va très vite et très loin.
    Tiendra-t-il 4 années à ce rythme ?
    Survivra-t-il ?

  2. Louis

    Hollande traitre, clientéliste jusqu’au bout.
    Médiocre petit ersatz qui se prend pour un président.
    Aucune dignité, aucune parole, aucun amour propre.
    Faux-cul, à propos des sans dents et de tout le reste.
    Vite qu’il dégage et qu’il disparaisse définitivement de la surface de la planète: Je n’ai jamais autant haï un politique, si ce n’est un humain…

    1. RODRIGUE

      Oui vous avez raison c’est une petite raclure qui se prend pour un grand homme! Trump, lui, il en a et des grosses contrairement à scooterman !

  3. frejusien

    Ah ! oui ! on savoure ….
    Et vlan ! prends ça dans les dents !
    Trump, au moins , ne perd pas de temps, il agit, vite et bien, dans le sens qu’il avait annoncé avant son élection,
    quant à Ayrault, pauvre petit ex- premier ministre dont l’incompétence a vite fait de le faire capoter, Trump, il s’en bat l’œil !
    Par contre Soros n’a pas dit son dernier mot : une semaine de manifestations prévues aux states, contre son investiture,
    ils vont tenter de pourrir également sa cérémonie,
    Ah ! il n’a pas la chance d’être muzz aux yeux des gôchos us….

  4. Pioni

    Tres bonne analyse, Christine. Merci car il y a si peu de gens, meme a droite, meme dans la résistance a l’Islamogauchisme, qui percutent sur ce theme que l’on dit sensible comme on parle des quartiers « sensibles » bien entendu.

    Tout va de travers si l’on parle de Jerusalem et de la province de Judée comme de territoires (historiquement) palestiniens occupés par Israel.

    Quelle capacité de jugement, et de gouvernement peut-on espérer de la part de gouvernants qui batissent des analyses et des politiques sur des bases aussi foireuses et minables ?

    Dommage qu’il n’y a pas encore de parti souverainiste et patriote qui prenne radicalement le parti d’Israel, en France. Amitiés

  5. yoniii

    hi

    dans une 3e guerre mondiale bestaile , barbarre , genocidaire et religieuse et faschissante

    dans une tel situation le seul moyen d y survivre

    c est la force brute , c est l épée

    seul les fort survive les faible périssent

    il est grand temps de montrer a l islamofaschisme qui est le plus fort
    qui soumet qui

    par ailleurs le processua metapsychopathologique de la soumission dans l islame

    doit etre exploiter cyniquement d un piont de vue militaire par les occiedentaux

    exemple

    les soldat de l arme turque face aux djihadiste d erdogan on baissée leur froc
    car devant la force brute les muzz , s applatissent d eux memes

    depius la naissance a leur mort un muzz ce soumet aux plus fort

    lorsque les occidentaux montreront leur force
    lorsque les occienetaux soumettront reél les muzz

    alors l islamfaschisme s aplatier de liu meme

    mettre l ambassade d un grand pay occidentale sur jerusalmen montrera que l occident judeo – greco chretien soumet a sa botte l islmofaschisme

    alors l islamofaschisme commencera a reculler face a l occiddnet

    plutot que ce soiy l occident qui recule face a l islamofaschisme

    nous devons soumettre nos ennemi et leur sbire
    c est ainsi que l on survie … en etat de guerre

    by

  6. Renoir

    Peut-on respectueusement rappeler à Hérault et consort qu’en droit international, que je sache, rien n’empêche un Etat souverain de nommer capitale la ville de son choix ?
    Le Brésil, dans les années 1960, a transféré sa capitale de Rio à Brasilia.
    L’Allemagne dite « de l’Ouest » avait transféré sa capitale de Berlin à Bonn. Ensuite elle a re-transféré sa capitale de Bonn à Berlin.
    Israel décide de transférér sa capitale de Tel-Aviv à Jérusalem : où est le problème ? Jérusalem, comme Berlin, a été divisée par l’Histoire, et elle a été réunifiée depuis 1967, autrement dit depuis 50 ans cette année : quel bel anniversaire que celui-ci, qui verra la plus grande Démocratie du monde reconnaître cette évidence historique: Jérusalem est réunifiée à jamais, et les m. n’y seront au mieux que des étrangers tolérés.
    Rappelons au passage que la Cisjordanie, jadis jordanienne, a été confiée à l’Etat d’Israel puisque l’Etat jordanien a renoncé officiellement à ses droits sur cette terre. Donc Israel fait ce qui lui semble bon pour gérer la Cisjordanie et donc Jérusalem. Pareil pour le Golan, qui a été annexé, point final (comme la Pologne de 1945 a annexé des territoires allemands): quand on perd une guerre, on perd des territoires.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      pour l’heure c’est trump qui veut reconnaître Jerusalem comme capitale mais ce serait effectivement un superbe anniversaire

  7. hoplitehoplite

    Hollande ET Ayrault condamnent fermement. Les deux d’un coup, doit crever de trouille le Trump,
    Bon,heureusement que Zébulon n’a rien dit, il est occupé à scier les pieds de son nouveau bureau de 1er sinistre parce qu’il est trop haut pour lui. Il a d’abord pensé à prendre un fauteuil plus haut, mais…pouvait pas s’asseoir non plus et puis le marchepied c’était pas pratique, on lui piquait tout le temps.

  8. alma

    De plus , pour compléter l’analyse (excellente) de Christine , beaucoup d’autres ambassades iront déménager à Jerusalem.
    Avec l’élection de Trump , je dois avouer que j’ai pris conscience du niveau tentaculaire de reseaux qui doivent interagir ensemble contre la volonté des peuples.
    On a les même problèmes en France , Israël , EU, Allemagne ….
    ça serait un coup dur pour des pourritures comme soros qui claque des milliards pour nous détruire chaque jour , pour les états du golfe et leurs alliés d’extrême gauche et pour tous les collabo d’ici ou d’ailleurs qui n’ont jamais fait du tourisme dans le 93.
    et je rajouterai que cette installation à Jérusalem sera la première décision qu’aura pris un Homme politique (un vrai) Blanc en étant frontalement opposé aux puissances arabes , ce qui marquera le début de la reconquête de notre civilisation.

  9. Jean-Francois Morf

    Parce que si Trump déplaçait son ambassade de Berne (capitale vide) à Zürich (capitale économique, énorme), cela ferait l’effet d’une bombe?

  10. reuri

    Bien joué D.Trump. Je suivrai l’inauguration du président Trump avec jubilation en pensant aux têtes d’enterrement de toutes les gauchiasses et de leurs journalopes.

    1. Renoir

      Tiens, ça serait une bonne question à poser à notre Marine : son ambassadeur en Israel ira-t-il s’installer à Jérusalem ?

Comments are closed.