Bébé Macron séduit les femmes d’âge mûr, mais la France n’est pas une cougar


Bébé Macron séduit les femmes d’âge mûr, mais la France n’est pas une cougar

Contrairement à ce que pourraient croire les mauvaises langues, il ne s’agit pas ici de révélations sur la vie sexuelle de Macron, ni d’évoquer son épouse plus âgée que lui ; s’ils sont heureux ensemble, peu nous chaut.

Non, il s’agit de voir que le jeune et sémillant candidat à la Présidence semble fasciné par les femmes d’âge mûr, et qu’il semble décidé à passer par les femmes pour réussir son coup. Sans mauvais jeu de mots, svp les moqueurs.

Cela commence par Maman Merkel, à qui il fait une cour assidue depuis des mois, lui envoyant chaudes félicitations et soutien déterminé pour sa politique migratoire.

angela-merkel-3102676-jpg_2729911_660x281macron

Cela ne suffisait pas, il fallait qu’il aille l’embrasser sur la bouche publiquement à Berlin, lui faisant l’offrande de son pucelage, euh !  son programme économique. Soumis aux volontés de Mama Merkel…

macron-merkel

Macron est fasciné par Merkel, elle-même ravie de recevoir ses hommages… et sans doute de soutenir en sous-main sa candidature dans les milieux qui comptent…

Mais cela ne suffit pas, elle va être jalouse, maman Royal est sur les rangs, défendant son petit en accusant les autres garnements d’être jaloux de son poulain. « Macron est victime d’une jalousie entre mecs« . Même le Point s’en est rendu compte : Sa tendresse pour Emmanuel Macron est néanmoins perceptible. Et Marianne de confirmer : Si elle refuse toujours de se prononcer officiellement avant la fin de la primaire, le soutien de Royal à Macron pour 2017 est de plus en plus perceptible. C’est même elle qui lui aurait conseillé d’organiser un contre-meeting face au FN, en même temps que celui de Marine Le Pen le 4 février.

macron-royal macron-royal2

De là à penser que maman Royal aurait pu jouer les entremetteuses auprès de papa Hollande pour qu’il mette le pied à l’étrier au petit, il n’y a qu’un pas que l’on peut franchir allègrement, non ? 

Unknown

Depuis, Macron a quitté Hollande, mais il a besoin d’avoir des soutiens au PS pour remplacer le minable candidat socialiste, sans aucune chance de passer l’étape du premier tour, qui sortira des primaires… Et alors Maman Royal va faire jouer ses relations : Elle attend donc de voir qui sortira des primaires pour se positionner. Naturellement, s’il faut, à ce moment-là, donner un «  coup de pouce  » afin qu’un accord intervienne entre Emmanuel Macron et le vainqueur de la primaire, Ségolène Royal sera là pour l’appuyer. Le Point.

Intéressant, n’est-ce pas, ce profil psychologique d’éternel gamin, premier de la classe, venant offrir à ses différentes mamans  ses hommages et de ses réussites, en échange de leur soutien et de leurs  interventions,  non ? 

Le sytème est prêt à tout.

Mais, il y a un mais, et de taille, la France n’est pas une cougar.

La France, c’est la France de Clovis. La France de Clovis ne se vend pas pour une séance de baise. La France de Clovis clame « tu te souviendras du Vase de Soissons« .

La France, c’est la France de Jeanne d’Arc la pucelle, qui ne se vend pas au général ennemi pour obtenir la libération  d’Orléans.  La France de Jeanne la Pucelle fonce seule sur les troupes ennemies, en ayant laissé père et mère au village.

La France, c’est la France de 1789 ou de la Commune, fière d’elle-même, libre, merveilleusement libre, risquant la mort plutôt que de protéger de petites choses fragiles voulant réussir à travers elle. De ses flancs c’est un Bonaparte, un Napoléon, une Louise Michel  qui sortent, des gagneurs, qui ne comptent que sur eux-mêmes. Pas un plat de nouilles comptant sur maman.

La France n’est pas à séduire. La France n’est pas à baiser. La France est trop grande pour un petit Macron, marionnette manipulée par les medias , Bilderberg, Bruxelles, cherchant à manipuler les femmes à coups de sourires, de flatteries…

La France n’est ni Merkel ni Royal. La France, c’est Marianne la flamboyante, c’est la Liberté guidant le Peuple.. Bref, le contraire, exactement, de Merkel, Royal et toutes les autres… Et des vipères qu’elles nourrissent en leur sein.

Marianne-Republique-Francaise-site-Centrici-Keilo-Jackliberte-guidant-peuplemarine-2017

La France c’est les Français qui ne se laisseront pas avoir par  une création ex nihilo du système et des cougars.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Bébé Macron séduit les femmes d’âge mûr, mais la France n’est pas une cougar

  1. claude t.a.l

    ‌En feuilletant les journaux, j’ ai lu :
     » meeting de Macron à… : 2000 personnes enthousiastes »
     » meeting de Macron à ….. : 5000 personnes  »
    Bientôt 100 000 à …… , 1 million à …… ?
    J’ai lu aussi :  » untel, untel et untel se sont ralliés à Macron, ou sont sur le point de le faire « .

    Alors, je me suis interrogé et je me suis dit :  » comment fait-il, alors qu’il n’a aucune idée ? Quelle est sa recette pour être adulé par tant de gens , par la presse ?  »

    Recette ? J’ai donc tapé  » recette Macron  » sur un site culinaire. Et j’ai trouvé :

     » Macron du pêcheur  » : son dernier meeting était en Bretagne !
     » rillettes de Macron  » : c’est vrai qu’il essaie de piquer des voix Fillon !
     » Macron aux baies roses  » : il y a du vrai là dedans !
     » Macron à l’algérienne  » : il faut bien les voix des musulmans !
     » Macron au vin blanc et aux carottes  » : il  » défend le terroir  » !

    Peut être que, comme je ne suis pas un as du clavier, j’ai fait un faute de frappe, et que j’ai tapé le nom d’un poisson , par erreur .
    Mais enfin, ça correspond quand même !

    Et puis, selon la définition,
     » le maquereau est un poisson dont la chair est appréciée  » ( pour l’instant )
    ou  » quelqu’un qui vit des charmes des autres  » ( nous, le peuple ).

    Finalement, tout est bon !

  2. al dente

    Super Macron va nous sauver de la déroute c’est sûr, le temps qu’il enfile son costume moulant en spandex violet (aux couleurs du billet de 500€), sa cape bleue aux 28 étoiles et son masque de tartuffe!

  3. Jm

    Forcément qu’il a félicité Merkel pour sa politique migratoire, puisque c’est grâce à cette invasion migratoire qu’il réussira à faire baisser les salaires jusqu’à 30% comme le souhaite la Goldman Sachs , mais attention les retraites aussi suivront forcément !. Et là mesdames votre baigneur risque de vous décevoir. Un Frankenstein de la politique.

  4. claude t.a.l

    portrait de Macron :

    ‌‌6 oeufs pour le prix d’une demi douzaine ! 5 casseroles pour le prix de 10 !
    Et les nigauds achètent, persuadés qu’ils font une bonne affaire.

    Un bonimenteur de foire, voilà ce qu’est Macron. Un bateleur, un camelot qui vend de la camelote.
    Oh, il a de la prestance, le Macron. Il est jeune, il est propre sur lui. Et il a du bagout.
    Et que je te  » libérer les énergies « , et que je te  » bravo, Merkel  » et que je te  » l’Europe « ,  » l’ouverture de la France « ,  » l’accueil des réfugiés « .

    Une étoile est née !

    Les journaux sont subjugués ( subjuppés ? ), les cons aussi.
    Tout le monde veut s’embarquer.
     » Il était un petit navire qui n’avait ja ja jamais navigué ! …… au bout de cinq à six semaines, les vivres vinrent à manquer, ohé ohé  »

    Une chose est sûre. Avec Macron, l’orchestre jouera jusqu’à la fin, comme sur le Titanic.

Comments are closed.