Vous buvez de l’eau Ferrarelle halal, vous ?


Vous buvez de l’eau Ferrarelle halal, vous ?
La semaine dernière, de passage à Nantes, au restaurant j’ai découvert un logo que je ne connaissais pas et qui m’a mis dans une colère folle.
Je commande une bouteille d’eau gazeuse, le serveur m’en apporte  une de la marque Ferrarelle (concurrente italienne de San Pelegrino), et anciennement la propriété de Danone.
ferrarelle-600x600
Machinalement, je lis l’étiquette située au dos,  et que vois-je ? Un logo « Halal Italia » !
 Halal Italia
Images intégrées 2
Je me lève pour partir, le patron (français, non musulman) arrive, je lui explique que je suis scandalisé qu’il serve de l’eau halal, que le halal finance l’islam, la construction de mosquées, et le terrorisme musulman. Il me répond qu’on lui a déjà signalé ce problème, qu’il achète l’eau à son distributeur et ne cherchait pas une eau « halal » mais que c’est celle qui lui est livrée…
Sur le site de Ferrarelle, on peut voir l’ensemble des certifications reçues par cette eau :
En faisant défiler les logos, on trouve celui de « Halal Italia », avec les détails suivants :
Halal
Ferrarelle and Natìa mineral waters, certified since 2014
CERTIFICATE 0110, ISSUED BY HALAL ITALIA – SUBJECT TO ANNUAL INSPECTIONS – UPDATE as of SEPT. 2015 page 3/3
The word ‘halal’ in Arabic means ‘permitted’ and, specifically in the food area, it sanctions the correct diet of the practicing Muslim. Therefore, ‘halal’ food is everything that a Muslim is permitted to eat. With more Muslims living in Europe today, this religious rule has become a very successful brand.
Traduction : « Le mot « halal » en arabe signifie « permis » et, spécifiquement dans le domaine de la nourriture, il désigne la façon correcte de manger des musulmans. C’est pourquoi la nourriture « halal » est tout ce qu’il est permis aux musulmans de manger. Avec plus de musulmans vivant en Europe aujourd’hui, cette règle religieuse est devenue une marque à grand succès. »
Donc les scélérats de Ferrarelle savent très bien ce qu’ils font : ils sont contents de se coucher devant les musulmans et de favoriser l’islamisation des pays européens !
Allez, je ne résiste pas à partager avec les lecteurs de Résistance républicaine la plaisanterie de Josiane Filio à qui je racontais tout cela :
« Et d’abord, comment font ils pour « égorger » les bulles sans les étourdir préalablement ? »
Ferrarelle ?  Ne pas acheter, évidemment. Faire la chasse partout, dans les restaurants… Et inciter les restaurateurs à taper du poing sur la table pour obtenir des produits non halal.
Ferrarelle appartient à LGR Holding, présidé par  Carlo Pontecorvo. Sous la marque Ferrarelle on trouve aussi de l’huile d’olive et du miel, du mousseux, des boissons de santé Vitasnella Fit.
De l’eau c’est naturellement sans alcool et sans porc, non ? Faire de l’eau halal c’est imposer l’islamisation, la nourriture réservée aux musulmans à tous. C’est gravissime. C’est le djihad.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




38 thoughts on “Vous buvez de l’eau Ferrarelle halal, vous ?

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Tout le commerce Hallal, sert à financer la promotion, divulgation, propagation de l’islam ! TOUT le commerce Hallal.
    Donc à nous d’ouvrir l’oeil et le bon. Acheter c’est un acte politique. Et il faut avoir l’oeil ouvert et bien avisé.
    A bon entendeur !

  2. yoniii

    hi

    boycotter tous ce qui et halal

    mais aussi boycotter toutes organisation financant des pro muzz et muzz
    ong , entreperise , la suede par vexemple , banques ong etc

    boycotter toutes organisation travaillant avec l OCI

    boycotter tous norganisation travauillant avec BDS et boycottant israel
    car en terre muzz les memes boycotter tous ce qui n est pas muzz
    ils boycoter tous ce qui et chretien , hindou etc

    boycotter aussi

    kellogs corn flakes c est halal voir symbole vert en petit sur le paquet

    by

  3. gb

    Il est sympa. le patron ! « C’est l’eau qu’on lui livre ». C’est lui, le patron, qui fixe le cahier des charges. Au cas ou cette eau ne lui conviendrait pas, il a toujours la possibilité de la refuser ou de la retourner ???
    Il y a une quinzaine de jours j’ai demandé au gérant de la Courte-Paille de Pouilly en Auxois ( le village du 21 ou le maire vient de recevoir la Légion d’ Honneur qu’on lui a aussi « imposée » comme les migrants….voir ses déclarations passées…) s’il pouvait me certifier que son entrecote n’était pas halal. Sa réponse; « Les betes sont tuées dans le respect de la tradition ». Pour lever l’ambiguité j’ai pris un travers de porc.
    Je ne supporte plus tous ces « veaux » qui s’accommodent de ce qu’on leur impose !

    1. Ilona

      Toutes les chaînes de restaurants nous font manger du hallal ! Chez Buffalo Grill, par exemple, il n’y a que le steak tartare qui n’est pas hallal (à cause du risque d’intoxication). Nous sommes mal partis.

  4. smeyers

    Des pieds de porc dans le rayon HALLAL ! J’i l’habitu d’en mettre et de diffuser. Avant hier, je suia allé faire mon tour discret (comme dit ma femme) et surprise, il y en avaiot déjà ! ! ! !

  5. Marie

    Ca fini par être soûlant tout ce cirque halal. Si je prends mon cas de presbyte récente, 2 fois sur 3 je vais faire mes courses en oubliant mes lunettes pour voir de près, c’est déjà pas facile pour tout le monde de lire les emballages, mais la c’est plus une demi heure qu’il faut passer au supermarché, c’est deux heures entre les OGM, le halal, les produits venant des pays que je boycotte et maintenant trouver une caissière blanche. Le plus scandaleux reste quand même la viande, car c’est là dessus qu’on risque le plus de se faire avoir puisque ce n’est pas indiqué, il faut se battre pour obtenir une certification non halal….. ou manger de cochon.
    Produit à bannir absolument les céréales kellogg’s, il y a le logo sur les paquets.

  6. gammagamma

    Qu’est-ce que l’eau halal ? Ma question est adressée à certains musulmans. qui soutiennent cette démarche C’est quoi l’eau halal. D’où ca sort cette dénomination débile ? C’est sûr que le halal à toutes les sauces (halal) est là pour nous enfumer et nous faire accepter une secte d’arriérés.et de lobotomisés. Et l’eau de zamzam qui a empoisonné nombre de musulmans est-elle halal ?

  7. Lesage

    Ferrarelle halal!!!???
    bientôt, coiffeur, boulanger, piscine halal, UV halal, carottes, salades halal, euro halal! poisson halal!!……..viagra halal aussi?
    Il faut boycotter tout ça! ne pas aller dans ces réstaurants!
    Il faut arrêter le délire!!!

  8. Rudolph

    L’eau gazeuse halale, ça s’explique: L’ islam est une religion de pets !

    Indiquez nous donc l’adresse de ce resto , on ira les titiller gentillement !

  9. SUPERDEDE 84

    « Mousseux » hallal » … tient donc…Il me semble que le terme « mousseux » désigne une boisson pétillante alcoolisée ! Or Allah proscrit la consommation d’alcool à ses disciples… Cherchez l’erreur.

  10. Sylvie D.

    Je n’arriverai jamais à comprendre comment de l’eau peut être hallal ? Toutes les eaux le sont puisqu’elles sont neutres. Pas besoin de logo. En fait le logo permet de prélever une taxe…

  11. joseph

    Sacrément culottés ces muz ( quoi que sous la djellaba , c’ est pas certain ?! ) de croire que le cycle de l’eau est favorable à l’ islam ….une eau naturelle limpide , saine ….avec l’ estampille hallal , devient dangereuse pour notre santé ! A ne pas consommer …..d’ ailleurs s’ il existe des listes sur les produits dangereux …pourquoi ne pas les donner sur le site RR….ça peut nous sauver de la dysenterie !!!

  12. frejusien

    Une amie à moi, de passage à Paris, il y a 2 ans, a commandé un tartare dans un restaurant, n’étant pas du tout informée de ce problème de viande halal,
    QQ jours après son retour, méga-E-coli, plusieurs jours de fièvre et de douleurs, impossibilité de se lever, antibiotiques à forte dose, et heureusement que le diagnostic s’est fait rapidement,
    Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle se demandait comment elle l’avait attrapé

  13. is pendant

    Une émission sur la 5, il y a deux semaines, sur la viande hachée,
    Vous ne me croirez pas, mais pendant 1/2 h, ils ont réussi à parler des steaks hachés, sans aborder le problème du halal,
    Ils ont néanmoins conseillé de cuire la viande « à point », surtout pour les enfants, afin d’éviter une infection à l’E-coli,
    On constate, qu’ils ont réussi avec l’extension du halal, à nous obliger à supprimer un fleuron de notre gastronomie traditionnelle : le steak tartare, dans toute l’ile de France, et sans doute dans bcp d’autres coins de France,
    Et pour l’eau halal, pour l’instant, on peut encore choisir, et quand bientôt, on n’aura plus le choix ?

  14. Celtillos

    pour être sur de pas consommer halal je ne mange que du porc les autres « viandes » sont interdites chez moi, l’eau vient du robinet et filtrée, j’ai deja prévenu mon boucher « tant que tu peux pas me prouver que ta viande n’est pas halal, je ne te prendrais que du porc! »
    par contre c’est mon charcutier qui est content!

  15. Alexcendre 62

    Comment dans la république française une religion peut prélever une taxe sur certains produits de consommation en toutes légalité et toutes tranquillité , c’est d’autant plus étonnant que dans notre pays rien ne se fait sans autorisation , ou déclarations en tous genres. Ce point que les étrangers nous font remarquer et ils finissent par nous dire que nous habitons dans un pays communiste sans nous en rendre compte . Sans une complicité de haut niveau le Halal n’aurait jamais pu voir le jour , complicité le mot est faible il suffit de lire la littérature écrite sur les relations incestueuses de notre classe politique avec les monarchies du golfe pour se rendre compte que nous sommes en présence d’une trahison quasi permanente de la part de certains . Le résultat est bien là dans toutes sortes de domaines en plus du Halal ,les veaux conditionnés par petites impulsions quotidiennes ne se rendent compte de rien , l’expérience de la grenouille que l’on élève doucement la température et qui finit par cuire quasi endormie dans son bocal , et bien nous y sommes arrivés .

Comments are closed.