Nous sommes ruinés à cause de l’Union européenne sans frontières


Nous sommes ruinés à cause de l’Union européenne sans frontières

L’objectif de l’UE : détruire la France en détruisant ses industries, son agriculture et tout le secteur agroalimentaire qui faisaient sa force.

Les filières lait, porcs n’existent plus, idem pour le poulet. Le mouton est en grande difficulté. Bientôt nous ne pourrons même plus les faire sortir de nos bergeries à cause d’un euro trop fort vis à vis de la livre anglaise dévaluée et fortifiée par le Brexit.

Obligés d’acheter notre nourriture alors que nous exportions.
Obligés d’acheter notre énergie alors que nous exportions.

Nous sommes ruinés à cause de l’UE sans frontières !

La démonstration est facile, il suffit de comparer l’économie de la France d’avant Maastricht à celle de nos jours. Nous étions en pointe dans tous les secteurs et présents même dans l’informatique.

Le « projet européen » où est il en matière industrielle ? Y a-t-il un consortium pour concurrencer Google ? L’Euro est mort mais on continue, L’Europe est morte mais elle pique encore comme les ronces mortes. Lâcheté, médiocrité de nos politiques notamment européistes qui préfèrent s’acharner sur quelques parlementaires FN plutôt que de traiter le vrai sujet : Le constat de décès de l’UE. Ah, oui! Ils perdraient leur fromage…
Marine Le pen a bien raison : Le véritable clivage n’est plus celui de la droite et de la gauche mais celui entre pro et anti européen.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Villeneuve

Paysan,Vilain insoumis, j'aime Voltaire, j'admire Maurice Barrès. La lumière fut le 26 août 1789 : Tòca-i se gausas (Gaston de Foix) [Touches-y, si tu oses]. Résistance républicaine Midi Pyrénées


13 thoughts on “Nous sommes ruinés à cause de l’Union européenne sans frontières

  1. Avatarcayssials

    voilà le beau résultat d’une union européenne qu’on nous a imposé car ils savais ces salauds ou ça nous ménerais
    et ça continue vue qu’ils ne veulent pas rien entendre
    Seul le fn a dit ce qu’il fallaut faire,il faut qu’on sorte de ce machin qui crée le chomage la misere chez nos agriculteurs ,nos retraitées bos artisants et bien d’autres
    sauf un bonne partie de la population je veut dire une bonne partie de l’immigration asseptisée surtout la musulmane qui eux ne se plaigne jamais ils onts tout ce qu’ils veulent
    tout ça c’est l’UE
    cette UE qui décide de tout mêmes des lieus ou des endroits ou on doit pisser
    Quelle honte sorton vite de cette infamie
    j’ai bien beau le dire dans les marchés a ceux qui pleurent que la vie est trop chére je leur dit qu’on doit sortir de cette europe qui nous détruit de plus en plus et de ces fachos de socialos et les autres umps
    mais non les gens captent pas quand je dit ça ils se barrent en se disans quel est ce con là
    mais bon ils verront bien
    qu’ils pensent au moins a leurs gosses et petit enfants

    1. AvatarJ

      Pour satisfaire une partie des élites, les plus riches, qui veulent devenir encore plus riches sur le dos d’un peuple métissé, sans racines ni culture, docile et mouton (d’où le choix de porter l’islam qui annihile toute réflexion).

    2. Avatarmc gyver

      La question est pour qui? des pans entiers de l’industrie, ont été abandonnés au profit de l’Allemagne ;ceci depuis 40 ans environ ; à cela ,il faut ajouter le matraquage, sur les producteurs et éleveurs français ,à qui ,on ajoute des normes, que n’ont pas à suivre les autres agriculteurs européens =surcoût =fermeture de l’entreprise ,quand il n’y a pas suicide de l’agriculteur. Merci l’Europe soutenue par la FNSEA (de droite) . Il est urgent de sortir de ce carcan ,qui broie la France ,avec l’assentiment de ces traitres qui nous gouvernent . Faites en sorte que cela change vraiment en mai prochain !

  2. AvatarAlexcendre 62

    Et dire qu’il y a encore des gogos pour aller applaudir les fossoyeurs dans leurs meeting et prononcer le mot confiance dans les micro tendus par les journaleux c’est désespérant dans la honte .Ils peuvent tous critiquer la dite extrême droite mais là les gens ont un peu plus de choses dans le pantalon , eux veulent revenir là où ça a déraillé ce qui est plus logique et honnête comparé aux critiqueurs qui veulent s’obstiner dans la voie du déclin final de la France. Les français ne doivent pas encore se laisser séduire par les promesses il y a quarante ans qu’ils nous les font ils n’ont qu’un objectif l’assiette au beurre . Seul le vote Marine cassera cette spirale et redonnera la bonne direction a la France, le gouvernail d’un pays ne peut être tenu que par des patriotes et pas par les employés de la haute finance comme ce fut le cas jusqu’à ce jour , mais aussi les causes de notre déclin de notre effacement international .

  3. AvatarAlain le para

    Vivement que l’on quitte cette entité de merde qu’est l’Europe ainsi que cette monnaie de singe qu’est devenu l’Euro . Bientôt le francexit ? Espérons le .

  4. Claude LaurentClaude Laurent

    Et une de plus, cette semaine nous apprenons que à Calais la dentelle Noyon est en liquidation.
    Toutes ces fermetures ont-elles généré dans l’esprit de Hamon le « revenu universel » ?
    Le chômage suivra la robotisation grandissante et ne restera à la France que le tourisme. Un ancien, raciste, me disait déjà il y a quelques années « on viendra voir les Français comme on va au zoo voir les espèces en voie de disparition »

  5. AvatarXtemps

    Tous les pays européens sont ruinés et pillés par ces escrocs aux pouvoirs comme toute la classe moyenne aux états unis, tous les pays musulmans, en grande partie les pays africains et sud américain.
    C’est toute une organisation qui a mis en ruine, jeté dans la pauvreté des centaines de millions de personnes et dans des guerres ethniques à feu et à sang partout dans le monde.

  6. hoplitehoplite

    Depuis 1972, le FN dénonce tout cela. Depuis 45 ans les français ferment les yeux sur ce qu’ils voient autour d’eux tous les jours. Depuis 45 ans les français votent pour les mêmes hommes politiques qui les ont menés à l’abattoir. Vous pensez vraiment qu’ils vont changer radicalement? J’en doute. Je suis même sûr du contraire quand je vois les résultats des dernières élections régionales. Vue de l’étranger, la France est un pays de fous qui se comportent comme des suicidaires. Les prochaines présidentielles verront encore une fois le succès d’un des fossoyeurs habituels.

  7. frejusienfrejusien

    Déjà la CEE, dans les années 90 faisait disparaître 50 paysans par jour, il fallait du regroupement, plus on regroupe, plus c’est facile de contrôler,
    Avec tous leurs contrôles, il y a eu un jour , un contrôleur qui s’est fait tuer d’un coup de fusil par un « agriculteur », je remarque au moment où je l’écris que la terminologie avait changé, déjà, à cette époque :
    Un paysan , c’est celui qui est attaché à son pays,
    Un agriculteur, c’est celui qui cultive la terre, n’importe où,
    Regroupement des terres, regroupement des capitaux, de plus en plus de pauvres, et en même temps concentration des richesses dans de moins en moins de mains.
    C’est ce qui a été voulu par l’Europe, et c’est sa politique depuis le début,
    Et maintenant, on nous dit qu’il faut plus d’europe, pour que ça marche encore mieux, alors qu’on se retrouve dans un monde de plus en plus déshumanisé, ouvert aux 4 vents, où une gigantesque pagaille règne en maître et cohabite avec des normes et des contraintes de plus en plus insupportables…
    Votez donc pour les europeistes, islamistes modérés ou islamistes fervents comme notre ami micron

  8. Chris2aChris2a

    Notre situation résulte de la concurrence déloyale induite par les directives de l’UE, la mondialisation, l’uberisation ….Ah c’est malin l’économie sans charge !!….
    Le tout conjugué au parasitage de la société par l’importation de millions d’allocataires-chômeurs tout au long de ces 40 dernières années !!…
    Trump a osé dénoncer tout cela pour son pays et a pourtant triomphé en se mettant les grands me.dia à dos…
    Espérons que cela aura valeur d’exemple pour notre pays et les autres peuples d’Europe.

  9. AvatarRudolph

    La frontière est la première invention de l’ Homme; ce qui caractérise l’ensemble du vivant, c’est d’être structuré, de la plus petite cellule à la plus grande nation; les ennemis des frontières sont les ennemis de la Vie ! Un organisme sain a une enveloppe , peau ou frontière, une constitution adaptée, et rejette tout ce qui est inutile ou nocif à cette constitution, et qui est totalement déstructuré: les selles et sécrétions diverses; les bobos noborders sont des parasites apparaissant sur des corps malades; ils veulent abolir les structures , passer le mixer partout, transformer le bel aquarium en soupe chinoise.Il faut traiter !

  10. Avataral dente

    la politique délétère Française depuis 40 ans: une sorte d’incubateur à connerie que personne ne nous envie…

Comments are closed.