Pour qui travaille donc Salem Ben Ammar qui tire à boulets rouges sur Marine Le Pen ?


Pour qui travaille donc Salem Ben Ammar qui tire à boulets rouges sur Marine Le Pen ?

Je suis ravie de lire sous la plume de Jean-Louis Chollet mes interrogations et inquiétudes, évoquées il y a un mois :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/04/reponse-a-salem-ben-ammar-qui-crache-sur-marine-le-pen/

Jean-Louis pose avec pertinence et humour les vraies questions…

Christine Tasin

« Mon Cher Salem,

Tu sais l’intérêt que nous avons à lire tes analyses fouillées, construites et parfaitement documentées sur les dangers de l’islam. Je note d’ailleurs qu’elles se font de plus en plus rares, tant tu sembles leur préférer tes incantations contemptrices pour Marine Le Pen. Depuis quelque temps, en effet, on ne compte plus les traits assassins de ton aversion pour elle et nous avons bien compris que, pour avoir tes faveurs – et celles de quelques inconditionnel(le)s qui te suivent la tête baissée, il convient qu’un candidat, une candidate, soit complètement exempt(e) ”d’islamo-compatibilité”. On ne saurait te le reprocher, tant nous sommes toutes et tous convaincus que c’est la juste voie pour avoir enfin une France orientée dans la bonne direction de l’avenir républicain, citoyen et laïque – guérie de ce mal que j’appelle dans l’un de mes articles ”Islamophilie ».

Pourtant, je lisais il y a peu dans ton dernier article sur Riposte Laïque, cette profession de foi qui me laissait dubitatif : « Il faut voter pour la personnalité la moins marquée pour ses accointances avec les musulmans, une candidate ou un candidat qui ne pratique pas le double langage et ne mâche pas ses mots et ne louvoyant guère. »

« La moins marquée »… Cela nous laisserait-il entendre que tu acceptes qu’il ou elle soit quand même « un peu marqué(e) » ? Dans ce cas, à quel niveau ? Celui de la Droite et du Centre, de la Gauche, des Écolos ou autres partis qui nous montrent depuis longtemps qu’ils se damneraient pour épouser la culture musulmane (épouser, car en islam, il n’y a pas d’union « libre ») ? Ou bien au niveau du Front National qui – à bien des égards – s’est positionné sur une ligne bien claire, même si sa présidente a pu, par le passé – (et beaucoup, toi le premier, lui en font grief) -, avoir un entretien avec le Grand Mufti de je ne sais quelle obédience en Égypte ?  Tenter de mieux comprendre les mécanismes troubles de l’Islam en discutant avec l’un de ses représentants fait-il d’elle une traître à sa patrie, à ses convictions et une paria de la politique au sens où tu l’écris à longueur d’incantations depuis quelques mois ?

Eclaire-nous, Mon Cher Salem ! Quelle est la dose acceptable et comment la mesure-t-on ? À partir de quand est-on le ou la « moins marqué(e) » au fer rouge infamant du sang de l’Islam ? 10%, 15 %, plus, moins ?

Qui, alors que tu tires à boulets rouges sur Marine Le Pen, emporte ta faveur ? Quelle est la typologie du parti que tu aimerais voir avancer en tête ? Il faudra bien que tu nous éclaires, nous qui sommes les brebis égarées de la conviction ! Nous sommes impatients de lire une vraie proposition de ta part pour avancer dans le droit chemin... Pour éviter les approximations analogiques, donnes nous vite cette indication numérique qui nous fait cruellement défaut pour devenir des personnes fréquentables : 5-10-15-20 %, quel est le seuil – et à quelle aune le mesure-t-on – Qu’est-ce qui fait d’une femme ou d’un homme politique et de ses électrices et électeurs des « islamo-compatibles » ?




Jean-Louis Chollet

« Architecte d'intérieur, artiste-peintre (collections privées et institutionnelles), romancier occasionnel (2014), passionné d'aviation (articles pour le magazine “Navigants” 1997-2000). Signe particulier : fortement mobilisé pour la lutte contre l'Islamisation de la France. »


10 thoughts on “Pour qui travaille donc Salem Ben Ammar qui tire à boulets rouges sur Marine Le Pen ?

  1. SarisseSarisse

    Une nouvelle déception après Majid Oukacha?
    J’ai pourtant de l’estime pour ces apostats de l’islam, ce serait indigne de leur jeter la pierre, mais il y a, en effet quelque chose qui interroge et suscite un malaise, quels fils étranges de leur éducation passée les retiennent ou les rendent en fin de compte illisibles.
    Je ne porte pas le FN aux nues, mais je ne veux pas me laisser abuser par exemple pas Fillon le « raisonnable »*.Je préfère encore Marine Le Pen avec ou sans Philippot d’ailleurs.
    Oukacha avec sa partition m’a révulsé, Benammar, cogne sur MLP, cela n’a rien à voir avec une critique, on dirait qu’il ne la juge pas assez islamorésistante mais en même temps il ne propose rien, il rêve encore d’une alternative de « gauche » à l’islamisation et ça je n’y crois pas un seul instant car cette gauche là n’existe plus depuis longtemps(des types du genre Clémenceau ou Jean Moulin, vous en voyez beaucoup?).
    Alors je me tourne vers la droite en espérant qu’elle trouvera son Churchill, mais là aussi il n’y a pas grand chose non plus.
    Et c’est bien le Front National et Marine Le Pen qui restent une alternative, imparfaite, mais valable, à ces politiques de gauche et de droite qui renoncent à endiguer puis affronter le fléau de l’islamisation conquérante et de plus en plus arrogante.

    * J’ai failli m’y laisser prendre.

    1. SarisseSarisse

      C’est donc toujours MLP, le FN, le RBM (avec les Ménard et les Collard), toute cette constellation qui reste la moins mauvaise de toutes les alternatives et donc alternance, n’en déplaise à Salem.

  2. SarisseSarisse

    Une chose est vraie, MLP n’est pas Wilders, la seule personnalité politique européenne(avec Freysinger à un moindre degré) qui ne prend pas de gants avec l’islam, mais la situation française, le mode de scrutin, beaucoup de facteurs semblent contraindre une MLP à diverses considérations tactiques et stratégiques pour arriver dans des conditions d’hostilité semblables à celles subies par un Trump, au pouvoir, contre les écuries de ses adversaires et ennemis.
    N’oublions pas aussi Tommy Robinson qui aurait pu , en , plus jeune être le Wilders anglais.

  3. Dorylée

    Il faut savoir de qui l’on parle puisque  » ne pas nommer les choses c’est ajouter aux malheurs du monde  » disait Camus. Alors, nommons :
    qui entre Filoche (PS), Bennahmias (multicarte actuellement Front démocrate ,Lienemann (PS), de Rugy (écolo), Hamon (Elpis PS déguisé), Montebourg (le projet France autre PS déguisé), Cheminade (solidarité et progrès), Dupont-Aignant qu’hélas on ne présente plus, Poutou (NPA vous savez, le facteur), Arthaud (LO remplaçante d’Arlette) , Jadot (EELV), Pinel (PRG ersatz de PS ), Macron réincarnation socialiste de Pompidou, Mélanchon (PCF et assimilés), Farid qu’on ne présente plus non plus, MAM (LR hors primaire comme Guaino (pauvre de LR), Lassalle (Modem), Lefèbvre (LR hors primaire), Tauzin (inutiles), Troadec (bonnet rouge régionaliste), Waechter (écolo), Yade (LR).
    Et Marine LEPEN.
    Alors Salem, à moins de se complaire dans la merde ou de souhaiter s’y enfoncer d’avantage, je ne vois pas comment on peut hésiter.

    1. Chris2aChris2a

      Excellentissime Dorylée !
      Désolé Salem, quand je vois, ci-dessus, ce bonheur de portrait de Marine, et, connaissant les grandes lignes de son programme, je dis : déTrump-toi et rejoins-la vite et sans réserve !
      Nos réserves…Nous les verrons après…

  4. Dany posey

    Y a t il quoique ce soit à ajouter sur Monsieur Ben Amar ? Grosse fatigue. Sous prétexte de pluralité, de liberté, il trouvera toujours asile dans des sites amis…Et alors ? Pourvu que la patronne ici l’ait à l’œil. Chez les soit disant apostats on prend facilement leur hargne anti islam et leurs citations sans fin pour de la motivation, on les plaint, on les admire…or, les ennemis de nos ennemis ne sont pas forcément nos amis.
    Moi, les docteurs je les fuis, ça ne leur donne pas plus de crédibilité que vous ou moi.

    Il y a plusieurs mois, à l’époque de la condamnation de Boris le Lay, Conversano avait posté son soutien à son ami et à la suite, à 8 mn, avait dénoncé les extrème droitards anti FN, avec beaucoup de bon sens. Et il avait joué une parodie de leur discours style Rivarol, déguisé en lapin crétin. C’est à partir de la 11 mn , ça s’appelle  » bonus RIVALOLesque » Déjà. Attention, dernières images insoutenables pour les âmes chastes.

    https://m.youtube.com/watch?v=xvzxQbNOzrA

  5. mc gyver

    Pas d’alternative ! vous êtes patriote ,vous voterez Marine ! vous ne l’êtes pas ? alors votez Fillon ou un autre mondialiste, et attendez les « migrants » rigolards chez vous. Le choix est simple !

Comments are closed.