Le roi est mort, vive le roi : longue vie et surtout long mandat à Donald Trump


Le roi est mort, vive le roi : longue vie et surtout long mandat à Donald Trump

 

Belle conférence de presse que celle qui s’est tenue aujourd’hui. Un Trump pêchu, pas décidé  à se laisser marcher sur les pieds par des journaleux, des rumeurs, des accusations. Bref, un Président qui sait où il va et où il veut amener (faire renaître) son pays. Qu’il aime et défend. Auquel il veut redonner tout son éclat.

Que cela fait du bien…

Nous sommes très jaloux ce soir, et nous croisons les doigts avec ferveur pour que ce soit notre tour en mai…

Le programme est décapant… et possible.

Alors que, chez nous, aucun des candidats, à part Marine Le Pen, n’a de programme possible puisque grâce à Sarkozy et Hollande nous ne pouvons rien sans l’autorisation de Juncker.

Possible ? Les re-localisations en taxant au maximum les produits des entreprises qui délocalisent ? Bien sûr.

Déjà Ford est rentré dans le rang… http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/03/la-methode-trump-ca-marche-ford-annule-son-projet-dusine-au-mexique/

Possible ? Annuler ce qui a amené des millions d’Américains à la faillite, l’Obama-care ? Oui, de toute urgence. Cela s’appelle le bon sens, cela s’appelle l’idéologie gauchiste remplacée par la raison, par la prise en compte des réalités, par le refus de laisser les mutuelles privées s’enrichir démesurément sur le dos des malades.

Possible ? Empêcher que la Russie et d’autres aient accès au secret défense et au secret de la diplomatie américaine, comme cela fut le cas avec la folle et irresponsable Clinton (ça c’est moi qui le dis) ? Oui, il suffit de s’en donner les moyens, et une grande puissance comme les Etats-Unis en a les moyens.

Possible ? Que les deux grandes puissances qui furent au bord de la guerre du temps de la guerre froide travaillent main dans la main ? Oui, Trump et Poutine sont faits pour s’entendre et peuvent travailler main dans la main, ayant le même souci de leurs pays et de leurs administrés. Et surtout, main dans la main pour lutter contre l’Etat islamique.

Possible ? De rendre l’immigration clandestine en provenance du Mexique impossible ? Oui, il suffit de s’en donner les moyens, les USA vont payer et faire construire le mur et le Mexique paiera.

Hollande, Merkel, Juncker, un petit stage auprès de Trump, ça ne vous dirait pas ?

Bref, on se régale avec ce personnage, il est clair qu’il y aura un avant Trump et un après Trump dans l’histoire de la planète. Et qu’on ne peut que s’en réjouir.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Le roi est mort, vive le roi : longue vie et surtout long mandat à Donald Trump

  1. .templier.templier

    on souhaiterai un tel président pour notre pays…
    un président épris de patriotisme…
    bonne chance a vous monsieur le président des états unis…
    quand a nous….il nous reste MARINE a laquelle nous souhaitons évidemment sa victoire aux plus haute fonction de l état!

  2. ALPHA ... OMEGA .

    Tout d’abord , espérons qu’il ne nous déçoive pas . Il devra aussi tenir le coup , encaisser , tous les coups bas des démocrates et des industriels qui avaient tout misés sur H. Clinton .

  3. J

    S’il réussit, il démontrera à tous les mondialistes qu’ils avaient tort. ça mettra peut-être du plomb dans la cervelle de certains. Et s’il se met à combattre l’islam, c’est tout bénef.

  4. Juju

    En ce qui concerne l’immigration clandestine, le Président mexicain, Enrique Peña Nieto, a affirmer qu’il ne financera jamais la construction du mur voulu par Trump.

    Sauf que le Président mexicain semble ignorer totalement les règles du bons sens, car ses ressortissants représentent la majorité des immigrés clandestins, et ces même clandestins, envoie l’argent qu’ils ont obtenu en Amérique, vers le Mexique, et ce même argent représente une part non négligeable de l’économie mexicaine (Pour moi, ces immigrés clandestins, sont donc ni plus ni moins des pillards)

    Par principe, il est donc tout à fait normal, que ce soit le Mexique qui finance la construction du Mur le long de la frontière avec les Etats Unis.

    Trump est plein de talents, et je suis persuadé qu’il trouvera le moyen de faire payer le Mexique.

    Un peu de patience, et ça sera au tour des saoudiens et des qataris de Payer ce qu’il nous font subir depuis plus de 40 ans.

  5. Juju

    Ainsi, Trump et Poutine, sur leurs chevaux blancs, et l’épée de justice à la main, partent en croisade vers le désert syrien pour terrasser la bête immonde et monstrueuse à plusieurs têtes qui se fait appeler l’EI.

    Mais ces deux preux chevaliers auront également besoin du soutient d’une brave guerrière vêtu d’une côte de maille à la couleur bleu marine.

    Pour que cela soit possible, les irréductibles Gaulois résistant encore et toujours à l’envahisseur, devront se prononcer en Avril prochain pour choisir un nouveau chef digne de ce nom.

  6. Joël

    Le Mexique baissera son froc ou alors la chasse au délinquants mexicain et son corolaire d’expulsions sera au rendez vous! Le Président Mexicain fait le kéké en espérant susciter une aide journaleuse collabo; Mais c’est la fin de la partie!!!,Il va baisser son froc et prendra en charge pleinement ou en partie la construction du dit mur! Et ce ne sera pas le mur de la honte, mais celui du bon sens!!! Pour nous en France et en Europe nous aurons bientôt le notre avec en prime la planification d’une Remigration africaine et musulmane! Dieu le veut, l’exige et pour se faire s’appuie sur la volonté populaire!

  7. cril17

    Votre titre m’inquiéte terriblement, chère dame Blanche de la République … au point même d’imaginer que vous puissiez apporter votre contribution à la réussite de la Marche pour la Vie du 22 janvier à Paris, effet Trump oblige !…

    A tout hasard …

    Contribution à la réussite de la Marche pour la Vie du 22 Janvier 2017 (2)

    http://cril17.org/

  8. hathoriti

    Ce fut en effet un véritable moment de bonheur, que d’admirer le Président élu Trump ne pas se laisser intimider par les journaleux haineux ! Ses ennemis l’ont pris dans la tronche et la killary doit encore en faire une crise de démence ! J.Filio nous a mis hier une vidéo d’un banquet au cours duquel Obama a insulté, sous couvert d’humour idiot, D.Trump ! Il était pathétique, le muzz ! En attendant, si Trump tient toutes ses promesses, ça nous promet une époque épatante !

  9. Chris2aChris2a

    J’ai bcp ri en entendant un journaliste sur BFMTV dire que Trump président n’aurait pas intérêt à trop braquer les chinois, parce que tout, de même, c’est bien grâce à eux que les américains avaient pu gagner, jusqu’ici, des points de croissance de consommation !!!!!!!……..
    Et…dans l’esprit des gens, le type en question serait bien sûr un « Expert » …
    Consommation de quoi?..Ledit « Expert » ne l’a pas précisé…

Comments are closed.