La police belge va recevoir un entraînement spécial pour mieux savoir se comporter avec les musulmans


La police belge va recevoir un entraînement spécial pour mieux savoir se comporter avec les musulmans
La police belge va recevoir un entrainement spécial sur la façon de se comporter avec les musulmans
Les policiers de Bruxelles devront suivre huit heures de cours intitulés  » Gestion des conflits ou comment éviter toutes difficultés en négociant avec les musulmans  » dans le but de mieux comprendre l’islam, a déclaré un député.
A la suite de cet apprentissage,  les officiers de police devront suivre de nouveau huit heures de cours additionnelles focalisés sur le djihadisme et les méthodes de radicalisation.
On enseignera aux policiers une connaissance succincte de l’islam ainsi que l’histoire de l’immigration belge de 1960 à nos jours.
Les policiers recevront une vue d’ensemble sur les différentes communautés musulmanes vivant en Belgique et à savoir différencier religion et culture.
Des jeux de rôle feront partie des cours d’enseignement pour donner un aspect moins théorique et plus pratique.
Le premier groupe d’officiers de police commencera le cours d’enseignement comportemental islamique en février.
Annemie Maes, député bruxellois et membre du conseil de police local a déclaré que les forces de police de la capitale belge ont eux-mêmes demandé cette formation dans le but « d’établir des relations mutuelles respectueuses et non réductrices ».  
Elle a rajouté :  » La police croit sincèrement que dans une ville aussi multiculturelle que Bruxelles, une connaissance basique de l’islam est essentielle « .
Le quartier de Molenbeeck est devenu au fil des années la capitale du djihadisme d’Europe.
La Belgique dénombre en proportion plus de nationaux combattant aux côtés des forces djihadistes que n’importe quel autre pays en Europe.
Traduction Tommy Frensen pour Résistance républicaine du Daily Express
Note de Christine Tasin
C’est fait, la Belgique a reconnu que les musulmans étaient à part et qu’il fallait prendre avec eux des gants qu’on n’utilise pas avec les autres. Violences, menaces, émeutes… Cela fait partie du djihad. A un moment donné, pour acheter la paix, les dirigeants négocient, reconnaissent que l’islam et ses prosélytes méritent un traitement spécial (non pas celui auquel vous pensez, lecteurs) mais un traitement de faveur…



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


21 thoughts on “La police belge va recevoir un entraînement spécial pour mieux savoir se comporter avec les musulmans

  1. patriote

    Ils vont apprendre aussi aux policières a baisser leur pantalon en cas d’envie pressante de ces messieurs ??

  2. NICOLAS F

    En France on en est déja à 17 policiers radicalisés .Et surement plus.La France,beau pays de l’humanisme a toujours une longueur d’avance.

  3. butterworth

    ARTICLE et livre d un psy danois ayant travaille en prison MUSULMANS ET OCCIDENTAUX DIFFERENCES PSYCHOLOGIQUES les musulmans ne respectant que la violence conduite a tenir ETRE ARROGANT VIOLENT ET SANS PITIE POUR LES POLICIERS EST CE CELA LE PROGRAMME????

  4. Juju

    Nous français, belges, allemands etc… ne pouvons plus faire confiance à notre police qui baisse de plus en plus les yeux face à l’Islam. Ce qu’il faut maintenant, c’est s’armer légalement pour nous défendre nous même en cas d’agressions de la part d islamo-racailles.

    1. vieux patriote

      quelles armes legales voulez vous vous procurer? elles sont toutes interdites amoins d’etre chasseur, ou tireur dans un club, avec ca vous etes servi

      1. Laurent P.Laurent P.

        Il y a PLEIN d’armes légales : Toutes les armes blanches
        http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
        et toutes les armes à poudre noire !
        http://se-preparer-aux-crises.fr/acheter-legalement-en-deux-minutes-un-revolver-de-guerre-a-tout-petit-prix/
        Ces armes ont fait des centaines de millions de morts au cours des siècles, nous, occidentaux, TROP civilisés, l’avons simplement oublié, mais pas les sous-développés, comme les Rwandais par exemple, qui ont fait le génocide le plus efficace du XXème siècle à la simple machette :
        http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/16/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/

  5. Nagau06

    Petite parenthèse..lorsque j’ai acheté mon chien j’ai eu l’occasion quelquefois de m’entretenir avec un éducateur canin afin de ne pas commettre d’impairs. effectivement les chiens ne sont pas des être humains et donc n’ont pas les mêmes codes que nous. c’est à dire se montrer trop gentil et leur accorder nos sentiments fait prendre le risque d’un chien caractériel dominant; car du coup il pensera que c’est lui le maître; alors que non c’est le même principe que chez les loups..il y a l’alpha et donc nous et le reste de la meute…le chien. Si les rôles s’inversent on a des risques de « bordel ». Quand j’ai vu l’article concernant la police qui doit apprendre à se comporter de manière adaptée avec les musulmans…j’ai pensé à mon chien….

  6. denise

    incroyable ! admettre qu’ils ont une particularité , qu’ils ne font pas parti du pays , en l’occurence la Belgique , mais c’est la même chose ailleurs bien sûr même si ce n’est pas dit ouvertement mais réprimé devant les tribunaux .. .. et on s’étonne d’avoir des problèmes avec des …comment on dit …sauvageons… ( c’est trop mignon ! ) il va falloir vraiment, très sérieusement songer à se fédérer !!!

  7. spartac

    A BOBIGNY, nous avons eu droit, avec mes collègues flics, à un  » stage d’ information  » sur l’islam pendant lequel il nous a été demandé d’ afficher notre nom sur la table, devant nous. ( Du jamais vu ).
    J’ai refusé ( Hé oui…. déjà réfractaire au fascisme administratif ) .
    Puisque les  » organisateurs « , (en civils) , de cette  » chose  » nous demandaient de nous identifier, j’ai demandé à ces gens de me communiquer les noms et adresses de ceux qui se trouvaient à l’origine de cette mascarade en précisant que leur démarche relevait du prosélytisme.
    Panique à bord, regards de tueurs , mais pas de réponses.
    Pendant cette  » réunion « , les intervenants ( qui n’ont jamais décliné leur identité, ni leur grade, ni leur provenance) nous ont servi la soupe :
    Pas d’amalgame, islam R.A.T.P. ….. et que nous allions devoir « bien  » nous comporter vis à vis de cette formidable religion .
    Nous étions en …… 1990.

  8. ALPHA ... OMEGA .

    Quel acte honteux de dhimmitude ordonné aux policiers belges par les politiciens .
    En tant que Belge , j’ose espérer qu »en réalité , ce comportement sera une façade , un leurre ; pour mieux opérer par derrière . Qui vivra verra .

  9. Fallaci

    C’est le monde à l’envers..

    Surtout ne jamais prendre exemple sur Bruxelles convertie, lâche, soumise, qui ne suscite que mépris et dégoût.

    Faisons tout le contraire, donnons des cours à tous pour savoir quoi utiliser, comment l’utiliser et où frapper .. apprenons à chacun le vice des tactiques de guérilla,…apprenons à nous faire craindre, nous défendre et retrouver notre dignité.

    On emmerde Bruxelles et toute sa clique de corrompus, assez de blabla hallal, qu’ils aillent tous se faire …….er.

  10. frejusien

    1990 ! déjà !
    et pas possible d’obtenir les noms des organisateurs ! ça sentait déjà mauvais !
    ouh lala !

  11. Xtemps

    Encore et toujours n’importe quoi comme d’habitude, c’est crétins aux pouvoirs nous placent cette ennemis chez nous, que nous n’avons pas le droit de désigner et d’en parler.
    Dans un pays libre et démocratique, nous avons le droit de parler de tout, de s’inquiéter de tout, sans être inquiété par nos dirigeants, sans en abuser comme ils le font bien trop souvent avec abus de pouvoir et lois liberticides.
    Et même de faire son devoir d’avertir les inquiétudes envers les autorités compétentes qui ont mandat par le peuple souverain.
    Ces gens là agissent comme d’habitude comme des dictateurs et non pas comme des démocrates.
    Ces gens là en Belgique comme partout ailleurs en Europe, les dirigeants sont des imposteurs, pas des démocrates, des escrocs, des dictateurs, il y a rien de démocratique dans ce système.

  12. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« Gestion des conflits ou comment éviter toutes difficultés en négociant avec les musulmans « –

    Incroyable !!!! : « EN NÉGOCIANT avec les musulmans » ; INCROYABLE !

    Tout ira donc à deux vitesses , comme la justice où l’on voit se profiler la permissivité sur pas mal de points.

    Et donc en France aussi, pays laïc soit disant.

    Ils nous prennent pour des bœufs et ne veulent pas avouer ce qu’il en est exactement. En effet, la France comme le dit Tariq Ramadan est terre d’Islam depuis 1989 et le reste de l’UE le devient aussi à la force.

    Pourquoi ? Comment en est-on arrivé là ; qui sont les responsables ; qui sont les coupables de ce qui se passera demain ? Des noms, des sanctions !!!

  13. Amélie Poulain

    Mais quand vont-ils comprendre que plus ils s’adapteront plus les revendications et violences iront crescendo ? On installe comme une sorte de complicités malsaines, de positions ambigües, qui ne peut être constructive.

    C’est cela qui se passe justement depuis des décennies dans toutes ces structures qui dit-on « n’en peuvent plus » actuellement (prisons, foyer de l’Enfance, etc…). Ce n’est pas du tout un hasard si elles en sont là aujourd’hui.

    Mais justement, il faut arrêter de se mettre à niveau et d’être complices de ces attitudes inacceptables et innommables, car en s’adaptant à ces gens, c’est cela que l’on fait (je ne sais pas qui invente de tels programmes !). Il faut bien marquer qui détient le pouvoir.

  14. patriote

    A propos de ce qu’a vécu Spartac en 1990 , rappelez vous lors de la première guerre du golfe , tous les magasins qui vendaient des armes ( c’était a l’époque vendu même en supermarché ) ont pulvérisé leurs ventes , on ne trouvait même plus une carabine a air comprimé , les gens pensaient déjà que cela pouvait dégénérer chez nous .

Comments are closed.