Dupont-Aignan passe là où Marine a fait le nettoyage et sans se salir pose pour la photo


Dupont-Aignan passe là où Marine a fait le nettoyage et sans se salir pose pour la photo

Monsieur Dupont-Aignan, troll, taupe…. ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/10/combien-de-candidats-a-la-presidentielle-vont-ils-sinspirer-de-trump-et-promettre-la-relocalisation/

En effet, il n’est pas ce qu’il veut paraître être, soit : un nationaliste souverainiste.

Il a navigué dans divers partis de droite et a fait comme s’il avait viré sa cuti pour revêtir sans reproche la bure de souverainiste et la capuche de nationaliste.

Profitant pour cela, que Mr Jean Marie Le Pen ait défoncé la porte de cette mouvance politique, que Marine Le Pen, prenant toutes les éclaboussures pousse cette porte entrebaîllée, pour lui, finalement, pince sur le nez, entrer et s’asseoir en vainqueur. Il passe où Marine a fait le nettoyage et sans se salir pose pour la photo.

Il est nécessaire donc de rappeler ce que  fait cet article les étapes de son appartenance souverainiste et enfin quelques petits autres points.

1°).- Môssieu propre était donc, selon Wikipedia, chef du courant Debout la France au sein de l’UMP.
—- RPR (1974-1999) ; UMP (2002-2007).

2°).- Môssieu propre était aussi : Young Leader de la French American Foundation, comme Fillon, Sarkhözy…
—- Môssieu propre Dupont-Aignan Young Leader.Heureusement j’avais fait un pdf parce qu’il semble que ce type d’infos soit censuré.
—- QUI GOUVERNE en FRANCE | Le Siècle, ; La French American Foudation.
::http://www.pearltrees.com/quikoo2013/french-american-foundation/id16257578/item184027695
—- Nos Youngs Leaders
https://dwnld.pearltrees.com/s/pic/or/-137852005
—- French American Foundation
http://www.pearltrees.com/quikoo2013/french-american-foundation/id16257578

3°).- Chef d’une formation politique d’un pays laïque, il fraye pourtant avec une association musulmane, « Fils de France »; ce qui veut dire que les membres de cette association se sentent d’abord musulmans avant que d’être français. Les gens en général, et Monsieur Dupont-Aignan donc en particulier, ne se rendent pas compte de l’anomalie. Les gens de cette association adhèrent à Debout la France, non pas en tant que français mais en tant que musulmans et ce, dans un pays laïque qui fait des misères aux chrétiens français.

4°).- Enfin, la douche raffraîchissante de Résistance Républicaine :
http://resistancerepublicaine.eu/search/Dupont-Aignan





10 thoughts on “Dupont-Aignan passe là où Marine a fait le nettoyage et sans se salir pose pour la photo

  1. patriote

    Il est l’un des rouages qui permet a la mafia de garder le pouvoir , ça a fonctionné jusqu’à présent vu que les Français sont manipulables a souhait .

    Reply
  2. Renoir

    Tiens, des nouvelles de Ducon-Gnangnan !
    Il essaie toujours d’exister, à ce que je vois, le quidam qui refuse de donner ses voix à Marine au second tour des présidentielles vu qu’il dit que ce sera lui qui sera au second tour… Prière de ne pas rire SVP.

    Reply
  3. Marcher sur des oeufs

    De l’impératif de couper les liens d’avec l’UE ; il en va de nos libertés de notre prospérité, de notre future et de celui des générations à venir.

    On ne peut être européiste, mondialiste et libre. Ceux qui veulent nous imposer cette tyrannie sont des imposteurs, de vils traitres.

    ======================

    VIDEO [REPORTAGE] : Mais qui contrôle vraiment l’Union Européenne – BRUS$€LS business.
    ::https://www.youtube.com/watch?v=Zs5rMpLQHcM#

    – Bruxelles abrite 2500 structures de lobbying, 15 000 lobbyistes soit le 2ème pôle de lobbying mondial.

    À partir de 3:55 on découvre que la Commission européenne et le conseil de l’Europe sont entourés par des « bureaux de lobbies » dont la plupart appartiennent à de « grandes multinationales » qui forment des groupes de pressions dans le but d’avoir un maximum d’impact dans les décisions politiques..
    ::http://youtu.be/Zs5rMpLQHcM?t=3m55s

    ======================

    Reply
  4. AlainAlain

    Souverainiste, nationaliste, et sa sœur ! Pas un pour rattraper l’autre, prêts à dire tout et son contraire selon la direction du vent, et s’ils ont encore une âme, inutile de parler de conscience, la vendraient probablement pour arriver à leur fin.

    Cet article me rappelle une autre bestiole, et ici aussi, on peut remercier Christine qui avait sonné l’alarme, et les faits lui on donné raison. Ici parlons de cracher sur la soupe qui a bien nourri : pardon d’avance Christine si je vais te faire vomir : il est question de Chauprade.

    Je suis tombé hier sur uns de ses tweets et ce n’est vraiment pas la reconnaissance qui l’étouffe. Lire aussi ses 2 réponses et franchement, perso ce type me dégoûte tout autant que ces bonimenteurs adeptes du retournement de veste éclair, il n’a rien à leur envier.

    https://twitter.com/a_chauprade/status/818801198513917952

    En deuxième vomitif (gros mea culpa Christine), je pose ça là et cherchez grosses erreurs dans ce qu’il balourde :

    https://twitter.com/RafikSmati/status/818554851995041794

    S’il se fait encore tailler gros costume par notre Lionne, il ne l’aura vraiment pas volé.

    Reply
  5. AlainAlain

    PS : je précise que le 2e tweet est un que Chauprade a retouitté et ici, nul doute que le dhimmi gobe tout cru ce que sert l’enfumeur.

    Reply
  6. spartac

    Bon résumer .
    Maintenant ce serait sympa de passer à autre chose , enfin……..plutôt à d’autres personnes , réellement intéressantes….elles !

    Reply
  7. Alexcendre 62

    Actuellement il ne sert pas la France et il n’apporte rien a personne , il ne serait pas là ce serait mieux pour tout le monde sauf pour les européistes qu’il aide a capter les électrons libres pour qu’ils n’aillent pas au FN . Encore un qui me fait changer de chaine dès qu’il apparait sur les écrans , le seul vote utile pour notre pays c’est le vote Marine et il n’y a pas a sortir de là car le reste c’est la continuité dans le déclin et la soumission , il y a plus de trente ans que cela a commencé sous nos yeux et il est plus que temps d’ouvrir les yeux et de réagir si nous voulons sauver nos enfants.

    Reply
  8. PJP

    sousmarin , il est soul marin , a la chauprade lui aussi au lieu d’allé en soutien au FN représentant ( + de 6.000.000 million ) aux régionales pour qu’enfin tout le peuple derriere désintegre le systheme mafieu et l’EU. Il roule dans l’espoir d’optenir un fauteuil avec farid s’il est élu.

    Reply
  9. durandurand

    Le Ducon gnangnan est et restera un europeiste et mondialiste convaincu , Young leader etc ..se gugusse n’est en aucun cas patriote , il surfe sur la vague Patriotique sait tout ce qu’il fait et rien d’autre , aucune consistance ,un invertébré , une couille molle , n’osant appeler un chat un chat ! A éliminé de la course à la présidence , rien de bon à en attendre .

    Reply
  10. Dany posey

    Dans le dèbut dujournal de TV liberté, hier soir, animé par Élise Blaise, consacrée aux élections, Dupont Aignan avait droit à une interview, sans le ton narquois d’habitude réservé au F’N par Élise.
    Il a d’abord dénoncé l’injustice des temps de parole, des débats pour les candidats sans primaire, il cite Mélenchon, le FN, lui même. Bien.
    Et puis le journaliste insiste sur l’importance ( ?) de son parti qui ne traîne pas de casseroles, lui, suivez mon regard…et pourquoi les médias le préservent ?
    Et après, dans le club sans casserole,N DA, considéré que ce rôle lui est dû aprés des années de bons et loyaux services, déplore que ce soit le dernier arrivé : Macron, qui lui pique la place. Manque pas d’air.
    Tvlibertés sont nos âââmis, alliés sur certains points, mais faut les supporter.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *