Dupont-Aignan, Asselineau, Tauzin, que des parasites politiques nuisibles…


Dupont-Aignan, Asselineau, Tauzin, que des parasites politiques nuisibles…

Dupont Aignan, Asselineau, et Tauzin, ancien chef de corps du 1°RPIMA, qui tous tentent de prendre le train de la présidentielle tout en se posant en vrais parasites politiques dont le pouvoir de nuisance est inversement proportionnel au fort bas niveau de suffrages en leur faveur au fond des urnes !

Prenons donc tous la mesure de la nullité de ces ambitieux autonomes, dont l’aventure personnelle trouvera trés vite son achèvement dans la vacuité de leurs résultats éléctoraux, mais qui hélas auront efficacement fait illusion à des milliers d’électeurs qui risquent de cruellement manquer à Marine, dans les échéances au combien tragiques se profilant à l’horizon

Je me permets ici d’être sévére ! Le plus coupable d’entre eux, n’est pas le quarteron de politiciards faussement ennemis du systéme, mais bien hélas le Général Tauzin, dont le passé militaire prestigieux aurait dû le garder de se lancer dans une entreprise hasardeuse, au lieu de prendre heureusement le train du soutien à Marine Le Pen , autrement plus crédible que cette petite bande de va-ten guerre ridicules, vite balayés par la caste UMPS, avec le plus grand des mépris !

Je souffre personnellement de contempler tellement de militants de Debout la France, profondément abusés par ce bonimenteur de foire, dont les talents de manipulation rejoignent ceux d’un certain zibulon nerveux et agité, qui en 5 ans d’Elysée a honteusement préparé le terrain à l’avénement du bidochon gourmand et lubrique, lequel prolongea l’oeuvre de destruction , dans les conditions de nous connaissons tous !

En complément, relire l’article de Sarisse publié en septembre dernier :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/04/laissons-de-cote-ceux-qui-nont-aucune-chance-nda-asselineau-tauzin-tous-pour-marine/





28 thoughts on “Dupont-Aignan, Asselineau, Tauzin, que des parasites politiques nuisibles…

  1. Orpel

    Ce sont des agents du système, payé par le système, afin de diviser les voix patriotes du premier tour, afin de faciliter leur ami au second tour… le système !

    1. reconnue

      Asselineau le seul à pouvoir remettre la France debout, comment pouvez vous dire ça informez vous. Gauche Droite Extrème gauche agent du système, Marine à un doigt de pied dedans pas Asselineau! vous me décevez!

  2. Patmos

    Tout à fait en phase avec cet article !!! Ce qui leur est demandé ,c’est de donner des consignes de vote indiscutables pour Marine au 2 eme tour !!!

    1. Orpel

      Les consignes, c’est au premier tour qu’ils les faut, car entre les deux tour, le système va ce rassembler pour barrer la route au FN…
      Alors que si au premier tour, tout les patriote vote pour Marine, ont peu espérer le 50% +1 voix
      Et la, adieu le système…

      1. Hal

        C’est effectivement au premier tour que le peuple français doit gagner en votant massivement pour Marine afin d’obtenir la majorité absolue.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Merci UTR pour cet article.

    Ils semble que ces personnes, engagées de la dernière heure ou ne semblent pas mesurer pas mesurer les conséquences néfastes pour la France de la diversion qu’ils créent en dispersant les patriotes. Si Marine Le Pen ne passe pas ; la France, Nous, nous sommes perdus. J’ai la conviction qu’ils le savent et que c’est précisément la raison pour laquelle ils jouent les trolls.

    Que prétendent-ils ? ILs savent très bien qu’ils ne passeront pas (à moins, comme prétend Mr Dupont-Aignan être au segond tour, d’une entourloupe de haute envergure). S’ils étaient sincères, ils sauraient que la guerre qui est menée contre les nationalistes devraient également les toucher et que donc si Marine Le Pen ne passe pas, eux encore moins puisqu’ils se prétendent plus nationalistes souverainistes qu’elle.

    Si leur démarche était sincère ils sauraient que l’intérêt des nationalistes souverainistes est précisément de faire bloc ; comme il y a « un front républicain » maître du plafond de verre, il faut qu’il y ait ce bloc nationaliste. Et que donc plutôt que de diviser, il faut rassembler les forces, mêmes avec des divergences ; qu’il y aura pour chacun de faire valoir ses idées, ou plus de chances de les faire valoir, plutôt que de jouer à la roulette russe ses élections pour qu’en fin de compte, la bille noire s’arrête sur n’importe lequel des candidats du système.

    Marine Le Pen, prévoit la proportionnelle et des référendums sur des questions essentielles et des referendums d’initiatives populaires, ainsi qu’une représentativité juste pour l’ensemble des citoyens français.

    De plus, sur les trois prétendants, les trois ce sont couchés face aux requins. Monsieur Dupont-Aignan face aux mediats ; Monsieur Asselineau qui s’est plaint du traitement que les vautours de l’émission « on n’est pas couché » lui ont réservé ; et enfin, Monsieur Tauzin, qui s’es écrasé en s’excusant lors d’une remise en place par les furies de la bien-pensance.

    Il faut des reins ; ils n’en ont pas. Marine a cerveau, le coeur, les reins et la poigne bien accrochés pour faire face à l’Hydre, servante du système qui ne cesse d’empoisonner de son haleine fétide l’air que Marine respire. Chaque parution médiatique est une attaque, une comparution devant le tribunal inquisitoire devant lequel elle comparaît encore, et encore fièrement, tête haute, vaillamment et tenant tête , ayant, qui plus est la ruse d’Ulysse pour l’esquive et trouver la parade.

  4. UTR

    Je remercie Christine d’avoir fait paraître ma propre analyse profonde de la démarche de ces trois guignoles nullissimes , se posant en rivals honteux de notre courageuse Marine, pour nous servir que des programmes blafards et insipides jusqu’à l’écœurement !

    Bien sur chacun d’entre eux va se prendre une raclée électorale monumentale ! mais aucun n’aura assez de couilles, pour quand même demander à ses propres militants et électeurs ( si peu soient ils ) de prendre méritoirement le parti de Marine au second tour , pour peu qu’elle y soit !

    Non seulement tous trahissent Marine des à présent , mais leur félonie se prolongera naturellement ensuite en la couvrant de leur plus scandaleux mépris , quand elle aura au contraire besoin de tous les appuis du camp patriote, pour affronter le représentant ultime de cette oligarchie insupportable , dont nous tenons l’ensemble de nos échecs et de nos malheurs !

  5. Celtillos

    leur seul but atteindre les 5%, pour toucher le petit pécule payé par………………… le con-tribuable pardi!
    si en plus ils arrivaient a exister un peut alors la ca serait le top pour eux…

  6. SCHNEITER

    Parfaitement et finement analysé. Ces trois guignols sont des faux nez de la droite dite classique pour faire perdre le FN !

  7. Villeneuve

    « Prestigieux militaire » faut pas exagérer : « militaire » suffira. Avec eux pas de superlatif ils finissent par y croire. A moins que vous n’ayez pris l’adjectif « prestigieux » dans le sens d' »‘illusion » ?

    Quant à Dupont Aignan son problème c’est son niveau électoral : A 1 % il n’intéresse personne sinon sa doctrine est très FN-compatible.

    1. al dente

      en effet, je pense que pour être qualifié de « prestigieux » militaire il faut avoir soit gagné plusieurs batailles d’importance à défaut d’une guerre ou bien être tombé au champ d’honneur…(ex: Lannes, Murat, Ney, Foch, Clémenceau, Leclerc, de Lattre de Tassigny,..).

  8. Joël

    Ces trois là sont des collabos conscients ou non pour certains ayant pour but de disperser les voix de Citoyens Patriotes et ainsi affaiblir le pouvoir du Front National! Nul n’est besoin de faire des études politiques poussées pour en décoder les finalités! Dupont Aignan ce neuneu vieux beau m’insupporte avec ses objectifs complètement irréalisables et néanmoins persistant à se présenter sachant pertinemment ne jamais être élu! La France n’a plus le temps à perdre en luttes stériles voir si l’on veut « intestines » avec des pseudos patriotes candidats! Nous n’en sommes plus là! Ces trois là sont je le croit des faux nez de l’oligarchie ou alors au mieux des crétins bardés de diplômes à neuneu!!!

  9. Jm

    Lors des dernières élections, j’ avais visualiser une vidéo sur YouTube d’ une conférence d’ Asselineau, ce monsieur parlait en grande partie comme le FN et je pensais alors qu’il pouvait être un allié, sauf qu’à la fin il avait fait appel au vote blanc. Désagrément surpris je lui ai fait part de mon indignation et écrit qu’il était comme beaucoup d’autres et ne servait qu’à diviser les voix du FN, la réponse est que c’ était faut puisqu’il n’ avait pas les signatures. Faut il avoir des signatures pour faire appel au vote blanc. C’est gens ne sont que des canalisateurs . Alors réfléchissez bien avant de vous décider aux urnes, lisez bien entre les lignes votre avenir et celui de vos proches en dépendent.

  10. Orpel

    asselineau, tauzin et dupont-aignan ont été engagé par le système pour contrer la monté du FN…
    Leur travail, ce n’est pas de gagner, même s’ils le disent, leur travail, c’est diviser les voix patriotes du premier tour, afin d’empêcher le FN d’arriver en tête à +50% + 1 voix, et de par se fait, laisser la place au système, pour le second tour…
    Vous voulez bouter le système hors de notre Nation, une seule solution, voter Marine, en masse, et dès le premier tour.
    Vive la France LIBRE et vive Marine.
    #AuNomDuPeuple

  11. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    @Madame Tasin ; Bonjour !

    J’ai trouvé un article concernant le financement du parti de Mr Dupont-Aignan ; dont un point intéressant s’il est encore en vigeur qui pourrait également conderner les deux autres trolls ; Asselineau et Tauzin.

    Il s’agit d’un article ancien du 29/07/2010 ; AUTEUR : Laurent de Boissieu, journaliste politique sur son blog personnel « ipolitique » : http://www.ipolitique.fr/

    Jai relevé quelquechose qui mérite une attention un peu particulière et vérification sur la réalité d’aujourd’hui. De plus, comme je le dis plus haut, peut-être qu’il faudrait s’intéresser au financement des deux autres trolls pour voir pour qui ils roulent, même si l’on sait que d’une manière générale, c’est pour le système ; sur le terrain national cela devrait mettre en évidence de quel parti ils sont les domestiques.

    EXTRAIT INTERESSANT de l’article :
    http://www.ipolitique.fr/archive/2010/07/28/financement-debout-la-republique.html

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        @Rebonjour Madame Tasin ; si je vous ai interpellée directement c’est que je ne maîtrise pas le sujet et que je pensais qu’il y avait quelquechose à fouiner ; bien sûr avec quelques orientations de votre part j’aurais cherché d’avantage mais de but en blanc sans votre aide j’en suis incapable.

        Ce qui m’interpelle c’est le : ***- opacité la plus complète puisque – véritable scandale démocratique – le rattachement financier annuel des parlementaires est secret*** (dont le rattachement financier annuel)

        Je répète le paragraphe :

        [ Il n’en reste pas moins que ce procédé parfaitement légal – qui a débuté fin 2004 avec le parti Le Trèfle d’Albert Lapeyre (alors membre de la direction de Debout la République) – présente trois inconvénients :

        – aucune garantie de rétrocession de la seconde fraction du financement public (sans compter que le parti « ami » peut réclamer au passage un pourcentage !)

        ***- opacité la plus complète puisque – véritable scandale démocratique – le rattachement financier annuel des parlementaires est secret***

        – détournement de l’esprit de la loi sur le financement de la vie politique (le Nouveau Centre utilise d’ailleurs exactement le même procédé avec le Fetia Api) …même si cette loi va justement selon moi à l’encontre du pluralisme politique ].

  12. SarisseSarisse

    Je ne suis pas loin de penser la même chose et en plus j’ai bien failli m’y laisser prendre.
    Dupont-Aignan je n’y croyais déjà pas mais les deux autres ont bien déçu.
    Asselineau est déjà passée Oumma.com ce qui a dit déjà long sur le personnage aussi brillant soit-il.
    La seule mission de ces listes et bien entendu de flinguer complètement l’accession du Front national au deuxième tour des élections présidentielles, tout comme le changement de discours d’un Fillon.
    Je ne suis pas thuriféraire du Front national mais seule Marine Le Pen pose une véritable alternative malgré quelques fautes de communication.

  13. mc gyver

    Faisant tous, le même constat de la déchéance française, tous ces politiques ou autres, devraient s’unir ,au lieu de vociférer chacun de leur coté. . Leur « union » ne signifierait pas ,adhérer aux mêmes programmes ,mais s’unir sur une charte commune, susceptible de retrouver l’indépendance du pays . Marine ,pourrait être le chef de file de cette union ,étant donné l’ampleur des prévisions de vote . Si ces « politiques » qui affichent une volonté de sortir la France de l’UE comme prioritaire, persistent dans leur déni d’union,ils seront responsables d’une probable défaite au second tour. En fait ,c’est vraisemblablement leur but recherché. Pour moi, ce sont des « satellites » du LR . Leur mission est de dégonfler l’électorat de Marine . Faisons tout, pour contrer leur projet. Il faut aller voir, l’électorat personnes âgées,les plus réfractaires au vote FN et Marine ,en l’occurrence. Leur peur réside, dans la sortie de la monnaie unique , pensant à tort, que leurs économies seront amputées .

  14. frejusien

    Exact ! les personnes âgées ont très peur de quitter l’euro, on se demande bien pourquoi, ils se sentent plus protégés par la monnaie européenne ,

  15. SarisseSarisse

    Asselineau ne cherchent , comme Tauzin , avec des intentions de votes microscopiques que des occasions de tribunes et les faibles intentions pour NDA est font un nuisible sous-marin pour torpiller le FN devenu une formation qui aspire au responsabilité et non plus seulement la tribune du père, meilleur orateur que ses filles mais qui ne briguait aucun pouvoir.
    Marine Le Pen espère vraiment percer ce fameux plafonds de verre.
    Reste l’énigme Philippot; statège hors-pair ou virus à l’intérieur du logiciel du nouveau FN?

  16. Aleth

    « ma propre analyse profonde… »
    Attention aux chevilles qui enflent !

    « se posant en rivals » rivaux plutôt ?

    Propos outranciers et désobligeants. Je ne suis pas sûr que l’arrogance vaille mieux que la stupidité.

Comments are closed.