Bientôt Farid Fillon va rencontrer son alter ego allemand, l’horreur Merkel


Bientôt Farid Fillon va rencontrer son alter ego allemand, l’horreur Merkel

Voilà qui est loin d’être rassurant : rencontre prochaine de Fillon et cette horreur de Merkel.

Il n’ira certainement pas pour y défendre les intérêts de la France, mais se coucher encore plus devant cette UE de merde et sans aucun doute filer des gages de sa vassalité.

Merkel est décidément très courtisée par les européistes, en décembre c’était Macron qui s’extasiait devant le traitement des réfugiés, à présent c’est Fillon…

Sécurité collective, défense, innovation, resserrage de la zone euro – voilà le menu de la prochaine réunion entre le candidat de la droite à la présidentielle française et la chancelière allemande.

Lors d’une conférence de presse, l’ex-premier ministre et candidat actuel de la droite François Fillon a indiqué qu’il rencontrerait dans quelques jours la chancelière allemande Angela Merkel pour « lui détailler ses orientations pour l’Europe ». « La France devra se saisir de cette occasion pour remobiliser l’Union européenne autour de priorités stratégiques: la sécurité collective, la défense, l’innovation, le resserrage de la zone euro », a-t-il déclaré. Ce qui « change la donne » pour l’Europe, d’après lui, c’est l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis et l’attaque au camion-bélier qui a fait 12 morts le mois dernier, à Berlin. « Pour les États-Unis, notre continent ne sera sans doute plus la priorité, et pour l’Allemagne, une certaine idée du pacifisme a vécu », a-t-il souligné.

L’ex-premier ministre n’a pas précisé la date exacte de cette rencontre, se contentant déclaré qu’elle se tiendrait dans quelques jours. Au lendemain de son triomphe au second tour de la primaire, la chancelière allemande avait félicité le candidat de la droite pour sa « victoire écrasante. » En décembre, lors d’un entretien téléphonique avec la chancelière allemande, François Fillon avait déjà eu l’occasion d’exprimer « son souhait de travailler avec l’Allemagne au renforcement de la lutte anti-terroriste ». 
https://fr.sputniknews.com/international/201701101029518018-fillon-merkel-parler-europe-defense-euro-rencontre/




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


15 thoughts on “Bientôt Farid Fillon va rencontrer son alter ego allemand, l’horreur Merkel

  1. Désespoir 50

    La grosse merkel va lui rappeler qu’en Europe il y a un chef à qui,en cas d’investiture à la présidence Française, il devra obéir sans broncher.
    Cette rencontre pue une nouvelle forme de trahison.

    Reply
    1. AlainAlain

      Exactement ! Et je viens de pousser une énorme gueulante car il enfume avec ces je veux je propose bla bla ! Ah il le mérite bien son quolibet de ‘Farid’, un bel enfumeur !

      Reply
  2. AlainAlain

    J’en ai marre mais marre, et ne supporte plus les enfumages de ce type non plus ! Il nous fait du Sarko avec sa récupération, il est à vomir ! Allez voir son compte Twitter car la liste est trop longue ! Et se réclame du Gaullisme hein ! Et sa sœur ! Et ce type qui restera soumis aux Merkel et Juncker a aussi le culot de dire vouloir décider du nombre de ‘migrants’ qui entrent en France ???? Alors que non seulement son bilan sur ça est catastrophique mais ses maîtres ne le permettront pas ?

    Ils nous prend pour cons et connes mais les put1 de veaux gobent tout, tout cru !

    https://twitter.com/FrancoisFillon

    Reply
  3. nemo

    un petit retour en arrière au mois de novembre dernier !
    appel à voter Fillon à la primaire !
    oui oui c’était juste ici sur RR !
    on constate tous que ça valait vraiment le coup !
    fiot fillon est-il finalement moins dangereux que jupette-merdeux ???
    pas sûr ! il veut tout de même abolir la laicité !!!
    bravo à tous ceux qui ont suivi cet appel !
    on fait comment maintenant ? on vote quoi à gauche pour faire gagner Marine ? une petite idée ? un pti conseil ??? lol

    Reply
    1. jeanne

      peut etre avez vous raison mais si ce n’etait que ç a !
      Merkel est l’ennemie de son pays et lui fait du mal ,non seulement à l’Allemagne mais encore à toute l’Europe .Et sans aucune vergogne ,elle donne des conseils ou alors a mis en garde Trump , sans vergogne elle complimente l’attitude de ses compatriotes apres l’attentat de Berlin .
      sans vergogne , elle presente ses vœux de fin d’année ;
      comme disent certains « elle ne ch.. pas la honte ! »

      Reply
  4. Bertrand

    Cela n’a rien d’étonnant, Fillon a toujours été un européiste convaincu. Il est également pour l’entrée de la Turquie en Europe. Son surnom de Farid n’est en aucun cas usurpé

    Reply
  5. NICOLAS F

    On ne vote pas pour un homme qui sourit à 50 centimètres d’une enfant déguisée en musulmane avec foulard,djellaba,et un ferme ta gueule imprimé sur son front,future femme soumise et muette dans un pays libre comme la France .Non,ce n’est pas possible,il aurait dû parler au père,parler à la petite fille,appeler une assistante sociale,l’éloigner un instant ,appeler sa mère,lui d’offrir un billet pour un parc d’attraction ou la cité des sciences …..Tout sauf ce sourire niais et béât de satisfaction.
    Ne rien dire c’est accepter. et c’est à cet homme qu’il faudrait faire confiance?
    .Une petite fille ,ça n’a pas d’importance pour lui?
    Ou il n’a rien compris à la femme en général ou il n’ a rien compris à la FRANCE en général et ça c’est bien embêtant pour un éventuel Président de la République française .Carton rouge et disqualification.Il n’y a même plus à se poser .la question .

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *