« Au nom d’Allah, je vais tous vous tuer » : cool, la vie de gardien de prison dans la France de Hollande


« Au nom d’Allah, je vais tous vous tuer » : cool, la vie de gardien de prison dans la France de Hollande

Gardiens de prison, éducateurs dans les foyers de l’enfance, enseignants, commerçants… Ils n’en peuvent plus. Et à la clé une certaine population, haineuse et arrogante que nos dirigeants laissent imposer leurs lois et faire leurs exactions.

Pendant ce temps, Macron-Fillon font des risettes à Merkel et à Juncker… Les sans-dents, ils n’en ont rien  à faire. Tout ce qu’ils veulent c’est que l’invasion de notre pays et le Grand Remplacement se fassent vite, et qu’un gouvernement mondial fasse disparaître notre pays, notre histoire, nos valeurs.

La question du jour est « Que faire pour protéger les gardiens de prison ? »

Les insultes, menaces ( y compris contre leur famille ), agressions contre les gardiens de prison sont quasiment quotidiennes. On comprend bien, à lire la presse, que les auteurs de ces insultes, menaces, agressions ont un point commun, pour la plupart d’entre eux.

Alors, pour protéger les gardiens de prison, il ne reste qu’une solution :

Renvoyer les hindouistes* en Inde *

*  » hindouistes « ,  » Inde  » :  » les prénoms ont été modifiés  » !

NANCY : DES GARDIENS DE PRISON MENACÉS DE MORT

Vent d’inquiétude chez les surveillants de la prison de Nancy, après deux affaires de menaces de mort en l’espace de quelques jours.

Le métier de gardiens de prison n’est pas une sinécure. Les surveillants du centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville viennent encore d’en faire l’expérience.

Cela a commencé dans la nuit de jeudi à vendredi dernier avec un détenu de 36 ans qui se trouvait sous surveillance renforcée en raison de risque de suicide. Ce qui implique des rondes plus fréquentes, y compris en pleine nuit.

Lors de l’une d’elles, vers 2 h 30 du matin, le prisonnier s’est emporté contre l’un des deux surveillants qui vérifiaient par le judas de sa porte que tout allait bien. « Je vais te crever toi et ta famille », a-t-il balancé. Avant de promettre de se rendre « calibré » à son domicile dès qu’il sortira de prison.

Ces phrases violentes sont d’autant plus angoissantes que, dans les minutes suivantes, le détenu a commencé à se mutiler et à se lacérer avec une lame de rasoir. D’autres gardiens sont intervenus. Ils ont été accueillis par des injures et des menaces de mort visant toujours le même surveillant, même s’il n’était plus là.

« Il a fait une fixette sur lui », constate, inquiète, Me Marie Desmet, l’avocate de l’agent pris pour cible. Le prisonnier aurait dû être jugé en comparution immédiate ce lundi. Mais il a demandé un délai pour préparer sa défense et il devra aussi faire l’objet d’une expertise psy. Son procès a donc été reporté au 16 février.

« Au nom d’Allah, je vais tous vous tuer »

Dès le lendemain de cette affaire de menaces de mort, samedi, des gardiens de la prison de Nancy ont de nouveau été confrontés à une poussée de violence verbale. Tout est parti d’un incident futile en apparence. A l’issue d’une promenade, un détenu d’une trentaine d’années a refusé de remettre une corde à sauter de fabrication artisanale à un surveillant.

Il a tenté de rallier à sa cause plusieurs autres prisonniers qui se trouvait avec lui, les incitant à ne pas regagner leurs cellules. Les gardiens sont intervenus pour mettre fin le plus vite possible à ce début de mouvement de révolte.

Le détenu rebelle s’est alors déchaîné verbalement contre eux. Il a proféré des menaces de mort. Certaines « classiques ». D’autres mêlant la religion à sa poussée d’agressivité. « Au nom d’Allah, je vais tous vous tuer », aurait-il notamment hurlé.

Des propos difficiles à considérer comme de simple parole en l’air alors que la menace du terrorisme islamiste est omniprésente depuis la tuerie de Charly Hebdo.

« Les agents sont effrayés par cet incident », a tenu à faire savoir le syndicat FO-Pénitentiaire. Contactée, la direction n’a, elle, pas souhaité faire de commentaire.

Toute l’info dans votre édition web Nancy ville en cliquant ici 

Christophe GOBIN

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-agglomeration/2017/01/10/nancy-des-gardiens-menaces-de-mort





13 thoughts on “« Au nom d’Allah, je vais tous vous tuer » : cool, la vie de gardien de prison dans la France de Hollande

  1. J

    Pourquoi l’avoir empêché de se tailler les veines ? Au bout d’un moment, tant pis pour les informations, il faut se débarrasser de ces parasites teigneux et dangereux.

    1. Pouf

      …C’est la réflexion première que je me suis faite…la seconde étant qu’on aurait même pu l’aider !

  2. robertr

    les pressions que Subissent les gardiens ,policiers , pompiers, gendarmes ,infirmiers, par tous ces fous ,je me demande souvent comment ils fonts ,?

  3. butterworth

    ENGAGER DES FORMATEURS et stages comme programme Erasmus voir PRISON DU DAUPHIN NOIR EN RUSSIE en France casque a plusieurs pour entrer en cellule cela fait rigoler baucoup de gens de par le monde voir videoLES PIRES CRIMINELS PSY ET CANNIBALES SONT DOUX COMME DES GNEAUX OU REFAIRE LE SYSTEME VOIR FILM PAPILLON

  4. frejusien

    Sûrement encore une grande scène de comédie , façon muz-muz, il n’avait nullement l’intention de se suicider.
    A force de remplir les prisons de ces illuminés QI 70, ça va finir par exploser,
    Pourquoi ne pas les reconduire gentiment chez eux ? Avec interdiction de revenir sur le territoire.
    Ils font monter la pression et l ‘OPPRESSION par tous moyens imaginables, et le gouvernement ne sait pas faire face,
    Nos prisons ayant été conçues pour des criminels de droit commun, français, le système ne peut pas marcher avec des muz, imprégnés de la fureur du djihad,

    1. l'indomptable

      Le gouvernement NE VEUT PAS faire face, c’est différent. Il pourrait commencer par virer toutes les associations des maisons d’arrêt, puis prévoir de nombreux cachots et augmentations de peines pour les récalcitrants jusqu’à se qu’ils marchent au pas. Le tout avec travail obligatoire 10 heures par jour minimum sans repos dominical, et vous verriez que tous ne voudraient plus retourner en maison d’arrêt quand ils seraient ressortis et se tiendraient à carreau !! Quand on veut, on peut. Mais ils ne veulent pas ….

  5. Fallaci

    Chantage pour chantage,
    Si les détenus ont le droit de menacer de mort les gardiens de prison,
    Les gardiens possëdent le même droit de réponse menaçante :

    Ils doivent leur jeter à la gueule qu’eux aussi ont les adresses de leur famille..et qu’elles sont conservées entre de bonnes mains, au cas ou…

    Exact, hors d’Europe, les gens rigolent, du jamais vu.. les détenus muzz font la loi, dehors comme dedans pour faire régner la terreur,

    Sans doute que si on appliquait la loi du talion ils se la joueraient moins dehors comme dedans, ils se croient puissants parceque protégés par nos sous-merde qui leur accordent tous les droits de nous humilier, nous agresser ou nous tuer,.

    Pourquoi ne pas foutre tous leurs protecteurs dans la même cellule et les laisser pourrir… sans gardien??
    .

  6. .templier.templier

    si le détenu se mutile avec une lame de rasoir…
    faut laisser faire….
    si le détenu se vide de son sang….
    c est lui que ca regarde….
    si il meure….c est pas nos oignons!
    tant pis ou tant mieux pis c est tout….
    faut pas chercher midi a quatorze heure!!!!

  7. zipo

    On ne peut rien contre les dégénérés et les illuminés par l’Islam ,c’est irréversible ils ont été formatés dés l’age de 3 ans ,quand un enfant doit commencer a comprendre on le formate !
    C’est ancré définitivement ,donc la seule solution c’est de le renvoyer dans un pays islamique ou il pourra s’épanouir a condition qu’il se refuse a analyser et chercher a comprendre car Islam veut dire soumission ,la sanction elle est simple si tu dis du mal du prophéte tu seras exécuté sans autre forme de procés!Religion d’amour NON SECTE TUEUSE!!crée pour conquérir et soumettre l’humanité entière tout simplement!Hitler était un fervent de cette idéologie ,arrétons d’assimiler l’Islam a une religion ,aucune religion n’incite a tuer ceux qui ne la pratiquent pas sauf l’Islam !C’est simple a comprendre Messieurs les élus adeptes de la pensée unique !!Il est temps que vous vous fassiez déradicaliser Non!!!Posez vous la question a moins que vous ayez été vous aussi formatés et ne pouviez avoir le moindre sens logique!!
    8000 Mosquées pour propager cette secte tueuse Bravo!!

  8. frejusien

    exact, l’islam n’est pas une religion, j’avais écrit un paragraphe, sur l’absence de spiritualité en islam, mais il a dû passer à la trappe, ou être considéré comme trop provocateur par rapport à urvoas ?
    je ne sais pas.
    S’il s’est perdu, je peux recommencer l’explication….

Comments are closed.