Farid Filllon n’a jamais travaillé, n’a rien fait et pourtant il ne sent plus pisser


Farid Filllon n’a jamais travaillé, n’a rien fait et pourtant il ne sent plus pisser

On n’insiste pas assez sur le fait que Fillon est un pur politicard, il a passé sa vie à faire de la politique sans avoir eu d’autre expérience professionnelle apparemment, si l’on en croit sa page wikipedia. Celle des hommes et femmes politiques leur consacre généralement souvent une rubrique « profession ». Pour Fillon, il n’y en a pas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Fillon

La page wikipedia nous décrit au contraire un élève dissipé peu respectueux de ses professeurs et rejetant l’autorité de l’école.
Et c’est lui qui fut ministre de l’Education nationale ???

Et c’est cet homme-là qui considère que le Français lambda bénéficie de conditions de travail trop favorables ???

Et c’est lui qui laisse sous-entendre que sans lui, il n’y aurait pas Internet en France, affichant au passage un certain mépris pour les fonctionnaires dont on sait qu’il veut supprimer 500.000 postes ???
Et c’est lui qui veut la présidence de la République ???

Il y a sûrement des ressources humaines à réorganiser à certains niveaux dans l’administration, c’est vrai, mais s’il s’agit d’en supprimer dans toutes les administrations, ce serait fautif.
Que l’on songe par exemple aux hôpitaux où le personnel soignant est en sous-effectif et des gens meurent dans les couloirs faute d’être pris en charge rapidement. Une personne de ma famille est morte à 55 ans dans un couloir d’hôpital, à la suite d’une pneumonie qu’on n’a pas su lui diagnostiquer et qui fut minimisée. Une femme qui était en parfaite santé et qui aurait pu être sauvée si on avait agi à temps.

« J’ai ouvert les télécommunications à la concurrence. Vous pensez qu’il y aurait de l’Internet en France si on avait toujours France Télécom avec des fonctionnaires ? »  »
http://www.lepoint.fr/presidentielle/selon-fillon-s-il-y-a-internet-en-france-c-est-grace-a-lui-08-01-2017-2095548_3121.php
Fillon ne se sent plus pisser…

J’espère que les Français voteront bien en mai, pour que le résultat des élections lui fasse l’effet d’un sceau de glaçons versé dans le calbar.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


8 thoughts on “Farid Filllon n’a jamais travaillé, n’a rien fait et pourtant il ne sent plus pisser

  1. patriote

    Il est certain que si ces messieurs et dames les politicards avaient un tant soit peu vraiment travaillé dans leur vie , connu les courbatures que cela occasionne et devoir manger et payer un loyer avec un salaire de misère on ne verrait pas en 2017 des gens bosser pour 7 euros de l’heure !! Ils et elles vivent dans un monde bien loin des préoccupations de la plupart des gens qui se lèvent tôt le matin pour arriver a manger avec difficulté ! quand on nous raconte l’histoire des rois qui vivaient dans l’opulence pendant que le peuple serrait la ceinture , et bien moi je dis que rien n’a changé , au contraire les rois sont plus nombreux et très voraces !!!!!!!!!

  2. severic2009

    C’est une coutume chez nos énarques, »RAYMOND BARRE »n’avait « JAMAIS »investi un franc dans quelles qu’entreprises que ce soient et était ministre des finances,des gens qui ont appris,oui,en théories,mais en pratiques en réalités,nada,rien,qui jouent avec »NOTRE ARGENT »et sans risques…pour eux,les meilleurs patrons,respectés par leurs salariés étaient ceux dont le père les avait mis pour commencer leur carrière,a balayer l’usine,là,vous aviez de « BONS PATRONS »,mais ça,c’était avant..!!

  3. cayssials

    il faudra que les choses changent
    on vit dans un monde de dingue
    les rois maudit on les a aujourd’huit
    tous ces politicards et ces gauchos qui sont cencer nous gouverner
    tous ces traitres de leur pays en france comme partout en europe
    obéissent qu’a leur dogme qu’est l’UE
    c’est ça le probleme ça et l’islam cette soit disant religion de tarées illétres qu’on nous impose et dont une majorité d’européens refusent.
    Je vois que les jours qui passent sont de pire en pire ,un parti au pouvoir qui est aux abois ne veut pas lacher les rénnes
    ILS SONT PRËT A FAIRE N’IIMPORTE QUOI POUR GARDER LE POUVOIR,
    C’est pas en votans pour des macrons vals le petit facho et fillon que ça changera bien au contraire;
    Quand a macron qui supprime des lignes SNCF et des trains pour mettre ces cars a la place ,dont perte de temp énnorme plus du double pour faire le même trajet.mémé si c’est moins cher ça en vaut vraiment pas la peine vue les risques encourus et je parle pas de la pollution;les trains ace que je sache ça pollue pas en principe a part un peut le diésel mais là en mettant les moyens qu’il faut c’est pas pire que les cars.
    Voilà pour résumer l’etat pitoyable de la france
    francais réfléchissez avant de voter pensez au moins a vos enfants et petits enfants qui eux supporteons les conséquences de nos connards de politiques surtout a gauche.

  4. Alain H.

    Pour le développement de l’Internet dans les Landes, je rappelle que France Telecom avait décidé dans les années90 de ne développer le réseau qu’autour des zones industrielles.
    Il aura fallu que Henri Emmanuelli tape fort du point sur la table pour arriver à un développement normal comme dans les autres départements de France.

    France Telecom, était alors une entreprise de fonctionnaires ou du privé et rattachés à l’Etat ?

  5. Alain le para

    Je me souviens avoir vu son bulletin de notes pour le bac quand Fion était premier sinistre . Celui-ci était éloquant : élève dissipé , non travailleur , ayant obtenu le bac avec tout juste 10,5 de moyenne et n’ayant jamais travaillé par la suite . Beau résultat ! Et je pense qu’il y a des cons qui vont voter pour ça . Cela me fait vomir . Pauvre France .

  6. patriote

    Ce sont pour la grande majorité des incapables qui maitrisent par contre très bien l’art de la manipulation et savent jouer des influences dont ils peuvent profiter et se remplir les poches ….un vieil homme me disait souvent ; celui la il sait pas écrire mais par contre il sait bien compter !

  7. Pouf

    Maxime,
    Pour les conditions de travail en milieu hospitalier, je crois que le gros problème est un problème d’organisation ! J’ai pu en juger quand ma maman a été aux urgences ( en 2001 )…à attendre dans le couloir avec les déclenchements de l’alerte du tensiomètre, régulièrement arrêtés par une infirmière…et toujours pas de médecin disponible pour l’examiner : celui-ci passait son temps à appeler les différents services pour récupérer une chambre, un lit pour le malade précédent !!!

    J’ai un fils qui a de la voix et le naturel pour hurler : il a exigé la venue du Directeur. Est venu un responsable qui a écouté et pris au sérieux la revendication du fiston : bilan, moins de 5 minutes après, il n’y avait plus un brancard dans les couloirs et ma maman était auscultée…le miracle ! Alors ? N’est-ce pas un problème qu’on peut résoudre facilement ? Des économies ( de toute nature ), il y en a partout à faire, et en plus elles auraient un effet positif sur le moral du personnel !

Comments are closed.