Combien de candidats à la présidentielle vont-ils s’inspirer de Trump et promettre la relocalisation ?


Combien de candidats à la présidentielle vont-ils s’inspirer de Trump et promettre la relocalisation ?

Hier c’était Dupont-Aignan :

DUPONT AIGNAN : Fillon, le programme le plus… par leparisien

On rappellera utilement qu’il ne peut y avoir re-localisation que si on sort de l’UE…

On rappellera utilement que Dupont-Aignan sert la soupe à Fillon en prenant des voix à Marine, la seule capable de  l’emporter… alors ses fausses colères contre Fillon, on n’y croit pas une seconde. Même quand il veut rompre avec son image de coincé, même quand il change de coiffure, de garde-robe et qu’il se met même à dire des gros mots, histoire de se montrer  à la page… Sacrés communicants, va.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Combien de candidats à la présidentielle vont-ils s’inspirer de Trump et promettre la relocalisation ?

  1. Jm

    C’est bien exacte, sans sortie de l’ UE il ne peut y avoir de relocalisation , il n’y a même pas grand chose à décider d’ ailleur sans l’ accord de Bruxelles. Il ne peut que faire de la comédie sauf pour ce qui est de nous taxer.

  2. patriote

    Les Français ne doivent pas se faire berner une fois de plus , toute cette clique est de connivence et beaucoup d’entre eux ont fait partie a un moment ou l’autre du gouvernement et n’ont jamais rien fait pour nous , nous n’avons que peu de choix mais nous en avons un quand même c’est de continuer avec les mêmes pourris ou d’essayer le changement et le vrai changement c’est de voter pour Marine . Nous n’avons plus le temps de perdre du temps en portant encore au pouvoir un pitre qui soumet la France et les Français au bon vouloir de cette pourriture d’Europe .

  3. SCHNEITER

    Cela fait des années que je répète que Dupont Aignan est VOLONTAIREMENT le faux-nez de la droite dite classique (pour rester poli….). Dupont Aignan est et restera un gaulliste….. Rien que pour cela, on ne peut pas lui faire confiance !

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Un extrait du pdf concernant Dupont-Aignan.

    Pour consulter le pdf en question : « QUI GOUVERNE en FRANCE | Le Siècle ; La French American Foundation » ;
    ::http://www.pearltrees.com/quikoo2013/french-american-foundation/id16257578/item184027695

    – faire un click en milieu de l’image. Il y a également possibilité de télécharger ce PDF, article de Mme Claire Séverac, lequel article j’avais pris la précaution d’en faire un pdf, comme il m’arrive de le faire pour certains article de Résistance Républicaine et Riposte Laïque ; comme pour certains articles d’autres sites ; afin de les protéger de la censure et les avoir bien au chaud. Je vous invite à faire de même pour faire face aux jours difficiles

    – Pour aller au grain ; utiliser la zone de recherche du pdf, cochez l’option « out surligner » et tapez : Dupont-Aignan.

    ________________________
    EXTRAIT :

    –  » Le cas de Nicolas Dupont-Aignan est intéressant. Officiellement, il défend avec passion la souveraineté française mâtinée de gaullisme. En fait, c’est un leurre. Son appartenance à la FAF, depuis 2001, le prouve. Si Dupont-Aignan a été accepté au sein de la French American Foundation, cela signifie qu’il a dû présenter obligatoirement des gages prouvant sa bonne foi. On ne trompe pas facilement les élites mondialistes de la FAF. Ce politicien est utile au système parce qu’il est un dérivatif. »

  5. Désespoir 50

    Si ce Monsieur doute sur le bon fonctionnement de l’UE, si ce Monsieur ce reconnaît dans la politique de Mr Trump, si ce Monsieur engage un débat sur le patriotisme, alors que fait ce Monsieur dans le sillon de fillon et des socialauds ?
    Ses idées se rapproches plus du grand parti patriote que de l’umps.
    Faite le pas Monsieur dupont-aignan !

  6. SarisseSarisse

    La méthode Trump paye, et il a raison.
    La visite du pdg de LVMH Bernard Arnaud accompagné de son fils directement au 45 ème président des Etats-Unis à la Trump Tower en dit long.
    L’homme le plus riche de France sait maintenant qui est le patron aux Etats-Unis et vient chercher un adoubement et garantir l’expansion du réseau LVMH au États Unis.
    Trump sera bon aussi pour la France(une fois débarrassée des vendus qui la gouvernent encore).

  7. mc gyver

    Son discours est équivalant à celui du FN . Ce Mr ,au lieu de vouloir faire triompher ses idées ,en s’alliant avec Marine ,continue son cavalier seul, et se satisfait des 5% d’électeurs sur son nom . Pourquoi ? parce que ce Mr est un sous-marin du LR depuis toujours . Son action vise, à piquer des voix au FN afin de dégonfler « le 1 er parti de France. Les patriotes, qui en ont marre des politiques à la remorque de l’UE ,ne sont pas dupes, et sauront le moment venu ,faire le choix de la survie.

  8. Pouf

    C’est une évidence : un Ripou bien déguisé…
    Comment expliquer autrement qu’il ait et les signatures et les fonds pour une campagne présidentielle ?..et les entrées médiatiques ….

  9. cm732

    Trump va reussir a relancer la machine economique aux usa.
    Il va mettre a genoux l islamisme radical et mettre au pas le regime d extreme droite qui dirige israel.(vote contre les colonies)
    En France cela doit faire reflechir les candidats du systeme politicomafieux.

    Tout est possible c est une question de volonte.

    Forza MARINE

Comments are closed.