« Allah Akbar » à Dortmund le 31 décembre : exclusif, l’attaque de 1000 hommes qu’ils essaient de cacher


« Allah Akbar » à Dortmund le 31 décembre : exclusif, l’attaque de 1000 hommes qu’ils essaient de cacher

Ce que l’on n’aurait pas dû savoir : une horde de 1000 hommes a attaqué la police, et la plus vieille église du pays a été incendiée lors de la nuit de la saint Sylvestre. 

Par Virginia Hale le 3 Janvier 2017

Lors de la fête du Nouvel An à Dortmund, une horde de 1000 hommes a tiré des mortiers d’artifice sur la police et incendié une église classée au patrimoine historique, tout en scandant ‘Allah Akbar‘. 

Dès 19 h un homme a été hospitalisé pour des brûlures au premier degré sur le visage et les mains, suite à des tirs de mortier d’artifice ciblant des sans-abri près de la gare principale de la ville. Plus de deux douzaines de personnes ont été blessées lors des festivités à Dortmund, certaines gravement. 

Le rapport de police mentionne une nuit « tranquille » et un porte parole de la municipalité a déclaré que les festivités s’étaient déroulées « normalement ».

Mais à 23h30, les forces de l’ordre ont annoncé une augmentation de leur effectif déjà nettement supérieur à la normale pour un jour de l’an au centre ville de Dortmund. Des policiers ont été envoyés en renfort sur les lieux. 

Cette décision a été prise après que les forces de l’ordre eurent remarqué la présence d’un « grand nombre de jeunes hommes en provenance d’Afrique du Nord » dans la ville, alors que l’officier de la police fédérale Volker Stall signalait que ces jeunes gens étaient d' »humeur agressive » envers le public et la police.

À minuit, la situation menaçait de s’aggraver. Le Ruhr Nachrichten [NDT : média en ligne de la Ruhr à Dortmund] a rapporté en direct qu’un nombre d’« au moins 1000 jeunes hommes » ont tiré des mortiers d’artifice sur la foule composée, entre autre, de familles avec des enfants. La police a demandé à ces jeunes gens de stopper leurs attaques, ils ont alors visé les forces de l’ordre. 

Malgré l’interdiction de l’usage d’un matériel pyrotechnique près des lieux de culte, les pompiers ont dû intervenir après que des mortiers d’artifice aient été tiré sur l’église St Reinolds, le plus ancien sanctuaire chrétien d’Allemagne, mettant le feu au toit. 

Le Ruhr Nachrichten rapporte également qu' »un groupe de Syriens a célébré le cessez le feu en Syrie ». Cependant, une vidéo postée sur Twitter par l’un des reporters du journal, avec la légende « les Syriens célèbrent le cessez le feu dans leur pays » , montre un groupe d’hommes scandant « Allah Akbar » autour du drapeau d’al-Qaïda et des alliés de l’état islamique, l’armée syrienne libre ». 

Le mois dernier, l’église St Reinold a été occupée par des militants identitaires protestant contre l’islamisation de l’Allemagne, ce qui a causé un tumulte dans le pays. La manifestation qui a été qualifiée par le pasteur Friedrich Stiller à Dortmund de « provocation sans équivoque des néo-nazis ».

À la suite de la manifestation, le « commissaire ‘spécial’ de la tolérance et de la démocratie » de Dortmund, a réclamé plus d’argent public pour le programme municipal de déradicalisation du néo-nazisme, intitulé « Comeback ». Hartmut Anders-Hoepgen a déclaré : « La municipalité dépense 50 000 euros par an pour le programme, ce qui n’est pas suffisant ». 

Mise à jour : Depuis sa parution, cet article n’a pas été modifié alors que Breibart London a subi une attaque de la classe politique allemande, ainsi que de la presse traditionnelle l’accusant de diffuser des fausses informations. Notre rédacteur en chef [a écrit un autre article démentant cette allégation].

[NDT : à propos de l’article passé en lien, le rédacteur nous apprend que des erreurs mineures ont été effectivement commises, erreurs qu’il corrige : l’église en question n’est pas la plus ancienne d’Allemagne et, ce n’est pas le toit de l’église qui a été incendié mais un échafaudage autour de ce toit. L’incendie a été rapidement circonscrit en 12 minutes par les pompiers. Toutes les autres informations sont déclarées comme authentiques.]

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.

Source : http://www.breitbart.com/london/2017/01/03/dortmund-mob-attack-police-church-alight/

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “« Allah Akbar » à Dortmund le 31 décembre : exclusif, l’attaque de 1000 hommes qu’ils essaient de cacher

  1. Désespoir 50

    La poudre a été placée, la mèche aussi, pour cette fois manque encore l’étincelle!
    Cette situation ne peut pas durer le sang va bientôt jaillir!

  2. maury

    Ils ont beau essayer de cacher la vérité ceux qui subissent vont réagir par instinct de survie soit dans les urnes et soit directement

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Ils tatent le terrain ; ils s’entraînent ; prennent leurs marques, jugent la situation, jaugent les réactions des pouvoirs publics, ….

  4. patriote

    @ Marcher sur des œufs , vous avez tout compris !! je pense aussi que tous ces évènements sont des répétitions …des repérages pour évaluer a quoi ils auront a faire le moment venu ……..

  5. Bellérophon

    Un article de polemia « Immigration : des écrivains sonnent le tocsin »
    […] Tout récemment : Le Grand Rembarquement d’Emmanuel Albach, qui se déroule en 2019, et L’Edit de Mantes de Modeste Lakrite (1), situé en 2027. Autrement dit demain.

    Par leurs prémisses, les deux romans se ressemblent. A partir des banlieues et de certains centres villes dont les auteurs connaissent visiblement la triste réalité quotidienne, avec leur population indigène déjà tombée en dhimmitude et la si prospère économie parallèle qui finance les réseaux djihadistes (2), la France est grignotée, puis largement occupée et violentée par ses immigrés.

    Autochtones impuissants et souvent terrorisés, pouvoirs publics dépassés et d’ailleurs noyautés par une kyrielle de politiciens issus de l’immigration et habiles au double jeu, armée malade de la « diversité » laïque et obligatoire, cette déliquescence totale au sommet se double d’une panique générale à la base. […] => http://minu.me/e07v

  6. zipo

    L’Islam est une secte tueuse crée par un parano epileptique et j’en passe qui rejetté par les siens a créé un dogme blanchissant les actes contre nature ,voleur ,pilleur,violeur bref un dégénéré apprécié par Hitler !!C’est vous dire sa vie n’est qu’une suite d’actes barbares relatés dans des écrits d’époque!
    Bref une idéologie pour tous les détraqués de la terre et la fin de notre civilisation trop idiote pour ne pas avoir compris !poutine est le seul a avoir compris nous,nous acons hébergé Rhoméni un islamiste pour chasser le cha d’Iran et mettre l’Islam en place soit disant que les droits de l’homme n’étaient pas respecté ,il est vrai qu »avec la Charia c’est mieux!!!
    Nous avons mis en place le mal qui va nous détruire et ouvert la porte au diable !!
    La vision de nos béni oui_oui de la pensée unique s’arrete a leurs mandats et sont prets a tout pour etre réelus ,ils ont sodé notre pays a l’Islam !
    Aprés le siécle des Lumiéres nos enfants et petits enfants auront celui des ténébres et une guerre civile des plus sanglante !
    Les cons ça ose tout!!!

  7. Lavéritétriomphera

    Tout se met en place parce qu’on les laisse faire, Breitbart a été accusé de diffuser de fausses informations http://www.lorientlejour.com/article/1028196/le-site-breitbart-se-defend-contre-des-accusations-de-fausse-information-en-allemagne.html. Portant cette vidéo de Bandermann mentionne en allemand que les pompiers ont été appelés pour éteindre un incendie qui a pris sur l’échafaudage de l’église Saint Reinolds à Dortmund la nuit de la Saint Sylvestre https://m.youtube.com/watch?v=hqQsnMipW4Q. Des syriens célèbrent le cessez le feu dans leur pays et, on apperçoit un drapeau de l’armée syrienne libre https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_syrienne_libre.
    Ne connaissant pas vraiment l’allemand, j’ai traduit de façon approximative.

  8. frejusien

    on voit qu’il y en a encore qui tirent à boulets rouges sur les patriotes , en appelant à une « dé-radicalisation du néo-nazisme », boules puantes de noire hypocrisie !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Bien sur que si vous avez le bouton faczbook sous chaque article ; sinon il suffit de faire un copie colle di lien et de le mettre sur votre mur facebook

  9. Juju

    Et en plus, les merdias allemands à la solde de Merkel, ont le culot d’accuser la « propagande russe » d’avoir inventé cette incendie d’église de toute pièce (pour « influer sur les prochaines élections allemandes »). De la même manière que ces pourritures de mondialistes accusent la Russie d’avoir piraté les élections américaines pour faire gagner Trump.

    Les gauchistes se placent en grand défenseurs de la démocratie, seulement quand cette démocratie va dans le sens de leurs intérêts.

    Et chaque fois qui se produit un événement qui donne raison au patriotes ou que les patriotes sont en passe de triompher, ces même gauchiasses bafoue la démocratie (qu’ils prétendent pourtant défendre) ou essaye délibérément de cacher la vérité.

  10. Fallaci

    Bonjour Marcher sur des œufs,

    Je suis entièrement d’accord avec vous.

    J’ai visualisé plusieurs vidéos de ces attaques au mortier le soir du 31, et pour moi, il ne fait aucun doute qu’il s’agit bien d’un entraînement collectif, pour simuler de futures véritables attaques à l’explosif.

    Ces simulations avaient essentiellement pour but de permettre à ses organisateurs d’analyser concrétement plusieurs éléments déterminants, pour parfaire leurs plans stratégiques d’attaques en milieu urbain, permettant ainsi d’en peaufiner les moindre détails pour parvenir à obtenir des résultats beaucoup plus dévastateurs.

    Cette étude va leur permettre, entre autres, de quantifier l’armement et sa puissance, le nombre nécessaire de participants, d’évaluer avec précision et chronométrer le temps d’intervention avant l’arrivée des forces de police, les moyens de défense qu’elles sont en mesure de déployer pour lutter, c’est-à-dire nuls… Ce qui laissera aux attaquants une grande marge de manœuvre sans être inquiétés.

    Rien dans ces vidéos n’a laissé paraître un comportement festif, la violence avec laquelle ils balançaient leurs mortiers sur la foule, leur excitation morbide, indiquaient bien qu’il s’agissait d’une agression qui aurait pu s’achever par des drames horribles avec des armes de guerre.

    Les merdias qui s’abstiennent de divulguer au public ces faits gravissimes, font preuve de trahison impardonnable en cautionnant la mise en danger de la vie d’autrui

    Les autorités, politiciens et policiers qui refusent d’utiliser les armes pour combattre et abattre ces barbares d’allah qui n’ont pour objectifs que commettre des attentats, agressions et tuer leurs concitoyens, devraient être immédiatement démis de leurs fonctions et aller croupir dans une géole en attendant leur procés.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il y a une dizaine d’années, la télévision de service public a présenté (très tard bien sûr) un documentaire montrant une émeute dans une cité française avec des mortiers.

      Atrocement impressionnant.

      Et jamais un journal de grande écoute n’a présenté une telle émeute.

      Si toute la France savait, elle se révolterait, mais les médias sont une camisole de force pour nous empêcher d’agir comme il le faudrait.

    2. romulusromulus

      Pour l’instant la politicaillerie locale se préoccupe « d’émettre des statistiques pour mesurer les flux de population entrant sur leur territoire afin de mesurer l’attractivité locale » Tout cela en stigmatisant leurs administrés (sous-entendu de souche) qui se paupérisent à vitesse grand V car ils ne savent (peuvent) plus se défendre contre l’arnaque médicale notamment. Tout en occultant leur responsabilité dans la suppression des emplois peu qualifiés au nom « du Progrès » (nouvelle religion de l’Occident qui est du pain béni pour les muzs), et en triant chaque jour quel sans dent aura la chance de rester dans le bon wagon des « gagnants » accessibles à un emplôa. Hier, j’ai vu les suffisants de la « démocratie » locale, incapables de mettre fin à la radicalisation en cours d’une mini-cité d’HLM dans un village de 3000 habitants. Pitoyables donneurs de leçons, minables nantis petits-bourgeois ne faisant finalement que trier leurs congénères comme certains le faisaient avec zèle à Drancy, espérant ainsi échapper à la foudre des sinistres occupants.

  11. Chris2aChris2a

    Un mouvement qui paraît irréversible et qui a été initié—il faut bien le dire—depuis notre capitulation sans défaite de 1962, en Algérie …

  12. Désespéré

    Et pendant ce temps là tous les sondages (y compris ceux hors de tout soupçon hélas) donnent Marine largement perdante au second tour face à Fillon (même face à Macron elle n obtiendrait même pas 40 % des voix ) donc pour résumer ce sera bientôt foutu (même si Marine passe en 2022 ce sera trop tard et en plus dans compter que Même Si elle est élue elle va être confrontée à une très très forte opposition (Assemblée nationale, senat, conseil constitutionnel, présidents de région, maires …..)

  13. Désespéré

    Je ne me die pas qu aux sondages ni aux bookmakers (je suis allé voir votre lien et c est Fillon qui est donné gagnant au niveau des cotes) mais aux gens que je croise tous les jours (travail, repas de famille, discutions ….) et je rencontre très peu de gens qui veulent voter Marine (meme les gens de gauche que je connais voteront Fillon au second tour malgré son programme ultra libéral c est incroyable !!). Il faut s y faire la machine à perdre du Fn est à nouveau en route hélas et ce malgré nos combats quotidiens. Que voulez vous les français aiment l UMPS !

  14. Didier .....

    Il faut que le citoyen soit armé pour se défendre en cas de défaillance de la police. Les américains l’ont bien compris. Un américain a le droit d’avoir des armes à feu chez lui. C’est dans la constitution des Etats-Unis. En Floride, une jeune fille a le droit d’avoir un révolver dans son sac à main. Ils ont des clubs de tir et la police elle même donne des cours de tir. Les américains adorent les armes et certain possède même une mitraillette. Face à l’Islam, ils ont parfaitement raison.

Comments are closed.