18000 manifestants contre l’islam à Dresde, quelques centaines à Cologne dans la nuit noire


18000 manifestants contre l’islam  à Dresde,  quelques centaines à Cologne dans la nuit noire

Les salauds… Ils ne réussissent pas à interdire les manifestations de Pegida ( c’est plus difficile qu’en France apparemment) mais ils se font les complices des antifas et autres milices gauchistes du pouvoir en éteignant les lumières, à Cologne par exemple.

Ils ? Les responsables de l’église catholique qui expliquent qu’ils militent « contre les discriminations, pour la liberté religieuse » et ne veulent  pas «offrir de beau décor» à ce mouvement.

Ils encore ? Le Maire de la ville qui éteignent eux aussi l’hôtel de ville et les ponts sur le Rhin…

http://www.20minutes.fr/monde/1510531-20150105-mobilisation-contre-islamisation-dresde-contre-manifestations-reste-allemagne

Dans plusieurs villes allemandes il y avait plus d’anti-Pegida que de Pegida, à part Dresdes qui continue d’être le fer de lance de la contestation, 17500 manifestants 3 jours avant Noël, 18000 lundi dernier… On en rêve. On ne peut qu’applaudir les Résistants, en espérant qu’ils vont rassembler, toujours plus… et ne pas céder.

On commence néanmoins à voir des failles dans le système des opposants. Hier ils traitaient Pegida de racistes, de barbares, de nazis… A présent ils viennent pour discuter en admettant d’emblée que l’on peut critiquer l’islam. Une sacrée avancée, mine de rien… Certes, avant de convenir qu’il faut interdire et empêcher l’immigration de l’eau va encore couler sous les ponts, mais il faut savoir reconnaître les avancées, aussi minimes soient-elles.

Angela Merkel a appelé ses compatriotes à ne pas participer à ses manifestations, estimant qu’elles étaient organisées par des gens au «coeur» rempli de «préjugés» et de «haine», dans son allocution du Nouvel An.

Apparemment Merkel n’a pas rencontré beaucoup de clandestins, elle se serait rendu compte que ceux qui ont le coeur plein de préjugés et de haine, ce ne sont pas ceux qu’elle croit…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “18000 manifestants contre l’islam à Dresde, quelques centaines à Cologne dans la nuit noire

  1. UlysseUlysse

    Si seulement 18000 personnes pouvaient manifester à Paris !
    Les français sont décidément frileux et endormis, ou carrément lâches ?

  2. Laurent P.Laurent P.

    Migrants : comment répondre aux mensonges des collabos (une page)
    Mensonge 5 : « Les migrants sont des réfugiés politiques, ils fuient la guerre »
    Mensonge 6 : « Il n’y a pas de lien entre le terrorisme islamiste et les migrants »
    Mensonge 7 : « Les économies européennes ont besoin des migrants »
    Source : sitamnesty.wordpress.com/2017/01/09/migrants-comment-repondre-aux-mensonges-des-collabos/

    1. MaximeMaxime

      à la base, c’est le Bloc identitaire qui a conçu ces argumentaires.
      http://www.les-identitaires.com/2017/01/argumentaire-vii-economies-europeennes-ont-besoin-migrants/
      Ils ont conçu 7 documents de ce genre.
      Je suis sûr que d’autres pourraient être conçus à partir des articles du site par exemple.
      On a ici un point de vue opposé à celui relayé par des médias même spécialisés mais qui en réalité donnent la parole à des personnages médiatisés (Bouzar, Guidère etc). Je pense notamment au dernier numéro de la revue « Pouvoirs » sur Cairn info. 2016/3
      Confronter par exemple les deux articles suivants :
      http://www.les-identitaires.com/2016/09/argumentaire-ii-les-filieres-djihadistes-ne-recrutent-et-ne-diffusent-leur-ideologie-que-sur-internet/
      et https://www.cairn.info/resume.php?ID_ARTICLE=POUV_158_0115

    2. Victoire de Tourtour

      Laurent P
      Non pas terrorisme « islamiste », mais « islamique » ,qui massacre ,pille, et détruit depuis14 siècles.

  3. Peu Importe

    au hasard du WEB, cette (riche) idée

    «  » » »LES « MIRACULEUSES » COURS PARISIENNES
    Pour l’anecdote historique, sachez qu’en en 1630, Louis XIII ordonna la construction d’une rue passant par la plus grande Cour des Miracles parisienne (dit fief d’Alby). Mais une partie des ouvriers furent assassinés et le projet tomba dans l’impasse. Ainsi, la Cour des Miracles devint une sorte de société secrète et dangereuse pour le pouvoir royal (qui vivait encore à Paris à cette époque). A partir de 1656, Gabriel Nicolas de la Reynie, lieutenant-général de police, fut chargé de la détruire. 60 000 voleurs, mendiants et faux estropiés furent envoyés aux galères et marqués au fer rouge.

    xxxx

    j’ sais pas vous….mais moi ça m’ a donné des idées….nos nouveaux « miraculés » choyés, chouchoutés, gavés,excusés,pardonnés, , y aura-t il pas un nouveau De la Reynie avec des trouvailles aussi réjouissantes ???

  4. butterworth

    prejuges?,il suffit de faire un tour sur le web voir site comme vladtepes de nombreux blogs mondiaux anti islam et de reinformations ou taper crimes de l islam photos videos ect pas de lumiere pas grave defile avec des torches comme en finlande quoique en Allemagne cela puisse rememorer des souvenirs festival marche festive comme festival beltane edimburgh

  5. jeanne

    Pauvre Allemagne avec en majorité des complexés qui supportent « leur » passé
    Bêtise ! Du temps du dictateur ils n’étaient pas nés et leurs parents non plus .
    Heureusement qu’il y en a qui se reveillent .Bravo !
    Schande (honte) à ceux ,pourris qui coupent l’électricité
    Sur PInews , (politiquement incorrecte) quelqu’un souhaitait qu’on leur rende leur Allemagne où on peut voyager le soir ,sans avoir peur ,où on peut faire ceci et cela (j’abrège) et surtout où on parle à nouveau allemand ,comme avant .
    Avant quoi ? Avant que cette masse arrive qui envahit tout ,tout ,tout et surtout les halls de gare qui ,quand il fait froid ,sont noires de monde (on ne peut dire mieux !)

  6. Fallaci

    Un jour prochain viendra, où les gouvernements européens n’auront plus assez d’antifas ou autres pour contrer des manifestants anti-islam toujours plus nombreux, toujours plus puissants toujours plus déterminés à passer outre leurs menaces.

    En dernier recours, certes, les autorités pourraient envoyer l’armée (l’Italie use déjà de ce procédé), pour autant, loin de calmer les foules, cela ne ferait qu’attiser sa rage, surtout si, de surcroît, l’armée en venait à commettre une bavure, ou tirer dans la foule, cela n’aurait pour conséquences que d’accentuer et renforcer au maximum notre révolte au détriment de nos vies, jusqu’à précipiter avant l’heure, l’effroyable guerre civile qu’ils nous ont eux-mêmes organisée et programmée.

    Les gouvernements auraient intérêt à se tenir à carreaux et veiller à modérer leur acharnement assassin, contre leurs peuples trahis, assiégés et mis en danger de mort par leurs fautes en outrepassant abusivement les pouvoirs éphémères qu’il lui ont confiés.
    Que tous les politiciens européens corrompus, gardent à l’esprit que le peuple a toujours de graves raisons lorsqu’il se révolte et qu’il n’ignore pas le prix à payer pour renverser un pouvoir assassin!!

  7. zipo

    L’issue est prévue de puis longtemps par les USA et la Russie ,une guerre civile d’une rare violence va éclater en France ,Et les morts se compteront par milliers !Tout cela pour nous avoir été vendu a l’Islam par des politicards en place depuis plus de 40 ans !La révolte commence l’on commence a sentir dans l’air comme une odeur de poudre !
    Le peuple Français n’acceptera plus le halal ni le voile et encore moins la Charia!

Comments are closed.