Vous ne savez pas quoi faire des « revenants » ? Moi si, application de l’article 411-4


Vous ne savez pas quoi faire des « revenants » ? Moi si, application de l’article 411-4

« REVENANTS »..…. ET ARTICLE 411-4

De plus en plus souvent, j’entends sur les différentes chaînes de désinformation, le mot de « revenants ». Au début je pensais, naïvement, qu’ils parlaient du dernier film d’horreur devant sortir sur nos écrans.

Puis j’ai compris qu’il s’agissait des salopards partis combattre avec les tueurs musulmans en Syrie et en Irak. Pourquoi « revenants » ? Mais tout simplement, parce que leur retour en France et en Europe pose problèmes à nos zélites.

Selon eux, il n’y aurait pas assez de centres où l’on pourrait les accueillir, les déradicaliser et leur permettre de se reposer, de se refaire la santé… pour retrouver une vie saine après toutes les horreurs qu’ils ont vu et surtout commises.

Pour moi, ces revenants ne sont que des traîtres pour avoir quitté leur pays d’accueil ou de naissance pour combattre à l’étranger, et des lâches car ils n’ont pas eu le courage de mourir pour leur cause.

Aussi, plutôt que de dépenser des millions pour leur assurer un avenir radieux, je propose qu’on leur applique l’article 411-4 du code pénal. Et que dit-il ?

Article 411-4   « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende.

Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d’entreprendre des hostilités ou d’accomplir des actes d’agression contre la France. »

 Voilà, TOUT EST DIT. Pas besoin de se torturer le cerveau, il suffit de leur appliquer, ainsi qu’à leurs complices, ce texte à la lettre et tout ira bien pour eux et surtout pour nous

  30 ans dans une cellule de ce genre devraient leur permettre de réfléchir à ce qu’ils ont fait. S’ils avaient réfléchi AVANT de partir ils n’en seraient pas là.

http://thunderheart.skyrock.com/1368946602-DANS-LE-VENTRE-DE-LA-BETE-ECRITS-DE-PRISON-PAR-SID-BYRD-1.html

Personnellement, je préférerais un traitement plus radical et définitif . Mais çà c’est une autre histoire.

 





18 thoughts on “Vous ne savez pas quoi faire des « revenants » ? Moi si, application de l’article 411-4

  1. Roland l'Alsacien

    super-resistant2017 vous êtes trop gentil avec le texte de Loi pour application de l’article 411-4.
    Autre solution est la meilleur de toute : Déchus de la Nationalité Française avec toute sa famille qui la plupart du temps sont complaisant et expulsion à vie de toute ces racailles dans leur pays d’origine ou solution direct les fusiller sur le champ dans le pays ou ils ont fait la guerre cela évitera des frais aux citoyens Français et sera enterrer dans le pays des 72 vierges ! qu’est qu’ont prend des gants blancs avec des racailles pareil hein ? ils sont tous des terroristes quand ils seront sur le territoire Français alors ils ne faut pas et plus les laisser rentrer en France voilà ce qui doit être fait…

    Reply
    1. Maurice

      Au pays des 72 vierges, il n’y a que des vieux boudins !
      Pourquoi pensez-vous qu’elles sont encore vierges ?
      Et puis, des vierges ou des verges ? Gare aux miches !

      Reply
  2. claude

    bonjour @ super-resistant2017! vous écrivez(Personnellement, je préférerais un traitement plus radical et définitif . Mais çà c’est une autre histoire.) bin oui d’accord avec vous et de même que hollande le fait faire en Syrie! mais chut faut pas l’ébruiter!

    Reply
  3. joke ka

    « Personnellement, je préférerais un traitement plus radical et définitif .  » moi aussi.. assez d’impôts …nous n’avons pas à nourrir ces criminels qui ont trahi le pays..il n’y a pas si longtemps le sort réservé aux traîtres …
    ce qui épargnerait la vie de bien des innocents car nul doute que ces « djeuns » sont irrécupérables …certains vont encore profiter de s’enrichir de façon éhontée avec une pseudo « déradicalisation » vaine et coûteuse…quand nos campagnes ont du mal à joindre les 2 bouts !!!! qui sont ces politiciens de m… qui nous ont emmenés dans cette galère ..l’Europe!l’Europe! »vous verrez la paix qui disaient…vous aurez la prospérité qui disaient..vous aurez du boulot qui disaient! » ils ont menti ,ils l’ont fait à « l’insu de notre plein gré »ils nous ont apporté le chaos ,la violence et la peur!

    Reply
  4. Zachod

    Excellente nouvelle! Comme quoi, dans ce cas-ci comme dans bien d’autres, la loi existe déjà, l’arsenal législatif est au point et en vigueur. Pas la peine de violenter les mouches et de se lancer dans un grrrrrand débat médiatico-politico-législatif de six mois comme notre pays en a le secret (cf la déchéance de nationalité, au hasard). Reste uniquement à appliquer la loi, et donc à vouloir appliquer la loi, et ça évidemment c’est beaucoup plus dur.

    Trente ans de placard et près d’un demi-million d’euros d’amende. D’office. J’aime. Qu’est-ce qu’on attend?

    Reply
    1. denise

      Je mettrais un bémol à tout cela , même si je souhaite la même chose que vous…
      oui il y a un arsenal législatif, au point , je n’en sais rien ! 30 ans de prison c’est énorme et qu’en fera t on après ,surtout que ce n’est pas 30 ans réellement ?
      cela coùte cher de surcroît ; personnellement je préfère la déchéance de nationalité et de toute la famille en effet ! il faut donner de l’importance aux actes que l’on commet et donc la « punition familiale  » marquera plus les esprits, pour ces personnes comme pour celles qui seront tentées, à l’avenir..
      Je ne comprends pas cette histoire de déchoir de la nationalité ou pas, si quelqu’un peut m’éclairer , car en même temps qu’à eu lieu ce lamentable « théâtre « , à l’Assemblée, suivi d’un vote, nous avons vu aux infos qu’une famille était expulsée et déchue de la nationalité : c’était, c’est donc possible ! elle faisait appel d’ailleurs . Mais plus embêtant encore c’est que les pays de ces ressortissants peuvent ne pas « accepter » de reprendre leurs ouailles, ce fut le cas de ce tueur rwandais en Normandie, qui n’était pas français mais dont le pays n’était pas pressé de le reprendre ! ce qui lui a permis entre temps de tuer deux jeunes gens ! et ce n’est pas le seul cas ! donc il m’apparait qu’ il y a la loi, ou pas , ce que l’on peut en faire ou pas etc .. .Vraiment il faudrait qu’une fois pour toute nous soyons éclairés , au lieu de rester dans le flou et dans la colère .. je n’ai jamais eu de réponse au courrier que j’avais fait au Sénateur de l’Eure au sujet de ce rwandais .

      Reply
  5. Amélie Poulain

    La « dé-radicalisation » est un leurre, qu’on se le dise et encore quelque chose qui nous coûte très très cher ! A-t-on tenté de « dé-radicaliser » les nazis ? Hitler, ce n’était même pas la peine d’essayer….En se disant qu’il y a des moins endoctriné que d’autres sans doute dans l’ensemble.

    Ceci dit, je ne comprends pas cette complaisance envers ces gens-là qui commettent des actes inhumains gravissimes dans un pays dit « des Droits de l’Homme » -(sic) et que l’on a le culot d’appeler pour certains « français ».

    Non, ce ne sont pas des actes français. Il faut savoir qu’il y a une différence entre « l’être » (être français) et « l’avoir » (avoir la nationalité française)….. c’est une évidence que certains voudraient ne pas voir !

    Je serais curieuse, entre autre, de voir la biographie de ceux que l’on s’escrime à nous montrer bien blancs, bien français, qui se seraient radicalisés… Il y a encore un message subliminal là, mais je pense que beaucoup de gens ne sont pas dupes, enfin j’espère !

    Reply
  6. Jean-Francois Morf

    Comment s’est on totalement débarrassé des national socialistes en Europe?
    Copier-coller la méthode!
    Le national socialisme n’était PAS une religion, même s’il y a eu adoration de Hitler, qui était Antéchrist No 2. Mein Kampf et autre livres ont été brûlés!
    L’Islam n’est PAS une religion, même s’il y a adoration de Mahomet, qui était Antéchrist No 1.

    Reply
  7. NICOLAS F

    Haute trahison:peloton d’execution,il y a assez d’endroits discrets pour faire ça à la frontiére (chez eux,dans les cailloux)
    aaaaaaaH merde alors on ne va pas les déradicaliser façon tata dounia (un emplâtre sur une jambe de bois déguisée en bonne ,qu’elle estmignone avec son bandeau -demi voiles Sur la tête)
    NON!,crime de haute trahison:disparition.
    Et si ça se fait déja,tant mieux.

    Reply
  8. franc

    Un petit pruneau dans leurs pastèques résoudra le problème, ça économisera l’argent public, résoudra le problème des attentats, et de plus les fera aller au pays des 72 verges.
    Zon pas le cul bordé de nouilles ces débilos crétins.

    Reply
  9. Fantomas

    La mort tout de suite après avoir obtenu toutes les infos qu’ils détiennent sur leurs reseaux: c’est plus efficace et moins cher.

    Reply
  10. Bellérophon

    « Le procès de Luanda est un procès qui s’est tenu à Luanda en Angola de juin à juillet 1976.

    Poursuivis par le Mouvement populaire de libération de l’Angola, alors récemment victorieux de la Guerre d’indépendance angolaise, treize mercenaires, dont 10 britanniques et 3 américains qui combattaient pour le compte du Front national de libération de l’Angola ont été condamnés à des peines allant de 16 ans d’emprisonnement à la mort pour 4 d’entre eux. Ils furent fusillés le 10 juillet 1976. »
    [1976: Death sentence for mercenaries] => http://minu.me/e07o

    Reply
  11. al dente

    je propose la torture suivante: bouffer un rôti de porc (grouic!) entier arrosé de gros rouge qui tâche (Préfontaines, Vieux papes, etc…) en écoutant le « Te Deum » de H.Berlioz !

    Reply
  12. Chris2aChris2a

    Remise en service du bagne de Cayenne et internement à PERPETUITE de toutes ces racailles !
    Voir également possibilité de remise à niveau d’un goulag sibérien (pas plus de -60°) avec l’aimable autorisation du Président Poutine ….
    Qu’est-ce qui en empêcherait ?
    La LDH ?
    On s’en tape de la LDH et on ne paiera plus pour entretenir ces incapables majeurs !

    Reply
  13. pignoufdusud

    les labos ont besoin de « volontaires » désignés d’office pour tester leurs nouveaux médocs et les militaires leurs nouveaux gaz de combat

    Reply
  14. Adrien

    Autrefois nous fusillions les traitres à la nation… 450 000,00 euros d’amende !,?! on frise le ridicule avec ses gens insolvables à moins que l’on ne saisisse tous les biens de leur famille et collatéraux – 30 ans d’emprisonnement ? ça coûte très cher en hébergement et gardiennage.
    6 balles de 5.56 coûtent nettement moins cher pour traitrise à la nation et c’est nettement plus humaniste comme geste de donner la mort que la torture de l’enfermement.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *