Je suis avec vous, juifs israéliens, et je le montre en écrivant à votre ambassadeur en France


Je suis avec vous, juifs israéliens, et je le montre en écrivant à votre ambassadeur en France

Je suis avec vous, juifs israéliens.

Ce 8 janvier 2017 un Israélien musulman a foncé au volant d’un camion sur des piétons, à Jérusalem fauchant une vingtaine de jeunes gens. 3 jeunes femmes de 20 ans et un jeune homme de 22 ans ont été tués sur le coup. L’assassin qui tentait de poursuivre le massacre a été abattu par un citoyen qui a fait usage de l’arme qu’il portait.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/08/attaque-au-camion-belier-4-morts-15-blesses-a-jerusalem-cest-un-civil-arme-qui-a-arrete-la-tuerie/

Ces jeunes gens ont été tués ou blessés parce qu’ils sont juifs.

Parce que ce sont des juifs, d’autres habitants de Jérusalem, des musulmans, ont chanté et applaudi.

Rappelons nous, il y a deux ans, un musulman tuait et blessait  des clients d’une supérette juive de Paris parce qu’ils étaient juifs et dans d’autres quartiers des chants et des applaudissements avaient salué cette saloperie.

Ces jeunes gens ont été tués ou blessés parce qu’ils sont juifs dans l’état juif : Israël.

Depuis sa création en 1948, en application des décisions de l’ONU, les juifs d’Israël sont placés dans l’obligation de se battre pour sauvegarder l’entité qui protège leur vie, leur existence, face à la volonté du monde arabe de poursuivre l’holocauste inachevé du fait de la défaite de l’ Allemagne nazie.

Alors les chefs d’états occidentaux vont condamner ce « lâche attentat ». Cela ne leur coûte pas grand chose. Mais pas question de suspendre le processus de délégitimation, d’isolation diplomatique, d’affaiblissement  économique et donc militaire d’Israël, qu’ils ont engagé pour complaire au monde musulman.

 

Ainsi, après les votes à L’UNESCO déniant tout lien entre « le mur des lamentations » et les juifs, après les votes à l’ONU dont le dernier en date adopté le 23 décembre à l’unanimité du conseil de sécurité avec l’accord donc notamment de la France et des États-Unis de l’administration Obama, Etats Unis qui étaient jusque là son unique véritable soutien, Israël va être de fait traduit devant la Conférence  Internationale sur le Proche Orient organisée à Paris à l’initiative du Président Hollande en présence de 70 représentants d’états dont les 55 de l’Organisation de la Coopération Islamique.

On peut s’attendre à un concert de dénonciations anti-sionistes, mouture moderne de l’antisémitisme et à une résolution de la même eau.

 

Mais le problème sera limité.

Cinq jours après, si dieu lui prête vie, Donald Trump sera là.

Dans quelques mois on peut penser que Marine Le Pen  sera aux commandes.

Quoi qu’il en soit, quant à nous, Français, il nous appartient de manifester notre soutien à Israël, ne serait-ce que par un courrier à son ambassadeur..

Madame Aliza Bin-Noun, ambassadeur d’Israël en France,

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

3 Rue Rabelais, 75008 Paris

01 40 76 55 00

http://embassies.gov.il/paris/AboutTheEmbassy/Pages/contact-us.aspx

https://twitter.com/israelenfrance?lang=fr

 

Complément de Claude T.A.L

Serge Gainsbourg, je défendrai le sable d’Israël…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean Theron

Responsable PACA et vice-Président de Résistance républicaine


12 thoughts on “Je suis avec vous, juifs israéliens, et je le montre en écrivant à votre ambassadeur en France

  1. xrayzoulou

    Une honte pour le Monde, une honte pour la France qui continue à faire l’autruche dans les hautes sphères et chez les français lobotomisés. Honte à ce pourri d’Obama, qu’on en finisse avec lui.
    Et n’oublions pas qu’en voulant mettre DIEU de côté on obtiendra rien, Prions donc c’est lui qui nous donnera la victoire.

  2. Zachod

    Juifs israéliens ou pas qui lisez cela, sachez que moi, laïque de culture catholique (comme quoi c’est possible) je suis avec vous. J’enrage de voir la lâcheté des autruches qui font semblant de croire que la question de l’antisémitisme méthodique, revendiqué, organisé, a été à peu près réglée en 1945.A croire qu’on a rien appris et tout oublié. Et voilà pourquoi en France, en 2017, les synagogues doivent être protégées par des hommes en armes. J’en suis malade.

  3. Reconquista

    Il y a 2 ans, un ami juif israélien, ancien militaire m’a dit: « tu vas voir (mon prénom), d’ici peu, la France ce sera comme Israel. Le moindre qu’on puisse dire c’est que nous y sommes.
    L’acceptation de cette idée fausse de créer 2 religions là où il n’y en a qu’une: l’slam et l’islamisme permet à nos « polis p’tits chiens » financés par les barbares des pays du golf d’esquiver l’action politique voir militaire. Ce qu’ils appellent islam correspond à l’état minoritaire des members de cette secte mortifère. L’islamisme est l’application du but réel de cette religion devenue suffisamment puissante sur un territoire de conquête pour qu’elle s’impose de grès ou de force.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci claude j’ajoute à l’article c’est une belle chanson et les images sont bien choisies…

  4. Marie

    Vivement Trump, Marine ( j’espère qu’elle arrivera à faire ce qu’il faut) , IL faudrait aussi Geert Wilders …. Que Poutine continue….. qu’on sorte de cet enfer gauchiasse qui pue la dhimmitude….

  5. Peu Importe

    « pour qu’elle s’impose de grès ou de force. »

    comme le disait le Sanglier des Ardennes, bon gré malgré !! 😆

  6. PUGNACI TÉ''

    Les terroristes en action devraient être systématiquement empêchés de nuire , soit éliminés, exécutés.
    Les Israéliens et les Français ne pourront survivre que s’ils sont aptes à se protéger et à se défendre …
    Tel ne semble plus le cas…Les gouvernants sont faibles complices et pour certains traitres à leur patrie.
    Le seul espoir qui perdure encore réside dans la potentielle capacité des peuples à réagir et à se défendre..??
    Cela est il réel ou cela relève t il de l’utopie,?

  7. emile enrico

    Merci a vous ttes et tous sincerement du fond du coeur ,,,,, c vrai que nous nous sentons Seuls depuis des annees , et l acharnement nous poursuit jusque dans nos maisons et nos lieux de Cultes , mais ON GAGNERA CETTE GUERRE LEGITIME ,,,,,, Merci , Shalom Paix , Peace pour tous Amen

  8. Claude LaurentClaude Laurent

    J’approuve à 100% Zachod (sur Resitance Républicaine), moi aussi, laïque de culture catholique je suis avec vous, Juifs israéliens.

    J’enrage de l’injustice dans laquelle vivent les Israéliens puisqu’ils étaient déjà la-bas, comme les chrétiens (même avant eux), avant l’islam usurpateur.
    Pourquoi faire de la morale devant un ennemi qui n’en fait pas.

    « Grâce à vos lois démocratiques, nous vous envahirons. Grâce à nos lois religieuses, nous vous dominerons. »(Erdogan, Premier ministre turc)

  9. SarisseSarisse

    Je relis la Bible et l’histoire de nos ancêtres Hellènes, ce sont deux matrices importantes de notre histoire européenne.
    Notre grandeur n’est pas dans nos conquêtes mais dans notre résistance et notre résilience de peuples prêts à repousser, vaincre, anéantir un agresseur.
    Nous sommes réellement en guerre, l’islam l’a déclare à l’Occident depuis 1438 ans, il est plus que temps que nous en prenions concience.
    Athènes et Jérusalem sont les digues de notre civilisations contre la barbarie.
    Tout semble perdu par l’action , non de nos ennemis mais de traîtres(comme le frère félon du roi Salomon sur les chars du Pharaon et le tyran Hippias sur les navires de Darius), mais le réveil est à venir et nous les vaincrons.

Comments are closed.