Seine Saint-Denis : 10 Chances pour la France rouent de coups 3 policiers


Seine Saint-Denis : 10 Chances pour la France rouent de coups 3 policiers

Seulement 47% de policiers décidés à voter Marine Le Pen ?  Avec ça, peut-être qu’on dépassera les 50%.

 

Trois policiers ont été roués de coups après avoir tenté de procéder vendredi soir à des contrôles d’identité dans un hall d’immeuble à Bobigny, où 10 jeunes ont été interpellés, a-t-on appris samedi de sources concordantes.

Vers 20h, ces policiers «contrôlaient des jeunes qui semblaient consommer des stupéfiants dans un hall d’immeuble quand ils ont été roués de coups», a indiqué une source proche de l’enquête.

Une policière blessée au niveau de l’oeil

Une policière a été gravement blessée au niveau de l’oeil. Dix jours d’incapacité totale de travail (ITT) lui ont été prescrits, dans l’attente d’examens complémentaires. Les deux autres fonctionnaires, blessés à la jambe et au visage, ont eu 15 et 10 jours d’ITT.

Dix jeunes hommes âgés de 16 à 21 ans ont été interpellés. Leurs gardes à vue ont été prolongées de 24 heures samedi soir, a indiqué le parquet. La sûreté départementale a été saisie de l’enquête.

http://www.20minutes.fr/paris/1991471-20170107-seine-saint-denis-trois-policiers-roues-coups-apres-controle-identite

Note de Christine Tasin

Il est clair que partout le message est très clair. Pas touche aux musulmans. Intimidations, coups, victimisations… La charia est à l’oeuvre dans notre pays.

Que proposent les candidats à la Présidentielle pour lutter contre cela ?

Que fait le Ministre de la justice URVOAS ?

Que font les députés si enclins à voter des lois favorables aux délinquants ?

Plus prosaïquement, qu’attend Cazeneuve pour mobiliser carrément un escadron pour accompagner toute intervention dans les Territoires perdus de la République, afin que ce genre de scène, abominable pour les policiers, ne se reproduise pas, d’autant qu’elle donne aux salopards l’impression qu’ils sont les plus forts, qu’ils peuvent cracher sur notre pays et nos policiers impunément…

Merci à nos lecteurs de surveiller la chose, afin que nous sachions s’il y aura condamnation et de quel ordre… Ils sont capables de les condamner très légèrement, voire symboliquement, tant ils font dans leur froc à l’idée d’une émeute… Les mineurs, déjà, sont tranquilles, ils peuvent recommencer.





16 thoughts on “Seine Saint-Denis : 10 Chances pour la France rouent de coups 3 policiers

  1. Fomalo

    Julie B, Christine, vous alertez à juste titre, et cela ne va sûrement pas s’arrêter d’ici fin avril. Cela fait deux ans que les racailles africano – musulmanes s’en prennent aux policiers hommes et femmes, POUR TUER. Tous les jours, dans tous les départements, même si la ceinture d’Ile de France arrive en tête de ces exactions, les juges les libèrent, les commissariats dissuadent de déposer plainte( il y en a trop) et notre peuple paie pour ceux qui sont condamnés, et se renforcent en prison, et ceux qui trafiquent impunément dans les halls et cours d’immeubles (ça fait déjà vingt -cinq ans), dans les collèges et lycées et dans les arrière- boutiques hallal.Il est probable qu’il va y avoir avant les élections des menées régulières et coordonnées.Je repense à ce qu’a donné la partition de l’Inde et du Pakistan. A moindre échelle car nous sommes un petit territoire et pas un sous-continent, nous en sommes déjà là.Je suis pessimiste.

  2. Roland l'Alsacien

    Solution pour la France et l’Europe entière !
    REMIGRATION et DECHUS de la NATIONALITE FRANCAISE et c’est la seule solution vous verrez qu’ont devra le faire et ce n’est qu’un début de ce qu’ils font ces racailles .
    Ou est le droit des Policiers de tirer à vue en cas d’agression Hein ?
    et ou sont leurs supérieur qui devrez les défendre ces policiers hein ?
    EXPULSION et REMIGRATION DE TOUT LES MUSULMANS EN FRANCE ET DANS TOUTE L’EUROPE ,VOILA CE QU’IL FAUT FAIRE ET VITE ,le temps nous est compter …

  3. christian jour

    C’est très bien si il faut ça pour faire comprendre à tous les policiers que la situation se dégrade d’avantage de jour en jour et qu’il faut voter Marine. 47% c’est pas assez et il faut que tous les policiers et les gendarmes (Français de souche) votent FN.

  4. NICOLAS F

    Au fait pourquoi on ne veut pas d’un guantanamo made in France?
    Version ultra moderne des oubliettes des culs de basse fosse.
    AVEC ENTRAINEMENT PISCINE facultatif POUR LA TRAVERSEE DU RETOUR .

  5. Equaliser

    En voilà des histoires pour des faits on ne peut plus banals !
    On verra d’ici quelques mois, mais je parie que notre peuple de moutons continuera sur sa lancée. L’espoir de voir un revirement salvateur est très faible. Et même si (on peut rêver) cela arrivait (élection de Mme Le PEN), je gage que les mêmes électeurs changeraient la donne aux législatives suivantes. Résultats, impossibilité de gouverner avec une assemblée nationale qui n’aurait pas la majorité présidentielle. Nous serons bientôt fixés. Et si j’ai raison…bonne chance.
    En outre, les policiers avaient engagé des mouvements de protestation, ils en sont où ?

  6. cayssials

    la solution c’est le lance flame ça servira qu’une fois apres ils auronts compris
    il faut que la peur change de camp

  7. trafapa

    Policiers & gendarmes , juges ne font pas le travail pour lequel je les paye , point ! En revanche , ils sont toujours présents pour nous persécuter , point ! Qu’ils se débrouillent !

  8. al dente

    on vous l’a déjà dit, y a pas de zones de non droit en France, non non non! on fume, on viole, on frappe, puis on poignarde et enfin on flingue!; le parcours logique du jeune délinquant de 3ème (dé)génération!

  9. PUGNACI TÉ''

    Ces racailles bénéficient du soutien ostentatoire tant des autorités que des syndicats de police .
    Les policiers continueront donc à constituer des cibles faciles.Le processus va même avoir tendance se généraliser et à s’intensifier.
    Déchéance de la nationalité et dehors.

  10. Chris2aChris2a

    Quand des policiers sont débordés au point que leur vie soit en danger, ils dégainent et tirent sur ceux qui continuent d’avancer…C’est ainsi que cela se passe aussi bien en Algérie que dans tous les autres pays du monde.
    Mr le ministre de l’intérieur, vous devriez rappeler cette règle de base à tous ces salopards qui nous pourrissent la vie, dégradent notre pays et parasitent notre économie.
    Ah oui, mais c’est mauvais pour le « vivre ensemble » et ça pourrait causer des émeutes …
    Hé bien, s’il y a des émeutes islamistes, elles amèneront l’Etat a faire enfin son boulot : couvre-feu, perquisitions, mise en détention, déchéance de nationalité, retour obligatoire au bled, suppression de toutes prestations sociales, retour à un véritable contrôle des frontières, rapatriement en France de toutes nos troupes parties en Opex ( les maliens, ivoiriens, nigériens etc …n’auront qu’à se prendre en charge par eux-mêmes)
    L’uranium? On en achètera à Poutine !
    M’enfin !…S’ils ne risquent rien (ni bastos, ni prison) comment croyez-vous venir à bout de toute cette vermine ?
    J’écris tout ça sous la dictée de mon fils, Philibert, CM² !…
    Pas besoin d’avoir fait l’ena comme tous ces faux-culs ..

  11. frejusien

    je comprends même pas qu’on puisse envoyer encore 3 pauvres policiers se faire piéger dans ces cités, avec interdiction de se défendre,
    Est-ce pour les humilier encore plus ?
    Pour renforcer le pouvoir islamiste ?
    Pour prouver la bêtise de la hiérarchie, ou l’allégeance au pouvoir muzz ?
    en revanche, trafapa n’a pas tort, certains vont se défouler sur le français normal qui ne demande rien mais qui devra payer des amendes pour des broutilles

Comments are closed.